Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 avec Ecchi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:30

*Yuka rigola en même temps que Ecchi*

- Ca aurait était toi qui aurait été taché je n'aurais pas hésité a utiliser ma langue pour te nettoyer !!!

*Yuka éclata de rire*

Yuka commença à découper un morceau de tarte et le porta a la bouche d'Ecchi



- Tiens tu a l'air affamé ou bien très gourmand !!


Yuka lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:38

* Ecchi semblais étonné de ce qu'elle venais de dire , elle plaisantais la non ? Oh et puis il n'allais pas réfléchir 10 heures sur le sujet , il devais se concentrer sur l'instant présent . *

" Utiliser ta langue pour nettoyer ? hummm intéressante technique . "

* Il ria doucement , la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire malicieux qui les lui faisant plisser . Il enfourna doucement la cuillère qu'elle présenta a sa bouche , la suçotant lentement afin qu'il n'y reste rien . *

" Humm j'adore qu'on me nourrisse , ça ma rappelle mon enfance , mais c'est vrais que cette tarte est un délice , goute la vite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:52

- Technique interressante à tester prochainement !!

Elle rit de nouveau

*Quand Ecchi la regarda dans les yeux elle sentit un frisson lui parcourir tout le corps, qui augmenta lorsqu'il mit la cuieillère dans sa bouche*

- Je veux bien en prendre un bout c'est si gentillement proposé

Yuka prit la même cuieillère que Ecchi, prit un morceau de tarte le porta a sa bouche tout en regardant Ecchi d'un regard profond et sensuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 11:59

* Ecchi trouvais cette jeune femme bien étonnante décidément , il s'en amusa un peut continuant de la regarder avec insistance , sentant que son regard faisant de l'effet , mais quand elle se prêta au jeu lui aussi sentit ce regard un brin sensuelle sur lui , c'était tout de même agréable . *

" Oui oui goute y , après tout on le vie qu'une fois ..... "


* Il la regarder avaler un morceau de tarte , mais ohh elle avait un peut de chantilly au coin des lèvres , il amena doucement sont doigt a ses lèvres le faisant lentement glisser pour y enlever la chantilly et la porter a sa bouche . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:08

*Le geste que venait de faire Ecchi excita davantage Yuka elle était bien et passait un bon moment, elle aurait tout donné pour que cela ne s'arrête jamais*

- Encore un petit morceau ?

Et une nouvelle fois Yuka prit un morceau de gateau et le porta a la bouche du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:14

* Ecchi avala de bon coeur ce morceau , mais il le fait d'une manière plus que provocante , histoire d'aguicher encore un peut plus la jeune femme . Mais ou avais il appris a faire ça lui ? C'était naturel maintenant . Il donna un léger coup de langue a la cuillère , mais cecis il le fit discrètement afin que elle seul le vois . *

" C'est vraiment délicieux , dommage qu'il y ais autant de calorie dans de si petit bouché , celas me fait sentir qu'il faudra faire du physique pour éliminer ce petit contournement a la loi alimentaire du régime . "

* Il lui souriais ostensiblement , lui faisant un peut de charme avec le regard , oui c'est vrais ...... je plaide coupable . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:26

La temperature montait de plus en plus surtout depuis qu'Ecchi lecha la cuillère sensuellement

- De l'exercice je veux bien mais j'ai pour la plupart des sports un manque de motivation excépté deux le tennis et ...

Elle n'alla pas plus loin le plaisir de le laisser imaginer était trop grand et les phrases laissaient en suspend son tellement plus sensuelles et plaisantes a dire

Elle prit le doigt d'Ecchi le trempa dans la chantilly et le porta a sa bouche a elle tout en lui lancant un regard de défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:29

* Ecchi frisona doucement quand elle lui lécha les doigts , oh oui que cela lui emplissais la tête d'idée , de grand idée d'ailleurs . Il lui fit un petit sourire en coin , comme si il en avais justement une dérriére la tête . *

" Humm je vois , je vois , je crois comprendre a laquelle tu pense , c'est vrais que celle ci est plein de motivation . D'ailleur moi même .....enfin tu vois . "

* Et c'est la que le déclic vient en lui , une petit idée un peut sournoise a la basse , mais qui collais parfaitement avec la situation , de son autre main il pris l'assiette ou il restait un peut de tarte et vint comme par magie la faire tomber sur son pantalon . *

" Ho ....que je suis maladroit ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:46

Yuka voyait parfaitement de quoi il parlait

Après lui avoir jeté un regard plein de sous entendues Yuka se diriga vers les toilettes, Ecchi la suivit lorsqu'ils furent entrés tous les deux elle ferma la porte a clé


- Il me semble que c'est a moi de t'enlever cette vilaine tache non ?! Je crois bien t'avoir parler d'une technique tu veux la tester ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 12:53

* Ecchi se mit a rire doucement , il s'appuya doucement contre le mur , ne lachant pas ses yeux pour autant . Il lui souriait d'un manière assez singulière , en sorte de sourire en coin qui mêlé toute l'excitation qu'il y avais en lui *

" Ca me paraissait une assez bonne idée , elle marchera surement mieux que la mienne car avec moi ton pantalon est toujours taché .... "

* Ecchi pencha doucement la tête sur le coté , insistant encore une fois sur le regard , mais il prit cette fois un petit je ne sais quoi d'angélique sur le visage , il passait vraiment de l'enfer au paradis quand il voulais . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:08

Yuka se baissa tout doucement tout en frolant tout d'abord son torse puis ses hanches elle commenca a lecher son pantalon, elle leva sa tete, le regarda, et recommença a nouveau...

- Autre chose a tester ?? Je suis ouverte a toutes propositions !!

Un sourire malicieux apparut sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 13:12

* Ecchi laissa doucement sa tête partir en arriére , il fit un petit soupire sous le coup de l'excitation . Il sentait dejas se former dans on jean , un petit bosse , les léchouille de la jolie Yuka ne l'avais pas laissé indifférent . *

" Je ne sais pas trop ...... "

* Ecchi prit un petit air malicieux , elle avais réveillé chez lui l'envie ..... *

" J'ai peut être d'autre taches ailleurs , tu devrais vérifier ..... "

* Il porta doucement sa main sur le visage de la jeune femme , lui caressant doucement la joue . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:41

- D'autres taches ailleurs ? Tu as bien quelque chose là

Yuka mit son doigt sur la bouche d'Ecchi, s'approcha puis lui mordilla sensuellement la lèvre inférieur.

Ensuite elle prit les mains du jeune garçon et les posa sur ses hanches, ce qui l'as fit frissoner une fois encore mais davantage que les premières fois ...


* je n'arrive pas a resister a son charme ... *

Elle le regarda dans les yeux tout en défaisant la cravate d'Ecchi ...


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:12

* Ecchi ne put lui non plus se retenir , il attrapa ses lèvres tant qu'elle furent a portés . Il l'embrassa lentement , mêlant sa langue a la sienne avec une légère pointe d'envie . *

" Je crois que tu avais vu juste pour la tache . "

* Il fit lentement glisser ses mains le long de ses hanches , puis elles arrivèrent surs ses fesses et s'activèrent immédiatement a les masser lentement , rapprochant par la même occasion leurs bassins . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:21

Yuka se recula, quand ecchi avait fini de l'embrasser, ça allait trop loin, elle voullait juste etre amis avec lui, c'est vrai qu'elle n'aurait jamais du lui mordiller la levre, et lui lecher le pantalon !!

- je sais que j'ai vu juste, mais je pense que l'on va trop loin, je suis en couple, et je tient enormement a mon copain.

- Il faut que l'on s'arrette là !


[ dsl d'enlever ce que j'avais marqué avant , mais il y a eu un pb , ce n'est pas moi qui est rp , il y a eu une petite intrusion, mais tout est rentré dans l'ordre !!! ]


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 10:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 17:28

* Ecchi lui fit un petit sourire , il appréciais bien tout ce qu'elle faisait , mais elle n'avais pas tord , il pouvais prendre la rênes durant quelques temps pourquoi pas .*

" Mais bien sur ma chére , je ferais tout ce que vous me dite ..... "

* Ecchi dégrafa doucement en se décollant un peut d'elle , il prit son temps comme si il cherchais a la faire languir un peut , après tout c'était un petit jeu auquelle il fallais se montrer inventif . Il termina de la déboutonner , et la laissa tomber au sol . Il reposa doucement ses mains sur ses hanches la rapprochant de lui pour la seconde fois . *

" Mais je compte aussi bien te faire plaisir que tu me fera plaisir .... "

* Il remonta ses mains jusque ses seins , commençant a dégrafer son soutient gorge .Et laissa ses lèvres se balader librement sur sa gorgr . *
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
élève qui parle beaucoup
Yuka


Féminin Nombre de messages : 418
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:25

- Si tu fait tout ce que je te dis, il faut que tu t'arrette là, je n'ai pas envie de perdre mon copain.

Yuka pris les mains d'Ecchi, les enlevas de son soutient-george, et lui donna une petite claque sur la joue ...

- Je pense qu'il faut qu'on arrette maintenant, cette histoire va tourner mal, je suis désolé de t'avoir fait ça ...

Yuka se re habilla, ouvra la porte, sortit des toilettes, et lui dit:

- Je suis vraiment désolé ... mais je ne peut pas, j'aime mon copain, je ne peut pas lui faire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec Ecchi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avec Ecchi   avec Ecchi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec Ecchi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» prend un douche....avec quelq'un?[Pv avec les premier mec!]
» Rotenburo avec son amour [ Pv avec celui qui se reconnaitra]
» avec ma meilleur amie !!!^^[pv !!!! avec ma Yuyu !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'Izakaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser