Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pheonixia seule....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 15:34

Pheonixia arriva devant le Centre tenant son chat dans ces bras tout en souriant.Elle espérée rencontrer l'âme soeur comme l'avais dit sa nounou avant qu'elle ne vienne dans ce Pensionnat.Pour elle, si quelqu'un l'aimer, sa voudrais dire qu'elle exister et c'était une raison pour aller mieu..c'est ce qu'elle penser! En entrant a l'intérieur du Centre, Phe posa son chat a terre et le regarda.

"Manou c'est le grand jour, donc faut pas que je rate !"

Phe souria de bon coeur.

*he bien, comme nounou ma dit avant de venir, la premiere chose que je doit faire, c'est rencontrer quelqu'un pour pas etre seule.Surment que grace a sa, j'irais peut etre mieu...pour moi pour linstemp c'est un mystère mais comme on dit souvent, quand on veut, on peut!*

Phe marcha avec un pas régulier dans le Centre, quand a Manou, lui il la suivais derrière elle.Phe regarda dans tout les environs mais personne aux environs! pas un garcon en vu, rien du tout.Il n'y avais que elle qui tourner en rond depuis 10 minutes!

Elle soupira légèrement puis se metta a genoux aux milieu de la piece désespérée.

"he bien, c'est vraiment rater pour moi! j'ai vraiment la poisse"

Manou se metta a coté de Phe et se frotta contre elle.Phe le regarda ensuite un peut triste et le caressa.


"Manou je croit que je resterais toujours seule avec moi meme quoi qu'il advienne, c'est triste mais si j'aurais su, on aurais pas du venir içi, c'étais que espoir dans le vide et souffrance"

*j'en n'est marre, je suis vraiment maudite mais vraimant pour de bon!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 15:54

Gabriel était arrivé il y a peu et flanait un peu au hasard aux alentours du pensionnat.
Il était arrivé ici sans vraiment s'en rendre compte, et quand il avait
levé les yeux, il avait du s'arrêter pour pouvoir contempler le batiment inconnu.

* ?? *

Gabriel demeurait immolbile, les mains dans les poches de son jean,
il était comme figé. Son regard glissa sur le mur du centre et alla
se poser sur la jeune fille, dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 16:15

Pheonixia qui était toujours a genoux a terre, se releva et remetta bien ses vêtement qui avais un peut bouger.elle baissa la tête un moment en repensant a beaucoups de chose qui la traumatisée.....être seule, pour elle c'était vraiment infernale meme l'enfer!

Elle commenca a marcher près de son chat qui la regarder et parla doucement toujours avec sa tête baisser.

"de toute manière qui voudrais d'une fille comme moi qui est désespérente et qui a que des défauts ??? en faite personne!"

Phe soupira encore une fois quand d'un coup, elle se cogna brusquement sur quelqu'un.Délicatement elle releva sa tête et vit devand elle un homme qui la regarder avec ses mains dans les poches.


"Escusez moi, je n'est pas fait attention ou je marcher"

Phe regarda son chat

*Pourquoi tout sa, sa arrive a moi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 16:22

Gabriel fut surpris, on le tirait de ses réflexions.
Il posa un regard curieux et étonné sur la jeune inconnue.
Puis, sortant les mains des poches, il la rassura.

"C'est pas grave !"

Gabriel lui adressa un large sourire, sans ajouter un mot de plus.
Son regard glissa sur la jeune fille, la détaillant ainsi consciencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 16:39

Phe projeta son regard vers le jeune homme qu'elle avais bousculer auparavant.Un peut génée, elle souria timidement sans réfléchir a quoi que se soit d'autre.

Quelques secondes passèrent et le jeune homme enleva ses mains de ses poches et éssayant de rassurer Phe, il disa deux ou trois mots avec un sourire.

Phe un peut surprise de sa réaction, rebaissa sa tête en direction de son chat et le reprena dans ses bras.Elle commenca a le caresser puis pour pas que Phe reste la sans rien faire, posa une question au jeune homme qui était encore la, tout en l'observant.


"tu t'appelle comment sans être trop indiscrete ?"

elle souria de nouveau puis toucha délicatement sa mèche qui était devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 16:41

Gabriel releva les yeux, son regard c'était un peu perdu. ^^
Il regarda attentivement la jeune fille avant de répondre sûrement.

"J'm'appelle Gabriel. Et toi ?"

Gabriel ça ressemblait un peu à un nom de fille ...
Le jeune homme laissa entre voir une mince grimace
qui disparut sous un charmant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 17:55

Phe regardais toujours le jeune homme tout en caressant Manou son chat.elle souriais toujours l'orsqu'il réponda enfin a la question de Phe et qui disa son prénom.

Phe avait l'impression qu'il n'aimais pas son prénom.d'un coté sa devais etre normal comme le prénom qu'il avais, c'était un peut féminin....mais bon comme Phe pensais, on ne peut pas choisir son prénom donc quoi qu'il advienne c'est pas le prénom qui va changer quoi que se soit a notre personnalité!

Phe lui souria en le regardant droit dans les yeux et avec sa gentillesse, elle lui réponda poliment avec un clin d'oeil.


"he bien enchanter de faire ta connaissance Gabriel, je suis ravie de parler en ce moment avec toi! moi je m'appelle Pheonixia mais tu peut m'appeller Phe car c'est plus court et plus pratique je trouve"

elle laissa voir un sourire éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 18:01

Gabriel se surpris à sourire à son tour. Il fit un pas sur le coté.

"Tu veux marcher ?"

Ce n'est pas que le jeune homme aimait vraiment la promenade,
mais il préférait se dégourdir les jambes plutot que de rester sur place.
Il posa un regard curieux sur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 19:06

Phe tout le temp souriante, regarda le jeune homme et constata après lui avoir poser si elle voulais marcher, qu'il était entrein de regarder son chat.A son tour elle regarda Manou qui était entrein de regarder le jeune homme.Le chat ne bouger meme plus, il était fixé par le regard de Gabriel, c'était impréssionnant de voir sa.....surtout qu'il était toujours dans les bras de Phe!

Elle releva la tete vers Gabriel et le regarda.

"j'accepte volontier de marcher avec toi"

Elle souria toujours puis avec un pas décidé, elle commenca a marcher doucement pour attendre Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 19:10

Gabriel se mit à marcher aux cotés de Phe, il gardait un oeil distrait sur le chat.
Puis, après quelques secondes de silence, il demanda bêtement.

"Il s'appelle comment ton chat ?"

La question était plus qu'idiote, mais au moins, il aurait un mot pour
qualifier et appeller cette boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 19:34

Phe qui marcher a cotée de Gabriel, se sentie en sécurité et était bien avec celui ci.Quand il posa a Phe comment s'appeller son chat, elle le regarda puis réponda toute souriante.

"il s'appelle Manou*

Le prénom du chat de Phe était vraiment simple mais si elle l'avais appellé comme sa c'était juste pour pas qu'elle oublie comment il s'appellé car elle oublis souvent les choses surtout ceux qui sont éssentiel donc il faut pas que c'est trop dur a retenir.... Phe est vraiment une tete en l'air mais c'est son défaut et on y peut rien!

Au fond elle, Phe était contente que Gabriel avais poser cette question.Pour elle sa voulais dire qu'il s'intérésser a quelque chose venant d'elle et pour elle, au moin une personne avait l'audace de demander ce qu'il voulais savoir.

Phe souria toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 19:37

Gabriel sourit doucement, il ne s'attendait pas à un tel nom ...

"C'est peu commun !"

Il posa de nouveau son regard curieux sur le chat.

"En tous cas il est mignon !"

Le jeune homme se mit alors à penser que lui aussi,
il aurait bien aimé avoir une bestiole à embéter ou à trainer en ballade ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 19:48

Phe caressa son chat enn le regardant.Elle était vraiment heureuse de l'avoir, c'était vraiment son meilleur ami et elle l'adorée vraiment beaucoups.....

L'orsque Gabriel lui disa qu'il était mignon, Phe diriga son regard encore vers Gabriel et lui souria.C'est vrai que elle aussi, elle le trouver mignon.D'un cotée heureusement.....

Elle continua a marcher doucement puis sans hésitation, elle posa une question a Gabriel tout en souriant comme d'habitude avec une voix douce, sensible et agréable.


"au faite, je t'est pas poser la question tout a l'heure mais maintenant que j'y repense, tu est venu quoi faire aux centre ?"


Elle le regarda toujours en reprena son soufle puis continua.

"je sait tu doit te dire que c'est une question assez bête mais toutes les personnes ne vienne pas toujours pour rencontrer quelqu'un donc c'est pour sa que je t'est poser la question"

elle souria légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 19:51

La question surpris un peu le jeune homme. Il demeura silencieux un long moment,
continuant de marcher tout en promenant son regard autour de lui.

*Mais quelle question ...*

Gabriel releva la tête et fini par répondre, peu sûr de lui.

"Euh ... Je suis là par hasard ..."

Mais ne dit-on pas que les rencontres hasradeuses sont les plus profitables ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 20:16

Elle le regarda un moment en attendant qu'il lui réponde.elle se demander pourquoi il réponder pas toute de suite mais pour elle, elle imaginer qu'elle avait poser une question vraiment idiote donc surment qu'il s'avais pas quoi répondre.

Quelques secondes après, il réponda que c'était par hazard.c'était vraiment surprenant pour Phe et le regarda surprise.


"he bien, si c'est par hazard, j'espere du moin que je t'ennui pas ou quoi que se soit d'autre...."

elle le regarda toujours en se posant pleins de questions puis baissa la tete en direction de son chat.

elle soupira légèrement et pensa a pleins de choses qui s'avait produit auparavant.


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 20:21

Gabriel s'arrêta net, posant sur Phe un regard curieux.
Il ne comprenait pas bien pourquoi elle racontait des choses étranges.
Le jeune homme demeurait immobile et silencieux,
mais qu'elle était étrange cette jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 20:31

Phe continua a marcher sans rien dire L'orque Gabriel s'arréta brusquement en restant silencieux.Phe qui comprener rien du tout, s'arréta elle aussi et le regarda surprise.

Il était entrein de la regardais.Phe se demandant quoi, le regarda bizarrement.tout en l'observant, Phe metta a terre son chat car il voulais un peut marcher puis revena vers le regard de Gabriel toujours autant surprise.


"qui a t'il ? il y a quelque chose qui ne va pas ?"

Elle le regarder toujours et se metta pleins d'idées en tete.

*je me demande comment sa se fait qu'il est comme sa, peut etre que j'ai dit quelque chose de mal...je l'espere pas...holala c'est atroce ce genre de situation*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 20:58

Gabriel haussa les épaules, comme s'il ne savait pas quoi répondre.

"Tu dis des trucs un peu étranges ..."

Il finit par laisser entrevoir un mince sourire qui ne voulait pas dire grand chose.
Le jeune homme baissa un peu la tête pour poser un regard curieux sur le chat.

"Je pense que si je m'étais ennuyé, je te l'aurais dis ..."

Il sourit de nouveau, mais cette fois ci plus amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyDim 24 Juin - 22:13

Phe toujours surprise par la réaction de Gabriel, le regarda encore fixement dans les yeux lorsqu'il lui dit ce qu'il pense.Pour lui elle disais des choses étranges.....En réfléchissant, c'était peut etre vrai mais Phe était comme sa et on pouvais rien y faire....

Phe baissa alors la tete


"heu...désolé"

puis Gabriel continua sa phrase et expliqua que si il s'aurais ennuyé, il l'aurais dit! Phe constata que c'était quelqu'un qui ne cachait pas ces mots et qui était franc.d'un coté, sa la rassurer beaucoups, car au moin peut etre que cette fois ci elle ne saura pas blaisser.....

"oui tu a raison, j'aurais pas du dire sa! escuse moi..."

elle releva sa tete vers le jeune homme génée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyLun 25 Juin - 18:08

Gabriel sourit doucement. Des gens comme Phe, il en connaissait un bon nombre.
Ces gens qui passent le plus clair de leur temps à penser qu'ils ne sont rien alors qu'ils sont
souvent beaucoup plus qu'ils ne le pensent. Phe était au yeux du jeune homme quelqu'un de très
gentille et de très compréhensive, mais la jeune fille devait sans doute penser le contraire.
Gabriel sourit une nouvelle fois et se remit à marcher.

"C'est pas grave, c'est pas ta faute ..."

Il la dépassa de quelques pas et se retourna pour attendre la jeune fille.

"... c'est la mienne."


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyLun 25 Juin - 21:56

Phe le regarda toujours génée par sa réaction qu'elle avais eu auparavant.Gabriel commenca a sourire, sa fesais un peut plaisir a Phe car au moin sa lui prouver qu'il disais vrai......

Il lui disa que se n'étais pas de la faute de Phe mais la jeune fille pensais le contraire car elle savais que la plupart du temp qu'elle a passer dans sa vie, tout était de sa faute!

Phe éprouver un peut au fond elle, un sentiment positive.Elle était contente qu'il restait franc avec elle et qu'il était gentil devand elle.D'habitude tout cela était que contraire c'est a dire que les personnes qui étaient aux alentours de Phe, se moquer, s'aventer une fausse image juste parce qu'elle était la et se jouer d'elle.....

D'habitude Phe restait tout le temp seule avec son chat ou bien seule avec elle meme.d'un cotée, c'était un peut sa décision car elle préfèré rester seule que etre mal accompagnée.....D'un autre cotée, les gens ne fesais jamais le premier pas ou se ficher complètement qu'elle reste seule ou pas.Après quelques années, Phe c'est habituée donc ne fesais plus attention a cela alors quand elle voyais des personnes qui en rencontrer d'autre, elle, elle tracer plutôt son chemain sans rien voir n'y entendre......

Mais maintenant, elle veut changer car etre seule c'est bien pendant un moment, mais a force on sombre sans qu'on puisse faire quelque chose...Elle sait que meme si il lui arriver quelque chose, personne n'allais le remarquer mais au moin dans sa vie, elle voulais rencontrer quelqu'un qu'elle serais bien avec et que quoi qu'il arrive, il serais la pour elle sans qu'elle ne soit un fardeau surtout comme on lui avais déja dit.....Elle veut juste que pour une fois, elle soit heureuse comme tout le monde sans qu'elle n'éprouve du dégout, de la trahison, de la haine ou bien de la tristesse...Elle veut désormer, laisser une chance a quelqu'un qui le mérite!

Après quelques instemp dans ces pensées,Phe regarda bien Gabriel.Pour elle d'etre avec lui en ce moment, sa voulais dire que au moin, il y avait une personne bien.Elle compris que toutes les personnes étaient différente! Elle était bien en ce moment.......avec quelques pensées un peut étranges mais pas très grave mais l'importance c'est que Phe était joyeuse au fond elle pour cause que Gabriel lui parler sympathiquement.

Elle commenca a lui sourire puis d'une voix douce et agréable elle réponda.


"si tu le dit je te croit!"

Elle lui fit un clin d'oeil avec un pas déterminée pour rejoindre Gabriel qui était plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Tôji
élève timide
Gabriel Tôji


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyMar 26 Juin - 12:10

Gabriel eut un sourire sympathique en voyant que Phe n'était plus génée.
Il se remit à marcher à ses cotés, promenant son regard autour d'eux.

"Tu veux faire quelque chose de spécial ou aller ailleurs ?"

Le jeune homme ne connaissait pas bien la ville, Phe la connaissait
sans doute bien mieux que lui. Il reporta son attention sur la jeune fille,
attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Kanji
élève nouveau(elle)
Pheonixia Kanji


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2007

Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... EmptyMar 26 Juin - 12:24

Phe le regarda toujours et en l'écoutant avec une grande attention puis lorsque Gabriel lui demanda ce qu'elle voulais faire, Phe ne savais meme pas quoi répondre.....

D'un cotée c'était un peut normal, car Phe ne connaissait pas bien les environs comme elle bouger rarement donc pour elle, c'était tout nouveau.....

En le regardant bien, Phe réponda .


"he bien on peut partir a l'aventure" ^^

elle lui fit un grand sourire.

Au fond, Phe adorée partir sans savoir ou elle aller se retrouver... elle adorée ce sentiment de savoir qu'elle n'aurais rien a pensée ou quoi que se soit d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheonixia seule.... Empty
MessageSujet: Re: Pheonixia seule....   Pheonixia seule.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheonixia seule....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]
» seule et encore seule
» seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser