Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle decouverte... (pv 1ere perssone)(BON RP!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuuga
élève bien dans sa peau
Ryuuga


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Age du personnage : un bande? ca ne l'interresse pas!
Humeur [RPG] : étudiant, élève sèrieux
Signe distinctif : amnésyque et célibataire
Date d'inscription : 24/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Nouvelle decouverte... (pv 1ere perssone)(BON RP!!!) Empty
MessageSujet: Nouvelle decouverte... (pv 1ere perssone)(BON RP!!!)   Nouvelle decouverte... (pv 1ere perssone)(BON RP!!!) EmptyMar 10 Juil - 4:08

Ryuuga avait eu une dure journé aujourdhui, il etai arriver a peine depuis plus d'une semaine dans se pensionnat qu'il etai deja deborder de travaille. Il avait debuter sa journer par quelque cour, du laver ces fringue et s'acheter un peux de nourriture pour son chien... bref, pas le tempd e respirer, mais bon... il commencer a si habituer! Il marcha tranquilement dans une des allait du pensionnat, se dirigeat en direction de....a vrai dire il ne savai pas ou il allé il esperer trouver quelque chose d'interresant sur son passe... car il etai toujour amnesyque et jusqu'a maintenan il n'avai rien decouvert de son passé. pas un flash, pas une vision, pas un souvenir... rien! Il comencer a perdre espoir...a croire qu'il ne se rapelerai jamai de rien. Il continuer a marcher, plonger dans ces penser les plus ennuyante et vit un terrain de tennis. la, Ryuuga vit quelque chose de plutot interresant... une sorte de souvenir, en noir et blanc. il se vit en train de jouer au tennis avec un garcon... qui avait l'air d'avoir 3ans de plus que lui, et Ryuuga meter... une belle raclé a se garcon. bref un souvenir avec peux de signification mais qu'il se meterai a chercher une quelqonque signification a se souvenir. Aparement, vu la vision il avait l'air plutot doué en tennis... méme tres doué! il rentra donc dans le cour de tennis et pri une raquette qui etai la, par terre par le plus grand des hasards. il la ramassa et alla chercher une balle par terre, qu'un joueur avait aparament oublier de ramasser. il lanca ensuite la balle en l'air, a son grand etonement, il etai plutot a l'aise, voire meme tres a l'aise la balle volat, arriva au niveau de la raquette du jeunne garcon et il la renvoya d'une force et d'une vitesse a couper le souffle, elle alla rapidement se cogner fortement a l'autre bout de la grille. wah quelle puissance! il alla rechercher la balle et continua a s'entrainer a faire des service pendant plus d'une demi heure. il s'arreta ensuite et alla s'assoir sur un banc pour se reposer.

*Hé ben di donc! je suis doué en tennis, petetre etaije dans le passer quelqun de tres doué! petetre meme champion du tournoi junior qui c'est... mes bon, en tout cas je suis content d'avoir aprit ca, il faudra que je me concentre sur se reve plustard, pour le moment je pense que je vais continuer a m'entraine.. tout me sembler si famillier, les geste, la frappe... tout! bref j'aimerai comme meme bien pouvoir m'entrainer avec quelqun... histoire de me comparer et puis, se sera surement plus vivant qua jouer tout seul et surtout.. plus amusant! bon bha j'ai plus qua rester la a attendre que quelqun veuille bien faire une parti avec moi.. se serai simpa!*

Ryuuga resta assi en attendant que quelqun entre dans le cour. Le soleil brillait et faisait brillat egalement ses cheveux. c'est yeux etai d'un rouge clair et egalement, un petit eclat brillait. Plusieur perssone passer, mes ne sembler pas enclin a joeur au tennise, il avait l'air de preferer le baseball ou le football. Il atenderai comme meme jusqua'ce que quelqun le rejoigne pour disputer une parti et aussi se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leeyo / Nana
élève appelé moulin à paroles
Leeyo / Nana


Féminin Nombre de messages : 481
Age : 33
Humeur [RPG] : étudiante mais joue de la guitare et chante !
Date d'inscription : 22/07/2007

Nouvelle decouverte... (pv 1ere perssone)(BON RP!!!) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle decouverte... (pv 1ere perssone)(BON RP!!!)   Nouvelle decouverte... (pv 1ere perssone)(BON RP!!!) EmptyLun 3 Sep - 18:11

Nana arriva au terrain de tenis en petite jupe blanche courte avec un débardeur bleu. Elle c'était fait une longue natte avec ses cheveux bleu.
Elle était au milieu du terrain devant le mur, et sortit de son sac, une raquette et une balle de tennis.
La jeune fille lança la balle en l'air et l'envoya sur le mur. Elle tapait fort, même très fort ! c'était sa méthode à elle de se défouler quand elle était énervée !
Nana repris vite une autre balle de son sac et l'envoya encore plus fort contre le mur en disant en même temps :

"tiens prends çà dans ta gueule !!"

Et elle recommença ces manoeuvres pendant un bon moment... Quand elle eut envoyée toutes ses balles, elle sassit par terre. de loin, on aurait dit qu'elle sécroulait. Puis elle se relevait, la rage en elle, ramasser ses balles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle decouverte... (pv 1ere perssone)(BON RP!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit (pv 1er perssone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le court de tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser