Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tranquille dans sa douche [PV Endo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyVen 29 Juin - 22:09

*Ah enfin un peu de relaxation...j'en ai bien besoin..*

Kasuga avait besoin de se détendre car il avait eu pas mal de fatigue avec l'arrivé de son grand frère. Puis il n'avait pas vraiment eu le temps de se relaxer. Il se mit nue et entra dans une douche tranquillement et fit couler l'eau sur son corps. Il sourit il trouvait ça vraiment agréable et était très bien sous sa ptite douche. Puis il se savonna et se rinca puis il ouvrit la porte et là...
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyVen 29 Juin - 22:34

Endo avait si chaud c'est dernier temps s'était incroyable. Elle se dit donc qu'elle était prete pour une bonne petite douche relaxante et rafraichissante. Elle regarda la porte d'entrée à la salle des douches et remarqua qu'elles étaient mixtes ce qui la fit sourire. Elle ouvrit la porte et remarqua qu'il y avait beacoup dedouches partout. Elle vit des vetements tranés ici et là, mais n'y porta pas d'attention particulière.
Elle enleva lentement ses vetements puis ses sous vetements. Elle était maintenant nu de tout son corps. Elle se dirigea vers une des douches. La porte était entrouverte. Au moment où elle allait toucher à la poignée de la porte, elle eut la surprise de voir un homme sortir de cette douche. Elle poussa un cri d'étonnement. Elle prit illico presto sa serviette qui trainait par la et cacha ses parties féminines.


"euhh...je...je...suis désolé!"

Elle le regarda un instant puis détourna le regard gene.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyVen 29 Juin - 22:40

Il vit la jeune fille plutot jolie a première vu mais il était nu et ne pouvait lui cacher ses parties alors il mit le truc de douche sur ses parties... Puis au point ou il en était il reluqua la jeune fille. Il la vit détourner le regard car elle avait l'air géné a première vu Kasuga aussi en vérité...

"Euh bin euh c'est pas grave..."

Puis il sortit de sa douche

"Euh je me présente quand même Kasuga..."
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptySam 30 Juin - 16:16

Endo ne regardait plus le jeune homme, elle était trop génée de cette situation un peu dénudé. Elle entendit le nom du jeune hiomme puis par geste de politesse, elle lui répondit:

"enchanté...heu...Kasuga! Moi, c'est Endo."

Elle recula d'un pas puis trébucha sur un savon qui tranait par là. Elle avait plusieurs choix pour voir ce qui allait se passer. Choix 1: Elle trébuche, tombe face contre terre et se cogne la tete sur le plancher mouiller...non mauvais choix. Choix 2: Elle trébuche, sa serviette vole dans les airs, mais ne tombe pas pour autant...non mauvais choix aussi. Choix 3: Elle trébuche, sa serviette vole dans les airs et tombe face à face avec Kasuga...bon choix! Alors Endo trébucha et tomba sur Kasuga à moitié nu et elle aussi à moitié nue.
Endo sentit le corps de Kasuga contre son corps et rougit de honte. Elle ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptySam 30 Juin - 16:20

Kasuga voyait la jeune fille génée par la situation et elle se mit a reculer tout à coup et il remarqua un savon derrière elle il voulut tenter de lui dire de faire attention...ou du moins la prévenir mais elle glissa dessus et il était déja trop tard et puis il retomba contre Kasuga qui par reflexe pour la rattraper mit ses mains sur sa taille..Il eut un sourire géné la situation était tout de même un peu bizarre pensa t il, il venait de rencontrer la jeune fille a moitié nue et elle glissait dans ses bras.Il remarqua alors qu'elle n'avait plus sa serviette et il rougit légèrement. Il ne savait pas trop quoi faire alors il décida de s'inquiéter pour elle, elle avait fait une belle chute tout de même..Il la tenait toujours par la taille et la regarda dans les yeux. Il se collait un peu a elle non pas pour sentir ses formes généreuses mais plutot pour cacher ses formes pour ne pas tenter ses yeux...

"Euh est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyDim 1 Juil - 2:00

Endo sentit le corps de Kasuga contre son corps. C'était une très étrange de sensation. C'était chaud et doux à la fois. Elle ne savait pas trop quoi dire et ne se sentait plus vraiment génée de la situation à laquelle elle était. Elle releva la tete pour voir le jeune homme. Il était si pres d'elle...Elle l'entendit lui demander si elle allait bien. Avec un petit sourire elle acquiesa...

"bah heu oui...mais tu me sers un peu!"

Elle fut étonné part le détachement complet qu'elle portait à l'étrange situation. Elle ne remarquait même plus qu'elle était bel et bien nue en face d'un jeune homme nu à son tour... Elle mit une main sur le torse de Kasuga et feint un petit sourire malicieux. Il était assez beau garcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyDim 1 Juil - 6:50

Kasuga sourit en entendant Endo lui dire qu'elle le sentait un peu trop serrer son étreinte. Il déserra un petit peu et laissa juste ses mains sur ses hanches. Il la regardait elle était vraiment très belle, mais il sentit la main d'Endo se poser sur son torse. Il remarqua qu'elle ne rougissait plus, serait elle sortit de son embarras de la situation ?kasuga se sentit un peu plus en confiance et fit monter les mains qu'il avait sur la taille d'Endo dans son dos. Puis il la regarda.

"Et là c'est mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyDim 1 Juil - 21:59

Endo frissonna un peu, mais était-ce de peur ou bien de plaisir. Elle ne le savait pas, mais ne pouvait pas dire qu'elle se sentait génée de la situation. Cela devait faire quelques minutes que les deux jeunes inconnus étaient collé l'un à l'autre sans rien faire de malsain...Vraiment drole de situation.
Endo monta ses mains le long du torse à Kausga jusqu'à arrivé au cou de celui ci. Elle mit ses mains en arrière de son cou puis toujours la tete relever, souria, un sourire assez malicieux merci.


"T'es très beau, tu sais?"

Vraiment les hormones étaient à 100 à l'heure en Endo... Elle était avec un parfait inconnu et lui disait avec plaisir qu'il était beau...vraiment elle était étrange. Elle se colla un peu plus à Kausga jusqu'à le faire reculer de quelque pas et qu'il attigne le mur. Lui dos au mur et Endo sur lui, c'était assez comique cette scene. Elle se mit sur la pointe des pieds puis approcha son visage de celui de Kasuga. Il avait vraiment de beau yeux...
Elle ne remarquait vraiment pas qu'elle était tout nue et que sa "généreuse" (XD) poitrine était sur le torse de Kasuga.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyDim 1 Juil - 23:08

Kasuga sentit la jeune fille de moins en moins génée par la situation et cela l'arrangeait car lorsqu'elle faisait ça, Kasuga se sentait en confiance. Il se sentit obligé de reculer tellement elle se collait a lui et il entendit juste avant de se coller au mur un petit quelque chose qui voulait dire qu'elle le trouvait beau avait il compris...Il eut un sourire mais il n'était pas nerveux il était vraiment de rire...La situation était tellement comique. Cette fille qu'il venait a peine de connaitre se jetait pratiquement sur lui, il n'était pas non plus mécontent car il la trouvait très mignone...et il se rendit compte que sa poitrine était collé au torse de Kasuga... Elle approcha son visage de celui de Kasuga il resta figé quelques secondes a regarder les yeux de cette jeune étudiante. Elle avait de beaux yeux, c'était vrai mais sur le coup Kasuga était plus intéresser par ses lèvres...il brulait d'envie de l'embrasser..Et il se dit qu'il devrait agir comme elle sans réfléchir.

"Tu n'es pas mal non plus"

Dit il tout bas en approchant un peu plus son visage de celui d'Endo et il ne put s'en empêcher l'occasion était trop opportuniste et il embrassa Endo
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyDim 1 Juil - 23:36

Endo fut surprise quand les lèvres de Kasuga touchèrent les sienne, ce n'était pas la première fois que cela se passait mais bon, c'était assez rapide. Endo apres une demi-seconde, fermit les yeux et embrassa à son tour Kasuga. Elle monta l'une de ses mains dans les cheveux du jeune homme . Ils étaient doux comme tout l'être de Kasuga. Elle adorait vraiment cela. Elle s'en foutait meme si sa allait trop vite à son gout. Elle voulait se faire plaisir et en ce moment elle avait vraiment du plaisir, un plaisir fou.
Leur lèvres s'éloignèrent un moment et Endo rouvrant les yeux, dit tout bonnement:


"Pas mal...pas mal du tout!"

Elle se remit à l'embrasser de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyLun 2 Juil - 9:44

Kasuga sentit les lèvres de Endo lui revenir et elle embrassait a nouveau et il était vraiment bien. Cela ne lui arrivait pas souvent et il trouvait qu'elle embrassait très bien. Il allait se servir de ce que lui avait dit Hana. Il sourit en repensant a ce "cours" et il embrassa encore Endo qui s'arrêta et lui dit que c'était pas mal du tout. Ces cours avaient portés ces fruits s'était il dit en souriant.

"Je suis bien avec toi..."

Il continua de l'embrasser tranquillement et tout a coup il ajouta sa langue. Pour l'embrasser bien plus langoureusement, en échangeant salive, langue. Il était tellement bien avec elle.. Il avait presque oublié qu'il était nu avec elle dans une douche pour l'embrasser...elle lui plaisait vraiment. Il ne la conaissait que depuis peu mais il la trouvait déja géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyLun 2 Juil - 22:57

Endo se laissa guidé par Kasuga acceptant tout ce qui lui faisait. Il était assez foux dans ses manoeuvres ce qui plu fort à Endo. Elle accepta ce baiser avec une joie profonde. Avec sa main libre, elle accrocha la poignée de douche. Une faible pluie froide tomba généreusement sur les deux inconnus. Endo se sentit raffrachir et fraiche. Elle décrocha ses lèvres de celle de Kasuga et fit un petit sourire voulant dire plusieurs choses. Elle se dégagea de l'étreinte de Kasuga, mais garda ses mains dans le dos de celui-ci.
Ils tournèrent et maintenant Endo était dos au mur et Kasuga était devant elle. Elle lui fit un clin d'oeil.


"Moi aussi je suis bien..."

Elle se rapprocha de Kasuga et l'embrassa à son tour. L'eau ruisselant sur son corps et sur ses cheveux en bateille.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyMar 3 Juil - 0:29

Kasuga était guidé par les gestes d'Endo et il la sentit toucher un robinet de douche et elle en avait mit partout sur eux mais cela ne les avait pas arrêter dans leur occupation. Alors il lui fit faire un demi tour et ils avaient échangés Kasuga n'était donc plus contre le mur et elle le réembrassa a nouveau...Il l'entendit lui dire qu'elle était bien avec lui. Il eut un sourire et elle le réembrassa. Il remonta ses mains dans le dos d'Endo et lui fit des caresses vive et douces.

"Je crois que tu me plais...."

Il était tout rouge ce qu'il venait de dire il le regrettait pourquoi avait il dit ça c'était idiot elle allait le rejeter il la connaissait depuis très peu de temps et il lui disait déja ça..quel idiot il allait briser ce bon moment..
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyLun 9 Juil - 4:16

(désolé j'était parti au loin :S)

Endo entendit le "tu me plais" de Kasuga et pour lui répondre, elle fit un petit sourire et l'embrassa dans le cou. Il était si doux et si séduisant, c'était la premiere fois de sa vie qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation et elle aimait bien cela.
Elle retira lentement sa bouche du cou de Kasuga et le regarda dans les yeux.


"...moi aussi..."

Elle ne voulait pas répondre cela, mais bon elle ne voulait pas gacher ce merveilleux spectacle. Elle aurait voulu dire "je t'aime bien, mais je voudrais plus te connaitre", mais c'était elle qui s'était lancer sur lui. Elle était en quelque sorte en manque d'amour...
Elle recula de quelque pas pour quitter l'étreinte de Kasuga. Elle le regarda droit dans les yeux, elle était perdue...Elle ne savait pas ce qui l'avait emporter à commettre cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyMar 31 Juil - 11:27

[lol moi je m'embête pas j'étais parti en corse un mois ^^]

Kasuga n'avait pas l'habitude de les situations comme ça et lorsqu'elle lacha l'étreinte Kasuga la regardait dans les yeux, Mais d'après lui elle lui avait répondu moi aussi...Mais elle ne le pensait pas vraiment comme beaucoup de filles qui lui avait dit ça... Ce n'était pas sincère les trois quarts du temps. Mais Kasuga espérait. Pour le moment il ne ressentait pas de l'amour... Enfin elle lui plaisait. C'est tout...pour le moment. Mais elle était très bien pour lui, elle est sympa, mais il ne la connaissait pas assez. Mais il ressentit un baiser dans le cou et ça le refroidit tout de suite, elle était tellement douce. Il brisa ce silence en la regardant dans les yeux.

- Euh, mais tu voudrais pas qu'on apprenne un peu à se connaitre...?
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyMar 31 Juil - 14:24

Endo regarda Kasuga dans les yeux. C'était la premiere fois qu'un homme lui disait qu'il voudrais la connaitre...D'habitude, il voulait la forcer à faire des choses qu'elle ne voulait pas. Elle regarda par terre, ele remarqua alors comment elle était en ce moment. Nue, mais completement nue. Sous l'impulsion, elle vit sa serviette à 3 mètre d'elle et la rammasa en vitesse. Elle l'enrola autour d'elle pour ce cacher. Elle se sentait tellement étrange... Kasuga n'était pas comme les autres...

"heu......"

Elle réfléchisait à ce que venait de dire Kasuga. Quoi lui répondre? Un oui haut et fort ou un non qui voulait dire oui tout en disant non... Toujours les yeux fixant le sol, elle lui dit:

"peut-etre..."

Elle se trouvait tellement bete aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyLun 27 Aoû - 15:23

Euh d'accord...

Dit il un peu étonné de sa réaction quand elle prit sa serviette et l'enroula en vitesse autour d'elle...Il trouvait ça plutot bizarre elle qui trente secondes avant était dans ses bras... Mais il accepta ce baiser était tellement magique qu'il voulait absolument mieux la connaitre...pour qui sait ? Peut être la réembrasser..Oh lala ce serait le rêve pour Kasuga.

Alors parle moi de toi.. Ta famille ?

Puis une question lui vint...presque évidente a poser a ce moment précis...

Est tu célibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyMer 29 Aoû - 19:04

Endo regardait de gauche à droite génée de la situation. Apr;es quelques secondes, Kasuga lui posa une question à propos de sa famille ce qui la fit frémir de haut en bas. Elle ne voulait plus que ce mauvais souvenir refasse surface, mais bon il ne savait rien de son passé. Elle s'appretait à lui répondre sechement quelque chose, mais fut coupé par une autre question. Est-elle célibataire? Hummm...oui elle l'était ,mais devait-elle le lui dire ou ne rien divulguer et changer gentiment de sujet? Bonne question...RRAAAAAH trop de questions lui venaient en tête. Elle prit une grande respiration puis dit toute souriante:

"oui je suis célibataire et toi?"

Mais quest-ce qu'elle nous faisait encore la cette pautvre idiote? (désolé...j'aime m'énervée apres Endo XD) Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle avait dit sa tout gentiment et qu'elle lui avait renvoyé la question... Mais bon, elle voulait le savoir car ce beau jeune homme était tout à fait son genre et qu'il l'avait vu devenir...étrange. XD. Elle espérait intérieurement un "oui, je suis célibataire" ou quelques chose de resemblant.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyJeu 30 Aoû - 13:31

Kasuga ne savait pas trop quoi faire... Son coeur battait a cent a l'heure... Elle était célibataire.. Le rêve quoi ! Il était tellement attiré par elle qu'il avait envie de se jeter sur elle lorsqu'elle dit qu'elle était célibataire. Mais elle lui retourna la question. Il fallait bien qu'il y réponde.

- Euh Moi aussi je suis célibataire...

Puis tout a coup son regard descendit vers les lèvres d'Endo...Si douce il avait eu l'honneur de pouvoir les froler...Et même pouvoir effleurer sa langue... Oui elle était vraiment magnifique...Il approcha son visage de celui d'Endo..

- Désolé mais tes lèvres sont trop douces...

Ajouta t il tout bas a Endo tout en commencant a l'embrasser...Il espérait ne pas être rejeté en même temps il l'aurait chercher..
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyVen 31 Aoû - 3:18

Endo ne put prévoir l'"attaque" de Kasuga. Ce n'était pas la premiere fois qu'elle se faisait embrasser si rapidement, mais elle sentait que cette fois-ci c'était différent. Elle se laissa faire et fermit les yeux. Sa main tremblait tout en touchant de torse nu de Kasuga. Elle se sentait vraiment bien...
Endo devint rouge comme une tomate et repoussa sa tête de celle de Kasuga tout en le regardant dans les yeux. Pourquoi briser un tel moment? Elle ne le savait pas, mais elle savait qu'il la mettait dans tous ses états. Elle se sentait si bien, mais en même temps si étrange. Elle le regarda dans les yeux puis l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyVen 31 Aoû - 10:39

Kasuga eut un sourire lorsqu'elle le regarda dans les yeux a son tour et il était tellement bien... Lorsqu'elle l'embrassa a son tour. Kasuga eut un lion qui bondit dans sa poitrine... Qu'est ce qu'il fut heureux. Ses mains commencèrent a aller vers le dos d'Endo, puis il l'embrassa a nouveau avec la langue puis il fit des caresses sur l'épaule d'Endo puis descendit dans le dos...Puis lorsqu'il arrêta a contre coeur le baiser il resta la tête tourné vers Endo et il attendit de voir ce qu'elle comptait faire...Continuer ou bien essayer de se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyVen 31 Aoû - 22:28

Endo sentit que Kasuga s'arretait et la regardait maintenant. Elle rouvrit les yeux et le regarda avec un petit sourire complice.

"merci beaucoup mon cher..."

Elle passa une main dans ses cheveux tout en dégageant une mèche génante. La jeune fille touna le regard de celui de Kasuga quelque secondes mais le regarda de nouveau. Elle se sentait vraiment bien en sa compagnie. Elle déposa sa tête sur le torse de Kasuga, elle rougisait vraiment comme une tomate. Elle tourna la tete vers le haut et le regarda.

"Je t'aime tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptySam 1 Sep - 22:24

Oh mais de rien...

Kasuga trouva bizarre comme deux mots pouvaient tant lui faire plaisir...Elle l'aimait... Il ne pouvait être plus heureux ! C'est justement ce dont il rêveait ! Il l'aimait également le plus dur était fait...Car elle avait les mêmes sentiments...

Je t'aime aussi...

Il la regardait dans les yeux et approcha son visage pour toucher a nouveau ses lèvres qui étaient si douces et si sublimes aux yeux de Kasuga.. Il était devenu accro a cette fille si géniale... Il la connaissait a peine...Mais était déja sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
Endo Nakamura
élève qui n'a plus de secret
Endo Nakamura


Féminin Nombre de messages : 1508
Age : 33
Age du personnage : Cerise Loverzzz
Humeur [RPG] : I want your moneyyyyy 8D oooooh yayy
Signe distinctif : Racontez des bizarreries O___o Spécialité ^^
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptySam 1 Sep - 23:48

Endo sentit de nouveau les lèvres de Kasuga sur les siennes. Elle étaient si douces et si tendres qu'Endo ne pouvait y résister. Elle adorait cela. Elle l'embrassa à son tour puis reprenant son souffle, elle embrassa le front de Kasuga et fit un petit sourire coquin.

"'fait chaud non?"

Elle regarda autour d'elle comme pour montrer à Kasuga qu'ils étaient encore dans la douche. La vapeur se sentait tout partout et Endo commencait à se sentir comme dans un four. Son coeur battait la chamade, ce qui lui donnait chaud au coeur, et pour rajouter de la chaleur, la vapeur de l'eau chaude la faisait suer.

"Tu ne voudrais pas aller à quelque part d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://azurcandy.deviantart.com
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] EmptyDim 2 Sep - 13:00

Kasuga eut un sourire il est vrai que c'était pas forcément le meilleur endroit pour faire ça... Alors il leva la tête cherchant dans ses pensées un endroit ou aller mais il n'en voyait aucun... Il allait donc laisser libre court a l'imagination d'Endo.

Oui, C'est clair que ce n'est pas le meilleur endroit...

Il cherchait toujours mais ses yeux étaient a présent plongés dans ceux d'Endo... Il ne savait pas trop quoi faire... L'embrasser ici était très bien...Mais, Disons que c'était pas l'endroit rêver et comme aucune idée ne lui vint il fut obligé de patienter en attendant l'idée d'Endo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty
MessageSujet: Re: Tranquille dans sa douche [PV Endo]   Tranquille dans sa douche [PV Endo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille dans sa douche [PV Endo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Douche tranquille(PV premiere personne)
» Tranquille dans les escaliers
» Avec Endo a la cafet (pv Endo)
» Petite douche tranquille^^ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser