Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement peronnele

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuomi
élève timide
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Age du personnage : futur fda ptet ^^
Humeur [RPG] : aucun pour l'instant
Signe distinctif : Celib+pour l'instant^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Entrainement peronnele Empty
MessageSujet: Entrainement peronnele   Entrainement peronnele EmptyVen 29 Juin - 22:12

*Comme tout le matin durant son arrivé au pensionnat, mitsuomi se rend au gymnase afin de parfaire son physique important a ses yeux.*

"Qu'elle belle matinée pour faire de l'exercice.Sa encourage vraiment a effectué tout sa espérons seulement qu'une fille ais l'obligeance de passé par la XD"

*Mitsuomi commença son échauffement.Il effectua quelque étirement.Suivi d'un sprinte et d'un allé retour sur la piste de course.Par la suite il poursuivi par une série de 100 abdominaux et 150 pompes.A la fin il sué comme ......enfin bref.Il se dirigea vers le points d'eau le plus proche ou il enleva son t-shirt pour se refroidir le corps avec de l'eau.on pouvait a se moment la admirer sa superbe musculature dut au 6 ans de club de taikwendo.Auquel il devenue 3 éme dan en l'espace de ce temps.*

"Ou vraiment il fait cho dans votre bled mais pas comme l'argentine d'où je suis originaire."

*La personne a qui il parlait était une jeune fille sublime au cheveux blond d'une finesse et d'un brillant éclatant.*
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Entrainement peronnele Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peronnele   Entrainement peronnele EmptyDim 1 Juil - 17:18

Nagini poussa la porte du gymnase et lança sa bouteille d'eau dans le panier de basket, puis la ramassa et la reposa sur un banc, à coté de son sac de sport.
Après avoir étouffé un baillement sonore, elle laça ses chaussures et fit le tour du gymnase en courant, retenant sa respiration, tout en s'épongeant le frond. La chaleur étouffante semblat être la cause de la fréquentation inexistante du gymnase si remplie d'habitude. Seul un jeune homme s'entrainait dans son coin.

Nagini s'arrêta un instant de courire s'atira les jambes, puis effectua un salto arrière. Elle se redréssa et revint vers s bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
élève timide
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Age du personnage : futur fda ptet ^^
Humeur [RPG] : aucun pour l'instant
Signe distinctif : Celib+pour l'instant^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Entrainement peronnele Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peronnele   Entrainement peronnele EmptyDim 1 Juil - 17:24

*La jeune blonde avec qui mitsuomi parlait était déjà partit.
Depuis 10 minutes en sommes il était tout seul mais a un moment une jeune fille rentra dans le gymnase.*


Je la connais celle là

*Je la voyait s'échaufer en courant.Avant la fin elle avait efefctuée un magnifique geste acrobatique avant de se dirigeait vers sa bouteille posé sur le banc.Je decidais d'aller la voir.*

"Salut nagini tu te souvient de moi.....mitsuomi.Tu te rappel au centre de rencontre.........."
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Entrainement peronnele Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peronnele   Entrainement peronnele EmptyDim 1 Juil - 17:40

Nagini avala une gorgée d'eau puis se tourna vers la jeune homme qui lui faisait face. Elle reposa sa bouteille et esquissa un sourire de surprise, reconnaissant Mitsuomi.

- Hey! Salut! S'exclama t'elle en s'épongeant le fronc. Comment pourrais-je ne pas me rappeler de toi! Alors...toi aussi tu t'entraine...avec cette fille blonde qui vient de partir...

Elle lui fit un clin d'oeil disant clairement "n'es ce pas que tu la draguait!" et passa une main dans ses cheveux détachés avant de les noués en un chignon.
Cette rencontre lui faisait plaisir, non seulement parceque s'entrainer en solitaire était ennuyeux, mais aussi parceque elle apprécait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement peronnele Empty
MessageSujet: Re: Entrainement peronnele   Entrainement peronnele Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement peronnele
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement.
» Entrainement du tir
» avec naruto
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser