Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la balade de mitsuomi(celib)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mitsuomi
élève timide
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Age du personnage : futur fda ptet ^^
Humeur [RPG] : aucun pour l'instant
Signe distinctif : Celib+pour l'instant^^
Date d'inscription : 25/06/2007

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyMer 27 Juin - 23:05

*Après trois jour passé au pensionnat,mitsuomi le cousin de masaki
se dirigea vers un endroit for sympathique.XD
Il rentra au centre de rencontre du pensionnat.Et oui mitsuomi été seul dans sa vie.Avant de venir au pensionnat il cassa avec sa petite amie.Aujourd'hui il cherchait une femme asser belle qu'il avait vu dans les couloirs.*


J'espère qu'elle passera dans le coin sa sera cool en plus elle était trop belle il faut absolument que je la revoie.


*Il s'allongea sur un banc et ferma les yeux.*

Je me demande bien comment elle s'appelle?Vu sa beauté sa doit être un superbe nom.


*Pendant que mitsuomi était plonger dans ses pensées une ombre apparut devant ses yeux lui gâchant le lumière du néon.
Une voie féminine se fit entendre.*


"Ex...excusez moi mais est ce que la place est libre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 11:52

Nagini était entrée dans cette salle ou lle était enue tant de fois afin d'achever sa thèse, et se tenait cette fois ci devant la table d'un jeune homme plongé dans ses pensées. Sérant son sac dans une main, elle contemplait le visage impassible du jeune homme allongé sur un banc.
Sansttenre de réponse, elle posa son sac sur la table et se dirigea vers la bar.

- Un café noir! Lacha t'elle.

Nagini prit la tasse et jeta quelques pièces sur le comptoir, puis revint s'assoir à la table.
D'un geste machinal, elle passa la main dans ses longs cheveux bruns et posa sa tasse sur la nappe rose. La décoration du centre lui rappelait un salon de thé étouffant et elle ne pouvait cacher son malaise devant cette atmosphère étouffante.

- Je suis désolé de vous déranger...vous attendiez surement quelqu'un! acha agini en buvant une gorgée de café brulant. Je suis d'une impolitesse...
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
élève timide
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Age du personnage : futur fda ptet ^^
Humeur [RPG] : aucun pour l'instant
Signe distinctif : Celib+pour l'instant^^
Date d'inscription : 25/06/2007

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 13:44

*Mitsuomi lui n'avait pas lacher nagini des yeux.Il la fixait et eu juste le temps de se détacher de son visage pour entendre ses derniers mots.*

"Un que quoi....non ne t'en fait pas je suis venue seul....enfin je veut je suis venu...euuu zut."

Aaaaa mais qu'est ce que je fais moi pourquoi j'arrive pas en placer une c'est pas possible.Reprend toi mitsuomi


*Grâce a sa maladresse mitsuomi fit rire la jeune demoiselle assise a ses côté.Il se redressa pour être plus convenable.D'u geste de la main il appela un serveur et demanda la même commande que nagini.*


"Alors tu veut bien qu'on face la parlotte comme sa tu pourra m'expliquer des truc sur ce pensionnat.je suis nouveau donc enfin voila.Tu t'appele comment moi c'est mitsuomi"
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 17:03

Nagini eu un sourire devant maladresse du jeune homme et tendit la main, le visage impassible, malgré qu'une lueur amusé brillait dans ses yeux verts.

- Moi c'est Nagini, lacha t'elle avec un sourire. Si tu as besoin d'un guide, je suis la pour ça.

Elle passa la main dans ses cheveux, sans quitter le garçon des yeux, puis elle finit par poser son regard sur sa tasse de café.
Lentement,elle ouvrit son sac et sortit sa thèse, puis prit un stylo et gribouilla rapidement "GENE ET TIMIDITE

" Puis elle rengea son matériel dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
élève timide
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Age du personnage : futur fda ptet ^^
Humeur [RPG] : aucun pour l'instant
Signe distinctif : Celib+pour l'instant^^
Date d'inscription : 25/06/2007

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 17:18

*Mitsuomi vit qu'ele écrivait quelque chose mais ne savais pas quoi.C'etait sans importance.*

"Parle moi de toi tu veut bien.Ta vie tes loisirs, ce que tu aime faire tes passe temps favoris.etc
Apparement tu aime le café sa nous fait déjà un point en commun."^^


*A la fin de sa phrase nagini releva son regard su le jeune homme et vit qu'il lui fesait un sourire radieux.*

Elle fait un truc bizarre avec ses cheveux c'est envoutant.
En plus ses cheveux de soie long brillant,tellement brillant pour une couleur sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 17:33

Nagini haussa un sourcils et passa à nouveau la main dans ses cheveux, inconsciemment.
Lui parler d'elle...rien de très intérréssant, mais puisqu'il insistait!
Elle acheva sa tasse de café et se redréssa sur sa chaise.

- Moi? Répéta t'elle. Oh...hum...daccord. Je suis la depuis trois semaines, et j'ai été placée ici par mon orphelina. J'ai une soeur jumelle qui étudie à Londres, dans un grand lycée, j'ai 14 ans...et...heu...voila, rie de très intérréssant. J'ai toujours vécue à l'orphelina et...j'aime le café!

Nagini eu un rire discret et fouilla dans son sac à la recherche d'une cigarette. Elle ne fumait pas réellement, mais une cigarette de temps à autre ne pouvait pas faire de mal, n'est ce pas? Elle intérrompit sa recherche et posa ses mains sur la table, dévisageant Mitsuomi avec curiosité.

Quelque chose l'intriguait chez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
élève timide
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Age du personnage : futur fda ptet ^^
Humeur [RPG] : aucun pour l'instant
Signe distinctif : Celib+pour l'instant^^
Date d'inscription : 25/06/2007

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 17:41

Quoi mais comment peut elle parlait de chose aussi triste avec aucune emotion a la clé.En plus c'est clair qu'elle ne fais pas son age.14 ans......c'est vrament louche tout sa.
*Mitsuomi vit nagani qui le dévisageait.Il était un peu géné.*

"Euuuu tu ....non rien.Ecoute petite(j'ai 18 ans je peut dire sa^^)alors un,arete de fumée c'est pas bon pour la santé.
En plus tu est trop sombre et mysterieuse pour ton age.
Tu sais vouloir etre adulte c'est pas seulement faire les mêmes chose qu'eux.Toi tu est encore une enfant et je pense que tu ferais mieux de conduire comme tel car croit moi après tu le regretra.Bon c'est pas tout mais la je dois y aller.J'ai un entrainement dans 5 minutes allé a la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 17:50

Nagini le retint par le bras, légèrement agacée, lachant sa tasse de café qui se brisa à ses pieds. Les doights légèrement crispés sur la bras du jeune homme, elle se redréssa.

- Ca te gêne de parler avec moi parceque je suis beaucup plus jeune? Si ça peux te rassurer, je devrais avoir 15 ans bientot...mais franchement, qu'est ce qui te gêne chez moi? Que jume? Que je resemble à une adulte? Et bien ce n'est pas parceque j'ai 15 ans que je ne suis pas mature! Je suis franchement déçue ! Je pensais enfin me faire un ami...et je me rend compte qu'on me considèe comme une enfant...tu sais quoi, j'ai vécue assez de chse difficile pour ne pas être une enfant et me comporter cmme tel! Tu t'attendais peutêtre à une gamine pleurnicharde...une jolis blonde aux yeux bleus? Et bien je suis comme je suis!

Nagini se releva, légèrement troublée, et se dirigea vers la bar.

- Un café noir!
Revenir en haut Aller en bas
mitsuomi
élève timide
mitsuomi


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 31
Age du personnage : futur fda ptet ^^
Humeur [RPG] : aucun pour l'instant
Signe distinctif : Celib+pour l'instant^^
Date d'inscription : 25/06/2007

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 18:00

*Troublé par ce qu'il avait entendue, mitsuomi fit demi tour et repartit voir nagini au bar.Il arriva a coté et lui dit.*

"Ecoute moi bien, je ne te considaire pas comme une gamine et si sa peut te faire plaisir.Ma vie c'est resumé a la mort de mes parents a 15 ans.Je ne te raconte pas la façon.A partir de cette age j'ai été livrer a moi même.C'est a dire que j'ai commençait ma vie d'adulte a 15 ans.Je n'ais pas pu profiter de mon enfance.En te voyant c'est a sa que j'ai pensée en premier.
Réflechie bien a ce que je t'ais dit.Et pour etre ton amis je ne suis pas contre.!!!!!!"


*Sur ces mots mitsuomi sortit définitivement de la pièce laissant nagini dans ses pensées lèvres pendut a son café noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) EmptyDim 1 Juil - 18:05

Nagini se tourna vers la porte, la gorge sérrée; ainsi sa vie se résumait elle ainsi...penser qu'on pouvait être comprise...puis se rendre compte qu'elle s'était trompée...puisqu'elle était abandnnée!
Impréssion de déja vue!
Elle détestait ça!

Elle acheva son café et paya, puis sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la balade de mitsuomi(celib) Empty
MessageSujet: Re: la balade de mitsuomi(celib)   la balade de mitsuomi(celib) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la balade de mitsuomi(celib)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Mitsuomi pour un livre [ pv mitsuomi]
» Mitsuomi se douche (Pv)
» celib'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser