Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement [ Pv Natsuhi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 0:31

Akïraï portait son sabre dans son fourreau,celui-ci dans ses mains aux doigts de fée. Son kimono ayant le bas qui traînait sur le sol légèrement,mais ça ne lui dérangeait guère. Elle arriva dans ce centre et se chosit une salle. Elle n'allait pas se changer ,elle garderait son kimono rosâtre avec les poissons rouges XD.Ses yeux regardaient tout de façon meutrière et mystérieuse à la fois,difficile à décrire. Ses pas ne fesant aucun bruit... Dans le silence qui règnait. Elle entra dans la salle et sortit d'un coup sec son sabre de son fourreau argenté avec un signe de Dragon Noir qui saignait . Elle se mit alors à s'entraîner intensément,à chaque mouvement,renforçant son endurance,son agilité et sa force. Elle était rusée et pleine de surprise en tant qu'adversaire et dans la vie présente.

Après quelques heures d'entraînement,elle était rendue ... Presque imbattable. Elle se mit à genoux dans le milieu de la salle et déposa son sabre sur le sol . La jeune fille entendit alors une voix,qui était la sienne,en une version plus étrange...


" Bravo petite imbécile... Tu est presque aussi forte que moi! "

- Hein?! Mais... Qui est-tu!? Que fais-tu dans ma tête?

" Étant trop seule... Tu t'est formé une nouvelle personnalité... Keyshurï. "

- Je te veux pas! Va-t-en !

" Non. "

Kïraï se leva et ferma les yeux,en se concentrant,elle put le faire taire et après lors,elle entendit des pas.Elle se retourna vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 0:40

Natsuhi entra dans la salle, tout joyeux de s'entraîner. Il sortit son sabre de son fourreau et commenca à s'entrainer gracieusement. Il vit soudain une fille à genoux en plein milieu de la salle. Une vopix lui disait dans sa tete:

*Hah, laisse la ou elle est. Je sens une présence familière dans les parages*.

Natsuhi lui répondit:

*Ferme la, Cardi! Reste dans ma tete et ne te manifeste surtout pas!*

Il avanca vers la jeune fille tout en remettant son sabre dans son fourreau eu dit:

-Salut, est ce que ca av? Tu n,a pas l'air d'aller bien.

Cardi répondit:

*Mais quel idiot tu est. Je t'aurai prévenu, il y a une présence qui me chicote.*
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 0:51

Kïraï vit la silhouette approcher.Elle fit un pas en-arrière,puis se remit à genoux brièvement pour reprendre son sabre.Elle se releva et le pointa vers Natsuhi .

- M-M'approche pas...
Dit-elle,avec une pointe de soupçon dans le voix.

Elle eu un soudain mal de tête et relâcha son sabre.Elle tomba à genoux et se pris la tête entre ses mains. Ses yeux se levèrent alors sur l'inconnu,ceux-ci,on aurait pu juré de voir des petites flammes s'y animer. La jeune fille rebaissa la tête et ferma les yeux en fronçant les sourcils.


- Je ne vais pas bien non plus...
Lâcha-t-elle d'une petite voix étranglée.

" Ah Ah. Je vais prendre possesion de toi. "

Akïraï poussa un cri,puis se releva et pris son sabre entre ses deux mains et assena un violent coup sur le murs,puis repris une respiration calme. Elle se laissa tomber,puis releva la tête sur Natsu.

- Eum... Salut? ^^" ... Je suis désolé...
Dit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 1:02

Natsuhi sourit:

-Oh, ne t'en fais pas, ce n'est rien.

Cardi perdait patience:

*Ce n'est rien??? Elle a failli te tuer!!!! je t'avais dit de ne pas t'en approcher!!!*

Natsuhi dit:

-je suis Natsuhi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 1:31

La jeune fille se releva en prenant son sabre dans ses mains et le remit dans son fourreau d'un léger geste de la main.Elle esquisça un maigre sourire au jeune homme,puis se rapproche de lui. Elle inclina la tête en rejoignant ses mains devant elle.

- Gomen Na Sai.
Souffla-t-elle.

Elle releva sa tête et plongea son regard innocent dans celui de l'inconnu.


- Moi... Mon nom est Akïraï,enchanté ^^.
Dit-elle en souriant.

Elle soupira et posa une main sur son fourreau,puis sortit son sabre et posa la lame sous le menton de Natsuhi.


- Ne bouger pas,s'il vous plait... Je ne vais pas vous faire de mal,je vous le jure.

Elle eu une larme qui roula le long de sa joue.Elle retira son sabre et le remit dans son fourreau. La jeune femme en kimono baissa la tête et se dirigea vers la sortie,mais resta devant la porte,immobile,une main tremblante sur la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 1:54

Natsuhi dit aussitot:

-Hé, attendez un instant s'il vous plait? Pourquoi partez vous si subitement? ce n'est pas grave ce qui est arrivé, je vous l'assure.

Il demanda:

-Mais vous, qu'avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 2:11

( Je te préviens,elle est très étrange x3 )

Akïraï se retourna vers Natsuhi. Les larmes ruisselaient le long de ses joues de satins.Elle baissa la tête en serrant les poings.Ses cheveux vint se placés devant son visage.

- J'en ai aucune idée...
Avoua-t-elle .

Elle releva ses yeux infiniment malheureux sur lui.


- N'avez-vous jamais eu le sentiment d'être... Toujours seul,même en pleine foule?
Demanda-t-elle.

Sa voix était tremblante et sa vision,un peu embrouillée. La jeune en kimono se remit dans le milieu de la salle.Elle sortit son sabre et le serra contre sa poitrine.Avec cette arme,elle se sentait en sécurité contre Tseyo.


" Ce Tseyo est ce qui a de mieux pour toi,de toute façon,les relations sérieuses,c'est pas pour toi,tu devrais obéir aux hommes . "

Elle secoua sa tête désespérement. Cette dernière refusa de croire ce que cette deuxième voix ,plus masculine,disait sans cesse.Elle n'avait aucune envie d'obéir le sexe opposé.Elle serra les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 2:22

Natsuhi vit ses larmes et demanda:

-Mais pourquoi pleurez vous?

À la question d'Akiraï, il répondit:

-Croyez moi, je ne suis jamais seul!

*N'ets ce pas Cardi?*

Cardi soupira d'acquiescement. Natsuhi s'approcha doucement d'Akiraï et dit:

-Et vous, vous vous sentez toujours seule? Pourtant, vous avez plus d'amis que vous ne le pensez. Moi aussi j'était seul avant...

Natsuhi ne voulait pas lui parler de Cardi, elle serait effrayée. Cardi lui répondit:

*Tant que tu y est, serre la dans tes bras et protège la de ce méchant moooonde.*

*Ta gueule Cardi.*

*Erf, je t'ai dit de la laisser toute seule.*

*Cardi, je t'ai dit de te la fermer!*

*Rhalala!*

Il sortit de sa bulle et dit:

-Hem...désolé, je me suis perdu dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 2:28

Akï regarda Natsuhi dans les yeux,ceux-ci larmoyants toujours.Elle soupira tristement et tremblotante,elle resserra son étreinte sur son sabre.

- J'ai une deuxième personnalité... Elle me détruit.
Dit-elle d'une voix apeurée.

Akïraï était comme une gamine,perdue dans ses peluches,sous une montagne,apars du reste du monde.Ses cheveux virent se replacer devant son visage,mais ses yeux n'étaient pas caché et observait étrangement Natsu. Elle se doutait de lui,il semblait aussi avoir quelque chose de pas normal dans sa tête.


- Rien ne va pour moi...

Elle laissa d'autres larmes s'échappés de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 2:36

Natsuhi regarda Akirai et dit:

-Tu veux que je te dise? Je n'osais pas t'en parler mais maintenant que c'ets l'heure des aveux, moi aussi j'ai une autre personalité.

cardi était pressé:

*Allez, laisse moi sortir.*

*D'accord d'accord!*

Natsuhi regarda Akirai et dit:

-Je vais le laisser sortir pour quelques instants mais n'ait pas peur.

Natsuhi ferma les yeux puis soudain, des ailes noires apparurent, ses cheveux s'hérissèrent puis des yeux démoniaques s'ouvrirent.

-Enfin!!!

Il regarda Akirai et dit:

- Salut ma jolie. je suis l'autre facette de Natsuhi. Je suis cardi, le puissant démon...

Il fit une pause et prit une face désespérée:

- Et je suis enfermé dans ce corps minable.

Cardi entendit la voix de Natsuhi:

*J'ai entendu tu sais!*
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 2:48

La jeune fille fit un pas vers l'arrière,sidéré.Elle fit mine d'affiché un air surpris.Akï repris enfin ses esprits et déposa son sabre doucement dans son fourreau argenté avec le signe du Dragon Noir. Elle releva donc son regard sur Cardi.

- ... Salut. Je crois bien que tu connais mon nom et... Je suis pas jolie du tout.
Répondit-elle de sa voix naturellement douce.

Elle soupira et baissa la tête. D'un geste impatient,elle retira ses mèches de cheveux de son visage et leva un oeil sur le 'Démon' . Elle arborait un sourire,puis sa deuxième voix repris.


" Hé bien,pour un 'puissant démon' ,tu ressembles à une nouille. "

La jeune fille couvrit sa bouche avec ses mains.Elle releva la tête et regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 3:02

Cardi releva le menton de la jeune fille et dit:

-Tu porte un démon en toi mais tu n'a pas confiance en toi meme. Quel gachis pour une si belle demoiselle. Ce démon doit etre assez piteux lui aussi.

Il regarda l,expression triste de la jeune fille et dit:

-Ressaisis toi un peu ma mignoone. Cet air ne va pas a ton jolie minois.

Natsuhi grognait à l'intérieur:

*Pauvre cloche, va tu cesser de draguer pour au moins cinq minutes???*
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 3:32

Akï fit un pas en-arrière en prenant la main du démon dans la sienne et plongeant son regard dans le sien. Elle haussa les épaules.

- Ça ne fais rien que je sois confiante ou non...
Dit-elle d'une voix douce.

Elle relâcha la main du démon et lui tourna le dos en croisant les bras.


- Ce n'est pas un démon que j'ai.

" Je suis son Protecteur... Deuxième personnalité. "

- Protecteur?

" Ouais,tu savais pas hen xP "

Elle secoua la tête et se retourna vers le drageur XD,elle lui afficha un maigre sourire avant prendre son sabre dans ses mains,sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 3:39

Cardi se mit à sourire:

-Non non non, ne commence pas avec cette idée la. premierement, je ne frappe pas les jolies filles et deuxiemement, il te faudrait une bombe atomique pour m'anéantir.

Il se mit à rire:

-Tu ferais bien mieux de déposer ce sabre, crois moi ma jolie.

Il se mit à sourire et dit:

-Le job de guerrière ne te conviens pas, minette.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 3:53

Elle eu réprima un sourire et approcha son visage de celui du démon. Son haleine sentant les oeillets,ses lèvres étaient à un ml des siens. Son sabre toujours entre ses mains,elle fit un léger bond en-arrière.

- Je me sens mieux avec mon sabre,mais je ne compte pas l'utiliser .
Dit-elle.

Elle souhaitait simplement que le démon ne lui ravirait pas et qu'il ne la tuerait pas non plus.Elle avait encore une vie à vivre et elle comptait bien la remplir.La jeune fille serra les dents,puis se rapprocha de Cardi,puis se mis derrière lui et approcha sa tête de son cou.Elle souffla sur celui-ci en souriant,puis rangea son arme et tourna le dos au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 4:03

Cardi fut envahi par une odeur divine et un sentiment étrange. Il se retourna vers Akirai et plongea la tete dans son cou:

-Tu sens...les oeillets...

Il l'attira contre lui et continua de sentir:

-Cette odeur...

Elle sentit son haleine. Il mit un doigt sur ses levre et sentit son haleine:

-Irrésistible...ca me rends fou...

Mais quel était ce sentiment bizzare. Natsuhi se mit à le narguer:

*C'ets ce qu'on apelle l'amour, Cardi!*

Mais Cardi ne l'écoutait pas. Il était trop absorbé par la délicieuse odeur. Il ajouta:

-Cette odeur provient de...

Il colla doucement son front à celui d'Akiraï et l'embrassa tendrement. Il était au paradis. Il ne voulait plus lacher Akiraï. Il se recula soudainement:

-D...désolé, le parfum des oeillets me rends fou.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 4:16

Akï se sentait... Étrange. Elle regarda le démon et esquisça un sourire avant de joindre ses mains derrière son dos.

- Je ne savais pas... Mais maintenant oui =3 .
Dit-elle de sa voix apaisante.

Elle se rapproche de lui et mis son visage à un ml du sien.Elle souffla sur son nez XD,puis ferma les yeux en souriant comme une gamine.Elle les rouvrit et plongea son regard dans celui du jeune homme,puis se mit derrière son dos. Elle lui sauta au cou et se mit à lui mordiller doucement,son haleine qui sentait les oeillets l'enivrant. Ses yeux regardait plus précisément sa 'proie' ,mais en fait,elle était ailleurs.Perdue dans ses pensées,Akïraï repensait à Tseyo,puis sa deuxième personnalité la sortie de ses rêveries noires.


" Tseyo reviendra pour toi,tu le sais bien... "

- Rah,laisse-moi tranquille,veux-tu?

" Tseyo te possède,alors que fais-tu avec lui... "

- N'importe quoi!

La jeune femme au kimono relâcha l'emprise que ses dents avaient légèrement sur le cou de Cardi.Elle s'entoura de ses bras et recula de quelques pas,avant de se laisser tomber à genoux.Elle ne voulait pas du tout que Tseyo revient... Elle ne voulait plus le voir,elle ne voulait pas souffrir encore une fois,elle voulais laissé son passé derrière...Des larmes vint lui embrouiller la vue,puis elle serra les dents et ravala un sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 5:00

Cardi savoura la petite attention et dit en riant:

- Tu as toute une morsure ma jolie^^.

Elle l'entoura de ses bras puis tomba soudainement à genoux. Il se baissa à sa taille et se mit à lui caresser le dos et les cotes. Il vit qu,elle pleurait alors il demanda:

-Qu'ets ce qu'il y a? Pourquoi pleure tu?

Il avait l,air inquiet. C'était assez rare pour un démon d'éprouver des émotions envers une humaine.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 14:41

( En passant,on entend lorsque sa deuxième personnalité parle,tout le monde l'entend ... Juste en passant xd )

La jeune fille qui portait un kimono rosâtre soupira et tourna la tête,pour ensuite fermé les yeux et serrer les poings. Quelques larmes s'échappèrent de nouveau de ses yeux et elle rouvrit ceux-ci. Sa tête se tourna alors vers le démon et le regardèrent droit dans les yeux.

- C'est... Rien... Du tout.
Dit-elle d'une voix loin d'être convaincante.

Elle desserra les poings et baissa la tête,fixant ses pieds.


" Tseyo est en fait celui qui possède son corps... Il peut en faire se qui lui chante,car il est supérieur qu'elle.Et s'il apprenait ce qu'elle fesait en ce moment... "

Kïraï lui tourna le dos encore une fois et partir se coller à la porte.Elle reste contre celle-ci ,le visage baigné de larmes.Seulement lorsqu'on disait son nom,des souvenirs horribles,pas si lointain,lui revenaient en mémoire,c'était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 16:31

Cardi alla la rejoindre et lui dit:

-je savais que quelque chose clochait avec toi.

Il ajouta:

-Qui est donc ce Tseyo?

Il essuya les larmes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 18:03

Cette dernièrne tourna sa tête vers le démon et leva les yeux pour plonger son regard dans le sien. Son expression triste voilait son regard et ses yeux brillaient par cause de ses quelques larmes qui s'affichaient.Quelques mèches vinrent se poser sur le côté de son visage. Elle ferma les yeux et baissa la tête.

- C'est... C'était... C'est mon père adoptif...
Déclara-t-elle en retenant ses pleurs.

La jeune fille porta sa main droite à la poignée et voulu la tournée,mais s'en retrouva incapable et la relâcha en se retournant.Elle saute au cou de Cardi,étant légère,ça ne pouvait le déranger que légèrement. Elle posa sa tête sur son épaule et rouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 18:12

Cardi regarda Akirai et demanda:

-Que t'a t-il donc fait pour qu'une jolie fille comme toi pleure ainsi?

Il la serra dans ses bras et déposa un baiser sur sa tete.

-je t'écoute, va y!
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 18:22

Akïraï ravala ses larmes et s'essuya les yeux d'un revers de la main. Elle laissa ses mèches tels qu'ils étaient et se détacha du démon en baissant la tête et fixant le sol,près d'où était ses pieds,puisqu'on les voyait pas,le kimono les englobait sous le vêtement. Elle mis ses bras dans ses manches et se retourna vers la porte une troisième fois depuis la rencontre de Natsuhi et de Cardi.

- Il... Il me bat tout le temps... Il me battait tout le temps et il... Il...

" Et il l'a violé. "

Akï se laissa tomber encore une fois sur ses genoux et pris son visage dans ses mains et laissa échapper ses sanglots.Elle était secoué par ses pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiku/Lilith
élève populaire
Ichiku/Lilith


Féminin Nombre de messages : 859
Age du personnage : Damon vampire
Humeur [RPG] : La célèbre tueuse ''La broken rose''
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 18:29

Cardi la prit dans ses bras et dit:

-Com...comment a t-il osé...

Des éclairs apparurent dans ses yeux:

-Ou est-il ce con?????

Ses canines ressortirent de plus belle et ses yeux s'enflamerent. Des ailes noires et une queue de diable apparurent soudainement. Il dit:

-Comment a t-il osé te toucher! Si je le vois un jour, sois sure que je vais le tuer pour ce qu'il t'a fait!

Il avait vraiment l'air en colere. Ses oreilles s'allongerent et ses cheveux s'hérisserent de plus en plus.

-Il va mourir, ca s'est sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
No Name ><
élève qui parle beaucoup
avatar


Féminin Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/06/2007

Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] EmptyJeu 5 Juil - 18:44

La jeune fille fut surprise par son attitude.Elle ne savait pas qu'il s'était attacher à elle .(Qu'elle cruche XD) Celle-ci se mit alors à bouger un peu et bondit hors des bras du démon.Elle mis une main sur la manche de son sabre et resserra son étreinte.

- Il...Il est encore en Australie... Mais,il va me rendre visite... Demain... Ici...
Dit-elle,sa voix manquant d'aplomb.

Son 'père',allait venir lui rendre visite,seul.Il n'apporterait pas sa femme avec lui,car il voulait profiter encore du corps d'Akïraï. Il l'utilisait à ses fins,pour la battre ou autre chose. De toute façon,la jeune fille y pouvait rien,ce dernier était vite,mais elle s'était maintenant entraîner avec son sabre et se protègerait avec son aide.


" Et se sera tant mieux,il va te rapporter en Australie et tout va aller pour le bien de tout le monde. Ne reste pas dans son chemin,nouille de démon ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement [ Pv Natsuhi ]   Entraînement [ Pv Natsuhi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement [ Pv Natsuhi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au resto' (pv Natsuhi)
» Une douche pour Natsuhi
» Entrainement de kun-fu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Dojo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser