Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Restaurant avec Sayuri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Restaurant avec Sayuri Empty
MessageSujet: Restaurant avec Sayuri   Restaurant avec Sayuri EmptySam 7 Juil - 16:18

Après avoir donné rendez vous à Sayuri, il repassa en quatrième vitesse dans sa chambre.
Là il s'habilla simplement, mais avec classe, toujours vêtu de sombre.
Son col un peu remonté cachait son pansement. Un coup de peigne dans les cheveux, toute trace de sable ayant disparu et content de l'image qu'il donnait, un standing classieux et sobre, il se dirigea vers la grille du pensionnat.
Il était un peu en avance.
Il se faisait toujours un plaisir d'attendre les jolies demoiselles. Enfin, lorsqu'elle arriva, il avait déjà appellé un taxi. Elle était particulierement jolie, et il lui en fit le compliment, comme il était d'usage.
Il lui ouvrit la portière et lui fit signe de monter.


"Mademoiselle, si vous voulez bien vous donner la peine..."

Il donna un papier au chauffeur, et fit un léger clin d'oeil à Sayuri.

"L'endroit ou nous allons est une surprise, vous nez serez pas déçue.

Enfin, le véhicule s'arrêta devant un restaurant quatre étoiles. Le jeune Lord paya le chauffeur, et prit le bras de Sayuri, entrant en premier dans le restaurant, comme il seyait à l'éttiquette. Il demanda une table pour deux et tira la chaise de Sayuri afin que la jeune fille puisse s'assoir.
Il s'assit en face d'elle et la regarda dans les yeux.


"Alors ? Suis je à demi pardonné ?"
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Restaurant avec Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Sayuri   Restaurant avec Sayuri EmptySam 7 Juil - 16:27

Sayuri s'etait habillée avec assez de classe, avec des vetements qu'elle avait portés pour une reception ou elle etait allée l'année precedante, une robe blanche tres hippie, elle avait coiffés ses longs cheveux pour qu'ils aillent avec, il n'y avait plus de sable dedans, elle s'etait maquillée, et etait assez contente du resultat.
Sa robe faisait mi-egyptien mi-hippie, elle lui arrivait aux genou, se qui laissait voir le debut de ses jolies jambes sveltes.
Et avait des chaussures a talons haut, qui les allongeaient encore.
Elle arriva devant le pensionnat et le jeune homme etait deja la.
Elle le remercia et lui retourna le compliment sur les vetements, et decouvrit qu'il avait deja appelé un taxi et qu'il avait reservé dans un restaurant 4 etoiles.

*pas mal!*

dit la jeune fille alors qu'il se conduisait tres bien avec elle, respectant toutes les regles d'un gentleman.
Elle sourit gentillemnt a sa question.

"non, c'est bon, vous etes pardonné! Mais vous etes sur de ne pas vous etre fait mal??"

ca l'inquieté toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Restaurant avec Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Sayuri   Restaurant avec Sayuri EmptySam 7 Juil - 16:43

Akira eut un pâle sourire. Elle s'inquietait trop pour lui, toute douleur avait disparue.

"Rassurez vous ! Rassurez vous ! Tout va bien !

Il fit un geste vague de la main.

"Je suis heureux que cela vous plaise."

Lui ne regardait plus les dorures, les cuivres, les argenteries, il avait trop vu ça, cela ne l'attirait plus. Les moulures de stuck, les plantes exotiques, les tentures, non il en avait trop vu. Seules les véritables oeuvres d'art l'interessait.
Celles ci étant absente de la salle, il se contentait, ou plutôt se délectait du joli visage de sa voisine.
Un garçon apporta les menus.
Tournant la couverture de cuir, le jeune Lord parcourut des yeux les plats proposés.


"Prenez ce que vous souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Restaurant avec Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Sayuri   Restaurant avec Sayuri EmptySam 7 Juil - 16:51

Sayuri lui sourit gentillement.
Ce qu'il y avait de bien c'etait que plus le restaurant avait d'etoiles et etait chers moins il y avait de la nourriture, donc, ca arrangé bien la jeune fille, qui n'aimait pas vraiment manger...
Elle se contenta du plus simple.
une entrée, elle prit simplement le suplement salade.
Elle avait l'habitude dans ses grands restaurants de prendre ca, au grand drame de son pere, qui un jour l'avait invité a venir manger avec lui et des coloborateurs, et qu'ils avaient tous mangés des tonnes de plats et elle sont petit suplement salade. Elle n'aimait rien, et surtout pas tout ces mets trop couteux et aristocrates.
Elle ne regarda pas la carte, elle la posa devant elle avant de parler.

"je prendrais un melange de salades! Ce n'est pas vraiment sur la carte, mais il y en a toujours."

elle sourit.

"et vous??"
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Akira Inushiro
élève bien dans sa peau
Akira Inushiro


Nombre de messages : 247
Age : 32
Age du personnage : aristocrates...non ? bon ben anti-maths alors XD
Humeur [RPG] : Lord
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Restaurant avec Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Sayuri   Restaurant avec Sayuri EmptySam 7 Juil - 17:11

Le jeune Lord la regarda.

*encore une de ces filles avec des appetits d'oiseaux...*

Il sourit. Un supplément salade, hein ?...tss...Enfin si ça lui faisait plaisir !
Il parcourut à nouveau la carte.


"Eh bien en entrée, un mille feuille avec sa mousse de crevette, hmm...Ensuite un magré de canard avec ses oreillons de pêches à la gelée de groseille...Et enfin...le dessert...un carpacio d'ananas flambé au rhum brun."

Il adorait ces plats là. La cuisine était aussi une oeuvre d'art, et Akira appréciait grandement l'art et la beauté.
En attendant que les plats arrivent, Akira lança la conversation :


"Je ne sais si cela est bien courtois de demander ceci à une jeune femme, mais parlez moi un peu de vous...De vos goûts..."


*Je n'en ai pas grand chose à faire mais c'est mieux que de regarder ta face de lune*


[hrp : bouh ! bouh ! le méchant XD]
Revenir en haut Aller en bas
sayuri koruniry
élève populaire
sayuri koruniry


Féminin Nombre de messages : 876
Age : 34
Age du personnage : CErIsE lOvErrrr!!
Humeur [RPG] : tiens, c'est quoi ce nouveau mot??? je connaissais pas...
Signe distinctif : trop dur de taper sur les touches d'un clavier, prefere observer les nouvelles tetes...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hetero

Restaurant avec Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Sayuri   Restaurant avec Sayuri EmptySam 7 Juil - 17:28

HS: *boude*

Tous ses plats, ca lui donna mal a l'estomac rien que d'y penser.
Mais elle ne dit rien, elle avait l'habitude.
Une chose etait sur, 'etait que la presentation etait toujours tres jolie, et recherché, et c'etait un point qu'elle aimé des grands restaurants.
Ele n'avait pas vraiment envie de parler d'elle...mais elle etait polie et chercha deux trois choses a dire.
Mais rien ne venait, elle auarit pu dire pleins de choses, mais rien ne vint.
Elle se rapela de l'epoque ou elle allait dans des grands restaurants, et ce qu'on pouvait dire aux gens pour etre polie.

HS: desole, plus d'inspiration!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maviedetouslesjours.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Restaurant avec Sayuri Empty
MessageSujet: Re: Restaurant avec Sayuri   Restaurant avec Sayuri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant avec Sayuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant ! [PV avec makie]
» Restaurant Avec Saki..
» au restaurant (avec Driclone )
» au restaurant avec Enya [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser