Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 16:53

Naora qui venait d'entendre à la télévision que c'était les soldes sortit,en courant,de sa chambre et se dirigea vers la banque où elel demande un retrait de cent euros,puis prit un taxi qui l'emmena au centre ville,tout près du grand magasin.Une fois entrer dans celui ci elle se dirigea vers une boutique de fringues super classe pour hommes et femmes.*wouh je reve éveillé!!*elle entra dans la boutique et remarqua que juste à coté de l'entrée se trouvé de belles tuniques elle en choissit une au pif et à se moment là les portes de la boutiques s'ouvrirent à nouveau....Elle se retourna à se moment là et vit : Zoreck

Ohhh salut!!!tu viens faire les soldes aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 17:05

Zoreck flanait dans les rues depuis ce matin. En fait, il ne faisait pas grand chose de ses journées, pensant quelques fois à sa rencontre avec Naora, mais sans plus. Le jeune homme avait l'impression qu'il voulait la revoir, non, il en était certain, mais il ne savait pas pourquoi.
Il passa devant les boutiques vers lesquells beaucoup de personnes se dirigeaient pour profiter des soldes actuelles, mais lui s'en fichait un peu et de plus, il n'avait presque plus d'argent.
Une voix familière l'interpella, comme la dernière fois. Mais cette fois, Zoreck se retourna et sourit d'un air charmant à Naora.


"Oh, bah tiens qui voilà! Tu vas bien? Euh, non je fais que passer en fait. Vu ton visage tu vas les faire par contre!"

Le jeune homme sourit et fit la bise à Naora, déposant un léger bisou sur sa joue. Le garçon se demandait d'ailleurs ce qu'elle attendait pour y aller, à moins qu'elle ne veuille qu'il vienne avec elle ce qu'il ne parviendrait probablement pas à refuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 17:16

oui j'ai besoin de nouveaux vetements..et si tu m'aider à les choisir??!! j'ai besoin de l'avis d'un homme,un vrai!!

Naora lui sourit puis lui montra la tunique qu'elle tenait dans sa main et lui demanda son avis:

tu l'a trouve comment cette tunique blanche à point noire??

Elle continua à farfouiller partout en attendant qu'il réponde.Elle trouva un jean slim , elle lui montra aussi puis rigole et dit:

Je vais allait les essayer et tu me dira se que t'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 17:20

Zoreck regarda d'un oeil ce que Naora lui montra et sourit en lui disant:

"Mouais, c'est pas mal, mais essaye les, j'aurai un meilleur point de vue comme ça!"

Il attendit patiemment que la fille se change en regardant autour de lui les vêtements. Il y en avait vraiment beaucoup et il remarqua un t-shirt sympa qu'il se serait bien acheté si il avait eu un peu d'argent. Il alla le regarder plus près, l'observant sous toutes ses coutures puis le reposa.


*Bon, elle se dépèche?*

Le garçon se retourna pour bousculer une dame et s'excusa précipitemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 17:27

Naora essaya les fringues puis sortie de la cabine d'essayage et regarda Zoreck.

Alors qu'est ce t'en pense??

Elle attendit qu'il lui réponde franchement et fit un tour sur elel pour qu'il l'admire bien de face comme derrière.

Et toi tu t'es rien trouvé??

Bon alor t'en pense quoi de ma tenue super classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 17:35

Zoreck regarda Naora qui avait revétu ce qu'elle avait choisi et resta un moment à la regarder sans rien dire puis, légèrement rougissant, encore une fois, il répondit;

"Euh... Tu es... Jolie comme ça..."

Il se tourna dos à elle, faisant semblant de regarder un t-shirt. Elle l'avait directement rassurée dès le début, lui disant de ne pas être timide, en lui prenant la main et en déposant sa tête sur son épaule dans le wagon, mais là, il n'arrivait pas à retrouver l'assurance qu'il avait eu.

"non, non, j'ai rien trouvé, c'est pas terrible ce qu'il y a ici..."

Le jeune homme regarda cinq secondes le t-shirt convoité, puis se réisgna en regardant Naora qui était de toute beauté ainsi.


"Tu prends ça alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 17:44

Merci...mais j suis pas si sure de prendre le haut,peut etre le jean!

Naora partit remettre les vetement qu'elle portait puis sortit de la cabine d'essayage après quelques minutes.

T'es sur que t'a rien trouver??je peut te l'acheter si tu veut!!

Elle partit ranger le haut et ,avec le jean,partit voir Zoreck.Elle lui sourit puis mit une main sur sa joue et lui fit un bisous sur l'autre.

Allez...prend ce que tu veux je te le paie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 18:02

Zoreck hocha la tête négativement lorsque Naora lui redemanda si il n'avait rien trouvé.

"Non, non, je t'assure, y a rien! Aller, on passe à la caisse!"

Il rougit légèrement lorsqu'elle posa la main sur sa joue puis lui prit le poignet de la main qui était sur sa joue, la détachant de sa peau, puis il embrassa le revers de sa main, avant de passer ses doigts entre les siens.


"N'insiste pas s'il te plait, je suis bien comme je suis, je n'ai besoin de rien, à part peut-être... "
*... de toi? Non, qu'est-ce que je pense moi...*
"Euh... d'un verre d'eau fraiche! Il fait chaud ici!"

Zoreck sourit à Naora, puis la tira vers la caisse pour qu'elle ne lui propose plus quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 18:11

Bon d'accord ,à tes ordres!!

Naora sourit et le suivit à la caisse avec son jean slim.Elle le regarda en souriant et était contente de son futur nouveau jean.
Elle donna la monnaie à la caissière et sortit du magasin avec Zoreck.


Bon on va boire un coup comme t'as soif!!
Elle lui fit un sourire puis se dirigea vers une sorte de ptit stand où un jeune homme vendait des boisson.
elle demanda à celuici deux petite bouteille d'eau encore fraiche.il les lui tendit et Naora paya.Elle passa une de ces bouteilles à Zoreck


Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 18:45

Ils abrégèrent à la caisse pour sortir du magasin. Zoreck prit la bouteille d'eau avec reconnaissance, même si il s'en voulait de ne pas avoir payé pour au moins cette bouteille, mais son porte-monnaie contenait l'équivalent d'un ticket de bus pour retourner au pensionnat...

"Mici, beaucoup! Mince, je te dois quelque chose maintenant, après ce grand service que tu m'as rendu! Aller, demande moi quelque chose et je verrai si je peux le faire ou non!"

Le jeune homme avait parlé sans réfléchir et espérait après avoir réfléchi, qu'elle ne lui demanderait pas quelque chose d'impossible, ou de ridicule à faire en publique. Le genre de gage complêtement sans intérêt en fait. Il souriait à la jeune fille et se surprit à avoir de nouvelles bouffées de chaleur, comme lorsqu'il s'était trouvé sur la grande-roue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 19:00

Naora lui sourit puis se retourna vers lui et mit son front contre le sien sentant son souffle se plaqueait contre le sien.
Elle posa sa bouteille à coté pour avoir les main libre et les positionna sur ses joues et dit:


Je n'ai besoin de rien tu sais!! mais toi si t'a besoin de quelques chose demande le moi!!

Elle enleva ses main de ses joue et repris sa bouteille puis le regarda dans les yeux.
*ohhh...il est vraiment chou ce gars!!*


Tu veux qu'on aille quelque part ?!! où tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 19:06

Zoreck sentait le souffle chaud de la belle sur son visage, ils étaient tellement proche, il sentait les mains douces de Naora sur ses joues et sourit lorsqu'elle ne lui dit qu'elle n'avait besoin de rien. Il chuchota alors sans réaliser qu'il l'avait fait:

"... Embrasse-moi..."

Il ferma les yeux et attendit que quelque chose arrive, une claque, un repoussement de sa personne, des paroles douces refusant sa demande...

*Qu'est-ce que je dis moi... QU'est-ce que j'attends, c'est n'importe quoi!*

Il ouvrit les yeux en s'appretant à s'excuser de sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 19:46

Euh.. ben..ben...euh...d'accord.

Dit elle en bagayant avant de l'embrasser tendrement.Elle enleva ses lèvres des siennes puis rougit en détournant ces yeux de Zoreck.
*pourquoi m'a t il demander celà....a t il des sentiment pour moi??"


Tu..tu... ne m'a tou...toujours pas dit...ce quee...tu voulait faire...main..maintenant!!

Dit elle toujours la voix tremblante.*je ne sais plus comment agrir après ce second baiser!!*
Naora passa une de ses mains dans ses cheveux blonds ondulés
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 20:03

Zoreck retint un petit cri de surprise en sentant la fille réellement le faire. Elle n'était pas obligée après tout, mais l'avait tout de même fait. Il voyait le trouble qu'elle ressentait.

"Euh... Aller quelque part... Un banc?"

Le jeune homme rougit beaucoup en réalisant ce qui venait de se passer, ça avait été tellement rapide! Il se dirigea rapidement vers un banc tout près et s'assit en attendant qu'elle le rejoigne.


*... Je dis quoi après ce qui c'est passé... Qu'est ce que je ressens en fait?*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptySam 30 Juin - 20:12

Naora le rejoint et s'asseya près de lui.Elle regarda vers le sol et se demander ce qu'elle pourrait lui dire maintenant qu'elle s'était calmé.

Euh...alors...

Elle regarda Zoreck puis ne dit rien,elle se contenta de le regarder avec un léger sourire au lèvres.Puis Naora finit par dire:

Tu veux parler de quelque chose,??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 2:14

Zoreck regardait alternativement le sol et Naora maintenant qu'elle avait fini de s'approcher pour s'asseoir à côté de lui. Il posa lentement le coude sur le dossier du banc en regardant les gens passer, ces gens qui profitaient de ce moment de solde pour claquer tout leur argent pour se retrouver avec des armoires à remplir.

"Euh, non pas spécialement... Tu as fait quoi depuis qu'on s'est séparé pour retourner aux chambre?"

Cela faisait déjà bien un mois qu'ils ne s'étaient pas vus. Bizarremment, le jeune homme avait vu le temps passer à une vitesse incroyablement lente et il ne savait pas pourquoi.

"Tu, n'as pas changé, ton charme est resté Naora..."

Sa main se posa sur la joue de la fille et la caresssa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 2:24

Ben euh...je doit surement avoir grandi de 2 centimetres et j'ai eu quelques nouvelles de mes cadettes ^^

Naora sourit et regarda une fois de plus Zoreck qui lui caressait la joue.Ces joues virèrent à un rouge écarlate.
*ouhlla...faut que je destresse là!!*
Elle lui sourit fit le vide total dans son esprit et se pencha vers lui pour l'embrasser tendrement.
Puis elle ne dit plus rien et sentit son coeur battre vite.Et soudainement,une immense chaleur l'envahie.Elle était folle de joie et se contenta de lui sourire.
Désoramais Naora se foutait de ce qu'il pourrait lu idire car elel se sentait bien et plus rien ne pouvait faire obstacle à sa joie
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 6:15

Zoreck sourit aux paroles de Naora. En gros, peu de choses s'étaient déroulées durant ce mois. Remarque lui non plus ne s'était pas vraiment bougé.

"De mon côté... Je me suis un peu entraîné à la salle de danse comme je fais de la capoeira et... j'ai rencontré des gens quoi..."

Le jeune homme s'était ensuite tut et glissa sa langue entre les lèvres de Naora pour caresser la sienne lorsqu'elle l'embrassa, prolongeant le baiser de celle-ci. Son coeur battait fort dans la poitrine et il s'aperçut qu'il avait voulu ce baiser durant tout ce temps d'attente. Il retira ensuite la main de sa joue et posa la tête sur son épaule, restant là, réveur à regarder les gens passer, sans vraiment les voir en fait. Zoreck avait prit la main de Naora et la caressait du pouce, sans rien dire.


"... J'ai pensé à notre rencontre pendant tout ce mois, en me demandant ce que ça signifiait... Je pense peut-être avoir compris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 16:24

Euhm....et qu'as tu compris de notre rencontre??

Répond Naora d'un ton doux et sensuel.En meme temps,elle lui caressait e cou avec le bout de son nez.
Elle le regarda en attandant qu'il réponde.

Naora était si heureuse à se moment là que rien ne lui venait à l'esprit à part profiter de cet inoubliable instant ,aussi mémorable que l'un des jours les plus monumental de cette époque.
Elle continua à le fixé puis ,regarda sa bouteille et bu quelques gorgées.


Tu veux me le dire où pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 16:31

Zoreck laissait Naora le caresser doucement. Il aimait sentir son odeur d'aussi près. Le jeune homme attendit un moment avant de répondre à la fille. Il décolla la tête de son épaule et approcha ses lèvres de celles de Naora, sans les toucher, juste ne restant à quelques millimètres les unes des autres.

"Peut-être que je veux être avec toi... C'est tout..."

Il avança légèrement sa tête pour provoquer la rencontre et embrassa tendrement la fille en passant une main dans ses longs cheveux. Zoreck s'arrêta alors et la regarda dans les yeux en lui disant:


"J'ai compris ça mais toi... Est-ce que tu le veux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 16:55

Ben biensur que je le veux!!!
Naora lui sourit puis l'embrassa à nouveau en melant sa langue avec la sienne tandis que leurs lèvres étaient entreouvertes.
*Je ne pensait pas que ça allait arrivait aussitot mais je ne suis pas déçue!!*
Naora espérait bien que cette relation soit sérieuse...


Alors...euh....que faisons nous ,désormais??

Rajoute la jeune blondinette en se leva et en lui prenant la main.Elle lui esquisca un sourire malicieux et regarda doit dans ces yeux.
*je suis si heureuse!!!* La demoiselle n'y croyait vraiment pas mais était tellement joyeuse...!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 17:17

Les paroles de Naora furent comme une libération pour Zoreck. Il était heureux d'entendre les paroles de la fille. Le jeune homme l'embrassa à nouveau longuement puis se leva avec elle, la main dans la main.

"Tu veux aller au parc pour une promenade Naora?"

Le jeune homme ne réalisait pas qu'il était bien avec elle et se pensait aux anges. Ses doigts s'entrelacèrent avec ceux de la fille et il la regarda dans les yeux avec un grand sourire.


"Tu ne peux pas savoir ce que ça représente pour moi... Je suis content..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] EmptyDim 1 Juil - 18:13

Naora prit la deuxieme mains de Zoreck et le regarda aussi dans les yeux.Elle fit un grand sourire et poursuivit:

Oui...on peut aller au parc...

Moi,aussi je suis heureuse de savoir que enfin nous sommes ensemble!!


eLLE lacha ses mains puis lui enlaça le cou et lui fit un immense calin en signe de bonheur.
Elle fit ,ensuite,glissait une main dans son dos et l'autre sur son torse musclé.
Elle esquissa un autre grand sourire et se dirigea verS la sortie ,avec le sac qui conservait son jean slim à la main,et Zoreck.
*direction le parc,alors...*


Allons y ,alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]   Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire les soldes ^^ [ pv Zoreck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +Vient y faire un tour+
» un verre ? [pv zoreck]
» Endormie... [Zoreck :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser