Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] EmptyDim 8 Juil - 17:56

La forêt était calme, silencieuse, seul quelques bruits et coups se faisaient entendre, une brise fraiche était présente et celle-ci faisait voler les cheveux blonds de Yam dans les airs, ses cheveux rouges fixait l'arbre, grand devant lui, c'était un chêne. Il donnait depuis quelques temps des coups de poing dans celui-ci, 2058 coups de poings, ses mains étaient à présent en sang, le marbre du bois l'avait écorché à plusieurs endroits, il saignait beaucoup, comme s'il s'était planté plusieurs kunaï dans la paume de sa main.

Il arrêta la son entrainement pour le moment, se retourna et fit donc dos au chêne, un trou était présent en son centre, Yam avait peut-être trop forcé ... Mais il n'avait pas atteint ce haut niveau en flânant, attendant que ça lui tombe du ciel, il murmura ce qu'il avait toujours su, depuis des années :

" - La puissance coûte souvent trop cher ... "

Il fit quelques pas, environ une quinzaine pour atteindre la rivière juste en face de ce chêne à présent bien abimé. Il plongea ses mains sanglantes dans l'eau claire mélant son sang à celle-ci, de la sueur dégoulinait également de ses cheveux blonds, descendant jusqu'à ses yeux rouges, il plongea la tête dans l'eau pour se rafraichir, il sortit enfin ses mains blessés de l'eau, et sa tête à présent fraiche. Il était torse-nu aujourd'hui, du à la chaleur, environ trente degrés, il portait également un jean. Deux sabres étaient soutenus à chacune de ses hanches, un troisième était caché ailleurs, troisième sabre ... Puissance fatale.

Il se mit à observer les environs, il entendait des bruits de pas tout proche, quelqu'un approchait, voir plusieurs personnes, ses yeux rouges observaient l'horizon, attendant qu'une silhouette s'y présente.

" - Vous risquez d'attraper la mort. "

Dit-il pour lui même, il sentait qu'il aller bientôt voir la personne en question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Re: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] EmptyDim 8 Juil - 22:26

Il faisait beau, une magnifique journée ensoleillée qui avait donné envie à Yuki de sortir se balader un peu. Et quel endroit était mieux pour une petite promenade que la forêt? Le jeune homme adorait cet endroit et y venait souvent pour réfléchir ou simplement pour prendre un peu l'air après une journée de cours épuisante et bien remplie. Cette fois il était venu seul et sans son chat qui se serait sans doute fait une joie de se sauver encore, comme il aimait si bien le faire.
Bref, il arriva bientôt à la lisière de la forêt et y pénétra tout en profitant du paysage, enfin il observait plutôt les arbres et les quelques oiseaux et autres petits animaux qui étaient perchés sur les branches. La vie de la forêt l'avait toujours fasciné en un sens et il adorait la compagnie des arbres qui lui était parfois préférable à celle des êtres humains qui pouvaient souvent se montrer très bruyants.

Il marcha d'un pas lent sur le petit sentier dégagé qui traversait une partie de la forêt, de sorte à ce que les promeneurs ne se perdent pas.
Après plusieurs minutes de marche, il crut entendre un bruit non loin de là, comme des coups que l'on donnerait sur le tronc d'un arbre, mais c'était peut-être son imagination ou simplement un bruit de la forêt elle-même, après tout elle regorgeait de mystères!
Il continua donc son chemin, perdu dans ses pensées jusqu'à arriver à proximité d'un petit ruisseau. Là, il y aperçut une silhouette, torse nu et des armes près du corps. La première réaction de Yuki fut de s'immobiliser et d'observer cette silhouette étrange qui venait de murmure quelque chose à propos de la mort.

Finalement il fit quelques pas et reconnut la personne qui se tenait devant lui. Il avait déjà rencontré ce jeune homme auparavant, il en était sûr, mais sur le moment il ne parvint pas à mettre un nom sur ce visage. Pourtant il était sûr de lui avoir parlé avant, un peu après son arrivée au pensionnat, cela remontait donc à très longtemps...
Après plusieurs secondes, un nom lui revint en mémoire, n'était-ce pas Yam? Il se souvenait l'avoir rencontré un jour d'hiver alors qu'il venait de se prendre un gros tas de neige sur la tête!
Mais bizarrement il avait l'air différent de ce jour-là, il faisait presque peur à voir...


"Yam? Tu te souviens de moi?"

Il venait de remarquer les blessures à ses mains, mais il préférait ne pas immédiatement aborder le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Re: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] EmptyLun 9 Juil - 11:59

La silhouette en question se détacha de toute la végétation de la forêt, non loin du chêne que Yam avait utilisé, dès que la silhouette sortit de l'horizon il sut que ce ne pouvait être qu'un homme, ou plutôt jeune homme, lorsqu'il se rapprocha vers lui il sut également qu'il ne connaissait, il s'adressa alors à lui, prononçant son nom, s'il se souvenait de lui ? Il se redressa à l'aide de ses mains sur l'herbe sans trop de mal pour se relever et mieux faire face à Yuki. Il fut surpris d'avoir été reconnu sous le premier coup d'oeil du jeune homme, il avait bien changé, mais il y avait certaines choses qui ne changeaient jamais.

Yam resta d'abord quelques secondes silencieux en observant de haut en bas le jeune Yuki, puis enfin il s'attarda sur ses yeux, il le regardait longuement sans prononcer mot, il savait déja ce qu'il dirait, alors il valait mieux prendre son temps, enfin il détourna ses yeux rouges vers le sol en disant enfin :

" - Oui je me souviens de toi, Yuki. Je dois t'avouer que le plus surprenant c'est que ce soit toi qui m'est reconnu. "

A ses paroles il replongea son regard dans le sien, un petit sourire vint sur ses lèvres, l'avait-il prit pour un fou ? C'était peut-être le cas, ou bien ... Il ne l'avait pas reconnu tout de suite, il posa alors sa main sur l'épaule droite de son ami, sans ciller.

" - Qu'as-tu fais depuis le temps ? C'est le même lieu ... "

¤¤ Une coïncidence ? Je n'y crois plus. ¤¤

En attendant une réponse de la part de l'arrivant, Yam enleva sa main de l'épaule de celui-ci pour ne pas tacher son habit par son sang, enfin il plongea sa main dans sa poche pour en extirper de larges bandages, il l'enfila sur sa main droite, sa main la plus blessé, il avait tapé plus fort sur le chêne avec cette main, et de plus les trois quarts des coups de poings étaient avec sa droite, maintenant dans un sale état, c'est une question de jours pour qu'elle soit de nouveau opérationnel. Enfin, de sa main gauche il rangea ses bandages dans sa poche, il reporta son attention sur Yuki, c'était le même lieu de rencontre qu'auparavant, il neigeait ce jour la, et jour-ci c'était pratiquement l'été, il faisait chaud. Il eut alors un petit rire léger, se rappelant qu'il avait tout d'abord trouvé Yuki sous un tas de neige, ce temps-la il n'était pas mature, bien moins que Yuki, maintenant ça avait changé ... Il n'avait plus rien avoir avec cet ami, il faisait peur, il était maudit. Il ne perdit cependant pas son sourire et ses yeux cachant ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Re: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] EmptyMer 11 Juil - 0:37

Yuki sentit une étrange atmosphère planer en ce lieu, ou était-ce ce que dégageait Yam? Il avait l'air si différent, d'ailleurs il se demandait vaguement comment il avait fait pour le reconnaître aussi vite...Quand il plongea son regard dans le sien, il ne put s'empêcher de frissonner légèrement, c'était un regard étrange, un regard bien différent de celui qu'il avait connu. Mais que lui était-il arrivé? Le jeune homme ignorait si c'était une bonne idée de lui poser la question, mais il le faudrait bien à un moment ou à un autre...Il commençait à se sentir un peu mal à l'aise à force de voir ces yeux d'un rouge sang et fut soulagé lorsque Yam détourna enfin le regard et qu'il brisa le silence en s'adressant à lui.

"J'avoue que tu as pas mal changé, mais certains traits ne changent jamais."

Décidément ce Yam n'avait rien à voir avec celui qu'il avait rencontré un jour d'hiver...Il se détendit un peu lorsqu'il lui sourit et qu'il posa sa main sur son épaule, sa main blessée...qu'avait-il fait?
Il se surprit à esquisser lui aussi un sourire lorsque son interlocuteur mentionna le fait que c'était le même endroit que la dernière fois, enfin à quelques détails près...car c'était bel et bien dans la forêt qu'ils avaient fait connaissance.


"Ce que j'ai fait? Pas grand chose à vrai dire...disons que j'ai surtout survécu à pas mal de mésaventures, j'ai failli y rester plusieurs fois, on peut dire que j'ai eu beaucoup de chance..."

Il marqua un temps d'arrêt, l'air pensif. Il n'avait pas l'intention d'importuner Yam avec ses petites histoires, alors que ce qu'il avait vécu avait dû être bien pire...
Il l'observa ensuite sortir des bandages de sa poche et entourer sa main droite avec. Yuki l'aurait bien aidé, mais il n'était pas sûr qu'il aurait apprécié, il se contenta donc d'attendre qu'il ait fini...
Lorsqu'il reposa son regard sur lui, le jeune homme se sentit à nouveau mal à l'aise, il n'avait tout de même pas peur? Yam ne lui ferait jamais de mal, il en était convaincu, mais quelle était donc cette aura étrange?


"Qu'est-ce qui t'es arrivé? Tu as sûrement dû t'attendre à cette question, mais ça m'intrigue...Tu as l'air si différent et tes yeux...je n'ai jamais vu ça..."

Il baissa les yeux, fuyant ce regard insistant pendant un moment, il s'en voulait de se sentir ainsi, de montrer qu'il le craignait un peu, mais c'était plus fort que lui.

"Tu n'es pas obligé de m'en parler si tu ne veux pas, je ne t'en voudrai pas..."

Néanmoins il était quand même bien curieux de savoir ce qui avait pu le rendre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Re: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] EmptyDim 15 Juil - 13:05

Yam acquiesça, Yuki avait raison, certains traits ne changeaient jamais, même si parfois, il n'y avait plus moyen de reconnaitre un individu, c'était un cas plutôt rare, et étrange ... En continuant de regardait ce vieil ami pour ranger sa main droite dans sa poche, près de ses bandages il sentit qu'il causait une gêne dans l'esprit de l'adolescent. Lui aussi ... Il le craignait ? Enfin, de toute manière s'il n'avait pas fuit c'était rassurant, il plissa les yeux pour observait encore et toujours cet ami.

Il finit par dire qu'il avait lui aussi rencontré quelques problèmes, qu'il y avait failli y laisser sa vie et qu'il avait usé de chance au bon moment pour s'en sortir, Yam haussa des épaules en hochant des épaules, de manière négative, il murmura seulement, en guise d'explication, pour lui même et en même temps pour Yuki :

" - Ce n'est pas la chance ... La chance n'est plus, elle n'existe pas réellement, c'était autre chose, un mélange de talent et d'intelligence peut-être. Tu dois le savoir mieux que moi. "

Alors, Yuki fuyait quelques fois son regard, il ne voulait pas voir ... Encore une fois, c'était peut-être ça, il se sentait tout bizarre, Yam sentait cette gêne dans l'esprit de son ami. Yam ne lui en voulait pas, c'était possible de soutenir son regard, cependant c'était difficile. Puis il lui demanda ce qu'il lui fut arrivé, le jeune homme blond hésita, quelques dizaines de secondes, pesant le pour et le contre, s'il lui disait, il serait le premier, et peut-être le dernier à savoir ... Après un long soupir il finit par lâcha une partie de son lourd, très lourd sac :

" - Je me suis fait avoir, tard dans la nuit. Je ne m'étais plus entrainé pendant quelques mois. J'ai perdu des aptitudes, et me suis fait avoir comme un bleu. Des dizaines de gars sont venus ... puis je fus plongé dans le noir le plus total, et lorsque je me réveilla, j'avais un bandage blanc sur les yeux, je l'enleva. J'étais seul, je ne sentais plus aucune présence, je sentais que le bandage était plein de sang ... Je sentais mes yeux perlaient de sang, je croyais que j'étais devenu aveugle, qu'on m'avait transpercé les yeux. Pendant une heure je resta où j'étais sans bougé, je rouvris les yeux une nouvelle fois, je voyais. Une vision d'horreur m'est apparu, tout les hommes étaient morts, je n'avais rien fait, enfin je crois. Puis ... lorsque je me suis regardé dans l'eau, j'ai vu mes yeux. Je crois que le sang m'a sauvé, je ne sais comment. Je ne sais rien de ce qui s'est passé, à part ça ... "

Il baissa la tête puis dit :

" - Je ne pense pas que ce soit moi qui les ai tués ... J'étais fini, seulement. Le mal était déja fait, je ne comprend pas pourquoi je n'étais pas aveugle, parce que je n'avais senti aucune souffrance, on ne m'avait peut-être pas touché, après tout. Je suis peut-être fou. "

Un petit rire sortit de ses lèvres, il était inquiétant, inquiétant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Re: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] EmptyMer 18 Juil - 1:03

Yuki ne savait toujours pas quoi penser de Yam à ce moment, mais une chose était sûre, il n'était plus du tout le même, il avait changé et pas que physiquement. Il osa lui poser la question en lui demandant ce qu'il lui était arrivé, sans grande conviction et surtout sans vraiment s'attendre à une réponse, mais étonnamment, le jeune homme en face de lui se mit à tout lui raconter.
Il l'écouta avec attention, stupéfaction et incrédulité. Cette histoire était complètement dingue, d'ailleurs il n'y comprenait rien du tout, mais il savait que Yam ne mentait pas, qu'il lui racontait tout comme il l'avait vécu et ressenti...

C'était donc de là que venait cette étrange couleur rouge qu'avaient pris ses yeux...mais cela n'expiquait toujours pas ce qu'il lui était vraiment arrivé, ce qu'il s'était passé avec ces hommes retrouvés morts. Mais d'après les explications de Yam, ça n'avait pas pu être lui, c'était même totalement impossible!
Tout comme le fait qu'il n'ait pas souffert d'ailleurs...c'était décidément une bien étrange histoire et peut-être que le jeune homme n'en trouverait même jamais l'explication...
Quand il eut fini après avoir déclaré qu'il était peut-être fou, Yuki garda un moment le silence. Il ignorait totalement quoi lui dire, comment réagir, mais il était sûr d'une chose: Yam était loin d'être fou! Il s'approcha de lui et posa une main sur son épaule, il n'avait plus peur, d'ailleurs il se sentait ridicule d'avoir eu ce genre de réaction tout à l'heure...


"Ne dis pas n'importe quoi, tu n'es pas fou! J'ai moi-même vu et vécu des choses totalement dingues, mais ça ne fait pas de moi un fou pour autant! Bien sûr ce n'est en rien comparable avec ce que tu as vécu, mais je suis sûr que tu n'es pas fou. Mais je ne vais sûrement pas t'aider en te disant que je ne comprends rien à ton histoire..."

Il se tut et retira sa main, le regard toujours braqué sur Yam. Il devait énormément souffrir de ne pas savoir ce qu'il s'était réellement passé, de ne pas comprendre ce qu'il lui était arrivé...et Yuki espérait vraiment qu'il allait trouver le fin mot de tout ça un jour.

"Un jour tu trouveras...et tu pourras enfin être en paix, j'en suis persuadé...tu es quelqu'un de bien, je le sais."

Il ne le connaissait peut-être pas bien, mais il se rappelait toujours de ce jour d'hiver où ils avaient fait connaissance. Certes, le jeune homme qui se trouvait devant lui à présent était bien différent, mais celui qu'il avait rencontré quelques mois auparavant était toujours là, quelque part...et puis Yuki savait distinguer les mauvaises personnes des bonnes, enfin si l'on pouvait dire ça comme ça et Yam ne faisait très certainement pas partie des "mauvaises".
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Re: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] EmptySam 21 Juil - 14:35

Le jeune homme blond écouta Yuki, étant fort surpris de ne pas le considérer comme un fou. Les mains dans les poches, Yam l'écouta, l'écouta parler. Il hocha de la tête comprenant ce qu'il voulait dire, c'est vrai, il n'était surement pas fou. Seulement ... il ne pensait jamais trouvé une explication précise de ce qui était arrivé, c'était peut-être mieux ainsi qui sait ? Lorsque Yuki termina de parler, Yam le remercia, il ne voulait plus parler de lui-même, il en devenait presque un sujet navrant. Alors, en souriant il demanda :

" - Alors, raconte ... dis-moi ce qui t'es arrivé. "

C'était surement plus intéressant que les histoires de Yam, sans queues ni têtes, sans réponses, mais les questions elles, affluaient à grand nombre, comme un rassemblement d'abeilles. Il se mit alors à pleuvoir, à grosses gouttes, le vent soufflaient fort à présent, pendant qu'ils parlaient ... Yam ne s'en était même pas aperçu. Il recula en demandant à Yuki d'un geste de la main de le suivre, il se retourna et alla vers un abri, en surveillant que Yuki le suivait bien, il était bien content de le revoir, et de lui avoir expliquer, il se sentait moins lourd, moins lourd à se porter lui-même.

L'abri était encore à quelques dizaines de mètres, c'était une sorte de cabane de bois, mais une grande cabane, presque de la taille d'une maison. Une fois arrivés, Yam ouvrit la porte.

[Désolé pour le petit poste, j'ai pas d'inspi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yuki Tôyama
Nours du Forum
Nours du Forum
Yuki Tôyama


Masculin Nombre de messages : 3481
Age du personnage : Sondaï xD
Humeur [RPG] : Etudiant
Signe distinctif : Sur un petit nuage...xD
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Homosexuel

Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Re: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] EmptyMar 24 Juil - 20:56

Quand Yuki eut enfin fini de parler, il fut assez surpris du fait que Yam ne dise rien à ce sujet, mais peut-être n'aimait-il pas trop en parler et de toute façon il en avait déjà assez dit comme ça. Yuki se doutait qu'il avait dû faire un gros effort afin de lui confier tout ça et qu'un changement de sujet s'imposait donc...
Il lui demanda alors ce qu'il lui était arrivé, ce à quoi le jeune homme répondit tout d'abord par un petit rire, ce n'était rien comparé à ce qu'avait vécu Yam et sans doute que ça n'allait même pas l'intéresser ou qu'il allait se moquer de lui! Enfin bon, même si c'était le cas, ce ne serait pas la fin du monde non plus.


"On en aurait sûrement pour la nuit si je me mettais à raconter toutes mes petites mésaventures...Bien sûr ça n'a rien à voir avec ce que tu as vécu, toi...Disons qu'un jour une amie et moi avions décidé de faire un petit tour sur une île pas très loin d'ici et il nous est arrivé tout un tas de choses bizarres...D'ailleurs je ne m'explique toujours pas certains trucs! Disons qu'on n'avait pas pensé à engager un guide ou même de demander une carte de l'endroit, on s'est lancé dans l'exploration de l'île et finalement on s'est perdu...on a fini par déboucher sur un petit lac et là quelque chose m'a saisi par la cheville et m'a tiré vers le fond de l'eau...J'ai bien cru que j'allais y rester car le truc refusait de me lâcher et finalement ce fut un oiseau, immense, qui a attrapé la chose, ce qui a permis à mon amie de me sortir de là."

Yuki se sentait idiot d'avoir raconté ça, mais le fait était qu'il avait bel et bien failli mourir noyé ce jour-là! Il repensa à ce drôle d'oiseau, il n'en avait jamais vu de pareil et sans doute qu'il n'en reverrait jamais un comme ça...

"Tu dois me prendre pour un fou, d'ailleurs parfois je me demande si je n'ai pas imaginé tout ça! Et puis il y a l'histoire de l'enlèvement aussi...toujours avec la même amie, on avait décidé de passer une journée à la montagne pour faire du ski...en rentrant on a raté le bus et on s'est vu contraint de faire du stop..Malheureusement on est tombé sur un dangereux psychopathe qui nous a emmenés dans une vieille cabane et nous y attachés avant d'essayer de nous faire tout un tas de choses...Fort heureusement on a réussi à s'échapper et on a pris la voiture de ce type..malheureusement on a eu un accident à cause de notre précipitation et on s'est retrouvé à l'hôpital. On se croyait tranquille, mais le type nous avait retrouvés et a failli m'égorger, enfin il l'aurait fait si mon amie ne l'avait pas assommé au dernier moment, d'ailleurs j'ai gardé une très légère cicatrice au niveau du cou...j'ai eu vraiment très peur ce jour-là..."

Il poussa un soupir, ça fatiguait de raconter tout ça! Puis il se mit à pleuvoir soudainement et Yam lui fit signe de le suivre. Ils arrivèrent rapidement devant un abri, une sorte de cabane, d'ailleurs elle lui rappelait un peu la cabane dans laquelle le psychopathe les avait enfermés...Yam ouvrit la porte et ils entrèrent pour se retrouver au sec, mais il étaient déjà trempés tellement il pleuvait à présent...Il faisait sombre et on pouvait voir que personne n'était venu là depuis un bon bout de temps tellement la poussière s'était amassée et bien sûr il y avait aussi les incontournables toiles d'araignée...ce qui voulait sans doute dire qu'il y avait pas mal de ces monstres ici...Yuki frissonna, il détestait ces bestioles! Il espérait seulement ne pas se mettre à crier comme une fillette s'il en voyait une, il n'avait pas franchement envie de passer pour une chochote auprès de Yam!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-hikari.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty
MessageSujet: Re: Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]   Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poings en sang. [/ Libre, assez bon level rp please /]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu Sombre [Libre , assez bon rp]
» Les blessures... Un bonus [Libre bon level RP please]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser