Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ville avec Shinobu (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyJeu 5 Juil - 18:59

Apres qu'on est nager un peu au lac,Shinobu avait quelque choses a faire en ville je l'accompagne donc meme si je ne savait toujour pas ce qu'elle voulait faire ici:


"bon ben voila on est arriver en ville je me demande ce que tu va faire"


(dsl pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyVen 6 Juil - 0:07

Shinobu avait proposé à Masaki de l'accompagner en ville,en réalité c'était pour vérrifier si il y avait toujours l'ancien magasin d'armes et de sabres dans le coin..Tout cela pour retrouver un katana qui lui correspondrait.Bien evidément,ça n'allait peut être pas être le même qu'elle avait donné à son frère,mais elle allait vivre une nouvelle experience,celle de revivre des entrainements continus au kendo....Certes,elle allait peut être avoir de nouvelles blessures,graves ou...mortelles...Mais cela elle preferait ne pas y penser...Elle repondit à Masaki tranquillement.

"Ce que je veux faire?Tu vois cette boutique là bas au coin de la rue?Et bien,je compte y trouver un nouveau katana...Je vais me remettre au kendo....J'ai eu ce déclic lorsque nous étions au lac..."
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyVen 6 Juil - 0:11

"au kendo...cool ben allons-y dans ce magasin je vient avec toi je vais peut etre m'y mettre au kendo^^"

je sourit et l'accompagne jusqu'au magasin,le vendeur etait un vieux chinois avec 2 poils pointus qui allait des deux cote je le salue comme dans les films de jackie chan mais il me rendit pas mon signe^^

*waa meme les vieux shnok sont devenue malpolie mais il est fou ce jackie chan*

"bonjour..."


-le vendeur:Bong-jour"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyVen 6 Juil - 0:14

*Waah,c'est qui ce mec même pas poli?J'ai envie de le claquer...*

"Bah...oui...ah bon toi aussi tu vas peut être te mettre au kendo?Pourtant...nan rien ^^"

Elle l'observa en souriant et salua le vendeur.

"Bonjour...Je voudrais voir vos katanas si possible...histoire de me familiariser avec eux...C'est pour le kendo bien evidemment..."

*Ou peut être plus...hey..mais à quoi je pense là?*

Elle secoua la tête pour chasser des images de sa tête qui hantaient ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyVen 6 Juil - 1:10

Je fixait droit dans les yeux le vendeur,je voulait lui montrer mon regarde de scarface dans la face mais il me fixe avec un regard vide...surment celui du cochon ou du singe enfin bref...
Le jackie chan ramena les katanas chacun avait une particularite mais je ne les connaissait pas personnelement...


"ohh mortel comme dans les films,eh y'a pas moyen d'avoir des shurikens ou un truc dans le genre m'sieur"

le vendeur:"nAng toi trop dangereux avec sa toi tuer tout le monde sans le vouloir,toi baka"

"qui tu traite de chewbaka et puis moi je suis pas poilut comme lui pfff amateur de star wars bon Shinobu je t'attend sur le banc"


je m'assit sur le banc et trouve un shuriken par terre je sourit et le prend en cachette pour l'analyser...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyVen 6 Juil - 11:31

Shinobu,elle s'y connaissait en armes,elle avait déjà tout ce dont elle avait besoin dans son armoire...Bon,elle analysa les katanas qu'il lui avait sorti,et en prit un dans sa main...Celui ci était...étrange...elle sentit une onde positive qui traversait ce sabre,elle le mania avec agilité.Elle souriait interieurement,regarda le jeune homme et lui fit un smile.

Ensuite elle tourna son regard vers le vieux vendeur.


"Celui ci est parfait.Je vous dois combien?"

le vendeur: " 1500 yens,pas moins pas plus..."

Shinobu sortit son argent et le déposa sur le comptoir.Ensuite ,elle sortit de la boutique avec son nouveau katana...fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyVen 6 Juil - 12:25

"psst Shinobu j'ai trouve un shuriken regarde^^"


je lui montre le shuriken que j'avait trouve puis je dit au revoir au vendeur avec ma main mais..le shuriken partie sur lui et le frola le crane!

"oh oh on ne devrait pas rester ici,il va appelle les chan"

moi et shinobu on courrut en vitesse suivit de plusieur chinois bizarre un gros un petit un grand un maigre !xD

"bon tu peut t'occuper du grand et du gros je prend les autre car je fait pas confiance au chinois de ce style et puis tu voulait continuer le kendo bah casse leur le crane"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyVen 6 Juil - 12:35

Bon,ils étaient coursés par des mafiosos chinois...Décidément,ils avaient pas de bol...Elle venait tout juste d'acheter son katana,elle ne s'y était pas encore habituée...Mais elle n'avait pas le choix...Elle sortit rapidement le sabre de son étui,le lança en l'air se qui deconcentra les types qui les poursuivaient...Au lieu de courir,elle s'arrêta brusquement,ses cheveux bleu cachèrent son visage,le vent souffla violemment...Elle degaina son sabre,sentit un shuriken qui lui frôla le visage....Elle leva son regard en direction des deux hommes,courut vers eux du genre kamikaze( ^^) et lança sa première attaque...

"Zankûsen!!"

Il y eut comme un éclair dans le ciel,et deux secondes après,les deux hommes s'écroulèrent par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptyVen 6 Juil - 12:41

j'etait vraiment eblouie j'avait rien a dire c'etait...


"cool!!!Attend je vais essaiyer de le faire sans katana!!"


""Zankus...so oh j'ai oublier,on s'en fou c'est la manip la plus importante!"

Il y'eux comme un silence dans le ciel et tout a coup les 2 homme (le petit et le maigre)tomberent par terre!Au faite comme la technique n'avait pas marcher j'avait donne 2 -3 patates en gros j'ai tricher mais bon le resultat est la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptySam 7 Juil - 13:31

Shinobu rangea son sabre,ses jambes ne la supportait plus,elle n'avait plus de force...Elle avait trop forcé,puis s'écroula par terre...On lui avait dit que si elle forçait trop,sa cicatrice risquerait de se ré-ouvrir....Et c'est ce qui arriva....Une tâche de sang apparut sur son haut blanc,qui ensuite cette même tâche l'entoura une fois qu'elle était allongée par terre....Elle mit sa main sur sa blessure et fit une grimace....

*Et merde...le pire c'est que on m'avait prevenu...Je suis trop...Pu....Je perds trop de sang là....*
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptySam 7 Juil - 14:08

Je courrut vers Shinobu puis vu du sang,j'etait tres inquet et j'avait rien pour empeche le sang de couler j'enleve donc mon tee-shirt et l'enroule sur la cicatrice (je sais pas c'est ou xD)!

"sa va aller vient on va se mettre quelque part!"

Je porte Shinobu jusqu'a une maison a cote puis je toc a la porte,une vielle dame qui avait l'air sympa ouvrit et me fit rentrer quand elle vu Shinobu

la dame:"sa va aller que vous es"t-il arriver"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) EmptySam 7 Juil - 14:13

Masaki lui mit donc son tee shirt autour de la taille,mais le sang prit le dessus...Shinobu était toute pâle lorsqu'ils arrivèrent devant une porte...Une vieille dame ouvrit,et demanda à Shinobu si elle allait bien...Elle transpirait enormément,tremblait...Bon...elle ne risquait pas la mort,mais presque...Elle perdait beaucoup trop de sang...Elle n'eut pas le temps de repondre à la vieille femme ni à Masaki qu'elle s'ecroula sur le seuil de la porte....Elle resta inanimée et respirait lentement avec beaucoup de mal....

"Masa...appelle une ambulance...Je vais pas m'en sortir...Fais vite...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ville avec Shinobu (pv) Empty
MessageSujet: Re: En ville avec Shinobu (pv)   En ville avec Shinobu (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ville avec Shinobu (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Shinobu [pv]
» Centre de la ville [ PV avec ma Emy]
» Dans ma chambre avec Shinobu (Pv)
» Ballade sur sEmpao (Avec Shinobu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser