Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:48

Je me laissais faire, elle m'avait embrassé, c'était bien différent de l'autre jour, dans les douches, c'était un baiser passioné, et amoureux, je le savais, je ne savais pas pourquoi je le savais, mais c'était comme ça, je passa alors ma main derrière sa tête, puis vins à l'attirer contre moi, puis à l'embrasser...

" - ...Eme...rica...Tu es si...Gentille avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:59

-Comment je ne pourrais pas l'être ...

*Elle l'embrassa à nouveau.*

-... avec un garçon comme toi ?

*Elle lui redonna un baiser.*

-Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:30

Je me laissais faire, elle me disait, qu'elle m'aimait, et qu'elle n'aurait pas pu être autrement que gentille, avec moi, je souris, puis vins à caresser doucement ses cheveux, puis doucement, je déposais un baiser sur son front, puis sur son nez, puis sur sa bouche, puis doucement, je fis pénétrer ma langue dans sa bouche, et l'embrassa longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:34

*Il l'embrassa sur le front, puis sur le nez, enfin, sur la bouche. Puis, il rentra sa langue ...
Se baiser dura longtemps. Quand on croyait qu'il était finit, soit Shinrai, soit Emerica le prolongeait.
La lune arrivait au sommet du ciel, au milieu de son long voyage pour retrouver le soleil, et, durant le baiser des deux adolescents, on eut l'impression qu'elle allait plus vite, motivée par l'amour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 15:41

Je resserais alors mon étreinte avec Emerica, la serrant fort contre moi, durant ce baiser, qui finalement, fut fini, après de longues minutes de salive et d'échange de coups de langues, soudainement, je léchais alors le bas de sa lèvre inférieur, en effet, de la salive y coulait, sur mes lèvres, restait un peu du mélange de ma salive à celle d'Emerica...

" - Tout est si beau, ce sera immortalisé dans ma mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:42

*Emerica le regarda et lui sourit.*

-J'éspère que ce que tu dis est vrai ...

* Elle le regarda dans les yeux.*

-Aparement oui ...

*Enfin, elle dit d'une voix délicate, la tête toujours posée sur son épaule, le regard rivé sur la lune ...*

-Qu'est ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:01

Je la regardais longuement, puis elle vint à me croire, apparement, elle savait que ce que je disais était vrai, longuement, je plongea mon regard dans le sien, passioné, comme à mon habitude quand je la regardais, comme un homme amoureux d'une femme...

" T'embrasser.. "

Je l'embrassa alors, longuement, passioné, un baiser amoureux et doux...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 21:55

* Après ces paroles, Emerica se sentit extrèmement heureuse, extrèmement amoureuse ... Alors il l'embrassa, si bien ...
Au départ, ce fut tendre ... Leurs langues se touchèrent, se rencontrèrent, se caressèrent ...
Puis, ce fut plus passioné ... Elles faisaient des cercles, dans un sens, puis dans l'autre, de plus en plus vite.
Emerica passait sa main droite dans les cheveux de Shinrai, et la main gauche se baladait, dans son cou, sur son épaule, sur son torse, dans son dos ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:02

Le baiser était long, et passioné, apparement, elle profitait un peu pour caresser mes cheveux, ce que j'adorais qu'on me fasse, je fis de même avec les siens, puis posa ma main gauche sur sa joue, continuant, et perpétuant ce baiser tendre et amoureux, le baiser passioné devenait long, et était tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:13

* Le baiser durait à l'infinit.
Shinrai passa sa main dans les cheveux blonds d'Emerica, brillants sous le halo de la lune, et posa son autre main sur sa joue.
La lune entreprenait sa descente, il était désormais très tôt le matin.
Mais les deux adolescents n'en prirent pas compte, il s'embrassaient, et ne s'arrêtaient pas.
Emerica s'arrêta alors, ses lèvres frôlant toujours celle de Shinrai, et dit d'une voix douce et agréable:*


-Tu es si délicieux ...

* Les lèvres se touchèrent, les langues se carèssèrent, et le baiser reprit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptySam 14 Juil - 22:45

Je souris, puis elle revint à m'embrasser, je la rapprochais un peu plus de moi, continuant longuement le baiser, je caressais toujours ses cheveux, profitant énormement de son baiser, qui était tellement bon, c'était un vrai rêve en réalité, j'avais l'impression de rêver, cette fille était magnifique, possédait des formes ravissantes, sublimes même, elle était tellement parfaite, et en plus, elle m'aimais, je l'aimais beaucoup pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Emerica / Rayan
élève qui parle beaucoup
Emerica / Rayan


Féminin Nombre de messages : 374
Age du personnage : ¤~~¤ I aM a cEri$e lOveuZ gIrl ¤~~¤
Humeur [RPG] : Pensionnaire x)
Date d'inscription : 06/07/2007

° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 15:38

* Emerica prolongea ce baiser ...*

- J't'aime tellement Sasuke ...

* Elle passa la main dans ses cheveux, puis descendit et lui caressa la joue. De l'autre main, elle l'enlaça et lui caressa le dos, pénétrant sous son T-shirt, le soulevant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)   ° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
° Un coucher de soleil, du vent...° (PV 1er mec; bon rp SVP)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil
» le coucher du soleil
» regarde le coucher du soleil
» Au coucher du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser