Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyVen 6 Juil - 19:28

tsunade était sortie du pensionnat elle voulait s'entrainer au kenpo encore encore et encore elle voulait se surpasser elle voulait etre utile elle révait d'etre forte. elle allait éssayer de maintenant de briser d'un coup de pied une plaque de béton de 4 cm d'épaisseur.

"je peux le faire je sais que je le peux"

elle asséna un violent coup de pied sur la plaque qui vola en éclats elle avait réussi mais elle n'allait pas se reposer pour autant.elle comenca une série de fléxions.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptySam 7 Juil - 15:17

Je rentrais dans la salle d'arts martiaux, étrangement, une fille était déjà la, elle était jolie la petite, peut-être qu'elle voudrait...avec moi, plus tard ? Je commenca à remettre mes cheveux en arrière, en me refesant belle, je vins à relever un peu ma poitrine, pour faire bien, puis m'approcha de la fille, elle était dos à moi, je colla ma poitrine contre elle, et passa mes bras autour d'elle en m'arrêtant au niveau du bord de sa poitrine...

" - Salut toi ! T'es jolie dis donc ! En plus t'as des jolies formes hmm...

En disant cela, je touchais ses seins, puis vins à reculer, devenant rouge, je la regardais timidement, puis vins à aller plus loin en commencant à m'entraîner aussi aux coups, même si j'avais une autre idée en tête, à faire avec cette fille...

" - Et au fait, moi c'est Anko !
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 13:08

Tsunade rougit comme une pivoine elle n'en revenait pas cette fille venait de lui toucher les seins elle se sentait assez flatté et génée en meme temps mais elle ne savait pas encore si les filles lui plaisaient aussi.

-T'es très jolie aussi Anko mais je sais pas si j'aime aussi les filles excuse moi d'accord ? Mais quand je le saurais tu en seras la premiere avertie.-

Elle s'aprocha d'elle pour la réconforter mais elle se prit les pieds dans un éclat de dalle et elle tomba sur Anko l'embrassant au passage.

"ouah c'est différent d'avec un gerçon mais c'est supeeer."

elle se releva finallement et s'enquit de l'état de la jeune fille.

-euh ca va tu vas bien ?-
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 19:16

Elle venait de m'embrasser en tombant, mais je ne savais pas si c'était volontaire ou non...Je souriais, en la regardant droit dans les yeux...

" - Oui et toi ?...Je suis gênée...

Je la regardais...Droit dans les yeux, sans cesser de la regarder...

" - Tu es belle...Dommage que tu n'aimes pas les filles, mais je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 19:23

Elle ne trouva rien d'autre a faire que de rougir touten souriant bettement elle se passat la main dérriere la tète.

-Et bien au fait ce qui vient de se passer m'a fait me rendre compte que j'aime aussi les filles en vrai.-

Elle s'aprocha a nouveau d'Anko mis ses mains sur ses hanches et l'embrassa volontairement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 19:31

Pendant que les deux nouvelles tourterelles s'embreassaient, Anko passa son bras droit dans le dos de Tsunade, et de la main droite, activa la radio...



" - Hmm..Ce sera parfait pour nous...

Je regardais droit dans les yeux Tsunade, je passa ma main droite sur sa joue, ma main gauche sur sa hanche, puis l'embrassais...

" - C'est bizarre...j'ai l'impression de tomber amoureuse de toi...d'habitude je faisais ça pour le fun, mais là...

Je souriais en rougissant à Tsunade, puis vins à caresser ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 19:40

-Ben en fait moi je crois que je suis totalement amoureuse de toi. Est ce que ? Est ce que tu voudrais qu'on le fasse toute les deux?

Tsunade rougit comme jamais tout en détournant le regard de celui d'anko.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 19:45

Je tournais alors, la faisant valser, finissant sur elle, au lieu du contraire, je commenca alors à mettre ma main à son cou, ou plutôt un doigt, j'embrassais alors Tsunade, glissant mon doigt sur sa veste, j'ouvrais la fermeture éclaire, laissant en sous-vêtements Tsunade, j'ouvrais ma veste, la lanca, me laissant avec un haut transparent, laissant voir ma poitrine, je la collais à celle de Tsunade, en glissant lentement ma main sur son ventre...

" - Hmm...J'ai envie de toi, bien sûr que j'ai envie...

J'enlevais alors mon haut, finissant mi-nue, et la regardant longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 20:05

Tsunade gémit un peu quand Anko frotta ses seins contre les siens et plus encore quand celle ci lui passa la main sur le ventre.les seins nus d'Anko l'émoustillait elle enlevat alors son soutien gorge et comenca a lécher les tétons d'anko.

-ca te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 20:11

Je maintenais la tête de Tsunade, elle me léchait les tétons, je vins alors à gémir doucement, et à glousser, aimer ? Non ! J'adorais oui !

" - Hmm, oui, ça fait du bien !...

Je souriais, puis vins à me déshabiller entièrement, ne laissant que le string...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyDim 8 Juil - 20:26

Elle aussi voulait elle enlever le bas mais deux choses l'en empéchait en premier Anko qui se trouvait sur elle en second le fait qu'elle portait un bas vraiment pas classe au vue de la situation.

-Euh Anko tu peux te pousser un peu s'il te plait? J'arrive pas a enlever mon short la. Et s'il te plait ne te fous pas de moi quand tu vérras ce que je porte.

Elle attendit que sa sublime partenaire relache sa prise pour enlever son bas qui révéla que Tsunade portait une culotte avec un petit coeur brodé dessus. Elle attendit avec angoisse la réaction d'Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyLun 9 Juil - 12:47

Je m'enlevais alors, Tsunade enleva le bas, elle portait une culotte avec un coeur dessus, je souris et me mis à genoux, commencant à attraper la culotte avec les dents, et vins à la descendre lentement, puis souris...Je faisais tout ça en caressant les seins de Tsunade..

" - Ne t'inquiètes pas mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyLun 9 Juil - 12:59

Les carresses d'anko l'éxitait de plus en plus elle comencait déja a soupirer elle sentait que des filamants suintait de son sexe elle écarta un peu les cuisses.

-Tu voudrais pas me lécher?-

Elle mit sa main sur le sexe pour appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyLun 9 Juil - 13:14

Je souris à la demande de Tsunade, Tsunade m'excitait déjà, je rentrais ma main dans mon string, commencant à me masturber doucement, puis vins à faire goûter Tsunade ma mixture, puis j'enlevais totalement sa culotte, et commenca à passer ma langue, lentement sur son sexe, puis passant deux doigts, commencant à la masturber...

" - Tu m'excites hmm...

Lentement, quelques filaments brillants sortait de mon sexe, je mouillais énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyLun 9 Juil - 13:32

Tsunade aimait vraiment ces nouvelles sensations elle mouillait de plus en plus elle continua a gémir ainsi pendant encore un petit moment elle décida de se laisser guider par Anko qui semblait plus experte qu'elle dans se domaine.

-je te laisse mener la danse tu as l'air de mieux savoir que moi ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyLun 9 Juil - 14:01

Elle me laissait faire ! Je souriais, je commenca à me mettre à l'envers d'elle, ma tête au niveau de son sexe, et elle, sa tête au niveau de mon string, et en dessous, mon sexe, je me touchais un peu à travers le string, puis vins à commencer à dévorer le minou de mon amoureuse...

" - Hmm, fais moi jouir, fais moi monter jusqu'au septième ciel, Tsunade...s'il te plait ! Je serais tienne, mais prends moi !

Je la désirais, et l'humitée de mon string me trahissais...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 11:03

Anko ne perdait pas de temps. Tsunade lui enleva son string qui la génait et commencat a lécher sa partenaire comme elle aurait aimé qu'on la leche elle. Elle avait cependant de plus en plus de mal a se concentrer tant les coup de langues d'Anko lui donnait du plaisir.
Elle se sentait bien comme jamais. Elle ne savait ce qu'il en était d'Anko mais elle ésperait que sa béatitiude etait partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 11:14

Je la léchais de plus en plus vivement, rentrant ma langue finalement, je l'agitais à l'intérieur de Tsunade, elle semblait apprécier, puis elle vint à m'enlever mon string, ce qui m'excita, puis elle vint à déposer sa langue sur mon sexe, et vint à lécher goulument, d'un instant je tremblais et vint à dire...

" - Ahhh ! Tsunade...

C'est alors que quelques filaments humides et brillants coulèrent sur son visage, puis je continuais à doucement à avoir un orgasme...Je ne pouvais même plus bouger, c'était trop intense...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 11:47

Tsunade n'en pouvait plus l'orgasme était tou proche maintenant elle commenca a gémir et ce de plus en plus fort puis ce fut le fabuleux instant son corps tout entier semblait brulant comme l'enfer et un grand frisson la parcourut. Elle se sentait vidée mais elle fit quand meme l'éffort de continuer a lécher le sexe d'Anko afin que cette dérniere ait aussi son orgasme. Cette expérience avait été tout simplement fabuleuse elle savait maintenant qu'elle était amoureuse d'Anko elle en était sure maintenant.

"Il faudrat que je lui demande si elle veut etre avec moi après ca. J'espere qu'elle dirat oui."
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 11:50

C'est alors que Tsunade eut aussi un orgasme, je souris, en continuant, jusqu'à qu'elle est totalement, puis vins à m'arrêter, et me metta à son niveau, face à elle, puis me coucha juste à côtée, passant mon bras autour d'elle, elle était si gentille avec moi, et en plus elle m'avait donné un orgasme...

" - Hmm, c'était tellement bon...

Je vins alors à fermer de moitié mes yeux, rêvant de ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 12:28

Tsunade se sentait comme complétement vide elle avait du mal a garder les yeux ouverts elle était si fatigué elle finit par céder au besoin de someil et s'endormit blottie contre Anko. Elle fit un reve bizarre ou elle et Anko faisait l'amour dans un champs de fleurs et tout était brumeux puis elle sombra dans le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 12:30

Je dormis alors, Tsunade fit de même, après un petit moment, je m'étais totalement endormie, je rêvais doucement d'elle, de dizaines de filles faisant avec moi l'amour...Et que toute de concert, criaient comme moi, mais au centre, c'était moi et Tsunade, qui était les plus à envier...Je me reveillais brusquement, lorsque je sentis Tsunade me serrer encore un peu plus contre elle, je me reveillais, et realisa que nous étions toujours nue, et qu'en plus j'avais la tête dans ses seins je commenca alors à doucement la lécher, pour peut-être la faire me désirer, ou voir, juste la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 12:46

Tunade se reiveillat elle sentait que quelqu'un s'amusait avec ses seins elle ouvrit les yeux et vit que c'etait seulement Anko qui lui léchait la poitrine.

-Bonjour amour. Bien dormi?-

Elle se demandait quelle heure il était elle regarda a sa montre et elle faillit défaillir il fallait qu'elle se rabhille et vite c'était presque l'heure du couvre feu.

-Anko ressape toi et vite on que un quart d'heure pour etre au pensionnnat.-

Sur ce elle se revétut du plus vite qu'elle put et attendit Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 12:49

Je regardais Tsunade, elle s'habillait, apparement il "fallait" qu'on rentre, je ne le voulais pa tellement mais...

" - On fait quoi alors ? Moi j'ai envie de toi ! Tu me fais désirer là...J'ai grave envie de toi...Je t'aime Tsun...

C'était la première fois que je disais "je t'aime" à une fille, je vins alors à rougir, puis me retourna, et m'habilla...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Koichi
élève timide
Riku Koichi


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Humeur [RPG] : Croupier
Signe distinctif : Voleur de haut niveau
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) EmptyMar 10 Juil - 13:05

Tsunade rougit elle aussi Anko venait de lui dire qu'elle l'aimait. Anko ne pouvait imaginer a quelle point ces petit mots étaint importants pour elle. Elle s'aprocha doucement d'Anko et la pris dans ses bras.

-Anko je t'aime moi aussi. Mais je ne peux pas me permetre d'attirer trop l'attention des responsables sur moi. Mais sache que j'ai moi aussi envie de toi mais ce n'est plus l'heure on remet ça quand tu veux daccord?-

Elle embrassa Anko une dérniere fois et courut au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty
MessageSujet: Re: un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)   un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un simple entrainement? ben non!!(qui veut vient)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement avec Hiro(Si quelqu'un d'autre veut venir^^)
» Une simple promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser