Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Change toi les idées! [PV Nagini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 18:25

Zoreck et Nagini sortirent de la chambre de cette dernière, la tête pleine de questions ou de problèmes. L'un avait des trucs de coeur, l'autre avait un problème avec sa soeur, enfin, aucun des deux esprits n'était vraiment en paix à vrai dire.
Pour se changer les idées, les jeunes gens avaient décidé d'aller au cinéma, histoire de passer un peu de temps ensemble. Les deux sortirent du pensionnat discrêtement, la main dans la main et se dirigeaient vers le lieu où se déroulerait la séance.
A leur arrivée, une petite file d'attente les accueillit, rien de méchant, heuresement car ils auraient été bon pour aller faire quelque chose d'autre. Zoreck lacha la main de Nagini pour la poser sur sa hanche. Le jeune homme se sentait bizarre depuis qu'elle lui avait posé sa question.


"Alors, quel film tu veux voir? Un truc d'horreur, d'aventure ou romantique?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 18:31

Nagini passa sa min dans le dos de Zoreck et regarda les affiches de film, puis se tourna vrs lui et s'aperçut qu'il avait l'air préoccuper. Son sourire la quitta et elle parut un instant stupéfaite, puis elle tenta de sourire. Elle savait ce qu'il pensait et elle se sentait mal à l'aise.
Elle posa une main sur la joue du jeune homme et l'obligea à la regarder.

- N'y pense plus s'il te plais! Murmura t'elle. Je suis la, tu es la, on est au cinéma...l'important est qu'on passe un bon moment! Alors penons à autre chose qu'a nos propres problèmes, daccord? Je suis désolé de t'avoir demandé ça...

Nagini baissa la tête et eu un sourire.

- Tu veux aller voir quoi toi? Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 18:59

Nagini avait finalement remarqué le trouble du jeune homme et il était étonné qu'elle puisse voir ça aussi rapidement. Enfin, vu sa tête, ça ne devait pas passer inaperçu. Le jeune tourna les yeux vers elle lorsqu'elle l'obligea à la regarder et écouta la fille. Elle avait raison, ils ne devaient pas se soucier de quoique ce soit car pou l'instant ils étaient ensembles et avaient le droit à un moment de bonheur.

"Oui, excuse moi c'est plutôt de ma faute... Bon, allons voir le... film... euh... d'horreur, ok?"

D'un commun accord, ils arrivèrent à la caisse et demandèrent deux billets pour le film d'horreur et entrèrent dans la salle. La publicité était à l'écran donc ils n'avaient pas raté de le début ce qui était une bonne chose. Ils choisirent une place pas trop loin, pas trop près de l'écran, vers le milieu de la salle. Zoreck retira son pull et le posa sur ses genoux avant de se tourner vers Nagini et passer son bras autour de ses épaules pour l'attirer à lui. Il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa langoureusement, entralaçant leurs langues. Il fit durer le baiser assez longtemps puis s'arrêta pour la regarder, ses joues rougissaient un peu et il souriait légèrement géné de cette poussée de sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 19:08

Nagini eu un sourire et retira sa veste, puis appuya sa tête sur l'épaule de Zoreck, tout en fixant l'écran sans grande attention. Les bandes anonces défilaient sans qu'elle ne remarque que, déja, le film commençait.
Les lumières s'étteignirent peu à peu et le titre s'afficha sur l'écran.
La jeune fille eu un sourire en coin et se pencha vers Zoreck, lui désignant l'écran ou une jeune fille agonisait dans une marre de boue.

- Elle sera aussi crade que nous quand elle se relévera! Murmura Nagini dans un murmura presque inaudible. Faut qu'elle prenne une douche!

Nagini se rassit covenablement et ramena ses james sous son menton, portant son atention sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 19:31

Le film commença sur une scène plutôt peu commune. La fille semblait être la victime d'on ne sait quoi en tout cas, elle était en sang et dans une belle mare de boue. Zoreck sourit à l'allusion à leur petite aventure de Nagini et continua de regarder le film. Les scènes s'enchaînèrent provocant le sursaut du public bien plus d'une fois. Le jeune homme vers le milieu du film ne le suivait plus trop, et commença à bailler. La journée avait été éprouvante. Il essaya de maintenir ouvert ses paupières, mais l'action fut très difficile. Le jeune homme finit par s'assoupir, sans ronfler bien entendu car ça aurait été plutôt ridicule à côté de Nagini. Sa tête glissa lentement sur le côté jusqu'à l'épaule de la demoiselle où il trouva un oreiller douillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 19:38

Nagini tourna légèrementla tête, totalement désintérréssée du film, et eu un sourire en s'aperçevant que Zoreck s'était endormis sur son épaule. Elle se pensha lentement et l'embrassa, puis se calla surle dossier de son fauteuil et sursauta lorsque l'héroine eu la tête arrachée.
Elle sursauta à nouveau et ferma les yeux pour échapper à la vision des boyaux se répendant sur le sol.

- C'est dégueulasse! Murmura t'elle pour elle même.

Nagini tourna lentement la tête, de peur d'avoir réveillé Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 20:47

Zoreck ne ressentit pas le sursaut de Nagini, trop endormi. Le jeune homme ne rêvait absolument de rien et se sentait plutôt bien contre l'épaule de la fille. Dans son sommeil, le garçon sourit en sentant les lèvres de Nagini, sans savoir qu'elle l'embrassait vraiment.
A un moment donné, un bruit fracassant le fit sursauter et le tira brutalement de son sommeil. Une fenètre cassée, suivit d'un grand cri. Zoreck n'avait pas suivit l'histoire et se demandait ce qui se passait en fait. Il chuchota alors:


"Euh... C'était bien?"


Il sourit bêtement et se sentait bête en même temps, de s'être endormi aussi rapidement. Nagini semblait légèrement dégoutée pour une quelconque raison qui lui était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 21:25

Nagini eu un haussement d'épaule tandis que la hache frappait un personnage à la gorge. La jeune fille tourna la tête, grimaçant, puis esquissa un sourire en s'apercevant que Zoreck s'était réveillé. D'un geste machinale, elle rejeta une mèche de cheveux en arrière et eu un nouveau regard pour le film ou l'héroïne finissait par se suicider.

- C'est répugnant! Avoua Nagini à Zoreck. Tu n'as rien manqué...à part la mort du héros qui se fait bouffer la cervelle par une sorte de monstre. La, l'héroïne vient de se suicider parce qu'elle s'est aperçue que tout était de sa faute.

Elle étouffa un bâillement et rejeta sa tête contre le dossier du fauteuil de cinéma, puis échangea un regard avec Zoreck.
Nagini s'étira puis mit ses pied sur le dossier du fauteuil avant.

- Je n’ai pas compris en fait! Finit t'elle par dire.

*Mais l'essentiel, c'est que tu sois la!* Songea Nagini en regardant Zoreck à la dérobé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Le jeune homme écouta avec un petit sourire Nagini. Il n'allait pas lui avouer qu'il aimait voir ce genre de film qui l'amusait bien et hocha la tête comme si il était d'accord avec elle. La fille semblait s'être ennuyée ce qui était dommage. Remarque lui avait dormi donc le niveau n'était pas rattrapé. La fin fut un véritable bain de sang, tous les personnages se faisant tués par différents moyens plus ou moins violents.
Zoreck bailla à son tour, ne trouvant en fait pas si terrible ce film. Le garçon attendait patiemment que le générique arrive, mais il ne semblait pas être terminé ce film!

"... C'est dommage, on aurait peut-être dû regarder le film d'aventure..."

Zoreck passa ses mains dans son cou, puis remonta vers l'arrière de sa tête pour s'en servir comme oreiller en attendant que ce fichu écran arrête de montrer les images de corps déchiquetés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 12:24

Nagini se tourna vers Zoreck qui semblait sur le point de somnoler et le fixa un instant, tandis que la soeur de l'héroine se pendait.
Elle étouffa un baillement et ferma les yeux pour échapper à ces visions d'horreur, puis les rouvrit et prit la main de Zoreck sans savoir pourquoi.

*C'est pas possible, je vais faire des cauchemards! Songea Nagini.*

Elle eu un sursaut lorsque des asticots surgirent de la bouche d'un policier, puis opta pour l'option "faire semblant de regarder le film en dormant".
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 13:16

Les deux jeunes gens étaient finalement en train de dormir pendant le film qui n'attirait pas l'un car il n'était pas trop interessé, préférant dormir, et l'autre car le film était trop dégoutant à ses yeux. Zoreck ouvrit les yeux après un nouveau quart d'heure et se tourna vers Nagini. Elle dormait alors que les cris étaient présents partout dans la salle. Le jeune homme se pencha pour l'embrasser langoureusement, un réveil tout en douceur et lui chuchota à l'oreille:

"Viens, on sort de la salle, c'est pas la peine de rester pour dormir tu crois pas?"

Le garçon sourit à sa compagne toujours avec la main sur sa joue et la regardait avec une tendresse non-dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 13:28

Nagini ouvrit les yeux tandis que Zoreck l'embrassait, puis elle passa une main sous sa nuque et lui rendit son baiser, tournant légèrement la tête pour ne pas voir le film.
Lorsque le jeune homme suggéra de quitter la salle, elle eu un sourire et jeta un regad à sa montre. Le film lui semblait durer des heures, mais cela ne faisait qu'a peine une heure qu'il avait commencer.

- Tu as raison! Murmura t'elle.

Elle prit ses affaires, saisit la main de Zoreck et l'entraina hors de la salle de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 14:22

Dans un commun accord, les deux jeunes gens sortirent peu discrêtement de la salle histoire de géner un peu les gens pour s'amuser. La rue n'était pas encore sombre car l'après-midi touchait juste à sa fin. Les gens commençaient à sortir pour passer leur soirée quelque part en ville ou bien retournaient chez eux, dans un foyer où leurs femmes et leurs enfants attendent patiemment leur retour pour passer à table.
Les deux s'étaient retrouvés dans une ruelle, celle derrière le ciné et en ressortait pour arriver dans la rue. Une brise traversa la place décoiffant Zoreck qui avait posé la main sur la hanche de Nagini, encore une fois.

"Tu veux manger quelque chose? Resto ou sandwish? Après on va ailleurs ou on retourne au pensionnat? Je ne te cacherai pas que je suis assez fatigué en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 14:36

- Moi aussi je suis crevée! Avoua Nagini en passant son bras dérrière le dos de Zoreck, tout en regardant les voiture passées. La dernière fois que j'ai dormis, c'était par terre, après avoir manger un rat...

La jeune fille eu un sourire et regarda le ciel ombragé. En vérité, elle n'avait pas faim, mais si Zoreck, quand à lui, voulait manger, alors elle l'accompagerait!
Tandis que le ciel s'ombrageait un peu plus, il traversèrent la rue et restèrent un instant à contempler les bateaux passant sous le pont ou ils étaient.
Le silence s'était installé.

- On rentre si tu veux, proposa Nagini en embrassant Zorek.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 14:46

Zoreck sourit en repensant à ce fameux rat mort qu'il avait vu lorsqu'il avait trouvé Nagini au milieu de la forêt. Ce n'était pas une scène commune en fait. Le garçon regardait ce même ciel ombragé que Nagini, alors que son ventre gargouilla peu discrêtement. Il éclata de rire en se le frottant et dit:

"Bon, vais prendre deux sandwish là-bas et je reviens tout de suite!"

Le jeune homme déposa un léger baiser sur le front de la fille et courut jusqu'à un stand pour prendre une boisson ainsi qu'un sandwish. Le garçon se dépécha de revenir pour ne pas faire attendre sa compagne et lui tendit sa part.

"Tu préfères manger en marchant ou bien qu'on s'asseoit sur un banc... Sachant que ça va bientôt nous tomber dessus, hehe."

Il désigna le ciel. les gouttes de pluie n'allaient pas tarder à arriver et se retrouver encore tremper n'arrangerait pas trop le couple qui était déjà enrhumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 14:53

Nagini éternua discrètement et saisit le sandwitch que Zoreck lui tendait, souriant légèrement à la pensée de ce rat qui avait croisé son chemin. Pauvre rat...mort dans d'atroce souffrance, sous les crocs de Wolf! Elle eu un léger rire et commença à faire quelque pas, espérant que la pluie les épargneraient.

- Et bien...marchons un peu! Proposa Nagini. Personnellment, je n'ai pas envie d'être surprise par une averse...mais si tu préfère manger sous la pluie...

Elle n'acheva pas sa phrase, contemplant discrètement le jeune homme, d'un regard à la fois amusé et tendre. Elle était heureuse d'être à ses cotés, heureuse de marcher à coté de lui, de l'écouter parler et rire, et rien n'aurait put gacher cet instant. Rien? Peut être une goutte de pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 15:10

"Euh, non pas du tout, j'ai pas l'intention de me retrouver à nouveau tremper moi!"

Zoreck éclata de rire, rire qui s'effondra en sentant une goutte de pluie. Ils avaient juste marché quelques mètres et déjà ils étaient sous ce qu'ils essayaient d'éviter. Le garçon courut avec Nagini vers un arrêt de bus où ils s'abritèrent. Personne n'était là, ce bus la allait à l'opposé du pensionna. Le banc était libre et ils s'y installèrent en attendant. Le jeune homme trouvait le sandwish pas mauvais, peut-être parce qu'il avait réellement faim, en tout cas, il le finit peu après s'être assis.

"... On attend que ça passe pour l'instant et si ça dure trop, on court vers le pensionnat, c'est une bonne idée, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 15:21

Nagini eu un rire et mordit dans le sandwitch qu'elle n'avait pas encore entammé. La faim la saisit presque aussitot et elle acheva son sandwitch en regardant la pluie tomber sur le sol dans un bruit inaudile, assise sur un banc à coté de Zoreck.
A présent, il pleuvait à verse et ça ne semblait pas près de s'arrêter.

- Je crois qu'il va falloir courir! Lacha Nagini en songeant déja qu'il lui faudra, une fois de plus, se changer et mettre ses vêtement à sécher sur le radiateur de la salle de bain.

Elle se rapprocha de Zoreck et se blottit contre son épaule, tremblant légèrement. A présent, elle ne songeait plus au monstre dévorant les personnages du film, mais à Zoreck et Nagini, courant sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 15:38

Zoreck serra Nagini contre lui, regardant les gouttes de pluie tomber. C'était un véritable orage en fait et ils seraient trempés en rentrant. Trempés et crevés d'avoir couru... Le jeune homme se leva en levant la fille avec lui et lui jeta un regard complice.

"Bon, comme la première fois, le dernier arrivé... a un gage!"

Il lui tira la langue et partit aussitôt en courant, ne laissant à personne le temps de digérer ce qu'ils venaient de manger et ce quil venait de dire. Le jeune homme courait à toute allure, les pieds marchant dans toutes les flaques. En quelques secondes, il était mouillé de la tête aux pieds. L'intérieur de ses chaussures semblait être une véritable piscine.
Peut-être était-ce dû à l'envie de s'échapper de cette pluie ou bien de gagner la course, en tout cas, le pensionnat fut très rapidement visible devant eux, alors qu'ils ne couraient que depuis très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 15:48

Nagini se leva d'un bond et se mit à courir, ses cheveux lui fouéttant le visage, sentant les gouttes glacées trempées ses habits.
Rapidement, elle rattrapa Zoreck et finit par le dépasser, riant malgré elle. De toute évidence, elle avait déja gagnée! Elle accéléra et jeta ncoup d'oeil pour voir ou Zoreck était, puis marcha dans une flaque d'eau, aspergeant ses chaussures de boue.
Hors d'haleine, elle s'arrêta un peu pour souffler.

Le pensionnat était visible de l'endroit ou elle était, tandis que la pluie redoublat d'intensité. Un éclair déchira le ciel et elle se remit à courir, beaucoup moins vite.
Un nouveau regard en arrière lui montra que Zoreck allait la dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 16:00

Leur course était serrée, aucun des deux ne lachaient réellement du terrain. Dès qu'un dépassait l'autre, l'autre ne tardait pas à revenir à la charge, éclaboussant tout autour de lui pour reprendre sa place de premier. Zoreck avait fini par redépasser Nagini et voyait qu'elle était beaucoup plus lente. Il prit de l'assurance, sûr de gagner et courut beaucoup moins vite, mais toujours un peu plus que Nagini.
Il ne vit pas la chaussée qui lui couta la victoire et s'étala dans un flaque d'eau avant de se relever pour voir la fille passer la grille du pensionnat. Le jeune homme se releva ruisselant encore plus et arriva à sa hauteur, essoufflé.


"Fff.. Pfff... Ah... Mince.... Si y avait... pas... eu cette chaussée de m***..."

Zoreck souriait pourtant, content d'être arrivé au pensionnat. Il remit bien droit son dos, malgré sa respiration encore haletante et prit la main de Nagini.

"Je vais me changer puis je te rejoint dans ta chambre d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] EmptyVen 6 Juil - 16:23

Nagini le saisit par le bras et le fixa un instant d'un air narquois, amusée.
Son pantalon était taché de boue, et quand à elle, elle ressembait à une sorte de truc inidantifiable, trempée jusqu'au os.
Elle le lacha enfin et eu un rire.

- Tu ne pourras jamais me battre! S'exclama t'elle en montant l'escalier quatre à quatre. A tout à l'heure.

Infatiguable, elle se mit à courir dans les escaliers, ouvrant les portes à la volée. Les chambres des garçons étant à l'oposées de celle des filles, elle avait largement le temps de prendre une douche chaude.

Nagini gagna bientot le couloir réservé au filles et glissa la clé dans la sérrure, puis entra dans sa chambre.

(Je fais un topic et je te l'envois, ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Change toi les idées! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Change toi les idées! [PV Nagini]   Change toi les idées! [PV Nagini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Change toi les idées! [PV Nagini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Nagini Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser