Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne vue ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 15:01

* Le bruit d'une porte qui grince , et une longue silhouette grand et mince apparaissant dans l'encadrement de la porte voila commet celas débute. Ecchi venais d'accéder au toit du pensionnat , ce n'était pas l'endroit le plus agréable au monde certes , mais c'était un des plus calme . Il regarda d'un bref coup d'oeil sa montre avant de soupirer doucement . *

Dejas 11H30 , je devrais surement dejas dormir , mais pourtant depuis que je suis ici je n'arrive pas a trouver le sommeil , pourquoi ? .

* Il n'y avais dejas plus du lumière vu l'heure tardive , mais les rayons de la pleine lune étincelaient cette nuit la , ce qui rendait une visibilité convenable a la nuit , un petit vent frais soufflé , se faisant plus ressentir sur le toit que ailleurs . La cravate d'ecchi virevoltait autour de son cou , avec la grace d'un papillon au vol hypnotique . *

Peut être que je devrais renoncé a ce caprice nocturne , je ne suis pas un lycanthrope , et encore moins un insomniaque , alors que puis je faire ici ? .

* Il s'approcha néanmoins du bord et s'installa jambe dans le vide , en équilibre sur la mince bordure de ce toit , espérant ne pas tomber . Que pouvais t 'il bien faire ? Il alluma une cigarette et se mis dans un sorte d'état pensif , on aurais dit une statue tapis dans l'ombre et seul le rougeoiement et les volute de fumé bleuâtre le trahissais sa présence en ces lieux . *
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 21:47

Une jeune femme se faufila à la suite d'un homme sur le toit, sans aucun bruit. Elle n'avait pas envie de le suivre. Elle avait juste envie d'aller prendre l'air sur le toit, tardivement. Comme à ses habitudes. N'étant arrivée ici que depuis 2 mois, Ayashi ne connaissait pas encore parfaitement les lieux, et, pour éviter de se perdre, Elle essayait de se balader avec des gens qui connaissaient bien la ville.
Mais le toit était un endroit qu'elle avait découverrt seule, à son grand plaisir. Elle adorait venir ici, préférent le soir plutot que le jour, car la nuit apportait avec elle les étoiles, qui, peut être pouvaient soufflés la réponces aux questions d'Ayashi. Aprés tout, la Nature ne nous veut que du bien, non ?
Arrivant lentement au bord du toit, à quelques métres d'un jeune homme, Ayashi resta debout, observant le spéctacle de la ville qui s'offrait devant elle, quelques metres plus bas.
Elle aurait pu rester ici toute une vie, a apprendre par coeur les trajets des voitures, les emplacements des maisons...

S'écartant un peu de l'iconnu d'a coté, Ayashi soupira. Elle s'assit par terre, dans la meme position que l'homme, vu que c'était la plus confortable. Elle resta là, silencieuse, ne voulant troubler les pensées du jeune homme.
Et elle, elle se contenta d'observer les étoiles. Ecoutant les bruits du Vents sur le toit, Ayashi ferma les yeux, et se perdit dans ses pensées... Elle méditait sur ses soucis. Elle avait besoin de calme. Elle avait desoin de réflechir. Mais, n'y parvenant pas comme à son habitude, elle rouvirt les yeux, et s'empara de la parole, et voulu savoir, auprés de l'inconnu :


Pourquoi es tu ici, alors qu'il est si tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 21:59

* La main dérriére la nuque , les yeux fermés qu'il n'ouvrais que pour porté ce satané porte mort qu'est la cigarette a sa bouche Ecchi méditait sur les tenants et aboutissants de sa vie . Pourquoi vivons nous ? dans quelle but ? quelle peut être la destiné d'un aussi modeste humain que lui dans l'immensité de l'univers terrestre . Toutes ces questions restaient pour lui sans réponse , c'était surement la plus grand frustration de sa vie . Et pourtant elle en étais dejas bien remplie .
Ses réflexions si intenses l'empêchèrent de déceler la moindre parcelle de bruit autour de lui , ces ainsi que la jeune femme avais put se glisser dérriére lui sans qu'il ne s'en rende compte une seul instant .
La nuit bien que fraiche encore était porteuse de tout ses espoir , il espérais qu'un jour un étoile veille lui sourire pour apporter toutes les réponse auxquelles il aspirais. *

Je ne sais pas pourquoi je suis né , je ne sais pas pourquoi je mourrais . Tant d'inexactitude pour l'être humain c'est comme milles lame de poignard venant vous transpercer le ventre alors que vous ne vous y attendez pas . Qui suis je moi même pour me questionner ainsi sur le sens de la vie que les créateur lui seul connais .

* Ecchi fut sortit de sa réflexion tel un homme sur le point de se noyer que l'on tire de l'eau a bout de bras , comme si un flash lumineux lui ouvrait les yeux dans la nuit la plus profonde qu'il soit . Il entrouvrit les yeux et tourna lentement son visage vers la jeune femme qui se trouvais non loin de lui . *

" Je ne suis pas sur que ma réponse puisse changer la face de ta vie , elle peut peut etre en éclaircir un chemin devenu obscure pas ma présence ce soir prés de toi .... "

* Il tira doucement une bouffé de fumé qu'il recracha lentement se laissant doucement tomber dos sur le béton du toit . *

" Je suis ici pour découvrir une vérité , la vérité immuable que toute l'humanité cherche a comprendre , et j'espérais que la nuit m'apporterais une réponse . Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 22:25

Toujours assise sur le toit, Ayashi fit battre ses jambes dans la vide.. Elle adorait la sensation que produisait le vent, le vide, et la nuit... C'était un peu comme s'il l'on volait... On ne sentait plus le sol, on resentait juste l'air autour de sois... Si Ayashi avait pu, elle aurait sauter dans le vide, en espérant effacées touts ses problémes, rayer toutes ses questions, et oublier tout ce qui l'entourait... Pourant, elle ne pouvait faire cela. Ca autait été trop simple... Et la vie était si dure... Avec Ayashi, elle n'avait jamais été clémente, lui prenant l'être le plus cher pour Ayashi, et obligant cette derniére à continuer de vivre, sur cette terre si ingrate....

Elle continua de regarder la ville, en dessous de ses pieds, lorsqu'une bourasque de vent fit voleter sa longue cape noire autour d'elle. A cette instant, si elle aurait voulu, elle aurait facilement pu faire une pose héroique, la faisant passer pour une héroine funeste, mais combatante. xD !

Elle tourna la tête vers le jeune homme.... et, avant de sentir l'odeur acre du tabac qui arriva peu aprés à ses narines, la jeune femme s'aperçut qu'il fumait. Ah... Elle n'avait rien remarque encore... Honte à elle, et à toutes ses années de calvaires... Elle observa le nouveau venu quelque temps, le regardant tirer de longue bouffées de tabac, puis les recracher lentement. La jeune femme l'envia un peu. On lui avait toujour dit que la cigarette permettait d'oublier pour quelque temps ces malheurs. Elle n'avait jamais eu l'occasion de tester... Et ne l'aurait sans doute jamais.
Se résigant à contre coeur, elle écouta la réponce du jeune homme. Il paraissait philosophique... et mystérieux.


Oui, cela ne va rien changer dans ma vie, cela va juste combler ma curiositée... et je te remercie de l'avoir apaisée.
Pour ma part, je suis venu ici, par habitude d'abore, puis pour également trouver une réponce, à une question que moi seule me pose...


* que je n'ai pas encore trouvée... * se retient - elle d'ajouter. Depuis plusieurs semaines, qu'elle venait ici, les étoile sn'avaient pas été capable de la guider... Et Ayashi, persistante, revenait encore et toujours, dans ce meme but. Pourquoi s'acharnait-elle autant ? Elle meme ne le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 22:36

* Il pointa son regard vers le ciel , voulant oublier quelques instants encore tout ses problèmes existentielle . Il devais être dérangé quelque part , peut être que dans peut de temp de gentils homme en blanc viendraient le chercher pour l'emmener occupé une jolie petit chambre bien blanche et capitonné .
Ce sera ça ou la mort qui viendra le chercher un jour , peut etre ce serais le jour ou paradoxalement il se sentirais le plus libre de toute son existence . *

* La légère brise se fit ressentir aussi par lui , il fit lentement relever son col de chemise qui vient battre doucement son menton , peut être la réponse lui serais soufflé secrètement pas le vent , oui la vent , lui si libre de toute contraintes , il aimerais être un courant d'air par moment , être une chose intemporel sur laquelle le temps n'a pas d'effet perverse . *

* Il vit alors l'image de cette jeune fille assise a coté de lui , la cape virevoletante au vent . quelle magnifique image . On se serais crut dans un de ces comics américain qu'il avais tant affectionné autrefois . Si il s'écoutait totalement il en aurais peut être versé une petit larme de nostalgie, mais la nuit ne se prêtait que trés peut au larmes , il se laissa donc peut a peut envouter par cette image plein de sens qui se mouvais devant ses yeux . *

C'est un plaisir de comber ta curiosité , aprés tout nous sommes dans une même monde et si nous n'étions pas capable de nous combler un tant soit peut les uns les autre la vie perdrais le peut de sens qu'elle a dejas acquisse .

* Il n'étais même pas sur que tout ce qu'il racontait avais un sens , ni même que cette jeune fille allais bien comprendre la subtilité de ce langage que peut être lui seul pouvais comprendre puisqu'il sortait directement de son cerveau déjenté . *



Puis avoir l'honneur de demander le nom de celle qui partage le toit avec moi cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 23:02

Continuant de fixer l'homme d'à coté, Ayashi se perdait dans ses pensées... Elle détourna un instant son regard de l'inconnu, pour observer les constelations... C'était si beau. Si Ayashi aurait voulu, elle aurait pu les apprendres par coeur, sans jamais s'en lasser... La Nature faisait de si belles choses.. que l'homme s'empréssait de pourire.
Gardant la tete lever vers les étoiles, elle entendit le jeune homme parler, puis lui demander son prénom... Elle garda un instant le silence, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire, avant de répondre, d'un air ennuyer, mais qui restait un peu mystérieux :

La vie n'a plus de sens pour moi depuis bien longtemps maintenant...

Ayashi soupira. Hélas, c'était la véritée. Depuis que son coeur était devenu de pierre, à cause de la mort de son frére, la jeune Ayashi n'avait eut d'autre choix que d'oublier le bonheur et la joie, pour savourer la solitude et l'ennuie.. Pourant, cela ne l'avait jamais dérangé.. Au contraire, elle adorait cela. Enfin, elle avait été obliger de s'y habituer... Contre son gré.
Elle reporta son regard sur l'homme, et se décida enfin à répondre, sortant de ses réflexions, qui, visiblement, ne la menait à rien . Elle ouvirt la bouche, et murmura doucement :

Ayashi. Ayashi Kaze, la femme qui cherche les réponces à ses question, alors qu'elle sait qu'elle n'apprendra rien... et toi, jeune Inconnu ?

C'était bien vrai, la jeune femme était butée, bornée. Une fois un travail commençer, elle ne l'arretait que pour l'avoir fini. Meme s'il était dure, long et fatiguant, Ayashi ne se laissait jamais abattre et trouvait toujours la fin de son boulot. Mais lorsqu'il s'agissait de réponces... La technique était différente, et Ayashi n'était pas sur de la métrisée... La philosophie était un art, qu'elle n'avait jamais réussi à comprendre, et a imiter..
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 23:16

* Ecchi porta une nouvelle fois la cigarette a sa bouche , comme toutes les autres elles avais le même gout , celuis malheureusement d'un mort certaine mais dont l'homme ne pouvais au finale plus se passer signe qu'il n'était finalement qu'un mouton que même les instincts de conservation les plus primaires ne pouvais stopper . *

" Mon nom est .... Ecchi , l'homme qui savourais la vie malgré son gout amère , celui qui seule comme un petit prétentieux tente de philosopher sous les étoiles alors qu'il devrais rester muet devant la beauté de notre galaxie que l'homme n'as pus encore altérer .

* Il se mit doucement soupirer , encore une phrase a rallonge , décidément ce soir il était plutôt en forme pour dire n'importe quoi . Il osé prétendre savourer la vie alors qu'il avais lui même foutu la sienne en l'air par des préjugés hypocrite sur sa propre personne et un bridment conscient de son esprit . *

" Je dois te paraitre extrêmement pompeux non ? Je sais que je ne suis pas une personne a qui l'on accepte facilement de parler étant donné que je ne dis souvent que des phrase remplies de contre sens et dénué de toute intelligences rationnelle .

* Il se teint donc muet après cette dernière phrase , qu'allais t'elle donc bien pouvoir répondre a ceci ? a part surement acquiescer dans son esprit mais ne le disant pas en face de peur de surement le vexer . Profitons donc du spectacle que la voie lacté nous propose car surement rien a nos yeux n'aura un jour la même valeur . *
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 23:40

Ecoutant avec attention l'homme qui disait se prénomé Ecchi, Ayashi fixait le ciel. Elle était occupée à rechercher la Casserole, puis, ayant achevée sa recherche, elle se mit en quéte de la ceinture d'Orion. Commen beaucoup de Femmes, Ayashi arrivait à faire plusieurs choses en meme temps, et c'est ainsi qu'elle entendit les paroles d'Ecchi. Il avait bien raison. Et Ayashi, aurait bien sourit à ses propos. Mais elle n'en fit rien. Ne pouvant le faire. Pour la simple et bonne raison, qu'un sourire signifiait qu'on était heureux. Ayashi ne l'était pas. Elle ne pouvait donc faire apparaitre cette expression sur son visage..
Elle haucha la tete, pour aquiécer à la trouvaille D'Ecchi :

Oui, la galaxie et l'une des rares choses naturelles que l'homme n'a encore dégradée... Pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé... Il me semble. L'homme veut vraiment tout s'approprier... C'est si triste.. et tellement égoiste...

Termina t-elle, a voix basse, contrariée de remarquer cela. Il est vrai que l'Homme à déja changer la Terre, la meublant à sa façon, L'air, l'empoisonnant de gazs pestidentiels, et la Lune, envoyant des fusées pour se l'accaparer... Elle secoua la tete et la baissa, regardant les carreaux du toit. Elle s'amusa à les compter quelques temps, puis releva son visage vers Ecchi pour le démentir :

Non Ecchi. Pour moi tu n'es pas pompeux. Si tu l'étais, crois bien que j'aurais déja foutu le camp, emportant avec moi l'ennuie que tu me fournirais ! Il est vrai que tes phrases sont contradictoires, mais cela prouve la richesse de ton Ame...

Tous les Hommes n'étaient pas capables de parler avec autant de reflexions, et il obligatoire que certains critique cela, jaloux de ne posséder cet Art...
Revenir en haut Aller en bas
Ecchi Nyata
élève bien dans sa peau
Ecchi Nyata


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 34
Humeur [RPG] : Rabat joie de service
Signe distinctif : Mord il faut faire attention
Date d'inscription : 08/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 9 Juil - 23:49

* Ecchi se redressa doucement , la position couché c'était bien , mais assez inapproprié pour la politesse que l'on doit a son interlocuteur. Il secoua doucement la tête comme pour dégourdir sa nuque dejas endoloris par la froideur de monde en béton qui les entours et qui soutenais son corps a l'instant .
Il n'avais pas encore mis ses lunettes , ce qui l'empêchais de correctement discerner les constellations , mais il resta néanmoins fixe sur l'étoile du berger qui brillais de milles feux ce soir , il aimerais être la haut , sur une de ses étoiles , loin de la civilisation , loin de ce monde ou il ne trouvais pas vraiment sa place . *

" Tu as raison , l'homme veut tout et tout de suite , un jours nous irons bien malgré nous a la conquête de toute l'immense galaxie sans se soucier qu'elle serais bien mieux si l'on n'y mettais jamais les pieds , elle se passerais bien de nous . L'homme est ainsi fait , toujours incorrigible et ne prenant jamais actes de ses erreurs passé .


* Ecchi écrasa doucement le reste de ca cigarette contre le rebond de toit , soupirant de plus belle , il est vrais que son ennuie serais bien la dernière chose avec laquelle elle devrais repartir , il ne souhaitais d'ailleurs a personne d'un jour repartir avec , ce serais a la fois cruel et inhumain . *

" Je voudrais a mon tour assouvir ma curiosité , enfin si tu me le permet . Je voudrais savoir depuis combien de temps tu est ici . Mais tu n'est pas obligé de me répondre . "
Revenir en haut Aller en bas
Shina's Black
élève bien dans sa peau
Shina's Black


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Humeur [RPG] : [ tueuse au c0eur fr0id ]
Signe distinctif : [ si elle en a un ]
Date d'inscription : 05/07/2007

Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... EmptyLun 16 Juil - 21:00

[ pardon j'étais partie en Vac' ^^ ]

La jeune femme se releva.. Debout, au bord du toit, avec à coté d'elle Ecchi, elle écarta les bras face au vide. Le vent s'emgouffra dans sa cape, dans ses cheveux.. Partout ou il pouvait... Elle, se sentait la reine du monde, avec à ses pieds la ville, et tous les Hommes qui y vivaient... C'était une sensation bien agréable, et Ayashi resta un petit moment comme ça, enlacent le Vent, et parcourant du regard les maisons et les voitures en contre bas...


Sentant la Lune sur sa peau, puis levant la tete vers les étoiles.. C'était magnifique.. Ayashi, là, se sentait bien. Elle en avait presque oublier Ecchi... Oups.. Puis, lentement, elle baissa les bras, comme à contre coeur, et revient sur terre. L'illusion s'arreta net. Et le vent avec.
Ayant préter attention aux paroles du jeune homme, Ayashi peut facilement répondre :

Il est vrai que l'Homme ne prend pas consience de ses erreurs, mais pourtant, ces derniéres lui permette d'avancer dans la Vie... Du mois pour certaines rares exéption de la race humaine...

Elle se tourna vers lui, et haussa les épaules pour répondre d'un ton nullement géné :

Non, pas de soucis ! Je suis ici depuis.. hum... Environ 2 mois. Trés peut de temps, je sais. Mais j'ai mit longtemp à réfléchir, n'arrivant pas à me décider si je venais ici ou non. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne vue  .... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne vue ....   Une bonne vue  .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne vue ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche
» une bonne douche
» Une bonne douche
» bonne douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser