Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]

Aller en bas 
+6
Hisoka Karasu
Hitsuke
Maiko && Shun
Kotarô/Flint
Mizuki Natsume
Nissan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:51

Yumie vit quelqu'un lui parlait.Celui ci était très élégant il lui montra China.

Oui je susi sa grande soeur!!et toi le mari de Mizuki??

Elle lui sourit puis lui dit:

Ta femme est vraiment superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:15

nissan ne s'etait pas trompé...yumie était bien la grande soeur de china...^^ il lui fit un petit sourir et se presenta

"ben bonjours, je suis nissan, le mari de cette fille que tu trouve ravissante...Enfin, futur mari^^"

dit-il en rigolant...puis, en parlant de sa...il se retourna...et alla au fond de la salle...quelqu'un était fatigué, en s'aprochant il vit que c'etait alviss, cette eprsonne qu'il vit tout a l'heure...il alla vers lui et fit tout souriant

"alors? comment sa va depuis tout a l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:39

Je vous félcite tout les deux!!

Elle lui sourit et le vit partir.Elle regarda autour d'elle .Et se demander quand ça commencerait à bouger et quand on poura enfin aller à l'église.

*c'est quand que ça commence!!??*

Elle sortit de son sac un chewing gum "gout chloro'" qu'elle commença à macher.

*voilaaa je commence à destressée!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:01

Ukitake avait été interpellait par nissan qui lui disait bonjour,il regarda nissan et il se leva,il vu que nissan partit lui aussi,il voulait parler a nissan,mais apparament nissan n'avait pas que sa a faire car nissan parlat a une ravissante jeune fille,qu'il laissa pour aller voir une autre personne.Ukitake regarda ou il aller et il dit a nissan dans l'oreille:

Yo nissan,tu sais je suis content que tu te marie avec mizu,elle est tres ravissante ^^,je dois dire aussi que tu est d'une splendeur...Ne t'inquiete pas je ne suis pas be-sexuel c'est juste qu'on a le droit de dire des compliments a des mecs,je me trompe?en faite eu la fille que tu parler toute a l'heure est vraiment ravissante,tu pourai pas me dire son prenom juste comme sa pour que je lui parle?

Ukitake fit un sourire a nissan et il attenda sa reponse en esperant qui lui dise,car nissan est tres difficile quand il s'agit de fille.

de son coté Raika continuer a parler a mizuki,quand il y eu laila et il jeune homme avec elle.Il dit a Laila:

Bonjour Laila sa va?

il s'approcha de Laila et il lui dit dans l'oreille:

Qui est ce gars a coté de toi?

Et pour finnir il regarda et il lui repondit d'un simple:

OK!Dit moi mizuki est ce que il y a de la famille qui viens a ton mariage?

Il prit son air serieux et il attenda la reponse de mizuki.




Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:27

Laila sourit à Raika et jeta un regard méprisant à Kristen. Celui ci lui tira la langue en guise de réponse et repartit avec Mizuki. Elle se tourna vers Raika, tendit la main en direction de son frère et sourit.

"C'est mon frère jumeau, Kristen. Fais pas attention à lui...
- On m'a parlé?
- Non!"


Elle soupira, tourna la tete de gauche à droite et reporta son regard sur Raika, ce qui la fit rougir automatiquement. Elle tourna la tete en direction de China et Yumie, se dirigea vers elle et sourit.

"Salut!"

Elle tourna la tete en direction de Yumie et se rapprocha d'elle.

"Tu vois, Ukitake? Il arrete pas de te regarder depuis tout à l'heure... Tu devrais aller lui parler non? Enfin, c'est juste mon avis."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:20

[il?? ]

Yumie regarda ses mains puis regarda tout le monde autour d'elle.
Elle sortit son portable de son sac et regarda ses nouveaux messages.


*ouhla!! 7 nouveaux messages*

Elle les regarda tous puis referma son portabe et le rangea
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:15

nissan parlait un peu avec ukitake...lui disant que la fille avec qui il parlait un peu tout a l'heure s'appelait yumie...puis il lui sourit et regarda un peu tout le monde...Et en marchant un peu dans la salle il passa devant mizuki...et entendit raika lui demander quand sa famille viendrait...nissan eu un shock, froid dans le dos, et s'avanca vite fait devant mizuki lancant un regard noir a raika...il embrrassa sa future femme et l'emmena dans un coin de la salle...ils s'assirent sur un banc, il la regarda dans les yeux, on pouvait voir un peu de tristese sur le visage de mizuki...a l'aide d'une main, il souleva son menton pour qu'elle le regarde

"excuse le, il ne le savait pas...et tout de maniere, aujourd'hui est monplus beau jour de ma vie, et si tu tirait encors la tête je m'en voudrait...je t'aime mizuki je n'ai pas envi que se jour sois gaché par ca, moi aussi j'ai perdu ma famille...je n'ai contact avec plus personne..."

il l'enlaca tendrement, en lui frottant le dos en esperant que tout sa passera...du moin, juste aujourd'hui...puis il lui dit dans l'oreille d'une douce voix

"notre voiture ne devrait pas tarder..."

il l'embrassa unederniere foi avant de se lever et de lui tendre la main...ils allaient aller a l'eglise...enfin...nissan sourait en esperant que mizuki fasse pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 12:45

Mizuki se sentit génée parce qui s'était passé.Elle n'allait pas dramatiser parce qu'elle n'avait plus de famille, mais c'était assez dur de vivre comme ça avec d'autres problèmes graves.Enfin ils arrivèrent à l'église et la jeune fille dit:

-Je ne vais pas gâcher cette journée parce que je n'ai plus de famille...

Elle l'embrassa tendrement et reprit:

-Je t'aime de tout mon coeur Nissan, et je trouve aussi que cette journée est la plus belle journée de ma vie...

Mizuki sourit et pensa:

*Je suis tellement heureuse, j'ai trouver quelqu'un en qui je pouvais avoir une telle confiance, et voilà que je me marie ^w^*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Hitsuke
élève qui parle beaucoup
Hitsuke


Masculin Nombre de messages : 408
Signe distinctif : sortir,lire des mangas et glander
Date d'inscription : 24/04/2006

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:29

hitsuke était toujours avec sa china chérie et
l'embrassa tendrment


on dirait que sa va pas tarder a commencer

*il doit être très heureux Nissan d'épouser la femme qu'il aime,j'espère le faire bientôt moi aussi.*

hitsuke la regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 13:53

Oui bientot!!

Elle l'embrassa passionément et se leva.

*j'ai trop hate !!*

*quelle chance j'ai d'etre la fille d'honneur de mizu*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 16:07

quand il aida sa bien aimée a se lever, nissan entendit un claxon dehors...tout deux s'empresserent d'aller voir...c'etait la voiture pour les emmener a l'eglise...nissan tout content enmena mizuki vers la voiture...une voiture de collection refaite juste pour ce mariage, puis le chauffeur sortit de la voiture, alla devant les mariés, les salua et ouvrit la porte de derriere...le couple monta et il refermala porte...il se mit a la place conducteur, atendant que tout le monde prennent leur moyen de transport et partirent... direction l'eglise!

pendant le traget qui dura quelques minutes, des bruit de claxon et des cris se firent entendre...arrivé devant l'eglise, tout le monde se gara et la voiture de collection , elle, monta jusqu'a l'eglise...l'homme sortit les future marié de la voiture...tout le monde était deja rentré dans l'eglise...mizuki et nissan se mirent devant la porte de l'eglise... on pouvait entendre de la musique...de l'orgue et tout le monde parlait...le pretre se mit a parler et tout le monde se tut... jusqu'a ce qu'il dit

-faites entrer les future marié...-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:57

[HS:bon j'me charge du prêtre, les demoiselles et monsieurs d'honneurs sontderrère nous, les temoins sont à côté de nous]

Avant d'entrer Mizuki fit signe aux temoins de venir, et ils entrèrent.Les personnes dans l'église se levèrent, enfin ils arrivèrent à l'hotel.Le prêtre dis alors (j'connais presque pas les paroles alors je fais rapide):

-Mes chers, vous réunis pour vous promettre de vous aimez, jusqu'à que la mort vous sépare.

Mizuki ne pût détacher son regard de celui de Nissan, ils étaient à présen sur le point de se marier.

[HS:Quelqu'un doit apporter les alliances :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:58

China arriva après les mariés.Elle entra at se mit à la troisieme marche des escalier.
*mais qui a les alliances??*
Elle attendit,debout,sur les marches qu'on apporte les bagues.
*ouhla!!biig probleme!!*
*ohhh,bon dieu....!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:14

Miwako qui était comme a son habitude en retard mais elle savait même pas pourquoi elle était en retard.Elle Arriva aprés tout le monde devant l'égilse.Elle entra discrétement et marcha jusqu'a la salle . Elle marcher discretment pour que personne la voit. Bien sur c'etait la plus en retard et donc...Ca passait pas inapercu et se mit juste a cotée de China. En esperant que personne n'ait remarqué son absence. Bien sur elle était habiller pour la cérémonie. Elle sourit comme tout le monde et attendit patiamment la ou elle était...

*pitié que personne remarque mon retard...*
Revenir en haut Aller en bas
Maiko && Shun
élève qui n'a plus de secret
Maiko && Shun


Féminin Nombre de messages : 1374
Age : 30
Humeur [RPG] : Amie de Tout le Monde :-)
Signe distinctif : distributeuzz de surnoms loofok :p (vous ne m'échapperais pas!!)
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: M/S = 18 ans
Mes relations:
Sexualité: Maiko = Hétéro' Shun = Bi'

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:19

China murmura discrétement à l'oreille de Miwa.

"trop fort ton biig retard!!"

Elle lui sourit pui regarda Mizuki et Nissan.

*ohhh ils sont si choux tout les deux*
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxoh-my-goldxx.skyblog.com
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:25

Yumie arriva dans l('eglise regardant les vitraux.C'etait beau vue de loin enfin elle trouvait.Elle croyait que le mariage n'avait aps encore comencé.Faute il venait de commencer.D'un coup els cloches sonnèrent.YUmie ressentie en elle une entrange sensation d'etre en retard.Surtout que Nissan son meilleur ami lui avait confié les alliances.A mamamiya.Elle tourna la tête et regarda Mizuki plongé dans le regard de Nissan.TOut kle monde attendait els alliances.Elle marcha vers eux et regarda Mizuki et Nissan.Elle chochota quelque mot.

"bravo.Et longue vie a votre amour!"

Elle attendit que le pretre est fini son enrome discours juste pour marier deux personne.Franchement sa craignait.Elle sortie els alliances.

"voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:25

nissan était tou emmerveillé...il ne savait plus où il était...puis quand il entendit qu'il devait entrer...il eut des frissons, et repris son serieu...ils commencerent a marcher a petit pas...et les temoins et personnes d'honneur passerent devant...tout le monde était debout...puis arrivé devant l'hotel...il leva la tête vers le pretre...il fini de dire tout son charabia que nissan ne comprenait jusqu'a ce qu'une seule phrase lui fasse du bien

-vous nakamura nissan, voulez prendre comme épouse natsume mizuki ici presente, pour le meilleur comme pour le pire, dans le bonheur comme dans des passages difficiles, jusqu'a ce que la morts vous separe ?-

a cet instant, nissan ne savais plus quoi dire...aucun son ne sortait de sa bouche...tout le monde retenait son souffle...jusqu'a ce qu'a partir de quelque seconde...un petit son sortir de sa bouche...

"oui...je le veux..."

il fit un petit sourir et se decala d'un quart de cran... pour regarder mizuki qui regardait le pretre en ecoutant ce qu'il disait...

-et vous, , natsume mizuki voulez prendre comme époux nakamura nissan ici presente, pour le meilleur comme pour le pire, dans le bonheur comme dans des passages difficiles, jusqu'a ce que la morts vous separe ?-

nissan la regardait...ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire jusqu'a ce qu'elle dise une reponse...et tourna a peine la tête...Et vit yumie arriver doucement avec un cousin et les deux alliences...d'un signe de main, il lui dit d'attendre quelques minutes sur le côté jusqu'a ce que le pretre lui demande de les aporter...puis nissan se remit face a mizuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:36

Mizuki regardait Nissan, le prêtre avait enfin posé la question si elle voulait l'épouser.Celle-ci sourit et dit:

-Oui, je le veux.

Le prêtre reprit alors:

-Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme.Vous pouvez embrasser la mariée.

Mizuki sentit un grand bonheur, ils étaient enfin mariés, la elle avait remarquer que d'autres personnes étaient venues.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 12:42

nissan était au anges lorsque le pretre les declara mari et femme...et yumie se leva pour donner les bagues....tout deux étaient magnifique...elle les presenta dans un coussin...il en pris une et l'enfila sur l'annulaire droit de mizuki et elle fit de même pour lui...puis, nissan envoya sa main derriere sa tête et l'embrassa tendrement et passionnement...il lui dit dans l'oreille

"je t'aime...nous voila mari et femme...marié a tout jamais..."

puis fini le baiser, le pretre sortit de l'eglise... tout le monde sortit et nissan prit mizuki par la taille...Et commenca a sortir de cette eglise qui en un rien de temps fut vidée...a peine mit le pied dehors, ils se receverent pleins de confetit et de paillettes...tout le monde rigolait chantait...tout le monde était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 10:52

Mizuki sortait de l'église avec Nissan, les confettis les recouvraient.Ce moment restait magique pour elle, elle était mariée à Nissan (vous vous rendez compte?).Aprés avoir traverser la foule qu'il y avait devant eux, celle-ci demanda timidement:

-Et maintenant cher mari, ou allons-nous?

Elle regarda aux alentours et sourit puis elle revint regarder Nissan en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]   Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Natsume Mizuki et Nakamura Nissan [libre a tous]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Moi et Mizuki Natsume (Pv)
» Une rencontre en boite inattendue ! [Pv Mizuki Natsume]
» Mariage de Saki et d'Inori ( Ouvert a tous )
» cherche une robe pour son mariage[libre]
» Chambre de Maya Sodoku et Mizuki(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser