Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le recommencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Le recommencement Empty
MessageSujet: Le recommencement   Le recommencement EmptyJeu 28 Juin - 18:56

Assis sur un banc de l'hopital depuis déjà près de 2 heures, le jeune Inori attendait quelque chose, une marque, quelqu'un, qui allait lui dire si Takeshi allait bien !! Il esperait que oui sinon il se suiciderai a son tour ... Soudain, un médecin sortit de la salle et Inori se leva et le secoua et demanda :

- Monsieur, est-ce que Takeshi va bien ?

- Ca peut aller, on lui a implanté un nouveau coeur et on a fait d'autres modifications. Il va s'en sortir mais votre jeune amis est amnésique définitif. Je suis désolé ...

- Amnésique définif !! C'est quoi ??

- Votre jeune ami sait son nom, il sait qui vous êtes, quel âge il a mais pour lui, il vient juste d'entrer dans le pensionnat ou vous êtes actuellement. Et rien ne peut lui enlever a ca et c'est pour ça que l'on emploie le mot " définitif ".

- Non ... Mais tant qu'il va mieux ... Amnésique définitif ... Non ... Pourquoi ?

Le jeune homme ne retint pas ses larmes. Il se disait que si il était arrivé un peu plus tôt, peut-être qu'il aurait eu une chance de le sauver ... Il était soudainement dégoutté de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le recommencement Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement   Le recommencement EmptyJeu 28 Juin - 19:57

Nagini soupira lorsque la secrétaire assise dérrière son bureau lui demanda une fois de plus d'aller s'assoir. Elle pianota à nouveau sur le bureau et poussa un grognement.

- C'est ma soeur, alors laissez moi...

- Patientez! Répéta la secrétaire, une fois de plus depuis une heure. Melle Winona est encore sous l'effet des anestésiant et...

Nagini se détourna du bureau et avisa un banc ou un jeune homme était assis.
Elle s'approcha et se laissa tomber sur le banc la t^te dans les mains, jetant un regard furtif au jeune homme. C'était la quelqu'un de bien sinistre...et la personne qu'il désirait voir ne venait surement pas de se faire emputé d'un orteils! Pas comme Winona.

Winona...Ah! Quelle idée de s'ouvrr le pied et de ne pas se soigner...une mentalité étrange...mais c'était Winona.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Le recommencement Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement   Le recommencement EmptyJeu 28 Juin - 21:05

Le jeune homme essuya lentement ses larmes et essaya d'afficher un sourire mais c'était trop difficile et il préféra rester neutre. Il sentit la présence d'une jeune fille juste a côté de lui mais faisait semblant de ne pas la voir mais cela ne se faisait pas trop alors il détourna la tête et vit la jeune fille et dit :

- Bonjour ... La vie est vraiment injuste avec moi, soupira-t-il en essuyant les dernières larmes. Au fait, je m'appelle Inori ... Inori Tsikae !! Et toi ??

Il semblait que dans le regard de la jeune fille il y'avait une sorte de " ras le bol ". Surement l'attente et les minutes interminables qui passent sous nos yeux. Le jeune garçon comprenait la jeune fille et il ésperait que son ami(e) n'ait pas un problème encore plus grave que Také car franchement, cela sortirait complétement du contexte " réel ". Il continuait d'attendre et il feuilletait un magazine féminin mais peu interessant malgré les jolies filles en maillot de bain. Puis enfin un docteur s'approcha d'Inori et dit :

- Encore 5 minutes et vous pourrez venir voir votre ami. Nous devons juste encore lui faire une petite radio et lui faire une prise de sang. Allez, courage, lui dit le médecin en tapotant doucement son épaule avec sa main cachée par un gant en plastique.

Enfin, Inori allait pouvoir voir son jumeau mais il restait encore 5 minutes ... 5 interminables et longues minutes avant de pouvoir enfin le voir ... Inori avait un peu peur mais il affronterait cette épreuve comme toutes les autres. Il soupira en lui, enfin, il aurait attendut longtemps dic donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Le recommencement Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement   Le recommencement EmptyVen 29 Juin - 15:19

Nagini allait répondre quand un hurlement la fit sursauter. Elle se leva du banc d'un bond et se précipita à la porte de la chambre d'ou s'était élevé le hurlement. La porte s'entrouvrit et une femme sortit de la chambre, éffaré, tandis qu'une voix protestait violement.

- JE VEUX MA MORPHINE!

Nagini palit et jeta un regard à Inori.

- Et bien, donnez lui de la morphine, qu'est ce que vous attendez? Murmura Nagini à l'infirmière en jetant un coup d'oeil dans la chambre. Poussez vous!

Elle se tourna vers Inori et lui jeta un sourire désolé, puis elle entra dans la chambre et eu un sursaut à la vue de Winona, à genoux sur son lit.

- Recouche toi! Ordonna t'elle à sa soeur jumelle. Mais qu'est ce que tu fais? Tu es folle?

Nagini attrapa Winona par le bras et l'immobilisa sur son lit. L'infirmière entra et lui fit signe de sortir.
Lentement, elle regagna la porte et sortit dans le couloir, ou Inori attendait toujours, assis tel un condamné.

- Je suis Nagini, murmura t'elle. Pourquoi est ce que vous êtes la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le recommencement Empty
MessageSujet: Re: Le recommencement   Le recommencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: L'hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser