Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derrière les buissons [Hentai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akami Naoe
élève nouveau(elle)
Akami Naoe


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Derrière les buissons [Hentai] Empty
MessageSujet: Derrière les buissons [Hentai]   Derrière les buissons [Hentai] EmptyMar 3 Juil - 11:50

Akami était derrière les buissons ,assises.Elle s'ennuyait de plus ,elle était en manque !Problème : Aucun ptit copain pour la soulager...

*P'tain ,j'dois absolument...*

Akami sortis de son sac un gods qu'elle utilisait directement...

-Huuuuuum...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Dinch
élève nouveau(elle)
Kelly Dinch


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

Derrière les buissons [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les buissons [Hentai]   Derrière les buissons [Hentai] EmptyMar 3 Juil - 18:42

Kelly se promenait dans la foret, quand elle entendit des petit gémissement, décidemment, le sexe lui montait à la tête, et pourtant non, elle suivit le bruit et, tomba sur une fille qui se pénétrer avec un god:

"En manque?"


Elle s'avança vers la fille et s'asseya à coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu Alucard
élève qui n'a plus de secret
Nosferatu Alucard


Masculin Nombre de messages : 1897
Age : 40
Age du personnage : Sondaï
Humeur [RPG] : Inconnu =D probablement encore un truc au noir tiens...
Signe distinctif : Méchant et sombre personnage appellé Vampire xD =P, ancien champion de boxe anglaise
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: Inconnu
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Derrière les buissons [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les buissons [Hentai]   Derrière les buissons [Hentai] EmptyMer 4 Juil - 16:25

Une aussi belle journée, je ne m'en lassais pas, les délicieux rayons du soleil me rendait joyeux, je passais alors par un buisson, quand j'entendis quelqu'un gémir, et une autre personne parler, je restais assez loin, puis approchait lentement, c'était une fille qui se masturbait avec un gode ! Et une autre qui l'avait rejointe en lui tapant la causette juste à côté d'elle...Je m'approchais lentement, soudainement, il fit craquer une petite branche et devint tout rouge à l'idée de s'être fait attraper...

<< Euh...excusez-moi, mais j'avais entendu...Je...J'm'appelles Shinrai, excusez-moi du dérangement, si vous voulez je pars si je déranges... >>

J'étais rouge de honte, en plus d'avoir surpris une fille en train de se masturber, et une fille avec elle, je me sentais gêner, je ne voulais pas les embêter, je n'attendais qu'une réponse, soit qu'elles me disent de partir, ou de rester, mais je m'attendais plus à que je doives partir, mais cela ne m'étonnerait pas en effet, je gardais tout de même un sourire timide aux lèvres, en regardant le visage des deux filles, en esseyant d'éviter de regarder la partie "intime" de la fille qui se masturbait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière les buissons [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Derrière les buissons [Hentai]   Derrière les buissons [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière les buissons [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur des buissons...[ Kiwi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser