Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] EmptyLun 9 Juil - 21:28

Maiko était assise dans le canapé. Elle avait posé cette annonce anonyme quelques jours auparavant, et priait pour qu'aucune de ses connaissances n'y réponde. Elle rêvait d'un parfait inconnu, mais si elle jouait de malchance, elle risquait de se forger une sale réputation assez vite.
Maiko commanda un jus de mangue et attendit son rendez-vous. Elle regardait les jolis couples passer, pensive.

*Comment peut on croire au mythe de l'amour à 16 ans de nos jours?*
Maiko croyait en l'amour, mais elle pensait être encore trop jeune pour pouvoir le connaître. Mais les petites passades, les petites amourettes, ou les histoires d'une nuit, lui suffisaient amplement; pour l'instant.
Elle s'était faite une petite beauté, avait enfilé une robe de mousseline turquoise, et passé une ceinture dans les tons orangés, comme ses bottines. Elle avait un joli style, très classe et certes un peu prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo S. Katase
élève nouveau(elle)
Ryo S. Katase


Masculin Nombre de messages : 41
Age du personnage : Solitaire Forever =)
Humeur [RPG] : 'Tudiant^^
Signe distinctif : Playboy
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] EmptyLun 9 Juil - 23:02

(j'ai mi bi dans la présentation, comme t'es trop mignone!)
Yoru passais par là, il avai lu des annonce assez amusante,il voulait s'amuser aussi, pour une nuit,fille ou mec...Le jeune pyro adorait les aventur d'un soir, il n'aimait pas les aventure d'amour...Sa seul histoire d'amour c'était finit en fin de film "drama"...
Il avait un Tee-shirt blanc avec son pantalon et sa veste noir, look habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] EmptyLun 9 Juil - 23:18

Maiko leva les yeux, elle l'avait déjà vu passer ce matin et lui avait trouvé un look d'enfer. Maiko espérait qu'il viendrait pour l'annonce. La bretelle de sajupe tomba de son épaule et la jeune fille feigna de s'en rendre compte. Elle croisa les jambe et prit son verre. Elle attendanit que le jeune homme la remarque...tout en se demandant si elle devait passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo S. Katase
élève nouveau(elle)
Ryo S. Katase


Masculin Nombre de messages : 41
Age du personnage : Solitaire Forever =)
Humeur [RPG] : 'Tudiant^^
Signe distinctif : Playboy
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] EmptyLun 9 Juil - 23:29

Le jeune homme prit un verre de wiski et alla vers la jeune fille penchant vers elle est l'embrassant langoureusement
-Salut jeune demoiselle...
Il fit un clin d'oeil a la jeunne fille, puis lui souria avant de s'assoire près de la filel qu'il trouver super mignonne...
-C'est toi qui a passais cette annonce
Il montra l'annonce a la jeunne fille, qui était bien la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] EmptyLun 9 Juil - 23:33

Maiko le regarda attentivement.
"En effet, vu ton comportement, je pense qu'il est inutil de préciser les conditions de l'annonce?"
Elle s'arrêta, mais préféra énumérer:
"Pas d'attachement, pas d'engagement, fréquentations amicales seulement, en gros on couche, mais je ne t'appartient pas, je fais ce que je veux et je te laisse tranquille, ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo S. Katase
élève nouveau(elle)
Ryo S. Katase


Masculin Nombre de messages : 41
Age du personnage : Solitaire Forever =)
Humeur [RPG] : 'Tudiant^^
Signe distinctif : Playboy
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] EmptyLun 9 Juil - 23:43

-Tout me vas tant que sa me rend de bonne hummeurs
Il souria
-Je suis pas du genre a m'attacher,j'aime juste les chose qui on rapport avec le sexe...
Il mit son bras autours de l'épaule de la jeune fille
[Jy go on continue dmin,jserai la en d'aprem et au soir(j'ai édité au final Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Okabe
élève nouveau(elle)
Maiko Okabe


Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 09/07/2007

JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] EmptyMar 10 Juil - 15:43

Maiko regardait autour d'elle.
"Je te demanderais aussi de la discrétion. Pour un mec c'est facile d'avoir ce type de comportement, mais lorsqu'une fille se comporte comme ça, on la traite vite des pires noms. Alors, tu m'appeleras...Kaya, et tu ne sauras rien de moi...C'est pas une demande. Si tu ne respecte pas ça, gare à tes cù*$ù^!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo S. Katase
élève nouveau(elle)
Ryo S. Katase


Masculin Nombre de messages : 41
Age du personnage : Solitaire Forever =)
Humeur [RPG] : 'Tudiant^^
Signe distinctif : Playboy
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel

JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] EmptyMar 10 Juil - 15:46

-Kaya...sa fait penssait a un nom cochon
Il ria
-Toi non plus tu ne me connaitra pas mon nom...J'adore le sexe c'est tout ce que tu sauras
(on fait ici?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty
MessageSujet: Re: JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]   JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JF 16 ans recherche histoire d'un soir.[PV 1er mec]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour d'histoire Geo
» Cour d'histoire
» Cours d'histoire
» Cours d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser