Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ] Empty
MessageSujet: La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ]   La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ] EmptyMar 3 Juil - 16:35

¤¤[ Libre mais 20 lignes minimum ]¤¤

La forêt ... un endroit qu'on disait paisible, discret et également serein, les animaux se cachaient, hormis quelques oiseaux dans le ciel ... ils se cachaient tous ... Le silence pesait içi, et à première vue il n'y avait personne dans cette forêt, oui, personne. Et pourtant, ce n'était pas fort exacte ...

Il était 18h36, une brise fraiche et agréable était présente, le soleil ne s'était toujours pas couché, mais c'était une question d'heures avant qu'il ne le fasse, en fait, il y avait bien quelqu'un dans la forêt, c'était Yam. Il prononçait à voix basse des paroles incompréhensibles, il n'était pas fou ... Il était possédé, c'est fou non ? Pourtant c'est la stricte vérité, pourquoi serait-il alors en train de parler à voix basse ? Avec des paroles plus que suspectes. En Yam, il y avait un démon puissant, colérique oui, il finit par parler plus fort, mais il ne savait pas qu'il n'était plus seul ...

" Ils nous croyaient disparus et ils se trompaient. Ils nous croyaient morts et ils se trompaient. Nous sommes passés des anciennes ténèbres à une vallée étincelante, en outre grâce à ce gamin , oui grâce à lui le soleil nous inonda. Le monde entier couvert de belles choses scintillait ... "

Soudain, le jeune homme blond se leva arrêtant de parler, il ne savait pas ce qui lui arrivait ... C'est comme si il avait fait un long somme, peut-être de plus d'une journée ? Pourtant, il n'avait pas l'air de s'être endormi ... Se redressant face au soleil encore présent, il senti un bruit de feuillage, surement un gars ou une fille en train de se balader dans les parages, ou bien qui venait vers lui.

Yam s'en alla vers la rivière, à quelques mètres de là pour se regarder son reflet, c'était une vision surprenante, ses lèvres étaient couvertes de sang séché et son corps de coupures et de bleus, cela ne se voyait pas car il portait une chemise et un jean, il n'allait pas se balader nu non plus ...

Il se rappelait ce matin, en venant ici, un petit incident, des gens lui en voulait, il avait du se battre, pas sans peine. Mais il n'avait pas été gravement blessé ... Donc ça allait, il s'assit face à la rivière.

* Mais que m'arrive-t-il ?... *

Il sentit alors ce même bruit de feuillage ... Seulement, il était plus proche cette fois-ci, il tourna lentement la tête en arrière, très lentement ... Tout en se levant, position de garde.
Lorsqu'il leva la tête il aperçut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ]   La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ] EmptyMar 3 Juil - 17:53

Les yeux grands ouverts, la bouche également, je lacha le couteau puis étant appeurée me mit à courire, oui c'était bien sa, courire le plus vite possible, pour aller le plus loin possible, pour oublier ce qui venait de se passer, et surement aussi pour ne pas se faire prendre.


1 heure plus tard...

Après avoir courus bien du temps. Je m'arréta sur un petit sentier qui menait à la forêt. Je regarda autour de moi, personne, aucun signe de vie ici a part quelques corbeau et certains insectes. Je regarda le soleil qui n'était pas encore couchées et qui ne se coucherait pas avant quelques heures

Je m'écroula sur le sol puis regarda mes mains pleines de sang, je ferma les yeux quelques secondes cherchant une explication ou imaginant un cauchemar mais pourtant j'avais beua essayer de me reveiller, je l'avais été tout au long de cette triste journée...

Je mis ma tête entre mes mains puis commenca à pleurer, oui à pleurer...Ce n'était pas le moins du monde dans mes habitudes mais s'en était trop pour moi, pour une pauvre jeune fille qui avait un avenir prometteur et qui venait de tuer un homme pour en sauver un autre...mais cette homme, oui l'homme auquel je venais de sauver la vie c'était enfuit en courant me laissant seule devant un cadavre sans vie...

Tentant d'arreter de pleurer je me releva puis le visage encore humide, essuiya mes mains sur ma veste puis la retira et la jeta dans mon sac.

Les cheveux decoiffées, le mascara encoure coulant, les habits pleins de terre, on aurait dit une jeune femme sortant de la jungle.
Alors que je tentais de réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire je ferma mes yeux puis écouta attentivement.
Des chuchotements, oui c'était bien sa, des chuchotements, mais impossible de comprendre cecharabia c'était incompréhensible.

Je tenta de m'approcha mais malencontresement je fis manifester de la peur chez le juene homme dont je n'avais pu apercevoir le visage.

Le jeune homme se dirigea vers la rivière, je fis alos de même sans me montrer...puis un peu d'eau fraiche ne me ferait pas de mal.

Arriver au point d'eau je me regarda dans l'eau puis m'éloigna un peu du jeune homme pour me rafraichir avant d'aller lui parler. Je pris de l'eau entre mes mains et lava délicatement mon visage et mes mains.
Je pris la veste pleine de sang puis pis un cailloux assez lourd et attacha la veste a celui ci solidement.
Je les lanca alors dans l'eau ce qui fit couler la vest également.

Je me décida donc à m'approcher du jeune homme.
Arriver à quelques centimètre de lui je reconnus imméditement yam...
Une des première personne que j'avais pu rencontrer ici, je posa ma main sur son épaule puis fis un sourire qui cachait de la peine en vérité


-yam ? mais que fais tu la enfin ! tu vas bien ? mais pourquoi tu saignes ?

je regarda sa lèvre puis pris un peu d'eau dans ma main et essuya sa lèvr pleine de sang.
On pouvait alors voir sa coupure. Je regarda mon bras ou je sentais quelque chose de chaud couler sur celui ci, en réalité je m'étais blesser sur le bas de l'épaule mais la plaie n'était pas pofonde alors je laissa ma blessure qui ne me faisiat pas mal puis me retourna vers yam


-qu'est-ce qui t'es arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ]   La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ] EmptyMar 3 Juil - 20:36

Yam lorsqu'il se retourna pour voir la chose ou la personne qui avait fait ce bruit aperçu une jeune fille, une jeune fille qu'il connaissait bien d'ailleurs, même si ça fesait assez longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu ... Il reconnu ses traits, sa chevelure, c'était Solène. Il se demandait bien à quand leur dernière rencontre pouvait dater, il avait oublier, surement il y a des mois de cela.

Il la vit sourire et posait sa main sur son épaule, à première vue elle allait bien, même si ... il y avait quelque chose de différent en elle, elle prit alors de l'eau dans sa main en dirigeant celle-ci vers la lèvre saignante du jeune homme, il lui fit un sourire reconnaissant ainsi qu'un regard qui voulait dire << Tu fais quoi içi ? >>

Une fois cela fait, il ne répondit pas tout de suite, il savait ce qui avait changé en elle.

¤¤ Premièrement elle a grandi, et je sens malgrès son sourire que quelque chose la tracasse, maintenant, Yam, vas savoir si c'est grave ou si tu peut l'aider. ¤¤

Se redressant un peu, il se tourna plus vers elle pour mieux la voir, il finit donc par parler :

" - Salut Solène ! Ce que je fais la ... Je pourrais bien te poser la même question hein ! En fait, pour dire vrai je viens souvent içi pour rester au calme. Y a pas des dizaines de personnes qui font le boucan en gros ... Donc, je réfléchi içi, mais aujourd'hui c'était différent. "

Sa dernière phrase était comme un murmure, à peine audible à ses oreilles et à celles de la jeune femme, enfin il continua à parler, un petit sourire en coin sur les lèvres.

" - Je dirais que ça va bien ! Je saigne juste pour quelques problèmes, je l'ai est réglé vite fait bien fait ... t'inquiète pas pour ça. "

Dit-il sans un sourire sadique.

" - Rien de bien important ... Par contre, toi je sens qu'il t'es arrivé quelque chose ... ça te tracasse ? Parle moi en dans les moindres détails, il y a toujours une solution. "

¤¤ Ouaip', j'espère que c'est pas trop grave. ¤¤

Il se retourna vers la rivière en prenant de l'eau dans sa main et en buvant le contenu, de l'eau fraiche, ça fesait du bien ! Il ne savait pas ce qui lui était arrivé, mais il se sentait tout bizarre, comme quand il était amnésique, sauf que la c'est pas la même chose ni le même contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ]   La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt ... Lieu bien plus qu'étrange [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit balade dans la foret, sa fait du bien! [pv Akiko]
» Lieu Sombre [Libre , assez bon rp]
» libre dans la foret
» dans la foret( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser