Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans ma piaule(privé Marc Helsman)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyVen 6 Juil - 23:57

Shinobu et Marc s'étaient retrouvés sur le toit,peu de temps après leur dispute...Enfin...dispute pour se reconcilier après...voire plus...Comme sur le toit il faisait un peu trop froid,ils avaient décidé de se rendre à l'intérieur...Shinobu lui proposa qu'ils aillent dans sa chambre pour être au chaud...Par contre elle était toujours soucieuse,mais ne savait pas comment en parler à Marc...Comment lui dire que des gens lui en voulaient à sa vie?Mais bon,elle ne voulait pas l'inquiéter...Donc,ils prirent l'escalier qui menait aux chambres des filles,elle le tenait toujours par la main...la serrant en permanence...

"Viens,suis moi,on va aller dans ma chambre...J'ai besoin de...parler avec toi...Et ne pose pas de questions..."

Une fois dans les couloirs des filles,ils s'arreterent devant la porte de sa chambre.Elle l'ouvrit et donna accès à son interieur intime...Il y avait un lit double,un canapé,un bureau pour travailler et une fenetre qui donnait vue sur le lac...

"Bienvenue chez moi...Ne fais pas attention au bordel..."

Ensuite,elle se jetta sur son lit et se mit sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptySam 7 Juil - 0:10

Elle le prévint alors, ils allaient dans sa chambre. Lorsque Shinobu lui dit cela, Marc sentit son coeur faire un bond au sein de sa poitrine, mais il resta serein. Au plutot, il se détendit à cette idée. Au moins, il savaient ou ils allaient, c'était déjà une chose. Et il ne pensa pas que la demoiselle lui veuille du mal, il était donc à l'aise et suivait, sans poser de question, comme elle lui avait demandé. Il se doutait, à la facon dont elle lui avait dit les chose, qu'il s'agissait de fait important dont elle devait lui parler, important...
A cette idée, Marc commenca doucement à s'inquièter, de quoi pouvait-elle bien lui parler, qui nécéssita d'être aussi isolé. Devait-elle lui annoncer qu'en fait elle...

*Non ! Ce n'est pas possible, pas possible...*

Il ne pouvai croire à l'image qu'il avait percut rapidement, et l'enfuit au fond de son esprit. Après tout, il pourrait s'imaginé tout les scénarios du mon et s'inquièté autant qu'il le voulait, ce n'était pas ca qui allait le rassuré. Même, ca l'inquièterais plus qu'autre chose.

Sur ce choix, Marc se décida à simplement suivre Shinobu, sans se faire quelque film que ce soit.
Finallement, il arrivèrent à la chambre de son amie. C'était... Presque pareil à la sienne, mis à part les touches personnelle qui montrait que la jeune femme était déjà installée là depuis un bout de temps.

Sur l'indication de Shinobu, Marc tenta de ne pas fixer son attention sur les quelque objets éparpillé, et évita soigneusement de regarder ceux qui prouvaient que cette chambre appartenait à une fille (lol).
La jeune fille, elle, se jeta sur son lit et se mis sur le dos, en vue de pouvoir le regarder, tandis que Marc, lui, s'apuya juste sur un coin du bureau, ne sachant trop comment se comporter, et adoptant donc une attitude neutre.

"Alors, Shinobu... Je t'écoute, nous avons le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptySam 7 Juil - 13:23

Shinobu s'apperçut qu'il s'inquiétait encore...Il avait peut être peur qu'elle ne le largue,alors qu'en réalité,elle voulait tout simplement se confier à lui...D'abord,lui dire ses sentiments pour lui,ensuite ses problèmes et ses secrets...Mais elle ne voulait pas le bousculer,ni le brusquer...Elle se redressa et alla vers Marc qui était posé au coin du bureau.Elle lui prit la main et la posa sur ses lèvres...Elle le regarda et approcha son visage de celui du jeune homme...et y déposa délicatement ses lèvres sur les siennes....

"Marc,jamais je ne te quitterais pour quoi que ce soit...Malgrè ce qui risque de m'arriver,rien ne pourra t'enlever de moi...Je t'aime...Ecoute...je risque un danger...Enfin...mes craintes ne sont pas confirmées...mais...je ne veux pas t'inquièter,donc ne me pose aucune question à ce sujet...C'est promis?"

Elle se serra dans les bras du jeune homme et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptySam 7 Juil - 20:29

Shinobu se leva alors, s'aprochant de Marc et lui posant la main sur la bouche. Il fut un peu surpris, ouvrit grand les yeux mais... Ne dit rien, comme semblait vouloir la demoiselle. Il se fixèrent l'un l'autre un moment, puis son amie vint lui déposé un baiser sur les lèvre. Baiser auquel il resta impassible, toujours troublé par l'attitude de Shinobu.

Elle lui expliqua ensuite des choses, de choses bizarres... Il ouvrit la bouche pour réagir, lorsque lui parla d'un possible danger. Mais referma cette dernière voyant que c'était ce que son amie désirrait. Elle voulait qu'il ne lui demander rien, mais comment pourrait-il ? Enfin, pour elle, il pourrait le faire, mais pour lui, il s'inquiètait beaucoup, trop, peut-être...
Elle disait l' aimer, et lui aussi, il l' aimait... Pourrait-il la protèger de ce fameux danger ? Mais si elle ne lui disait rien...

"Eh bien, je..." Il hésitait à lui faire cette promesse. Ainsi, il resta silencieux un moment, tandis qu'elle venait se blotir contre lui. Lui qui accepta cette étreinte et vint l'entourer de ses bras. Il l'aimait tant...

*Après tout... Elle n'est elle-même pas certaine de courir un véritable danger, donc... Ah, il ne faut pas que je m'en fasse, je lui fait confiance, après tout...*

Sur cette pensé qui ne le rassurais pas tellement, il se décida à faire comme le demandait Shinobu, mais à une seule condition.
Sur quoi, il repoussa un rien sa compagne et l'entraina, un bras sur sa taille, vers son lit. Il s'y assis et elle fit de même, là, il posa sa tête contre la sienne et lui aposa cette fameuse condition.

"Je le veux bien... Ne te poser aucune question. Mais si jamais, il s'averrait que tes crainte sont fondée... Pourras-tu, me prometre, à ton tour, de m'en parler. Ne serait que cela... S'il-te-plait." Finallement, il ne rajouta pas 'à cette condition seul, je te promet', car c'était exagèré, elle semblait trop soucieuse pour qu'il se permette ce genre de fantaisie, il ne voulait pas qu'elle s'en aille. "Donc... Je te promet de ne te poser aucune question."

Sur ces dernière parole, il posa une main sur la joue de Shinobu, et porta un baiser aux lèvre de son aimée. Un baiser... D' amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptySam 7 Juil - 20:42

Il l'avait emmené sur le lit...Et lui avait fait part d'une condition...ou plutot d'une demande...Qu'elle lui dise que si ses craintes étaient confirmées,qu'elle lui en fasse part,qu'elle ait confiance en lui...Il voulait la protéger,c'était une belle preuve d'amour...En même temps,elle s'en voulait de le rendre inquiet...Mais elle ne pouvait pas garder cela pour elle eternellement...Lorsqu'il l'embrassa amoureusement,son coeur s'accelèra,elle eut à son tour un bond dans la poitrine...Elle posa doucement sa main sur la cuisse du jeune homme et profita de ce doux baiser...Cette fois ci elle eut vraiment l'impression que le temps s'arretait...tout était silencieux dans la chambre...Un dernier rayon de soleil eclaira nos deux jeunes amoureux,puis le soleil disparut ensuite...qui laissa place à la lune...C'était un soir de pleine lune...Malheureusement pour Shinobu c'était aussi un soir de pleine lune où elle avait vu sa grande soeur se faire assassiner par cet homme...dont elle avait oublié le visage...tel un mirage...Pendant qu'elle embrassait le jeune homme,elle eut la vague impression d'être observée depuis la fenêtre...Elle se leva brusquement et se dirigea en courant vers celle ci...Rien que d'y penser,elle en tremblait,d'un seul coup ses jambes la lachèrent et elle tomba au sol,puis enfouit son visage dans ses mains....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptySam 7 Juil - 23:03

Le fait que son amie vienne poser sa main sur sa cuisse fit tréssair le jeune homme. Surtout ce clame plat, qui faisait règner une drole d'atmosphère. Ou plutot, pas drole, mais surtout agréable dans le fait ou ils, lui et sa compagne, se sentaient seul au monde, isolé, ensemble sans qu'il y aie moyen de venir troubler leurs bonheur.
Malheureusement pour Marc, et peut-être aussi pour la demoiselle, cette idylle ne dura pas très longtemp car il fut intérrompu par le sursaut, assez violent, de Shinobu, de Shinobu... Marc en fut assez violenté. Il regarda son amie, elle semblait terrifié, mais il n'était pas sur de cela, il faisait sombre dans la pièce, et il ne distinguait pas vraiment bien son visage. Il était frustré de cela, et fixait la jeune fille d'un air de reproche.

Cependant, elle ne fit pas attention à lui et se dirrigea rapidement vers la fenêtre. Il la suivit du regard et soudain... Elle chuta, s'étalant de tout son long sur le sol pour ensuite se recrocviller sur elle-même, repliant jamabe de bras et se cachant le visage des mains.
Immédiatement, en voyant cela, l'air de Marc passa de l' agacement à l'inquiètude. Il se leva d'un bond et se trouvait rapidement agenouillé auprès de son aimée.

"Qu'est-ce que ?!!" Il voulut poser ses main sur la demoiselle, mais elle s'agitait tant, et lui ne savait comment réagir face à cela. "Shinobu !! Parle-moi !" Mais rien à faire, cela ne se passait vraiment pas comme dans l'après-midi. Elle était pris de convultion, il était éffrayé par ces évènements dont il ne pouvait controlé quoi que ce soit et surtout par sa propre incompétence. Ses yeux exprimaient bien son inquiètude.

Soudain, un élan le prit, il attrapa le corps de Shinobu et l'attira contre lui, serrant sa tête contre son coeur, une main dans les cheveux, l'autre tentant de maintenir le reste du corps pour qu'elle ne bouge pas trop. "Làààà, calme toi ! C'est bon, ne t'en fait pas, je te protège..." Bien sur, il savait que ces paroles était presque inutile, il n'arrivait à rien, jamais...
Son ignorance le fit pleuré. "Shinobu, je t'en prie, reviens-moi..." Ces paroles qu'il prononcait, plein de désespoir, entre ses pleures, peut-être qu'elle les entendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 13:35

Je te protège...Ce fut une phrase qui rechauffa le coeur de la jeune fille lorsque Marc la saisit dans ses bras...Elle garda sa tête posée contre le coeur de celui qu'elle aimait et tenta de se calmer...Elle resta ainsi pendant un bon moment,et tellement elle était heureuse qu'il soit là pour elle...Elle releva son visage vers celui du jeune homme,et lui sécha les quelques larmes qui coulaient sur son visage...Elle entendit ce qu'il lui avait dit et lui fit un sourire plein de passion...Elle mordit ses lèvres,et hésita un instant avant de l'embrasser...Dans un élan un peu brusque,elle posa ses lèvres sur celle de Marc et l'embrassa tendrement...

"Merci...de me proteger...Je t'aime...."

Elle se releva en entrainant Marc,puis alla s'assoir sur son lit....

"Marc...je n'ai pas envie de dormir toute seule ce soir...J'ai peur...tu..ça te derangerais de dormir avec moi,je me sentirais protégée,avec l'être que j'aime à mes cotés..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 14:14

Marc avait le visage crispé. Il savait au fond de lui que ca ne pouvait pas être si grave, mais il s'inquiètait, bien trop, peut-être, mais les fait était là. Eh puis, même si il se disait cela, peut-être que c'était bien pire que ce à quoi il aurait pu s'attendre...
Heureusement, Shinobu finit par se calmer, ses spasmes cessèrent mais Marc la tenait toujours, il désirais qu'elle ne retombe pas dans cet infernal situation. Elle finit par diriger son visage vers le sien, mais lui serait les paupière, les lèvres et tout ce qui pouvait se crisper, il ne remaqua donc pas qu'elle était à nouveau bien consciente. Il était tellement inquièt. Finallement, elle lui enleva ses larmes, et là, il finit par se détendre. Baissant les yeux, il la vit lui sourire... Si belle et si fragile - en tout cas, fragile en apparence. Il répondit à son sourire, soulagé qu'elle aille mieux, soulagé qu'elle soit de nouveau près de lui.

Il fut surpris de la rapidité avec laquelle Shinobu vint lui baiser les lèvres, mais n'en fit rien. Heureux de pouvoir à nouveau la prendre contre lui, il la laissait l'entrainer vers le lit. Elle l'aimait, oui... Lui aussi l'aimait, il en était certain. Le doute n'était plus permis et il espèrait que rien ne vint les troubler dans leurs relation toute jeune, encore si sensible...

*Dormir... ici ?!!!* Voila une demande peu orthodoxe pour Marc... Cette seul pensé le mettait mal à l'aise, mais il tenta de dissimuler ce malaise. Tout cela était très nouveau et soudain pour lui. De plus, c'était leurs première journée, les choses allait vite, trop vite, pour qu'il puisse les accepter. Oui, trop vite... Il baisait la tête de dépit.

"Heu... Je ne..." Malgré son malaise, il la voyait bien, assise à ses coté, encore un petit peu tranblante de son exprérience passé. Est-ce que cela se produisait souvent ? Et si ca arrivait lorsqu'il était absent... Il ne pouvait pas non plus être 24 heures sur 24 à ses coté, donc...
Cependant, elle lui demandait ca avec une voix qui la faisait paraître si chétive... Marc hésita.

*Après tout, on va juste dormir, je n'aie pas à m'inquièter... Il me suffit de penser que je dors tout seul, ca devrait aller...* Oui, il fallait se résoudre. Non pas qu' il refusait en bloc de dormir avec Shinobu. Non, ca lui faisait plaisir, mais il était aussi fort intimidé. Mais comme il le pensait, ce ne serait q'une nuit comme les autres, comme les autres, peut-être...

Finallement, il releva la tête et afficha un tendre sourire à la demoiselle. "D'accord, je resterais, pour te protèger, si je le peux..." Ainsi, c'était décidé, il dormirai là. Il faudrait cependant qu'il retourne se changer le landemain, dans sa chambre à lui. Mais ca, ce n'était qu'une détail mineur par rapport à tout le reste, tant de choses s'était passé, il en était surpris, qu'elle longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 14:44

"Ne t'inquiète pas Marc...Il ne va rien se passer...Tu peux me faire confiance sur ça...Je veux juste dormir cette nuit...Il y a eu trop d'evenements dans cette journée...Oui...ça va aller surement mieux demain...Enfin...j'espère..."

Elle se releva et alla vers lui...puis l'enlaça tendrement et l'embrassa une fois de plus...Ensuite,elle alla dans la salle de bain se changer...Elle en ressortit avec un shorty de la couleur de ses cheveux,un t-shirt court et fit un petit sourire à Marc..Elle se mit sur son lit et s'allongea sous les couvertures...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 15:18

Shinobu lui assura qu'il ne se passerait rien. Avait-elle penser la même chose que lui ? Ou peut-être était-elle du genre à ne pas s'offrir au premier venu. Il ne savait pas, mais dans tout les cas, c'était tant mieux. Et comme elle le disais en confirmant ce qu'il avait lui-même pensé plus tot, de nombreux évènement s'était passé sur une journée, c'était épuisant.

De nouveau, elle lui montra son amour, puis le quitta en vue de se changer. Lorsqu'elle eu fermé la porte, marc regarda encore un peu dans cette direction, puis se dit qu'il n'avait rien pour se changer. Bah, il oterai juste son pentalon et sa veste, dormir en t-shirt et calecon ne la dérangerait pas, il espèrait. Enfin, il valait mieux pour lui car il ne se voyait pas dormir avec tous ses habits, il l'avait déjà fait et trouvait cela désagréable.

*Bon, ou vais-je dormir... ?* En fait, cette question qu'il se posait, elle était idiote. Idiote dans le sens ou les seuls endroit ou il pouvait dormir était le grand lit de son amie, la chaise du bureau, ou le sol. Il fronca les sourcils, puis se détendit. De toute facon, c'était sans doute e que voulait Shinobu.

"Bon !" Sur cette motivation personnel, il se dirrigea vers le coté droit du lit, y souleva la couette, et s'y glissa. Elle était fraiche, voir froide. Il frissonna. Ce n'était pas spécialement agréable, mais bon, c'aurait été pariel dans son lit, mais peut-être aurait-il moins de soucis, si il avait été dans son lit, oui...
Tandis qu'il réfléchissait à ce genre de petite chose, Shinobu, elle, sortit de la salle de bain, en petit short et t-shirt court. Elle lui sourit, mais lui regardait le plafond et n'y fit pas attention. Ce fut lorsqu'elle fut dans son champs de vision qu'il fixa son attention sur elle, et lui sourit alors, un sourire gené.
Sans commentaires, la jeune fille trouva, à taton, les couverture et s'y installa. Il faisait presque noir, les rideau tiré, la lumière éteinte. Seul la lueur de l lune pouvait faiblement éclairé la pièce, ce qui donnait une atmosphère agéable à la chambre. Dans cette semi-pénombre, Marc - qui était couché sur le dos, la tête tournée vers la demoiselle - vit celle-ci se mettre de coté, et le regarder, toujours souriante. Il ne voyait que les vague forme de son visage, mais imaginait aisément son visage. Il lui fit un petit sourire qu'elle ne voyait sans doute pas, mais ce n'était pas grave. "Bonne nuit, belle demoiselle" lacha-t-il doucement, avant de fixer à nouveau le plafond.

Il resta plusieur minute ainsi, il ne se passait rien, normal, ils étaient cencé dormir. Seul quelque bruits venant de l'extérieur pouvait être percu, tel le ronronnement d'un moteur, au loin, mais c'était tout, et faible. Il se tourna alors sur le coté, affichant son dos à Shinobu. Dans son esprit, il ne pouvait s'empèche de penser à des tas de choses, il ne trouvait pas le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 15:31

Shinobu s'apperçut que Marc n'arrivait pas à dormir,elle fut génée de lui avoir demandé de dormir avec elle...Jusqu'à ce qu'elle le regrette...Elle ne voulait pas l'embeter...Il était toujours de dos,Shinobu lui caressa le visage et se serra contre lui...Elle se blottit alors comme une enfant auprès d'un adulte et essaya de s'endormir...Mais en vain....

"Marc...dis le moi tout de suite si ça te gêne de dormir avec moi...Je comprendrais...."

*Jusqu'à présent,c'est moi qui l'embrassait...ça à l'air de le deranger...N'y pense plus Shino...*

Elle se retourna,et ferma les yeux,et trouva peu à peu le sommeil,qui fut malheureusement agité...Une fois de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 15:59

Il était des fois ou Marc ne pensait à rien, dautre ou il se demandais comment allait être le landemain, bref, il restait éveillé, et cela l'embetait. Ses yeux était fermé, il tentait de trouver le sommeil. mais une espèce d' appréhension le tenait éveillé. Pourtant, il n'avait pas vraiment de raison d'être anxueux, cependant...

Il réouvrit les paupière lorsqu'il sentit quelque chose sur sa joue. C'était... La main de son aimée, apparement. Il ramena sa propre main juste qu'a sa tête et la posa sur celle de Shinobu. Il la sentit ensuite de déplacer. Elle vint se coler à lui, lui tenant chaud. Ils avait maintenant réchauffé les draps et la couche était agréable. Mais même avec ca, même dans cette tranquilité, un sensation tourmentait le jeune homme.
Mais voila que Shino mettait le doigt sur le problème. Il se figea, tandis qu'elle se retournait de l'autre coté. L'avait-il vexé ?

*Et merde... Je suis un homme ou quoi ? Après tout, on... Sort ensemble, maintenant, je crois...*

Il le pensait mais n'en était pas certain. Bien sur, il n'était pas idiot et savait ce que cela voulait dire. Il se trouvait idiot d'encore en doute. Il se fixa l'idée que désormais, il était le copain de Shinobu, et qu'il devrai agir comme tel, si il ne voulait pas la blesser. Cette désision prise, il se tourna du coté de la demoiselle, et entendit sa respiration lente et régulière. Il la regarda longuement, attendant de s'endormir. Ses cheveux trainait sur le drap, tel une princesse endormie.
Soudain, elle eut quelque léger spasme, puis se calme. Marc fronca les sourcil, peut-être faisait-elle un mauvais rève. Sans grande raion particulière, ou plutot parsqu'il l'aimait et voulait garderun contact, il se raprocha de Shinobu, et passa un bras au dessus de sa taille, de manière à l'enlacer d'un bras. L'autre main, il la garda près de sa tête, et celle de Shinobu. Prsque d'un seul corp, il finit par dire doucement :

"Finallement... On ne fait que s'aimer, vraiment... Au contraire, ca me fait plaisir d'être près de toi, très plaisir..." Evidement, elle dormait, il se faisait donc plutot un discour personnel. Mais au moins, il mettait les chses au clair, et il s'entendait le dire. Pas question de revenir la dessus. Il souris légèrement, laissa ses yeux se clore, et attendit que les sable de la nuit l'emporte, ce qui ne dura plus très longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 16:19

La nuit pour la jeune Shinobu avait été agitée,mais sans de cauchemards...C'était dejà ça pour elle...Lorsqu'elle se reveilla,elle fut heureuse que son homme soit toujours à ses cotés,collé à elle...Cela lui rechauffa le coeur...Elle se leva doucement,et alla en direction de la salle de bain...Elle y prit une douche fraîche pour bien se reveiller et en ressortit habillée et de bonne humeur...Elle sortit de la chambre pour aller chercher le ptit dej' au self et une fois de nouveau dans la chambre,elle le disposa sur la table basse...Marc somnolait toujours,elle sourit et s'approcha du lit...Il avait l'air d'un ange,son visage si paisible et...beau..Oui,elle avait eu le coup de foudre lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois...Elle était bel et bien amoureuse de lui...Elle l'aimait...Ensuite,elle lui effleura le visage et l'embrassa tendrement sur la joue...

"Mon chéri...Reveille toi,il est dejà 10heures du matin...Je suis allée chercher le petit dejeuner...."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 19:26

Durant sa nuit, qui fut fort paisible, Marc fit plusieurs rèves. Certain était agréable, d'autre plus invouable, tandis que d'autre encore ne lui plaisait guère. Cependant, de tous ces rève, aucun ne lui resta en mémoire et au matin, il fut incapable d'en parler avec Shinobu, ne s'en souvenant pas, il n'aborda donc même pas le sujet.

Ce matin-là, justement, il ne se rendit pas compte que la jeune fille l'avait abandonné un moment dans sa couche. Il eut bien de petite réaction lorsqu'elle se soustraya à son bras, mais ne remarqua rien consciemment. Finallement, il resta bien endormis jusqu'a ce que la jeune fille ferma la porte, lorsqu'elle quitta la pièce. A ce moment, il ouvrit un oeil, à moitié, même pas. Il resta un moment, l'oeil semi-ouvert, à regarder le tissu blanc de l'oreiller.

*Ou... suis-je ?* Cette bète pensée, il ne souvint plus à son réveil total. Aussi, après quelque minute de contemplation de drap blanc, il fut à bout de force et laissa retomber sa paupière.
Enfin, la seconde d'après - pour Marc, mais en fait plusieurs minutes après - il sentit quelque chose lui chatouilla le visage, tandis qu'on lui déposait ensuite une bise sur la joue.

Il percut alors la voix de son aimée lui proposer de se lever, il était dix heure. "Hum..." Fit-il faiblement, comme un enfant n'ayant pas envie de se lever. Même, il se glissa encore plus sous les couverture, et taquina la jeune fille - il commencait à être très lucide.

"Hum... Tu n'as que venir me chercher" Dit-il d'une voix mielleuse et remontant, cette foix, la couverture au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 19:40

Bon,Marc entrouvrit un oeil,mais ne voulait pas pour autant sortir des draps...Shinobu mit les poings sur les hanches,soupira et le regarda.Un enfant...elle avait affaire à un vrai gosse,en même temps,ça la fit sourire et elle leva les yeux au plafond...Hum...Elle se dirigea vers la fenêtre et ouvrit les rideaux...Un leger souffle de vent vint lui chatouiller le visage agréablement et elle ferma les yeux,puis bailla un bon coup...

"Alors comme ça mossieur ne veux pas sortir des draps?A ton aise,mais tu vas le regretter..."

Elle revint vers le lit deux place,et souleva les draps doucement...Il était allongé,donc si elle le plaquait contre le matelas,il ne pourrait plus bouger...Ce qu'elle n'hésita pas à faire...Et deux minutes après elle le chatouilla pour qu'il se lève le plus rapidement possible...

"Allez...Lève toi mon coeur...Sinon je continue!"

Mais elle ne continua pas...Le visage de Marc la faisait tellement fondre,qu'elle l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 19:55

Sous les couvertures, Marc ne voyait rien de ce que manigancait Shinobu. Même, il était curieux, et souriait tel un enfant ayant fait une petite bétise dont il est fier et attend de voir la réaction qui va s'ensuivre.
Il sentit alors la pièce se rafraichir un rien, il n'était pas très habillé et il eut un frisson. C'est alors que les drap commencèrent à glisser sur lui. Il tenta de les retenir - sans grande conviction cependant - et il se retrouva finallement sans défence face à la jeune fille - qui lui parraissait bien grande, lui qui était couché, et plus bas qu'elle - qui lui souriait, l'air de dire, "tu vas voir ce qui va t'arriver !".

Et effectivement, il ne lui fallu pas longtemp pour qu'elle mette sa menace à exécution. Elle qui était une grande sportive le maitrisa facilement, bien qu'il ne résistait que peu, il avait un peu froid. Pour ajouter au supplice, elle commenca à la chatouiller partout ou c'était possible, il n'en pouvait plus lorsqu'elle s'arretta.

"Ah... Non, arrète... Je me rend..." Il disait cela, entre-coupé de rire, il l'en pouvait plus. Eh oui, Marc était très sensible au chatouilles. Il se retrouvait à nouveau couché, mais en diagonal par rapport au lit, cette fois, par contre, et Shinobu, quand à elle, était assisse à califourchon, les main posé sur le t-shirt de Marc, prête à sévir à nouveau. Le jeune homme sourit, elle était adorable, cette fille.

Il allait se plier à la volonté de la demoiselle, qu'elle laissa tomber sa tête à la rencontre de celle de Marc, dans le but d'échanger un baiser agréable avec ce dernier. Lui, qui ne résistait guère au charme et à la gentillesse de sa compagne, se laissa embrasser. Même, il passa ses main dans le dos de Shinobu, en vue de la serrer contre lui. Finallement, il la fit basculer sur le coté, mettant fin au baiser. Il se retrouvait maintenant au-dessus d'elle, entre ses jambes à elle, à quelque centimètre de son visage.

Marc s'apuya sur un coude, et de sa main libre, carressa le front, puis les cheveux de Shinobu. "En fait... Je crois que je ne pourrais me passer de toi." Il dit cela d'un voix douce, tendre et il souriait en même temps. Il se laissa alors emporter par son amour et commenca à l'embrasser, cette fois, avec passion...
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 20:19

Marc succomba au charme de Shinobu,oui,elle en avait et elle le savait...Elle lui plaisait,et il se laissa embrasser...Ensuite la situation fut retournée,il la serra contre lui et en profita pour la basculer à son tour sur le matelas....Le coeur de Shinobu s'accélèra et le visage du jeune homme s'approchait du sien...Il venait de lui dire qu'il ne pouvait pas se passer d'elle...Elle fut touchée et lui sourit tendrement...Il l'embrassa avec passion,et Shinobu se laissa faire...C'était un pur moment de plaisir,son coeur battait fortement...On croirait voir un couple qui s'aimait depuis longtemps...Elle attrappa le visage de Marc et l'embrassa ensuite...Puis lui caressa les cheveux,le visage et mis ensuite une main sous le tee shirt du jeune homme...Ensuite,elle mordit la lèvre de Marc tendrement ainsi que la langue passionément...

"Marc...Je t'aime...."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 20:35

Il l'embrassait, sans se retenir, se laissant uide par son coeur. Cette barrière vaient cedées, d'autre étaient encore présente cependant. Mais une chose était sur, il n'aurait plus aucune hésitation quand la fiabilité de leurs relation. Et même si elle devait finir un jour, Marc voulait que chacun d'eux en profite un maximum. Il se demandait comment il avait pu ignoré un tel sentiment pendant si longtemp, mais ené tait heureux, d'un autre coté, car cela lui avait permis de la rencontré, cette fille qui répondait au doux prénom de Shinobu, avec qui il avait un contact qui réflètait leurs relation, et avec qui il se sentait à l'aise. Oui, en sa présence, il se sentait si bien, en fait...

Lorsqu'il mit fin au baiser, la jeune fille en demanda plus. Elle lui prit la tête et l'entraina de nouveau vers elle, pour une nouvelle course au bonheur. Il la sentait lui passer la main dans le cheveux, cette dernire vint ensuite lui chatouiller le visage pour finallement descendre tout en bas et remonter sous son t-shirt, lui procurant d'argéable frisson.
Marc ouvrit les yeux, elle lui avoua de nouveau son amour, il lui sourit. Il plongea doucement dans le cou de la demoiselle, y déposant des baisers empraint de douceur

"Nous nous aimons... N'est-ce pas une bonne chose ?" Sur ces parole qu'il lui avait prononcé au creux de l'oreille, il entreprit de mordre doucement celle-ci. En lui même, il n'avait pas vraiment idée de ce qu'il faisait. Se lanssant juste guidé par son instinc, son coeur et leurs désir à tout les deux éprouvé en l'instant.
Tandis qu'il tentait de procuré quelque sensation à son amie, il venait balader sa main le long du bras de la demoiselle, descendant vers son épaule, prenant ensuite la direction de son flanc, puis passant sous sa chemise, venant carresser le ventre, jouant un peu avec le nombril de Shinobu. Il entreprenait des choses nouvelles, ne connaissant pas tout, expèrimentant, et, encore à demis conscient, espèrant que la demoiselle aprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 20:48

[petite erreur, j'aie posté deux fois le même message, lol^^]


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 20:53

Lorsqu'il lui mordit l'oreille,elle apprecia et continua de lui caresser le torse...Elle ne savait pas exactement non plus ce qu'elle devait faire,et se laissa guider tout comme Marc...Que devait-elle faire...Lorsqu'il passa sa main sur son ventre elle frissona de plaisir,et devint rouge comme une pivoine...Elle appreciait,mais ne savait pas si elle voulait réelement aller plus loin....Elle ne dit rien,et continua d'embrasser Marc...Ils formaient à présent un vrai couple qui avaient leur moment d'intimité rien qu'à eux...En même temps qu'il l'embrassait,elle se sentait à l'aise avec lui et voulait que le temps s'arrete...Elle ne savait pas quoi faire exactement et continua simplement de l'embrasser amoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 22:22

Malgré son apparent désir, Marc sentait que Shinobu était encore en retrait par rapport à ses actes, et le même phénomène était valable pour lui aussi. Tout était nouveau, c'était la première fois. Il tentait certaine choses, mais hésitait à exploré le corps de son amie plus en profondeur, ne craignant pas ce qu'il allait y rencontré, il ne s'attendait qu'à y trouver merveille, non. Il avait plutot peur de sa propre incompétence, et de se retrouver finallement coincé, sans plus savoir quoi faire...

Lui carressait toujours le ventre de Shinobu, tandis qu'elle préfèrait ramener sa tête pour lui faire un baiser, et prolongé ce dernier. Elle attendait, surement... Ou peut-être voulait-elle que cela finissent ? Non, apparement pas. Sinon, elle l'aurait dit, Marc ne penssait pas qu'elle puisse se laisser faire si elle n'apréciait pas. Il n'en pouvait pas de douter, mais elle mis fin à ses tracas en passant ses main dans son dos, sous son T-shirt. Elle le découvrait autant que lui le faisait. peut-être n'était-elle pas plus experimenté que lui, après tout.

Marc, qui ne cherchait qu'a faire plaisir à la demoiselle, se dit qu'il ferait bien de pousser les choses plus loin, pour qu'il en profite tous deux, et qu'après tout, elle lui demanderait d'arrèter quand elle ne pourrait plus suivre. Lui-même hésita un instant, puis se décida à se montrer plus sur de lui.
Il remonta donc le long du ventre de Shinobu, parcourant, tel une arraigné, son bas de torse et arrivant à la poitrinne de la demoiselle. Il ne voyait rien, et découvrait à taton, en profitant pour carresser la peau douce de sa belle. Un sous-vetement protègeait les seins de son aimée. Il décida de le laisser pour le moment et passa sa main sur l'un des deux lobes qui s'offrait à lui. Il ne savait trop comment il devait s'y prendre pour faire au mieux, et fit ce qu'il pensait être bien. C'est à dire qu'il prit le lobe en main et commenca à masser ce dernier avec autant de douceur qu'il pouvait.

Du coté de ses lèvre, il abandonna celle de Shinobu et dessendit embrasser la joue, puis le cou et enfin la clavicule de la demoiselle, carressant au passage de ses lèvre, la peau, d'un toucher presque irréel;
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 8 Juil - 22:33

Marc avait l'air d'être plus sur de lui pendant un instant...Enfin...c'était ce que pouvait constater la jeune fille...En l'embrassant,il en profita pour monter sa main vers sa poitrine...Elle eut encore plus de frissons à ce moment,elle ne savait pas si elle était réelement prête à passer le cap suivant...Lorsqu'il lui massa le sein avec douceur,elle ferma les yeux et tenta d'apprecier les caresses de son chéri...Mais,malheureusement,elle eut un blocage...Des larmes coulèrent sur ses joues,mais ne dit rien à Marc...Elle ne voulait pas le décevoir...Lorsqu'il l'embrassa ensuite dans le cou,ce geste la rendue moins tendue et commença à réelement apprecier ces caresses...Elle,au contraire ne savait toujours pas ce qu'elle devait faire...Puis,en prenant son courage à deux mains,elle se redressa et enleva le tee shirt du jeune homme ,laissant place à son torse...Elle commença alors à y déposer quelques baisers tendres et l'embrassa amoureusement...

"Je t'aime Marc...Je suis heureuse d'etre avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc Helsman
élève bien dans sa peau
Marc Helsman


Masculin Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyLun 9 Juil - 11:07

Marc contiua un petit moment ses carresses. C'était agréable d'obtenir une tel contact avec celle qu'il aimait, et il espèrait que Shinobu en resirait autant de bien fait, mais était-ce vraiment une bonne chose, ce qu'il faisait ? Et par là même entrainait la demoiselle dans son 'jeu' personnel.
Tandis qu'il était occupé, la jeune fille versa des larmes, mais cela, il ne s'en rendit pas compte, malheureusement... Et si il s'en était rendu compte, qu'aurait-il fait, comment aurait-il réagi ? Et pourquoi versait-elle ses larme, c'est ce qu'il se demanderait, mais certainement, il n'aurait plus le coeur à continuer.
A ce moment-là, déjà, il commencait à se voir entreprendre des choses bien au-delà de ce à quoi il s'attendait de sitot. Qu'est-ce qui pouvait le poussé à faire cela, si ce n'est l'amour ? Mais... Peut-être était-ce aussi une excuse pour justifier son instinc bestiale, qui le poussait à cela... Il n'y pensait pas vraiment, il était trop occupé à tenter de faire les choses bien comme il le fallait. Malgré tout, une petite partie de son esprit restait dans le doute.

Finnallement, Shinobu quitta son inertie et commenca à entreprendre certain chose. Tout d'abord, elle les fit se redresser, afin d'avoir plus de liberté de mouvement, et ota le vetement haut de Marc. Elle raprocha ensuite sa tête du torse du jeune homme et commenca à y déposer des baiser, le parcourant de par en par, le carressant de ses main. Elle s'interrompit alors un moment, pour annoncer à Mac le bonheur qu'elle ressentait en sa présence.
Il sourit, et, du dos de sa main, vint carrèsser la joue de la demoiselle. Ce fut à ce moment qu'il se rendit compte... Sa joue était légèrement humide, qu'était-ce ?

*Ne me dites pas...* Marc intérrompit tout geste entreprenant, retirant même sa main de sous la chemise de son aimée, et vint la poser dans le cou de sa demoiselle. L'autre main, il contre le cou de Shinobu, dans le but d'attiré sa tête vers lui, doucement, sans brusquerie. Il se raprocha alors des lèvre de la jeune fille et y déposa un petit baiser, puis ce baiser, il le poursuivit sur la joue qu'il avait cru sentir humide. Ce n'était qu'une mise en scène, il voulait vérifier quelque chose.

Et ses crainte se révelèrent exacte, cette joue goutait le sel... Elle venait de pleurer. Marc s'écarta, l'air éffaré. Comment était-ce possible, qu'avait-il mal fait ? Mais quel imbécile aussi ! Comme si Shinobu désirait qu'il passe à ce genre de chose si rapidement, et lui-même, alors ? Qu'est-ce qui avait pu le pousser à une tel folie, il se le demandait.
Il était éffrayé et dégouté de lui-même. Reculant sur le lit, comme si il allait donner une grave maladie à son aimé si il restait près d'elle. Il voulait la protèger... De lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) EmptyDim 22 Juil - 17:59

Shinobu sentit qu'il voulait verifier quelque chose et ses craintes se confirmèrent...Il avait vérifier si elle pleurait,elle ne voulait pas ça...Lorsqu'elle le vit se reculer,elle fut degoutée d'elle même et aussi de lui...N'acceptant pas ce geste,elle descendit du lit et se dirigea vers la fenêtre,mais cette fois ci elle ne pleurait pas,ses larmes étaient coincées,sa gorge serrée...C'était comme si il l'avait rejetée...Elle s'attacha les cheveux et observa vers l'horizon...Sa fenêtre donnait vue sur la cour,et ce fut là ou elle apperçut un homme qui ne lui était pas inconnu...L'assassin de sa soeur...il était là,et la cherchait...Son visage se figea,mais elle ne voulait pas en faire part à Marc,même si il voulait la proteger...Elle garda le silence et ferma les yeux,se laissant emporter dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma piaule(privé Marc Helsman)   Dans ma piaule(privé Marc Helsman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma piaule(privé Marc Helsman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariver de Kazuhiko dans sa nouvelle piaule [pv avecKazuhiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser