Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptySam 23 Juin - 20:58

Yam était en avance, dans cette forêt à la végétation dense, aux arbres nombreux et aux mystères non découverts. Içi allait avoir lieu le premier entrainement pour ce qui était pour Yam son élève, sa petite amie, sa confidente, sa meilleure amie. Oui, elle était beaucoup pour lui, et pour celà il allait l'entrainer souvent et durement afin qu'elle atteigne un haut niveau, peut-être aussi haut que celui de Yam. Ils avaient tout deux rendez-vous, içi à 04h00 du matin, il était seulement 3h03 et Yam était là avec beaucoup de matériels disons " dangereux ". C'était surtout des armes blanches.

Yam était en ce moment endormi, celà fesait trente minutes qu'il était là et qu'il était en train de rêver, ou pas. Contre un arbre, un haut chêne plus précisémment le jeune homme avait les muscles complétement relachés, la bouche ouverte et une bave pendant de sa bouche ...
A 3h32, Yam se réveilla devenant ainsi sans expression, visage au repos, toujours muscles relachés. Il se mit à se redresser abandonnant sa position fatiguante. Il se mit à penser .... son regard se fit tout à coup fuyant , ses cils décalés et sa bouche de côté.

Soudain, vers 03h55 il entendit des bruits ... Surement Yukie !
Enfin c'est ce qu'il espérait, il était légeremment surpris.
Yeux grands ouverts, sourcils levés formant un arc de cercle.
Enfin, il reprit son air sérieux et normal vérifiant ce qu'il avait prit comme matériel pour l'entraînement ...

* Il y a donc cinquante shuriken, trente-cinq kunaï, quatre Protège main à lame, cinq dagues, trois lances, deux shamsei, deux katanas, une cape de discrétion plus celle que je porte, trois sabres sans compter les trois que je possède sur moi.
Egalement cinq pots de médecine, et trois eau regénératrice. *


Il n'entendit finalement plus de bruit, tout l'equipement vallait un bon paquet de fric il est vrai, 04h00 du matin avait sonné ! Yukie n'allait surement pas tardé.

" Ou es-tu Yukie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 1:02

Yukie marchait au milieu de la forêt.
Contre elle, elle serrait un petit paquet. Ses mains tremblaient un peu autour de cette boite enveloppée dans du Kraft. Elle avait promit, pourtant, quatre ans au paravent de ne plus jamais y toucher. Elle se souvenait bien qu'un ami de son père l'avait enmenner essayer une fois...Pour son anniversaire, le jour de ses 12 ans...Mais elle s'était avérée..naturellement douée. Pas extraordinaire, mais suffisant pour atteindre un niveau proche de l'excellence en très peu de temps.
Son père avait paniqué, ne voulant surtout pas la mêlé à tout ça.
Elle avait donc eu l'interdiction d'y retoucher. Elle venait pourtant de briser l'interdit en jouant de ses relations pour s'en procurer un.
Enfin, elle n'en aurait sans doute pas à s'en servir.
C'était plus un entrainement sur les arts martiaux, de toute manière...

Elle marchait, au milieu de l'obscurité, au milieu de la forêt.
Elle se souvint de ses leçons de kung fu. Elle ne se souvenait que des bases, et de toutes manières...
Et puis il y avait aussi...Le Krav Maga... Cet art martial israélien basé sur le self defense, qui avait pour unique but la survie du protagoniste et la fin de l'agression en moins de cinq secondes.
Elle se souvint qu'elle avait dû aussi suivre un stage intensif. Pour sa sécurité personnelle. Pour pouvoir se défendre seule, et s'enfuir presque immédiatement.
Son coeur se serra un peu.
Elle consulta sa montre. 3h 58. C'est bon elle était à l'heure...Et même un peu en avance.
Elle déposa son paquet au pied d'un arbre, et se dissimula dans la pénombre.
Elle attendit.
Enfin, la voix inquiete de Yam s'éleva.
Elle saisit une pierre a terre et l'envoya en direction de son homme :p


_Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 11:41

Le jeune homme sentit la pierre en question fendre l'air, il leva légeremment la paume de la main pour attraper cette pierre, une fois celà fait il l'écrasit sous cette main, lorsqu'il rouvrit cette main la pierre n'était plus que miettes ... [Ahahaaha xD]
Il leva les yeux vers le point de départ de la pierre en entendant le " Ici " de Yukie. Il l'aperçut près d'un arbre avec un paquet au pied de celui-ci.

" Salut Yukie ! Tu es à l'heure à ce que je vois. "

Il se leva en s'approchant d'elle laissant les armes dans les nombreux sacs qu'il avait rammené. Il se demandait ce qu'il y avait dans ce paquet ... Il se pencha vers le prochain arbre pour faire un baiser tendre à Yukie.

" Qu'y a-t-il dans ce paquet ? "

Dit-il en le ramassant et en le tendant à la jeune femme.
En y repensant bien, Yukie devait avoir un style particulier de combat ... Bien différent de celui de Yam, il ne la formerait pas pour qu'elle soit pareil que lui, il faudrait qu'elle trouve ses manières de combattre. L'attaque et la défense, il fallait qu'avec ce qu'elle savait elle puisse s'en servir des deux en même temps dans certaines situations.

" Quel style de combat pratique-tu ? "

Il se dirigea vers les sacs et les ramena vers Yukie en souriant.

" A l'intérieur, il y a beaucoup d'armes ....
J'espère qu'ils y en a qui t'intéresseront. "


Il étendit le contenu des sacs sur le sol en dictant ce qui tombait de là-dedans pour qu'elle sache qu'elles étaient ses armes, leurs noms ... Bientôt il lui expliquerait leurs fonctions à chacunes.

" Il y a cinquante shuriken, trente-cinq kunaï, quatre Protège main à lame, cinq dagues, trois lances, deux shamsei, deux katanas, une cape de discrétion plus celle que je porte, trois sabres sans compter les trois que je possède sur moi.
Egalement cinq pots de médecine, et trois eau regénératrice. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 11:52

[hrp: ahaha après superman, voici superyam, l'homme qui écrasait les pierres...XD]
Yukie reprit immédiatement le paquet.

_Je te montrerai quand il fera un peu plus jour. A cette heure ci je risqu de blesser quelqu'un. C'est pas encore le but.

Elle avait insisté sur le "encore" avec un petit sourire.
Puis il lui posa cette question sur son style de combat; on passait donc aux choses sérieuses.


_J'ai pratiqué, comme tu le sais, le kung fu pour le plaisir il y a quelques années. Et puis chaque année depuis mes 8 ans, je dois régulierement suivre des stages intensifs de Krav Maga. Tu sais, l'art martial israélien... Classé secret défense pendant plusieurs années, utilisé dans l'armée, la gendarmerie, qui a pour unique but la survie, la rapidité et l'efficacité... Mon père a insisté pour que je l'apprenne. Parce qu'il ne voulait pas que j'ai des gardes du corps qui m'étouffe, il fallait que je puisse me défendre seule au moindre signe suspect. La mafia n'a pas que des amis tu sais ?

Elle avait un air grave, serieux. C'était rare.
Enfin, elle écouta attentivement Yam sur les armes. Drôles d'armes pour un ninja pirate...XD
Elle en avait déjà vu certaines, d'autres pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 13:02

[ En fait je croyais que c'était un gros caillou ^^' ]

" Ok .... Le kung fu c'est l'attaque et la défense et le Krav Maga c'est la défense et la survie ... C'est bien celà ? Je m'y connais pas trop à vrai dire ... "


Une fois toutes les armes à terre, il balourda les sacs au pied de l'arbre où se trouvait tout à l'heure le paquet de Yukie. Il montra alolrs d'un signe de tête les armes à Yukie en commençant à dire :

" Les cinq pots de médecines contiennent un mélange de plantes médicinales permettant de te fournir des premiers soins. Les trois eaux régénératrices permettant de vous regénérer en énergie lorsque tu es épuisé.
On a cinquante shuriken, ce sont des armes traditionnelles japonaise de lancer, qui sont utilisées dans le cadre du Shuriken-jutsu. Cet art martial faisait partie intégrante de l'étude des ninja.

Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée, en combat direct. Elle était plutôt utilisée afin de distraire l'adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d'attaque est essentielle.

On pouvait la tremper dans du poison pour en augmenter l'efficacité .... "


Yam montra les autres armes en continuant :

" Nous avons trente-cinq kunaï, je pense que tu sais ce que c'est non ? Le kunaï est une arme blanche utilisée par les ninjas, autrefois, et pouvant servir comme arme de lancer, servir à escalader des arbres, des murs, ou d'outil multi usage.
Les protèges-mains à lame sont équipés de lames aussi résistantes que celle d'un kunai. Les shamsei ont une fine lame redoutable .... Le katana est un sabre ninja à une seule lame très résistant. Sa réputation n'est plus à faire.
Et comme son nom l'indique la cape de discrétion permet à celui qui l'a porte d'être plus agile et donc d'être moins bruyant. "


* Voila pour les explications ... *


" Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 13:29

Yukie le regarda longuement, puis enfin un petit sourire apparu sur ses lèvres.

_Le kung fu est comme tout art martial qui se respecte, complet. C'est souple et dansant, j'aime beaucoup. Le Krav Maga c'est extrêmement efficace, et un affrontement ne dépasse pas les cinq secondes. Ca a été élaboré pendant la guerre... C'est pas fait pour attaquer, puisque de toutes manières ca ne sert à rien d'attaquer quelqu'un. C'est un art martial moderne, pour se battre dans la rue...Enfin je te montrerai tout à l'heure.

Puis elle écouta attentivement les explications données par Yam.
Elle avait l'impression d'être revenue des années en arrière, quand elle vivait encore à Taïwan, avec ces hommes qui s'enfermaient avec son père dans son bureau, et ces objets et ces paroles, toutes ces choses horribles et compromettantes qu'elle avait entendu, et qu'on ne se souciait pas d'elle parce qu'elle n'était qu'une enfant et qu'elle était censée ne pas comprendre ces choses là.
Puis, lorsqu'il eut finit...


_non m'sieur le professeur.
dit elle en élève sage et serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 13:50

Yam hocha de la tête de façon positive, il écoutait attentivement Yukie en train de parler de ces deux arts, plus principalement Krav Maga qui intriguait fortement Yam.
Très bien, elle n'avait pas de question. Il désigna les armes étaler sur le sol.

" Choisis autant d'armes que tu veut ... Tu vas devoir me battre avec n'importe quelles techniques, n'importe quelles armes, n'importes quels coups. Sache que je ne te ferais pas de cadeau, même si je t'aime. "

Il eut un petit sourire en désignant les armes.

" Ne prends que les armes, la cape de discretion ou bien les protèges-mains à lame. Ceux qui soigne ce sera pour la fin du combat. Le perdant de notre combat sera celui qui sera mit en situation fausse de mort. "

Il désigna toutes les armes.

" A toi de choisir. Ce combat c'est pour connaitre tes capacités. "

[ LooooL ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 13:58

_Cooool

Elle fit semblant d'être contente, même si se battre contre Yam ne l'enchantait guère. Elle y tenait trop pour lui faire du mal, mais bon il l'avait cherché.
Si elle pouvait s'approcher de lui assez, cela durerait...5 secondes.
Mais il fallait s'approcher de lui.
Elle saisit 5 kunaïs, une dizaine de shurikens. Elle n'en aurait pas besoin de plus. Elle revêtit la cape. Autant être à égalité.
Elle l'embrassa et dit.


_C'est partit.

Et elle disparu dans la pénombre.
Elle courut en silence, avant de monter dans un abre. Au creux des branches, elle attendit de voir comment évoluait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 14:07

[ T'aurais dù prendre trois sabres pour qu'on soit à égalité ;p pour la peine je ne prend que 5 shuriken. Yihahhahaaa ! ]

Le jeune homme prit une demi-dizaine de shuriken, et sortit le sabre non ordinaire qui était à son dos, il le planta contre le sol, la lame transperça l'herbe puis sa terre.
Yam était juste derrière ce sabre ... à lueur rouge.
Il prit ensuite deux sabres de chacune de ses hanches, à présent une dans chaque main il attendaitt que Yukie se montre ... Surement qu'elle serait plus à l'aise fàce à lui en combat rapproché, parce que les éclairs rouges du sabre ... pouvait aller très très loin, Yam mit deux shuriken entre ses dents, au cas où elle voudrait l'avoir par surprise.

* Mon voeu en ce moment serait qu'aucun de nous perde ... Mais rivalisera-t-elle avec mon troisième sabre ? Même si elle l'avait en main je le contrôle par la pensée. *

En position de garde et de défense, deux sabres dans chacune des mains, deux shuriken en bouche il attendant patiemment l'assaut de Yukie, sûr qu'elle voudrait l'avoir avec Krav Maga, seulement. Toute art martial avait sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 14:58

Yukie habitua peu à peu ses yeux à la semi-obscurité de l'environnement. Ca n'avait rien d'un jeu et elle détestait ça.
Il fallait que ce soit rapide. Extrêmement rapide.
Doucement, elle passa dans un arbre voisin, par un difficile jeu d'escalade... Cela ne faisait que quelques minutes que l'entraînement avait commencé, et elle se trouvait couverte d'égratignure -_-;
Enfin, de son nouvel observatoire, elle le voyait bien.
Alors, doucement, elle sortit du fil de pêche de sa poche.
Elle en glissa dans un shuriken et un kunaï, et fit des noeuds spécifique à la branche ou elle était.
Puis elle passa à un autre arbre, fit la même chose...
Enfin, avec un troisième abre.
Puis, elle descendit de son perchoir, sa ficelle à la main.
Alors, elle lança un shuriken, pas dans le but de toucher, mais de faire diversion.
En même temps, elle lâcha sa ficelle, et ses pièges préparés volèrent au milieu des branchages pour frôler Yam...
Elle en profita pour arriver par derrière...Le saisit rapidement, lui tordit le bras, et en une fracion de seconde, il se trouvait à terre, elle avec son genou sur le dos, son bras entre sa main ferme, l'autre lui relevant la tête et l'immobilisant totalement.
5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyDim 24 Juin - 15:20

Le jeune homme eut un rire, sans nul doute que c'était efficace, mais pas assez .... En continuant de rire il regarda la jeune fille dans les yeux en murmurant :

" Désolé ... "


* Booom ... *

Le troisième sabre était toujours trônant planter dans le sol, tout à coup, des inscriptions rouges se formait sur le manche, la lame de ce sabre ... Il avait activé la technique du sabre fournisseur d'éclairs repoussants.

Des inscriptions rouges se formait une aura elle aussi rouge ... Pendant l'effet de surprise de Yukie, Yam lui prit le bras et lui fit virer son genou de son dos. Sautant vers le côté pour éviter l'attaque du sabre à distance il fut hors d'atteinte ...
Un mur rouge avançait rapidement vers Yukie, celle-ci ne put éviter le coup apporté, elle s'en alla quelques dizaines de mètres plus loin. La fumée des éclairs disparu alors ...

" Tu as failli me mettre dans une situation de mort dis-donc ...
A ton tour. "

Dit-il en lançant ses shuriken, à elle de les éviter tout les cinq ...

* Vraiment très habile au corps à corps. Elle a presque le même niveau que moi, s'il n'y avait pas mon troisième sabre elle aurait gagnée ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] EmptyJeu 28 Juin - 20:25

[HRP: tricheur XD ! Le surnaturel est interdiiiiiiiieuuuuuuuu XD

Oui je suis revienduuue X3]


Yukie tenait fermement Yam. Aucune tendresse dans ses gestes. Cet art martial était basé uniquement sur les reflexes, la reflection, aussi bien que les sentiments, n'avaient rien à faire là. De quoi se défendre en combat de rue. C'était tout.
C'est alors qu'avec une surprise sans égale qu'elle vit le sabre s'illuminer. Lentement, des inscriptions rougeoyantes appararurent.
Elle n'eut pas le temps de répliquer. Sans vraiment comprendre, elle fut projetée en quelques secondes une dizaines de mètre plus loin.
Elle roula sur le sol couvert de brindille, puis dès qu'elle put, elle se releva et s'écarta.
Au creux d'un arbre aux larges racines, elle profita du court instant de répis pour se reposer.
Sa respiration s'était passablement accelérée. D'un revers de la main, la jeune fille repoussa ses mèches collées au front par la poussière.
Elle entendit la voix de Yam s'élever. Son dos collé contre l'écorce rugueuse, elle écoutait.
Elle entendit le sifflement des shurikens.
Elle essaya de se faire le plus petite possible contre l'arbre.
Les armes n'aterrirent pas loin, se plantan dans le sol meuble de la forêt.
Elle sortit alors rapidement un kunaï,et l'envoya près de Yam.
Lorsqu'elle l'entendit se planter dans le sol, elle envoya une pierre de l'autre côté de la clairière.
Là, elle profita que l'attention de Yam soit portée vers ce bruit pour envoyer un second kunaï, son dernier, et l'envoya près du jeune homme. La lamme frola son épaule.
Elle sauta alors hors de sa cachette, envoyant du même coup un shuriken.


*technique de l'aigle et style du tigre...*

Alors, de son style de combat si coulant et immitant les postures d'animaux, elle entreprit de mettre à mal le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]   Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour son élève [ Pv Yukie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atend un adversair pour entrainement
» Attend Ookami pour un entrainement
» Entrainement pour battre Sarutobi XDD
» Entrainement (solitaire pour l'instant :'( snif !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser