Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Près de la rivière [Pv Ecchi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Près de la rivière [Pv Ecchi] Empty
MessageSujet: Près de la rivière [Pv Ecchi]   Près de la rivière [Pv Ecchi] EmptyMer 11 Juil - 19:21

La forêt était calme, silencieuse, seul quelques bruits et coups se faisaient entendre, une brise fraiche était présente et celle-ci faisait voler les cheveux blonds de Yam dans les airs, ses cheveux rouges fixait l'arbre, grand devant lui, c'était un chêne. Il donnait depuis quelques temps des coups de poing dans celui-ci, 2058 coups de poings, ses mains étaient à présent en sang, le marbre du bois l'avait écorché à plusieurs endroits, il saignait beaucoup, comme s'il s'était planté plusieurs kunaï dans la paume de sa main.

Il arrêta la son entrainement pour le moment, se retourna et fit donc dos au chêne, un trou était présent en son centre, Yam avait peut-être trop forcé ... Mais il n'avait pas atteint ce haut niveau en flânant, attendant que ça lui tombe du ciel, il murmura ce qu'il avait toujours su, depuis des années :

" - La puissance coûte souvent trop cher ... "

Il fit quelques pas, environ une quinzaine pour atteindre la rivière juste en face de ce chêne à présent bien abimé. Il plongea ses mains sanglantes dans l'eau claire mélant son sang à celle-ci, de la sueur dégoulinait également de ses cheveux blonds, descendant jusqu'à ses yeux rouges, il plongea la tête dans l'eau pour se rafraichir, il sortit enfin ses mains blessés de l'eau, et sa tête à présent fraiche. Il était torse-nu aujourd'hui, du à la chaleur, environ trente degrés, il portait également un jean. Deux sabres étaient soutenus à chacune de ses hanches, un troisième était caché ailleurs, troisième sabre ... Puissance fatale.

Il se mit à observer les environs, il entendait des bruits de pas tout proche, quelqu'un approchait, voir plusieurs personnes, ses yeux rouges observaient l'horizon, attendant qu'une silhouette s'y présente.

" - Vous risquez d'attraper la mort. "

Dit-il pour lui même, il sentait qu'il aller bientôt voir la personne en question ...


[J'ai mit la même chose d'un autre de mes sujets, car j'ai pas le temps d'en faire un la! Désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Près de la rivière [Pv Ecchi] Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière [Pv Ecchi]   Près de la rivière [Pv Ecchi] EmptyMer 11 Juil - 19:43

* Ce n'est pas possible , Ecchi devais décidément être une personne bien étrange et mal dans sa tête pour décider de chose pareille , vous êtes vous dejas lever le matin un peut enfariné ? oui surement comme tout le monde sur cette bonne vielle terre . Mais quand vous prenez vos petit déjeuné , vous pensez a quoi ? Surement au petit oiseau qui gazouille sur votre fenêtre , ou au rêve que vous avez fait hier soir et donc vous voulez vous souvenir . Ecchi lui ne faisait pas ce genre de réflexion , non bien au contraire , se trouvant ce matin une soudaine envie de fraises.....il n'était pas enceint que je sache , il n'était même pas une femme .... mais alors pourquoi décidé d'aller chercher des fraises des bois dans la foret alors qu'il aurais put aussi bien prendre nos bonne vielles fraises chez le marchand ..... Décidément Ecchi n'étais pas un garçon comme les autres , et ce pensionnat ne ferais rien pour arranger ça ....*


Bon alors ..... ou pourrais je trouver des fraises hein ? surement prés des arbres , j'ai dejas entendu dire qu'il leur fallais un peut d'ombre et de l'eau , mais il n'y a pas d'eau en plein milieu des bois .... a moin que , mais oui bien sur , il me faudra chercher dans la lisière de la foret , celle qui donne directement sur les rives de la petite rivière ..... suis je bête , pourquoi je n'y ais pas penser avant ....

* C'est alors ce qui fit notre jeune héros , parcourant la rive de la rivière a contre courant , cherchant désespérément des fraises , durant la première heure de recherche , il avais eut beau se mettre a quatre pate , renifler tel un chien de chasse a la recherche de son gibier , il ne trouva que quatre minuscule petites boules rouge que seul un herboriste aurais put appeler fraise , et encore celles ci étaient si petite que un écureuil lui même aurais dut en manger une trentaine pour se rassasier .Non mais c'était du grand n'importe quoi...... autant rester dans son lit des matins pareilles . *

Non de non .... ce n'est pas possible , théoriquement c'est l bonne saison , mais la je n'ai que ça ....il faudra surement que je me renseigne un peut avant de partir la prochaine fois , sinon je risque encore des déconvenues .

* Mais le découragement n'étais pas encore plein , il continua a marcher encore une bonne heure sous le soleil implacable qui lui faisait courber l'échine . Mais durant une fraction de second son attention fut attiré par autre chose que les fraises , un jeune homme qui devais surement avoir son age semblais prendre un peut de repos a bord de l'eau , Ecchi qui devais a son gout se sociabilité un peut s'approcha alors de lui , tout sourire comme un petit enfant venant demander un jouet a ses parents . *

" Salut .....heu ... ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Près de la rivière [Pv Ecchi] Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière [Pv Ecchi]   Près de la rivière [Pv Ecchi] EmptyJeu 12 Juil - 12:25

Le jeune homme ferma les yeux un instant, du sang ... C'est ce qu'il voyait, partout. Le monde était entouré de sang, les gens étaient constitués de sang, leurs yeux étaient comme celui que possédait Yam. Enfin, il rouvrit ses yeux, et cette fois-ci il ne pensait pas au sang. Cela ferait bientôt un an qu'il était ici, on avait essayé de le tuer, de les tuer, il les avaient tués. Alors, pourquoi ? Ils avaient presque tous disparus ? Même son frère jumeau ... Mais son instinct, intérieur tonnait dans sa poitrine pour lui dire qu'ils n'étaient pas morts, et qu'il les retrouvait, et qu'en attendant il avait d'autres amis. Ses amis, comment le trouvait-il a présent ? Cela se voyait bien qu'il n'était pas méchant, mais parfois ... Ses yeux terrifiés, même ses amis ... Yuki, il avait vu qu'il avait hésité, qu'il avait peur, peut-être pas de lui, de ses yeux.

Enfin, il s'arrêta de penser à tout son malheur, et pensa à ce qui lui était arrivé de bien dans ce bas monde, ses amis ... rien que de penser à eux, le fit sourire, et pourtant trois quart de ses amis avaient disparus, même son frère jumeau. Une force d'instinct tonnait dans sa poitrine lui disant qu'ils étaient toujours en vie, qu'ils les retrouveraient, et qu'en attendant ce jour il fallait qu'il se contente de ses amis encore présent et qu'il s'entraine, jusqu'à devenir prêt pour les tirer de la. Cette pensée n'arrêta pas de le faire sourire, il rouvrit les yeux pour entendre une voix derrière lui, il se retourna, son sourire était toujours, présent. Même si c'était moins net, ses yeux rouges se plongèrent dans ceux de son interlocuteur, il hésita à répondre, mais il le fit :

" - Salut, oui moi ça va. Et toi ? ... Quel est ton nom ? "

Il se mit alors, en attendant une réponse à penser à ce que lui et ses amis chantaient autrefois, des paroles lui revenait en mémoire, en tête ...

[HRP/Yeah ! Rock and roll !/]

-----------------------------------

Quand j'écoute ces chansons d'amours.
Ecrites pour un million de personnes.
J'ai bien du mal.
A ressentir le moindre sentiment.
On nous harcèles " soyez amoureux. "
Voila l'ambiance des grandes villes.
Easy Love ! Easy Come ! Easy Go !
[....]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Près de la rivière [Pv Ecchi] Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière [Pv Ecchi]   Près de la rivière [Pv Ecchi] EmptyJeu 12 Juil - 12:41

* Ecchi s'était peut être approché de manière trop cavalière , après tout celas ne se faisait pas tellement de venir dérangé les gens . Surtout qu'on première abord ce jeune homme semblais bien pensif , comme absorbé par une sorte de médiation . Il a dut surement le dérangé , mais de toute façon maintenant il semblerais que ce soit bien tard pour y réfléchir , le mal était fait si bien sur mal il y a alors maintenant la seule chose a faire était de continué sur sa lancé sans s'arrêter afin de ne pas laisser le lui la malaise s'installer . *

Je ne sais pas trop que dire , mais ce garçon dégage tout de même une atmosphère un peut étrange , une sorte de mystère l'enveloppe , mais je ne saurais pas trop me prononcer la dessus étant donné que je ne le connais point ....

* Quand leur regards se croisèrent , Ecchi eut en lui une drole d'impression , comme un boule de plomb de formant dans son ventre , le rendant surement par nature ou réflex un peut perplexe quand a cette rencontre . Ses yeux ... il n'étaient pas normaux , quelque chose clochais avec eux oui mais quoi ? Ils étaient d'un rouge presque sang , soit il s'agissait la d'une maladie trés certainement , ou alors d'on ne sais quoi , mais ce regard était terriblement dure a supporter . Mais ça n'aurais été que manque de respect que de détourner le regard , même si ce n'était que durant un instant il ne pouvais se permettre celas sous peine de surement froisser son interlocuteur . Il entrouvrit donc légèrement la bouche laissant sortir un voix neutre , dénué de changement de ton , comme si il cherchais lui même a se rassurer . *

" Ca peut allez , en tout cas si ça ne vas pas bien , ça ne va pas mal non plus . Mon nom est Ecchi ..... "

* Mais il hésita sur le moment a aller plus loin , pourquoi ne pas en rester la ? non ce serais surement trop facile d'en rester la , et surement indigne de toute l'éducation qu'il avais reçu étant jeune . après tout c'est lui qui était venu lui parler et non le cas contraire , ce qui lui donnais le devoir de maintenant rester jusqu a ce que son interlocuteur parte ou le congédie . *

" Mais je me dois de vous retourner la question par politesse . "
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Près de la rivière [Pv Ecchi] Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière [Pv Ecchi]   Près de la rivière [Pv Ecchi] EmptyDim 15 Juil - 21:17

Le jeune homme blond le savait, que son regard se révélait être trop insistant, gênant, désagréable. Il voyait bien que l'inconnu en question avait du mal a réussir à soutenir son regard, c'était bien gentil de sa part de ne point ciller, de le regardait dans les yeux, de se forcer, surement par politesse. Mais ce n'était pas la peine ... D'une voix neutre, Yam en le regardant, rajouta :

" - Tu n'es pas obligé de soutenir mon regard tu sais ... Ce n'est pas la peine. "

L'inconnu ne fut donc plus inconnu, à partir de l'instant où il révéla son nom, Ecchi ... c'était donc bien cela son nom, bien. Yam plissa les yeux et les rouvrit entièrement lorsqu'il lui retourna sa question, il répondit ;

" - On m'appelle Yam. Tu t'appelles donc Ecchi, je m'en souviendrais. "

Un léger sourire en coin se forma sur ses fines lèvres, il leva la tête en l'air en observant le ciel. Le soleil était bien toujours présent, quelle évidence même ... Il avait oublié, tout simplement ... qu'il fesait jour.

Un silence, oui un silence commençait a planer dans l'atmosphère, entre les deux jeunes pensionnaires. Un silence à la fois pressant, mais également agréable, au loin, des oiseaux chantaient. Ce silence fut rompu, lorsque la bouche de Yam s'ouvrit, pour former ces quelques mots :

" - Dis-moi, que fesait-tu ici ?... "

Un autre sourire survint, plus large, ses yeux plongèrent dans ceux d'Ecchi, une nouvelle fois. Sa question n'était peut-être que trop personnelle, ou bien non, cependant il l'avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Près de la rivière [Pv Ecchi] Empty
MessageSujet: Re: Près de la rivière [Pv Ecchi]   Près de la rivière [Pv Ecchi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de la rivière [Pv Ecchi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lit pres de la riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser