Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moment de détente? [pv Toki ma frite!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:17

Toki se sentait beaucoup mieux, et avait envie de rire de… bon bref elle se sentait plus légère le poids qui encerclait sa poitrine avait disparu. Elle soupira de bien être comme quoi on pouvait passer d’un moment triste a un moment euphorique rapidement. Enfin surtout Toki. De nouveaux bruits se firent entendre, toujours le même ricanement un peu glauque.

« Bon je crois qu’on est pas sorti de ce manège » dit elle d’une voix plus légère.

Yuki lui commençait à s’énerver, la jeune fille sentait que son ami était tendu comme près a bondir sure quelque chose. Et c’était assez rare de voir yuki dans cet état. La jeune fille fixait toujours yuki sans comprendre quand ce dernier poussa subitement un cri ce qui la fit sursauter, avant d’arracher la tête d’un squelette fluo. Et la pour le coup toki éclata de rire. La situation devenait risible.

« Bravo yuki »

Toki joignit le geste a la parole en applaudissant ce dernier.

« Ils vont voir de qu’elle boit on se chauffe ! »

Et voila toki était remontée a bloc encouragé par l’action de son ami. Yuki n’arrêtait pas de frapper dans tous les sens. La nacelle repartit une fois que ce dernier eut assené un bon coup sur la tête d’un machiniste.

« Je crois qu’on va être interdit de manège » rajouta t elle toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:33

Yuki avait pété un câble, c'était sûr! Lui qui prônait la non violence d'habitude, venait d'aller contre ce principe fondamental qu'il s'était instauré! Mais là il en avait vraiment assez, et puis ce serait bien la dernière fois qu'il irait sur ce genre de manège, la toute dernière fois! Toki trouva sa réaction amusante et se mit à rire tout en le félicitant avant de l'applaudir. Pauvre squelette et pauvre homme!

Quelques instants plus tard, Toki ajouta qu'ils allaient sûrement être privés de manège...et bien tant mieux! La nacelle avança encore un peu, quand tout à coup toutes les lumières s'allumèrent et ils se retrouvèrent devant toute une bande de gens qui les regardaient d'un air furieux. Un homme s'approcha de Yuki et le prit par le col avant de se mettre à le sermonner en le secouant comme un prunier.


L'homme : "Espèce de sale gosse! Ca t'amuse de détruire mon manège? Je te signale que si tu as peur ou que tu n'aimes pas ce genre de trucs, rien ne t'obligeait à monter dans cette nacelle! Maintenant tu vas payer les dégâts, que tu les veuilles ou non!"

Yuki regarda la type d'un air ahuri, ne réalisant pas tout de suite qu'il s'adressait effectivement à lui. Il fallait dire que d'habitude il se tenait plutôt tranquille et respectait l'environnement sans lequel il se trouvait...Et là il était en train de se faire secouer par un patron en colère qui le traitait de sale gosse!

"Aaah...Arrêteeeez! C'est bon! Je vais payer! Mais arrêteeeez de meeee secoueeeeer!"

L'homme le lâcha enfin et lui fit signe de le suivre avant de dire à Toki qu'elle pouvait s'en aller étant donné qu'elle n'avait rien fait. Trop aimable! Yuki se demandait juste comment il allait faire pour payer, il n'avait pas grand chose sur lui..en même temps un squelette ne devait pas coûter trop cher, si...?
Mais le "prix" fut tout autre...Le type demanda à Yuki de remplacer le truc le temps qu'ils en trouvent un autre, ce à quoi le jeune homme répondit par un regard vraiment idiot, comment ça? Avant même qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit, deux hommes l'empoignèrent et l'emmenèrent dans une pièce un peu plus loin où ils le forcèrent à mettre un accoutrement ridicule, puis une maquilleuse arriva et lui fit une tête de zombie affreuse. Encore un peu et Yuki aurait eu peur de son propre reflet, qu'il ne reconnaissait même plus! On aurait dit un vrai monstre...Mais il n'était pas au bout de ses peines!

Il se fit alors entraîner vers une plate-forme à quelques mètres du sol, puis on lui mit un harnais et on lui expliqua brièvement qu'à chaque fois qu'une nacelle arrivait, il devait se laisser tomber juste devant et pousser un cri pour faire peur aux gens...Yuki se crut dans un véritable cauchemar, mais pourquoi avait-il été si stupide, pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 0:04

Toki riait toujours de l’action un peu folle de yuki quand subitement ils furent arrêtés par un nombre impressionnant de personne s’occupant du manège. Leurs regards n’étaient pas très engageant ce qui stoppa instantanément l’amusement de la jeune fille. Une discussion assez gênante s’en suivit et deux gros gorilles prirent yuki par les épaules pour l’emmenait plus loin. Ils laissèrent toki tranquille mais elle commençait a s’inquiéter pour yuki. Elle ne savait pas vraiment quel sort lui avait on réservé.

*bon et maintenant ?*

La jeune fille était un peu perdue ne sachant trop quoi faire. Elle se dirigea vers l’entrée du manège et aperçut yuki enfin un yuki avec une sacrée couche de maquillage se rendre par une porte dérobé dans La zone interdite au public du manège. Elle décida de le suivre discrètement. Tout doucement et a pas de loup elle se dirigea vers la porte dérobé et l’entrouvrit.

*oh mais c’est tout noir on voit rien*

La jeune fille avança prudemment dans le noir presque total a tâtons. Les drôles de bruits se firent entendre a nouveau et un cri d’épouvante se fit entendre ainsi qu’un sorte de roulis. Toki sursauta et percuta de plein fouet un squelette (squelette= ma nouille). Sans était trop elle se mit a crier également.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:23

Yuki se sentait vraiment idiot, très idiot. Le voilà transformé en monstre tout droit sorti d'un film d'épouvante et en plus il était obligé de faire peur aux gens en se laissant tomber devant eux...Heureusement qu'il n'avait pas trop le vertige...Bref il s'apprêtait à commencer en se demandant tout de même si Toki n'était pas trop inquiète...
Il entendit alors un bruit derrière lui et comme il n'y voyait presque rien, il ne reconnut pas tout de suite son amie...qui le percuta et se mit à hurler. Il devait vraiment avoir l'air effrayant! Mais voilà, étant donné qu'il se trouvait sur cette fichue plate-forme, le choc le fit basculer en arrière et il tomba sur les rails. Heureusement qu'il avait déjà son harnais! Mais voilà, il n'y avait aucune nacelle et le type chargé de le faire remonter à chaque fois se mit à râler quand finalement une voiture arriva...

Yuki se décala un peu et se cacha à l'ombre quand le truc s'arrêta. Il put entendre la respiration de plusieurs personnes, apparemment elles avaient peur! Ca rassurait un peu le jeune homme, au moins lui et Toki n'avaient pas été les seuls...Il sortit alors de sa cachette et bondit devant les gens qui se mirent à hurler comme des fous. C'était drôle, en quelque sorte...du moment que personne ne faisait de crise cardiaque! On le fit enfin remonter sur la plate-forme où se trouvait toujours Toki. Si elle ne l'avait pas reconnu, il pourrait sans doute lui faire une petite blague...Il s'approcha d'elle et lui tint fermement une épaule avant de se mettre à lui parler d'une voix très grave et rauque.


"Tu vas mourir! Tu n'aurais pas dû t'aventurer dans mon antre, petite fille!"

Il se retint afin de ne pas éclater de rire, mais il s'étonna lui-même de cette étrange voix qu'il avait été capable de faire...avant de se rappeler que ces crétins du manège lui avaient donné un petit appareil qui modifiait la voix...pratique! Il se mit alors à ricaner de façon mauvaise, de quoi faire peur à n'importe qui. Il entendit alors une nouvelle nacelle arriver et se jeta de la plate-forme sans hésiter, prêt à recommencer sa petite comédie...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 15:54

La scène se passa bien trop vite pour que toki puisse comprendre quoi que se soit. L’espèce de squelette fit un vol plané vers le chemin emprunté par les nacelles et revint quelques temps après près de la jeune fille. C’est alors qu’une voix macabre se fit entendre. oO ; Toki n’osait plus bouger. Elle finit par regarder le squelette avec appréhension avant de comprendre ce qu’il en était.

*ha oui d’accord tu veux me faire peur tu vas voir, toi*

Le squelette se lança à la poursuite d’une nouvelle nacelle. Toki le regarda faire puis se cacher dans un recoin. Le squelette revint sur l’échafaudage afin de guetter de nouvelles victimes c’est alors que toki bondit sur ce dernier avec la ferme intention de lui retirer son masque. Elle tira de toutes ses forces et réussit a agripper une touffe de cheveux.

*c’est nouveau ça et depuis quand ils ont des cheveux oO*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:14

Yuki triomphait intérieurement en voyant l'expression de Toki et le fait qu'elle était pétrifiée pendant un moment, il devait vraiment avoir l'air effrayant pour faire aussi peur à son amie!
Mais il ne s'attarda pas et repartit à l'assaut de nouvelles victimes...Quand il revint, il ne vit plus Toki, était-elle partie en courant? La réponse ne se fit pas attendre et elle se jeta littéralement sur lui, quelle folle! Elle tenta alors de lui retirer son masque, mais au lieu de cela, elle tira carrément sur ses cheveux!

Yuki poussa un cri effroyable qui lui fit même peur à lui-même, saleté de machin! Il tenta de se débattre tant bien que mal, mais ce n'était pas facile avec Toki sur lui, d'autant plus qu'il n'était pas vraiment monsieur muscle!
En gigotant comme un crétin, il les fit se rapprocher du bord de la plate-forme et finalement, ils tombèrent tous les deux, juste devant une nacelle qui venait d'arriver...Bien entendu Yuki était toujours attaché au harnais et donc rien ne pouvait lui arriver...Il retint Toki de toutes ses forces afin d'éviter une énorme catastrophe et c'est à ce moment que les reponsables du manège arrivèrent, allumant à nouveau toutes les lumière set regardant Yuki d'un air furieux.


Un homme: "Petit crétin! T'es vraiment bon à rien! Fiche le camp d'ici tout de suite!"

Le jeune homme ne se le fit pas dire deux fois, mais quel endroit de fous! Il se détacha et retira l'affreux déguisement qu'il jeta à la figure des types avant de saisir le poignet de Toki et de la tirer derrière lui. Il courut aussi vite qu'il le pouvait afin d'échapper aux représailles et une fois qu'ils furent hors de danger, il lâcha son amie et se laissa tomber sur un banc à proximité, reprenant son souffle.

"Mais ils sont complètement barges, ces types!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:50

Toki tirait toujours comme une folle sur la touffe de cheveux. Il n’y avait pas moyen qu’elle lâche le truc. Malheureusement tout ce qui s’en suivit fut une véritable catastrophe. Ils basculèrent de l’échafaudage pour se retrouver suspendu en l’air par le harnais qui maintenant forte heureusement le squelette. Toki battait avec ses bras l’air, et le mouvement de balancement commençait a lui donner la nausée.

« Ha je me sens pas bien….. »

La jeune fille vit l’arrivée des dirigeants du manège comme une sorte de salue. Elle était sauvée. Une fois remise sur pied ces derniers ne prirent pas de gants pour expliquer leur façon de penser. Les deux mais se retrouvèrent manu militari dehors.

« Oh yuki je crois que c’est encore une des situations les plus ridicules qu’on est pu connaître mais la journée n’est pas fini. »

Toki était bien décidée a ne pas rester sur uns sorte d’échec, enfin échec était bien grand mot après tout et avec le recul la situation était comme d’habitude risible. Bon pour l’instant si on faisait un résumé, ils n’avaient réussi a gagner aucun lots, et par contre ils avaient réussi l’exploit de se faire virer sans autre forme de procédure d’un manège. Qu’elle bêtise allaient ils pouvoir encore inventer ?

« oh regarde une grande roue vient on va essayer la vue doit être magnifique »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:10

Yuki était à bout de souffle lorsqu'ils s'arrêtèrent enfin, pourquoi de telles choses n'arrivaient qu'à eux? Ils ne pouvaient donc jamais faire une sortie sans que cela se termine en catastrophe? Enfin, en l'occurrence la catastrophe avait été moyenne, mais qui savait ce qui les attendait encore...? Non, il fallait rester positif! La chance finirait bien par tourner!

"Je ne comprends pas! Pourquoi ça nous arrive qu'à nous! Bon, je l'avoue, si je n'avais pété un câble tout à l'heure, tout ceci ne serait pas arrivé, mais j'en pouvais plus de ce squelette pourri!"

Il repensa à cette situation complètement idiote et comment il avait décapité cette pauvre chose horrible lorsqu'il éclata de rire. Après tout, mieux valait en rire qu'en pleurer et puis ce n'était pas aussi grave que ça...C'est alors que Toki proposa de faire un tour sur la grande roue...Etait-ce vraiment une bonne idée? Bah, qu'est-ce qui pourrait bien arriver sur une grande roue? A part la nacelle qui se détacherait...Argh! Non! Positiver!!

"Si tu veux...Mais j'ai comme un mauvais pressentiment, tu sais...Je me demande si on sortira de ce parc indemnes..."

C'était fatiguant d'avoir la poisse tout de même...Encore heureux qu'ils n'avaient jamais rien eu de grave et qu'ils étaient toujours entiers...Yuki prit un air pensif avant de regarder Toki avec le plus grand sérieux, plongeant son regard dans le sien.

"En fait, ça ne vient pas de moi, mais de toi!! Oui, c'est à cause de toi qu'on a autant la poisse!"

Il se doutait que Toki n'allait rien comprendre à tout ça, il enchaîna donc avec une explication un peu stupide, il fallait le dire, mais ce n'était pas totalement faux!

"Voilà, en fait, il n'y a que quand je suis avec toi que de telles choses m'arrivent! Je veux dire...quand je suis avec Envy par exemple, il n'y a jamais aucun problème, enfin tout s'est toujours bien passé jusqu'ici, peu importe l'endroit dans lequel nous sommes allés! Et puis il n'y a pas qu'avec lui, en fait tout se passe plutôt bien avec tout le monde, sauf avec toi! C'est étrange tout de même!"

Oui bon, inutile de mentionner le fait qu'il avait vécu des tas de trucs étranges en compagnie de Nayla et qu'il n'arrêtait pas de tomber ou de se cogner la tête lorsqu'il était avec Norie...et puis récemment il avait même fait tomber sa glace sur une pauvre fille sans défense au parc. Plus il y réfléchissait et moins son explication semblait plausible...surtout quand il repensait à ce qui s'était passé en Europe avec Envy, peu de temps avant leur départ...

"Oui bon...ce n'est pas tout à fait vrai...en fait, je crois que je me cherche des excuses, ça doit bien être moi..."

Ah non! Il n'allait pas se mettre à déprimer! Mais aborder ce sujet lui avait fait repenser à cet épisode d'Europe qui hantait encore ses nuits et dont il se sentait coupable, même s'il n'y était pas vraiment pour quelque chose...enfin tout dépendait du point de vue.

"Enfin, n'en parlons plus! Allons nous amuser, on est là pour ça après tout!"

Il esquissa un sourire et prit Toki par le poignet pour la tirer vers la grande roue...en route vers de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:33

Toki allait commencer a s’énerver quand yuki rejeta la faute de toutes ces catastrophe sur la jeun fille quand ce dernier dans un sursaut de bonne foie accepta les choses telles qu’elles étaient. Cela aurait été le bouquet d’accuser toki, elle ne faisait rien de spécial pour s’attirer des ennuies après tout. Toki haussa les épaules, prit la main de yuki et rétorqua :

« Bon on s’en moque de tout ça, allez viens on va voir la vue qu’il y a la haut »

C’était une première pour elle.

« Tu n’as pas le vertige au moins » rajouta elle d’un air suspicieux

Les deux jeunes gens prirent place dans une nacelle jaune vif. Pour la discrétion il pourrait repasser. Toki se leva subitement.

« Oh attend je vais acheté de pop-corn, et puis si tu n’en veux pas on pourra toujours en jeter sur les passant, on se cachera Twisted Evil »

La ce fut un exemple typique de la sale gosse que venait de nous faire la jeune fille. Cette dernière sauta de la nacelle et se mit à courir vers le premier stand de confiserie. Elle revint essoufflée de sa petite course mais avec dans ses mains les projectiles.

« Bon on est paré »

La nacelle commença a doucement s’élever dans les airs.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 21:13

Bien sûr Yuki s'était attendu à ce que Toki lui demande s'il n'avait pas le vertige, aussi ne prit-il pas la peine de répondre. Il savait qu'elle avait dit ça pour le charier un peu, mais quand même! Il n'avait pas non plus peur de tout, pour qui le prenait-elle? Bon d'accord, question virilité ce n'était pas toujours ça, mais il n'était pas une chochote non plus, il ne fallait quand même pas exagérer!
Bref il se dirigèrent vers la grande roue et au moment de monter dans la nacelle, Toki délcara qu'elle voulait du popcorn, quoi, maintenant? Et elle projetait de le jeter sur les gens? Yuki regarda son amie avec de gros yeux, elle était devenue dingue ou quoi? En plus cela ne ressemblait pas vraiment à Toki, elle qui d'habitude était toujours la plus calme et la plus posée des deux...là elle prenait un véritable comportement de sale gosse!

Il n'eut pas le temps de la retenir car elle était déjà partie, en même temps comment aurait-il pu l'empêcher de faire ce dont elle avait envie? Après un moment il commençait à avoir peur que la roue ne démarre sans elle, mais fort heureusement Toki revint à temps, à bout de souffle, avec du popcorn plein les bras. Yuki la regardait toujours d'un air totalement ahuri, ne reconnaissant pas son amie. Enfin en même temps ça faisait du bien de se laisser aller parfois, peut-être allaient-ils bien s'amuser après tout...
La roue démarra peu de temps après et ils furent rapidement arrivés au sommet d'où ils pouvaient voir tout le parc et les gens qui ressemblaient à des fourmis vus d'ici.


"Ils ont vraiment l'air insignifiants vus d'ici! Oh tiens, regarde! C'est pas le gros qui m'a bousculé tout à l'heure? Je veux ma vengeance!"

Il prit un peu de popcorn et se mit à en lancer en bas, un peu au hasard car ils étaient encore un peu hauts pour pouvoir bien viser. Malgré tout, il crut voir certaines personnes se retourner lorsque les projectiles les atteignirent.

"Ils vont croire qu'il neige du popcorn!"

Il se pencha légèrement, faisant bouger la nacelle, mais cela ne le dérangeait pas vraiment. C'est alors que la roue se remit en route et ils amorcèrent la descente, parfait! Ce serait plus facile pour viser à présent! D'ailleurs Yuki reprit rapidement le gros bonhomme en ligne de mire et crut l'atteindre plusieurs fois car il se mit à regarder de partout d'un air furieux.

"T'as vu sa tête? Bien fait pour lui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:51

Toki ouvrit grand les yeux l’attraction était très simple mais la vue était assez spectaculaire. Enfin surtout la hauteur était impressionnante. Toki n’avait pas le vertige mais quand yuki commença a gigoter dans la nacelle afin de jeter du pop corn sur dieu c’est qui, elle leva les yeux au ciel après tout c’était son idée. Elle sourit en rejoignant le coin de yuki. Le jeune homme bombardait de projectiles un homme énorme. Toki prit une poignée de pop corn pour s’amuser aussi et les envoya un peu partout sans cible réelle. Toki éclata de rire les gens se demandaient d’où pouvait bien venir le pop corn. La nacelle amorça sa descente.

« Ha ça c’est drôle enfin une chose qui a l’air de bien tourner »

Quand la nacelle arriva en bout de course toki déglutit.

« Euh a priori finalement non…. Regarde »

La jeune fille fit un signe de tête le plus discrètement possible afin de montrer a yuki un nombre incalculable de personne en colère prêtent a en découdre avec les lanceurs de pop corn.

« Bon t’inquiète pas ils ne doivent pas savoir que c’est nous planque le reste sous le siège et filons discrètement. »

Toki avait surtout encore envie de jouer de mauvais tours aux passants. La jeune fille fut la première a descendre et fit comme si de rien n’était pour donner le change.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:23

Lorsqu'ils arrivèrent en-bas, des tas d'autres visiteurs attendaient ceux qui avaient osé lancer du popcorn sur eux, en l'occurrence Toki et Yuki! Encore heureux qu'ils ne savaient pas de qui il s'agissait, sinon ça en aurait été fini d'eux! Sur les conseils de son amie, Yuki cacha le reste sous le siège et ils finirent par sortir en faisant comme si de rien n'était, même si le jeune homme avait l'impression que tout le monde savait...D'ailleurs il croisa brièvement le regard du gros bonhomme qui le dévisagea avec suspicion et méchanceté, mais il ne fit cependant aucun geste destiné à l'arrêter...

Ils dépassèrent une vieille dame qui se plaignait auprès du responsable du manège en disant que des gosses ne devraient pas avoir le droit de monter et encore moins des gosses armés de projectiles divers! Yuki se retint de rire et passa rapidement son chemin. Une fois qu'ils furent hors de danger, il se laissa aller et éclata franchement de rire.


"T'as vu ça? On a eu chaud quand même! Ce qu'ils sont susceptibles quand même!"

Il poussa un grand soupir de soulagement après s'être calmé quand il vit le gros bonhomme s'avancer vers eux, l'air méchant.

"T...Toki...Il vient vers nous..."

Et oui, Yuki avait peur de ce gros bonhomme parce que quelqu'un comme ça pouvait vous écraser avec tout son poids! Et puis surtout ça lui rappelait l'autre type en thalasso, à croire qu'il les attirait!
L'homme était presque à leur hauteur quand son expression se radoucit, ne quittant pas ce pauvre Yuki du regard...Puis il se mit carrément à lui faire une sorte de déclaration d'amour! Le pauvre Yuki fit de gros yeux, c'était pas possible! Il les attirait vraiment!


"Vous vous moquez de moi ou quoi?! Et puis de toute façon je suis déjà pris, n'est-ce pas ma chérie?"

Il s'était tourné vers Toki et avant même avoir attendu sa réponse, il la prit dans les bras et l'embrassa! Le type le regarda d'un air ahuri avant de partir en marmonnant qu'il avait été sûr que les filles n'étaient pas son truc, quoi? Il avait un radar?
Une fois qu'il fut loin, Yuki se détacha de Toki et lui sourit d'un air idiot comme si de rien n'était, mais pour lui ça ne voulait rien dire du tout!


"Merci, tu m'as sauvé la vie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:57

Toki et yuki s’en étaient plutôt bien sortie. Ils avaient esquivés la troupe de gens mécontents injustement bombardés. Ils filèrent sans demander leur reste. Toki fit de son mieux pour ne pas rire.

« Sauvés mais j’avoue que…. J’ai pas envie de m’arrêter la, je suis d’une humeur a faire des bêtises…. Niark »

Un homme plus que corpulent arriva vers eux un sourire sadique et plein de… euh en fait c’était surtout son regard posé sur yuki qui était très malsain. Toki commençait a s’inquiéter elle venait de perdre le sourire

« Euh… yuki… »

Toki resta planté la sans savoir trop quoi faire. L’homme venait de faire une déclaration pour le moins sobre a yuki. Ce dernier ne sachant trop quoi faire prit toki en porte à faux en la prenant dans ses bras. Elle faillit protester mais se ravisa comprenant tout de suite où yuki voulait en venir. Une fois le pseudo baiser échangé toki passa son bras autour de la taille du jeune homme, comme pour confirmer aux yeux du type que la situation était bien réelle.

« Tu viens chéri j’ai vu un stand de photo ça nous fera un bon souvenir »

Voila comment plante un pauvre type en deux seconde. Toki attendit que les deux jeunes gens se soient éloignés avant d’éclater de rire.

« halala tu as trop de succès…. »

Toki dirigea son ami vers le dit stand. Il suffisait de glisser la tête dans des ronds. C’était un trompe l’œil que le photographe proposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:00

Yuki n'avait pas réfléchi quand il s'était presque jeté sur Toki, mais c'était pour la bonne cause! Heureusement son amie joua le jeu et le type repartit bien vite, l'air dépité.
Ils s'éloignèrent eux aussi avant d'éclater de rire, il fallait dire que la situation avait été pour le moins comique, surtout en voyant la tête du bonhomme...


"Mais franchement...pourquoi je n'attire que les gros bonhommes comme lui? Je vais finir par en faire des cauchemars! Au secours!"

Il soupira de façon exagérée avant de se diriger vers le stand des photos où il fallait passer la tête dans des ronds...Ils avaient l'air parfaitement ridicules, mais au point où ils en étaient! Et puis le ridicule ne tue pas et ça leur ferait un souvenir amusant pour plus tard...
Une fois les photos terminées, Yuki alla les récupérer et les montra à Toki en riant. Il avait un corps super musclé et Toki avait l'air d'une fille sortie tout droit d'Alerte à Malibu!


"Ca te va très bien, ma chérie!"

Il déposa un petit bisou sur la joue de son amie et se remit à rire, malgré leurs mésaventures de tout à l'heure et malgré toutes les autres d'ailleurs, ils s'amusaient comme des gamins et ça faisait vraiment du bien de rire comme ça, surtout quand on ignorait de quoi serait fait demain...Et Yuki s'était promis de vivre au jour le jour et de profiter à fond de toutes ces journées qui lui étaient offertes...
Il tendit une copie à Toki et prit l'autre pour la ranger dans son portefeuille où il tomba sur les photos prises en Europe avec Envy, bien avant l'attaque de la folle...Il esquissa un petit sourire tendre et rangea le tout dans son petit sac.


"Très bien, on fait quoi maintenant, ma petite frite?"

Il lui tira la langue et se mit à courir quand il se retrouva nez-à-nez avec un type déguisé en gros nounours, sans doute la mascotte du parc ou un truc comme ça...Le nounours ouvrit grand les bras pour y réceptionner Yuki qui n'avait pas réussi à s'arrêter à temps et avant même qu'il n'ait eu le temps de réagir, il se retrouva prisonnier des bras puissants de Super-Nounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 17:20

Toki prit la pose pour le photographe c’était kitsch a souhait mais tellement drôle en même temps. Elle riait de bon cœur et yuki de même. Finalement cette journée était pleine de surprises et de petits bonheurs. Ils récupèrent la photo et l’examinèrent attentivement. Les deux amis avaient l’air un peu ridicule mais c’était le but.

« Hum je crois que je vais l’afficher dans ma chambre, elle est pas trop mal en plus….enfin il faut que je me trouve un joli cadre…. »

Mais yuki n’écoutait déjà plus toki, il se mit à courir pour finir par tomber dans les bras d’un ours. Oo
Toki regarda la scène avec amusement avant de rejoindre le petit duo.

« Arrête de faire l’andouille yuki !!!!! Désolée euh l’ours j’accompagne ce jeune homme, il est un peu… comment dire simplet mais son plus grand rêve était de serrer un ours dans ses bras… »

Toki plissa les yeux devant yuki. Elle venait de lui jouer un petit tour a sa façon.


Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:58

Yuki avait percuté ce pauvre ours qui l'avait immédiatement enserré de ses bras et ne semblait plus vouloir le lâcher. Le jeune homme le regarda d'un air totalement idiot, pourquoi ça n'arrivait qu'à lui? D'abord des sumos et maintenant des ours!
Bien sûr Toki en rajouta une couche en affirmant qu'il était "simplet" et que son rêve avait été d'enlacer un ours, et puis quoi encore! L'ours émit une sorte de grognement pas très réaliste et lâcha Yuki qui partit sans demander son reste avant de fusiller son amie du regard.


"Pourquoi t'as dit ça? Ca t'amuse de me faire passer pour un débile?"

Il croisa les bras et fit semblant de bouder, oh bien sûr il en voulait un peu à Toki, mais il savait parfaitement qu'elle avait dit ça pour rire et qu'elle n'en pensait pas un mot. Néanmoins il n'aimait pas trop le fait qu'on le prenne pour un débile, certes il se comportait parfois de façon bizarre, mais quand même!
Finalement il rebroussa chemin et s'avança vers "l'ours", le tirant par le bras pour l'emmener vers Toki.


"Monsieur Nounours, mon amie aussi aimerait vous faire un câlin!"

Il tira la langue à son amie et poussa le pauvre ours en direction de la jeune fille. Bien entendu il ouvrit grand les bras avant d'y enserrer la pauvre Toki qui était prise au piège maintenant. Yuki réprima un rire et regretta de ne pas avoir emporté son appareil photo, mais bon, tant pis...

"Viens maintenant, Toki, tu as assez joué avec monsieur Nounours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 16:22

post pourri desolee ma nouille

La scène se passa très vite toki n’eut pas le temps de dire ouf qu’elle se retrouva collé a un ours tout puant de transpiration. Elle en avait la nausée. Yuki n’allait pas s’en tirer a si bon compte. La jeune fille s’extirpa des bras de l’ours pour rejoindre yuki.

« bouh quelle horreur il sent pas bon ce type, en même temps avec la jeune fille tout le monde ou presque sentait mauvais ! »

Elle huma l’air ambiant. L’air était chargé des diverses odeurs nettement plus agréables.

« bon je suis fatiguée avec toutes ses bêtises on rentre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de détente? [pv Toki ma frite!]   Moment de détente? [pv Toki ma frite!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente? [pv Toki ma frite!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un moment de detente[PV premier mec Hentai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Les vacances :: Happy land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser