Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pres du lac (Pv shinobu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 18:52

Apres que Shinobu mais proposer de passe une journee en sa compagnie au lac j'ai tout de suite accepter puis une fois qu'elle c'est preparer nous partous directement au fond de la foret vers le sud,il y'a un lac avec un super beau decors de derriere plein de fleurs et de plantes exotique c'etait un coin du paradis on peut dire.Une fois arrrive a destination j'enleve mon tee-shirt a cause de la chaleur:



"he ben voila,la journee est a nous,en plus c'est tres beau ici y'a pas a dire"


Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 18:57

Ils arrivèrent près du lac,et Shino observa Masa enlever son t-shirt..Elle enleva ses vêtements car elle avait un bikini rouge vif,attacha ses cheveux et se dirigea vers l'eau...

"Mmmh,elle est bonne.Bah alors tu prends racine ou tu viens?A moins que tu ne sois frileux?"

Elle plongea sous l'eau et comme elle avait une bonne respiration alla jusqu'au milieu du lac en nageant sous l'eau.Y'avait pas à dire,l'eau était son élément...Elle réapparut à la surface et fit signe à Masa de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 19:09

"moi frileux,non jamais^^"

je plonge sous l'eau directement sans prendre mon souffle puis je ressort derriere Shinobu:

"bouh!"

en voulant lui faire peur de l'eau rentra dans ma bouche puis je me mit a tousser puis avec sourire:

"a chaque fois que j'essaie de faire peur a quelqu'un je me la prend dans la geule"


*elle est si jolie comme sa avec les cheveux mouilles^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 19:14

"Tiens ça t'apprendras à vouloir me faire peur^^Au fait ça va aller?Tu n'as pas avalé trop d'eau?Viens là."

Elle se rapprocha de lui et lui mit la main sur la bouche...Puis histoire de quand même se venger,elle essaya de le couler.

*Il est trop marrant,vraiment,et moins mysterieux que Marc...Allez,on l'oublie et on s'amuse!!!*

Elle continua de nager et retourna vers la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 19:17

*je reve ou je suis entrain de mourir sous l'eau...je reve ou je me laisse faire la xD *Pres du lac (Pv shinobu) Zumbi

je met ma main dans les airs et rattrape Shinobu par les epaules puis la met dans l'eau contre mon corps ensuite je la remonte avec moi!

"haha j'ai gagner cette fois tu peut rien dire!Mais j'avoue que tu m'a bien pris par surprise,t'est vraiment amusante toi^^"


*c'est le style de fille qui peut te fait t'amuser dans la vie^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 19:22

"Hey pervers lache moi ^^!Grr...Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça...Pfff,okay tu as peut etre gagné,mais pas tout le temps...tu ne t'en sortiras pas vainqueur tous les jours...si..euh nan rien..Bref...Le dernier vers la berge est un perdant..."

Elle nagea rapidement vers le bord et une fois arrivée en sortit.Elle prit une serviette et s'allongea pour pouvoir bronzer tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 19:29

*tout les jours...*

je la regarde sortir du lac...puis je sort en vitesse pour la rejoindre en vitesse et prend ma propres serviette afin d'eviter d'avoir froid et de trembler pour rien^^puis je me met sur le ventre afin de bronzer du dos!


"Sinon dis moi juste comme ça ok?heu tu sort avec quelqu'un?ou quelqu'un t'interesse dans ce pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 19:36

Shino venait de fermer les yeux lorsque Masa revint vers elle...En fait...elle ne savait pas si elle était génée par sa présence...Il venait de lui poser une question...que devait-elle répondre?Elle se remémora du baiser de Marc...Elle devait ecouter son coeur et être sincère avec Masa...

Aorès avoir pris son inspiration elle lui repondit sincèrement.

"Ecoute..je ne vais pas dire que tu ne me deplait pas...mais...oui effectivement je suis interessée par quelqu'un du pensionnat...Il..il se nomme Marc,on a echangé un baiser...Mais...ensuite,il m'a...comment dire..rejetée...Je ne sais pas si lui a des sentiments pour moi,mais je l'aime toujours...Je ne sais pas si j'aurais une deuxième chance avec lui...Si non,je..je sortirais volontairement avec toi...mais tant que je ne suis pas sure,je prefère rester ton amie...Je suis désolée..."

Tout ce qu'elle venait de dire était sincère...elle le pensait vraiment...Et voila qu'elle allait avoir le moral à zéro une fois de plus...Son sourire disparut de son visage,elle se redressa et posa sa tête sur ses genoux...puis pleura en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyMer 4 Juil - 19:41

je lui sourit pour la rassurer:

"mais je t'ai jamais demande de sortir avec moi enfin pour l'instant et puis sa me gene pas que tu soit mon amie et ne pleure pas si tu l'aime dis lui et voila si il te rejette encore c'est qui rate gros ok alors ne pleure plus"

je l'enlace en toute amitie et lui fait des calins


"et c'est cool d'etre honnete^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyJeu 5 Juil - 16:42

"Merci,t'es sympa Masa,ça fait plaisir de pouvoir parler à quelqu'un et de lui confier ce que l'on a sur le coeur...Tu es adorable...vraiment..."

Elle accepta de se faire enlacer par lui,cela la fit sourire et histoire de le taquiner ebourrifa les cheveux du jeune homme.Ensuite,elle lui tira tout simplement la langue,se leva et courut jusqu'à l'eau pour ne pas se faire attraper ou quoi que ce soit.

"Tu m'auras pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyJeu 5 Juil - 17:10

j'etait content d'avoir essaiyer de remonter le moral a Shinobu...je plonge sous l'eau et j'essaiye de la rattraper:

"bah pour te remonter le moral je vais me laisse faire xD"

je fit semblant de couler sous l'eau un peu comme si elle m'avait couler puis je remonte avec un sourire et lui tire de l'eau sur elle (avec mes mains xD)

"je suis peut etre adorable mais dans les delire me laisse jamais faire hehehe"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyJeu 5 Juil - 17:15

Elle le regarda d'un air narquois puis lui fit un grand sourire.Elle continua de nager tranquillement et alla vers lui,puis cette fois ci elle le coula histoire de se venger une fois de plus.

"Ah ouais?Je demande à voir!!"

Puis elle prit une inspiration et plongea sous l'eau.Ses cheveux cachaient son visage,mais elle voyait à peu près toute la beauté sous-marine du lac...C'était..magique...Elle croisa le regard de Masa et tenta de faire quelque chose qui ressemblait à un sourire sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyJeu 5 Juil - 18:01

Je vit que les yeux de Shinobu allait tres bien avec le lac vu d'en bas c'etait vraiment tres beau a voir on en aurait dit une deese dans son monde mais fallait surtout pas oublier que cette deese etait deja avec quelqu'un je lui fait signe de remonter car je commencer a ne plus avoir de souffle


"tu t'est peut etre venger mais en beaute c'etait vraiment tres beau en bas"


*c'est vraiment un lieu secret ici,y'a meme pas beaucoup de poisson*


"ta l'air de savoir nager toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Shinobu
élève qui n'a plus de secret
Shinobu


Féminin Nombre de messages : 2298
Age : 33
Age du personnage : aucune
Humeur [RPG] : étudiante...
Signe distinctif : se remet peu à peu au kendo
Date d'inscription : 15/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: hétérosexuel

Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) EmptyJeu 5 Juil - 18:39

Shinobu remonta à son tour à la surface,elle eut un declic lorsqu'elle était sou l'eau...Elle regarda Masaki et souria.

"Alors comme ça tu n'avais déjà plus de souffle?Pfff...mais bon...euh...ouais,l'eau on va dire c'est plutot mon élément.Sans me venter,je suis plutot fière de moi.Dis,ça te dirait d'aller en ville,j'ai besoin de vérifier quelque chose...Si ça te gènes pas,bien evidemment...Ensuite j'irais au dojo m'entrainer...euh..je t'expliquerais plus tard..."

Shinobu nagea alors vers la berge et attendit Masaki sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pres du lac (Pv shinobu) Empty
MessageSujet: Re: Pres du lac (Pv shinobu)   Pres du lac (Pv shinobu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pres du lac (Pv shinobu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINOBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser