Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jouer avec un ballon ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Jouer avec un ballon ^^ Empty
MessageSujet: Jouer avec un ballon ^^   Jouer avec un ballon ^^ EmptyDim 24 Juin - 20:10

Arriver sur le stade, Phe posa son chat sur l'estrade et le regarda.

"he bien Manou, tu reste la et tu me regarde! tu va voir que je sait visée"

elle lui souria puis regarda le ballon qui était a ses pieds.Elle commenca a le prendre et marcha en direction du filet du but.arrivée devand celui ci, elle metta le ballon face aux filet, et se recula de cinq pas environs.

elle regarda fixement le ballon puis se retourna vers Manou son chat.


"tu va voir Manou que moi Pheonixia sais visée et en plus je vais te prouver que moi et le sport c'est pareil! donc se n'est pas deux chose différente"

elle lui fit un clin d'oeil puis se retourna vers le ballon, sans hésitation et déterminée, elle commenca a courir et tira dans le ballon de toute ces forces et envoya la ballon dans le but!

Phe toute contente metta son point dans les airs et cria.


"Yeah j'ai réussie!"

Elle regarda son chat souriante.

"ta vu Manou je suis une dingue quand meme"

Elle éclata de rire et s'allonga par terre.

*je sait, c'était pas très difficile de faire sa mais bon....je me suis quand meme éclater, je pourais meme devenir une professionnelle si je le voulais mdrrr non je blague bien sur*

Phe soupira contente et regarda le ciel en tenant le ballon de la victoire.Manou lui se metta a coté d'elle et s'allonda a son tour en ronronnant
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Jouer avec un ballon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un ballon ^^   Jouer avec un ballon ^^ EmptyDim 24 Juin - 20:42

[On dit se mit et pas se metta ^^']

Un jeune garçon brun se trouvait un peu plus loin, il était habiller d'une veste blanche et d'un pantalon et de chaussure noire, il n'avait pas son katana blanc comme à son habitude mais avait par contre sa petite barre métalique. Il s'amusait à faire des jongles avec une balle puis après avoir faire une dizaine de rebond, il donna un violent coup de pied dans la balle qui partie en transpercant l'air. Celle-ci finit dans le filet des cages qui avaient eu du mal à stopper la rotation. Ce fut à ce moment qu'il vit qu'il avait froler quelqu'un, il fit une grimace un peu géner mais celle-ci partie bien vite. Il attendait alors une réaction, qui serait sans nul doute un sermon.
*Merde on va encore me geuller dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Jouer avec un ballon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un ballon ^^   Jouer avec un ballon ^^ EmptyDim 24 Juin - 22:03

[ désolé pour l'orthographe mais je suis nul ^^' c'est pas de ma faute mais merci quand meme ! ]

Phe qui était toujours allongée, était entrein de penser tout en souriant encore Lorsqu'un Ballon commenca a la frollé.Surprise elle se releva et vit quelques instemp plus tard, que le ballon était dans le but.

*ouffff j'ai eu chaud cette fois!*

Elle se mit debout pour voir qui avait projeter la balle et vit un jeune homme un peut plus loin.

*sa doit etre lui qui la jeter*

elle se retourna et avancer vers le but en prenant Manou avec un bras et prit le ballon avec l'autre puis alla le rammener au jeune homme qui la regarder.

Arriver devand celui ci, elle lui tenda le ballon avec un petit sourire.


"tient il est a toi je suppose"
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Jouer avec un ballon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un ballon ^^   Jouer avec un ballon ^^ EmptyLun 25 Juin - 20:52

Excusser moi je ne vous avais pas vu !
La vérité c'est qu'il n'avait pas regarder. Il observa la jeune fille puis son animal. Prit la balle et la fit tomber a ses pieds. Il commenca a faire quelque jongle puis frappa la balle vers le ciel. Celle-ci disparu soudainement dans les cieux. Il avait frapper bien fort puis celle-ci redescendit et le brun frappa dans la balle qui passa près de la jeune femme. Malgrès la distance qui le séparait des cages, la balle alla dans les filets sans ralentir.
Quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Jouer avec un ballon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un ballon ^^   Jouer avec un ballon ^^ EmptyLun 25 Juin - 21:36

Phe le regarda un long moment lorsqu'il projeta la balle dans le ciel puis le lanca vers le filet.Phe surprise resta sans rien dire.Elle lui fit de gros yeux.Pour elle c'était impressionnant comment il avait envoyer la balle....

*whaaa c'est surpenant de voir sa*

Puis quelques minutes passa, et le jeune homme demanda le prénom de Phe.Elle le regarda toujours puis d'une voix agréable, elle lui réponda calmement.

"he bien je m'appelle Pheonixia mais tu peut m'appeller Phe c'est plus court"

Elle lui fit un clin d'oeil en reprenant son soufle puis continua.

"et toi quel est ton nom ?"

Phe lui souria aimablement
Revenir en haut Aller en bas
Kotarô/Flint
Graphiste
Kotarô/Flint


Masculin Nombre de messages : 9120
Age : 31
Age du personnage : Nightmare Team
Humeur [RPG] : Tout ce qui rapporte du fric
Signe distinctif : Chieur, déconneur, massacreur, désatomisateur
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Kotarô:20 ans/Flint: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuel pour les deux

Jouer avec un ballon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un ballon ^^   Jouer avec un ballon ^^ EmptyMar 26 Juin - 12:17

Je me nomme Alviss. Et lui c'est qui ?
Il montrait le chat du doigt en souriant. Il regarda le chat dans les yeux et un dialogue silencieux s'instala entre eux. Le chat se mit soudainement a miauler et a joué avec le doigt du garçon.
Manou c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyord-pension.forumpro.fr/index
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Jouer avec un ballon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un ballon ^^   Jouer avec un ballon ^^ EmptyMar 26 Juin - 22:38

Phe qui regardais toujours Alviss, lui souria toujours gentillement lorsqu'il demanda comment se surnommé le chat en question.Surprise, Phe regarda son chat quelques instemps, le caressa puis son regard revena sur le jeune homme qui était toujours en face d'elle.

Un silence surgit d'un coup, puis après la question du jeune garcon, Phe réponda.


"oui c'est bien son nom"

Continuant de lui sourire, elle posa son chat a terre pour qu'il s'étire un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer avec un ballon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Jouer avec un ballon ^^   Jouer avec un ballon ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer avec un ballon ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'avec son ballon.
» Ballon a la main...
» Une fille... Un ballon
» joue seul aux ballon
» S'emmerde en compagnie de son ballon de foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: Complexe Sportif :: Le stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser