Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ca faisait longtemp .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 19:27

* Ecchi sortit des vestiaires de la piscine sa serviette dur l'épaule et son .....hummm super maillots de bain un peut vieux qui n'était plus tellement rouge mais tiré désormais sur le rose . Il le regarda brièvement l'air perplexe et les lèvre un peut en avant . *

Mouais.... non la ce n'est pas bien la .... non je peut quand même pas allez me baigner ainsi ...si ? Ha bon , je risque pas trop de passer pour ce que je ne suis pas ? non ? Bon demain c'est décidé , on rajoutera le maillot de bain a la liste de course , il nous manquera juste l'adresse du magasin et ça seras parfait en attendant ....en piste .

* Il s'avança tout d'abord vers un transat libre , en même temps ce n'était pas vraiment trés dure d'en trouver un libre a cette heure ci , il était tout de même 21H30 a la grand horloge de la piscine , ce n'était pas vraiment une des heure de fréquentation la plus haute . Il posa délicatement sa serviette , conscient d'être seul , et si il se noyais ? non quand même il était un trés bon nageur , il n'était pas un ersatz de clef a molette . *

* Il se dirigea donc vers le bord du bassin tout de même inquiet , et si quelq'un le voyais ainsi ? hein ? Non il serais seul , personne ne viendra , il devais donc continuer ce qu'il avais a faire l'esprit apaisé . Ni une ni deux il se lança a l'eau sans même faire un peut trempette avant . *


HA..............petit détaille mon ecchi .....c'est froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Il eut le souffle un peut court sur le moment , sans doute a cause de la différence de chaleur qui s'était appliqué a son corps , il se mit donc a nager frénétiquement comme un petit chien apeuré , espérant que les longueurs lui réchaufferaient le corps . *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 19:41

Kimiko n'arrivait pas à dormir. Et tant qu'a faire, autant ne pas dormir du tout. Elle avait envie de fair quelque chose d'hinabituel, quel détéstait ou non, du temp que c'était inhabituel. Alors elle se dit que temp qu'a faire, autant aller à la piscine. Elle avait envie de se baigner. C'est comme sa qu'elle se retrouva devant le grand bassin. Elle alla déposer ses affaires, se dhésabilla pour laisser place à un petit maillot deux pièces noir et violet, qui s'alliait parfaitement à ces yeux. Elle regarda l'horloge. C'est vrai qu'aller à la piscine à 21H30 n'était pas habituel. Elle alla se doucher. Elle prit l'échelle et rentra doucement dans l'eau.
*21H30 est surtout une heure inhabituelle pour la temperature de l'eau ^^'*
Une fois dans l'eau, elle commenca à nager sur le dos, en fermant les yeux. Soudain elle percuta quelque chose ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 19:57

* Il est vrais que le fait de nager avais grandement réchauffer Ecchi , il était maintenant comme le dis l'expression comme un poisson dans l'eau , s'adonnant a la joie de la nage . Tantôt sur le dos , tantôt sur le ventre , la tête en dehors et sous l'eau le voila qui se prenait pour un dauphin . *

Haaaa qu'il est bon de ne rien faire , enfin rien c'est plutôt qu'il est bon de ne point avoir un brouhaha en permanence autour de sois .

* Mais il est vrais aussi que Ecchi est un grand discret , la preuve pour ce qui est d'avoir entendu que quelqu'un nager dejas pas loin de lui il avais la note de 0/20 , quelle insouciance , puis quand a l'éviter la... la question ne se pose même pas , c'est de bon coeur qu'il percuta l'autre hôte de ce bassin . Ecchi se redressa un peut dans la panique , de débâtant d'une main et se tenant la tête de l'autre . *

Haaaaaaaaaaa mais c'est pas vrais ça , qu'elle est l'abruti qui vient de m'enfoncer la tête dans le corps , ça fait maaaaaaaaaaaal .
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 20:26

BOOOM!
*AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUH! ><*
Kimiko avait mal à la tête. Mais quequ'ils avaient eu à installer un muret en plein milieu du bassin? Quand elle entendu rouspeter, elle compris. Elle se retourna et fit un petit geste de la main.
-Je... Je suis vraiment désolée. Je ne pensait pas qu'il y aurait quelqu'un dans la piscine à cette heure la...
Elle parraissait très désolée. Elle n'avais pas encore vu le jeune homme. Mais très curieuse et n'aimant pas rester dans l'ignorance, elle le regarda. Kimiko rigola doucement. Le jeune fesait une telle grimace!
-Je m'appelle Kimiko. Et vous, c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 20:31

* Ecchi continua de se frotter doucement la tête , mais ça fait mal quand même . Il réouvrit doucement les yeux , il vit alors la mine désolé juste en face de lui . Il ne put continué de grimacer devant cette mine toute désolé . Il secoua doucement la tête comme pour remettre ses idée en place et fit un petit sourire timide . *

" Heu ...ce n'est pas grave , c'est un peut de ma faute aussi je n'ais pas fait attention . "

* Il lui tendit doucement sa main . *

" Enchanté Kimiko , moi c'est Ecchi . "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 20:51

Kimi était contente que Ecchi lui pardonne.
-Enchantée.
*Nempeche que sans la grimace, il est plutot mignon!*
Kimiko rigola en repensant à la grimace de tout à l'heure. Elle éclaboussa Ecchi.
-Quel age as tu? Moi j'ai 14 ans.
Elle plongea sous l'eau et ressortit derrière le jeune homme.
*J'espere qu'il aime bien s'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 21:15

* Ecchi pencha la tête sur le coté pour éviter la jiclure d'eau qui venais droit vers lui . *

" Héhéhéhéhé raté ......moi j'en ais 16 .... "

Attend cocotte .......tu veu jouer ? alors on va jouer , tu va regretter ce que tu viens d'essayer de faire , je sais je suis méchant ..... et alors ?

* Ecchi s'aprétais a lui plonger dessus quand ....elle a plonger avant.... non c'est pas possible .. je suis trop lent . Mais ou est elle , il tourna la tête frénétiquement a gauche et a droit pour l'attraper . *

" Tu peu pas te cacher c'est pas juste ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 22:14

Kimiko s'amusait. Lui, m'échant? Il n'en avait pas du tout l'air! Elle ressortit derrière lui et le coula. Puis, elle remonta sur le rebord.
*Trop facile ^^ *
-Ben alors? On se noie maintenant? Tu sais, à cette heure la, il y a pas de maitres nageurs!
Elle rigola. Elle était assise sur le bord du bassin les jambe pendante.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 22:33

* Ecchi ne s'attendais pas du tout a celas , c'est donc pour ça qu'il coula a pic avec juste le temps de fermer la bouche pour ne pas boire la grand tasse . *

C'est pas vrais ......baka !!!!!!!!!!

* Il remonta a la surface , ermergant de l'eau doucement , les cheveux lui tombais devant le visage , le cachant presque tout entier . Il remit doucement ceux ci en place avant d'adresser un grand sourire a Kimiko . *

" Bien joué , je dois avouer que tu est trés forte a ce jeux la ..... "

* Il approcha du bord doucement en riant pour qu'elle ne se doute de rien . *

" Mais moi aussi j'aime joué ..... "

* Il l(attrapa trés rapidement pas le bras et tira de toute ses force pour l'entrainer dans l'eau , de son autre mains il appuya sur sa tête pour la faire couler .*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyMer 11 Juil - 23:44

Kimi ne s'attendait pas a couler. Alors aussi, elle avala la tasse. Quand elle remonta, elle se remit un peu de son état et se rua sur Ecchi. Au dernier moment, alors quelle fesait croire qu'elle allait directement sur lui, elle deviat et plongea juste devant lui. Une fois au fond du bassin, elle tira une des jambe du jeune homme.
*J'aurais ma revenche...*
Elle sortit de l'eau en s'appuyant sur la tête de Ecchi, et attendit que celui-ci remonte, pour lui sauter dessus.
-Hihihi... Je suis super douée dans l'eau, et encore plus dans l'air! Tu est mal partit!
Elle continua a l'empecher de remonter jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 1:22

* Oh non encore une fois il s'étais fait avoir , ça en devenais pathétique , il allais se faire battre a ce petit jeu la par une femme . Mais hey ho elle le maintenais sous l'eau la .... *

Mais elle veus me noyer ou quoi ? raaaaah a l'assassin , on veut ma peau .....

* Ecchi se décida quand même a lui faire signe qu'il n'allais pas tarder a manquer d'air , il tapa tout d'abord doucement sur sa cuisse a elle pour faire signe qu'il abandonnais . *

Allez vas y laisse moi remonter gentille Kimiko , même si je fait rien en remontant je me vengerais , y'a pas moyen j'ai perdu un bataille mais surement pas la guerre ......
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 2:13

Kimi continuait de bloquer le martyrisé jusqu'au moment ou elle sentit une tapote sur sa cuisse. Elle laissa le passage libre.
-Alors on abandonne? Je pensait que tu était plus joueur que sa...
Commenca à rigoler. Elle tira doucement l'oreille de Ecchi et l'eclaboussa.
-On m'as toujours dit que j'y allai trop fort quand je jouais...
Elle "glissa" derrière Ecchi avec un petit air de chien battu.
-Dis moi... C'est vrai?
Elle le regarda en positionnant sa tête sur l'épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 2:16

* Ecchi sortit de l'eau en vitesse , faisant un énorme bond et prenant tout l'air qu'il put dans un grand inspiration avant de tousser et de recracher l'eau qu'il avais avaler . *

Je le savais , elle est sadique , elle a voulut m'éliminer de la surface de la terre ...... pourtant je suis pas méchant moi hein .

" Oui .....j'abandonne , mais il y aura un match retour ne t'inquiète pas .... "

* Il se mit a rire doucement , mais elle était encore passé dérriére lui , décidément c'était une manie chez elle . *

" Oui tu y va fort , mais tant que tu ne tue personne ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 11:58

-Non, je n'ai jamais tué quelqu'un. Tel qu'il soit. Et puis moi, je ne peux pas savoir que la personne a mal! Tu est d'accord avec moi! Donc pour moi, tant que j'ai de l'oxigène, tout va bien!

Elle le pensait réélement. Il est vrai que Kimi est bien maladroite! Confuse de ce qu'elle avait fait, elle baissa la tête et vu... Le maillot de bain rose de Ecchi.
-Tu es un...?
Elle était repassée devant lui et le regardait d'un air interrogatoire. Elle avait la tête penchée légérement sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 12:07

* Ecchi avait juste a l'instant croisé les bras , mais il sentit un regard glisser , puis cette petit réflexion non terminé . Puis il soupira doucement décroisant les bras en se cachant le visage avec une main signe de consternation . *

" Non ...... je ne suis pas homosexuel si c'est ce que tu as voulut dire . "

* Il fallais bien s'y attendre , n'importe qui aurais pensé la même chose , alors il n'allais tout de même pas lui en vouloir pour ça hein ? . *

" Non en fait c'est que ce maillot est dejas assez vieu , a la base il était rouge , mais a force de passage a la machine a lavé et ben ...voila . *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 12:31

Kimi rigola. Elle était amusée par l'expression du garçon.
-Il fallai être une fille! Nous au moin, on peut porter toutes les couleurs!
Elle alla vers son transat, pris sa serviette de bain et sa la mis autour d'elle. Il commençait à faire froid. Elle prit un chouchou et s'attacha les cheveux en queue de cheval. Même comme sa ils étaient longs! Elle prit un aire déséspéré et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 12:48

* Ecchi sortit a son tour de l'eau , se secouant les cheveux comme un chien l'aurais fait si il avais étais lui . Ce qui eut pour effet d'ébouriffer légèrement ses longs cheveux noirs . Il alla ensuite ver son transat , imitant quelque peut Kimiko , il n'étais séparer que par deux transat tout au plus , mais a peine fut il arrivé qu'il remarqué l'air un peut désespérer de celle ci . *

" Quelque chose ne va pas ? "

* Il lui lança un petit regard plein de perplexité et d'inquiétude , comment pouvais t'on soupirer autant alors que l'on se détend . *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 13:29

-Nan, rien, je soupire pour des choses betes... C'est cette masse informe et velue que mon coifeur ose appelé coiffure qui me dérange!
Elle avait élevé le ton vers la fin de sa phrase.
*Pffff... Je m'énèrve pour un rien... Je suis bète, maladroite, et moi qui éspérait changée dans cette pension... Sa fait un an que j'y suis et il n'y à aucun résultat!*
Elle fit un petit sourire rassurant au jeune homme.
-Ecchi? Esque je peut... Te demander un service s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 13:38

* Ecchi laissa échapper un petit rire , elle étais marante , il s'installa confortablement dans son transat , mais ils les trouvaient tout de même un peut spartiate . Puis vient le moment ou Kimiko lui demanda quelque chose . il tourna lentement sa tête vers elle en affichant un sourire polis . *

" Oui bien sur , de quoi as tu besoin ou que veus tu ? "

* Il croisa les bras ne souriant de plus belle , qu'allais elle bien pouvoir lui demander ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 15:00

Kimi hésitat:
-Esque tu me trouve... Gentille, sympa, genre la fille dont on a toujours envie d'être ami avec elle?

Kimiko trouvait que sa question était quand même un peu osée... Pendant qu'elle attendait la réponse, elle prit sa brosse et se coiffa. Puis, une fois coiffée, elle pris son noeud papillon et le clipsa sur le chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 15:29

* Ecchi fut un peut surpris par la question , il ne s'attendais pas trop a ce genre de questionnement mais garda la sourire malgré tout . Aprés tout c'était légitime que certaine personne se pose ce genre de question , ça arrivais tout le temp , même a lui . *

" Hummmm oui je pense que oui . Tu m'est apparut comme ça en tout cas , car tu est sympa c'est vrais . "

* Il se mit a rire doucement , et s'allongeant doucement sur son transat , il essayait depuis tout a l'heure de trouver enfin une position confortable . *
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 15:55

Kimi prit un air rassuré, voir même détendu.
-Merci, c'est gentil. Toi aussi tu est sympa.

Long silence...

-Euuuh... Sinon, t'utilise quoi comme shampoing?
* Kimi, sa va pas bien dans la tête! *
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyJeu 12 Juil - 17:04

* Ecchi tourna la tête vers elle lentement , un peut comme si il étant dans un filme que l'on passé au ralentit . Il arrêta la course de son visage d'un façon net sur Kimiko levant un se ses sourcil et faisant une moue légère . *

Oui sympa c'est sur mais ..........folle aussi je crois .....xD

" Héhéhéhé ..............hummm moi heu .... bah j'utilise le shampoing bon marché de la petit supérette qui se trouve en ville ..... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Suzukaze
élève qui a la langue pendue
Kimiko Suzukaze


Féminin Nombre de messages : 637
Age : 29
Age du personnage : CBienne pur sang èwé
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 13 ans
Mes relations:
Sexualité: Je suis pas difficile, moi, j'aime les deux >w

Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . EmptyVen 13 Juil - 12:50

Kimiko rigola à la moue du jeune homme. Quand celui ci lui répondit, elle en fut bien étonnée.
-Mon shampoing? C'est du l'oréal spécial éclats cheveux noirs ^^
Elle sourit. Elle sortit ses lunettes de soleil et de la creme de son sac.
-C'est que la lune tape aujourd'hui!
Elle rigola. Kimi rangea ce qu'elle venait de sortir. Elle s'allongea.
*Pfiou! Une petite détente au milieu de la nuit! Que rever de mieux XD*
Soudain, on entendit un petit bidibidip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait  longtemp . Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemp .   Ca faisait  longtemp . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait longtemp .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faisait beau. [Pv Akira]
» Qui a dit que la solitude ne faisait pas de bien?? Qui??[PV]
» Enya aux sous-sol ... il faisait sombre ! [ Libre ]
» Cela faisait longtemps...[PV premiere personne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La piscine municipale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser