Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NamYha KisS
élève bien dans sa peau
NamYha KisS


Féminin Nombre de messages : 163
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Femme d'Erwiiiiiinn ^w^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptyVen 22 Juin - 22:39

NamY entra dans la salle. Elle se dirigea ver sun banc et s'assit dessus.
Il y avait plein de jeunes autour d'elle. Pourquoi es-ce qu'elle était venu ici ? >_<
Elle ne savait pas quoi faire ni vers qui aller. Il fallait qu'elle attende.
Les minutes paraisser de plus en plus longues. Elle était habiller avec une jupe blanche plisser et un débardeur blanc neige.
Elle avait des balerines rose et un colier rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptyVen 22 Juin - 23:46

Ichigo marchait dans les couloirs de ce merveilleux penssionnat quand il arriva dans une pièce étrange ou il y avait une personne assise de chaque côtè de la table.Il vit une jeuen fille seule , il s'approcha d'elle et s'assit sur la table en lui demandant.

-Dites-moi?Vous pouriez me dire ou je suis s'il vous plaît ?

Ichigo regarda autour de lui mais ne comprennait pas trop ou il était...Faut dire que ce penssionnat est très bizare
Revenir en haut Aller en bas
NamYha KisS
élève bien dans sa peau
NamYha KisS


Féminin Nombre de messages : 163
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Femme d'Erwiiiiiinn ^w^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 9:59

NamYha se leva et sourit :

" Vous êtes au centre de rencontre ^^
Je m'appelle NamYha et vous ? "

Elle ne se sentait pas très alaise et ne savait pas trop se qu'elle deait dire.
La moindre des choses était de se présenter XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 10:24

Ichigo resta assis sur la table et regarda au tour de lui...Il trouvait ce lieux barbare.Ce n'est pas un moyen de rencontre sa...

-Mouais...Centre de rencontres , me faudrait une carte de penssionnat, enfin soite moi je m'appel Ichigo et je suis enchanté de faire ta connaisance NamYah.Malgrès la non chalance de ce lieux si effrayant et inhumain...

Ichigo ne pouvait s'en pecher de regarder autour d elui , il trouvait sa bizare de voir tant de gens içi.

*Le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un s'est pas de venir dans un centre spéciale quand même...Je prefère de loin me promener quelque part et rencontrer une personne c'est bien plus humain.*
Revenir en haut Aller en bas
NamYha KisS
élève bien dans sa peau
NamYha KisS


Féminin Nombre de messages : 163
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Femme d'Erwiiiiiinn ^w^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 12:49

Le garçon avait l'air de se déplaire dans cet endroit.
NamY était venut ici pour faire des rencontres d'amis et trouver cet endroit plutoto chouette. C'était une bonne idée.
Elle ne pus s'empécher de lui demander :

" Si tu n'aime pas se genre d'endroit pourquoi tu est venu ? "

Elle sourit legerement attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 13:05

Ichigo la regarda lorsqu'elle lui posa cette question qu'il trouvait plutôt stupide.

-Ben c'est juste que comme je suis nouveau je ne connait pas grand choses içi alors je me perd...Mais bon sa me gêne c'est peut-être vrai mais je suis en bonne compagnie alors , je ne partirais pas.

Ichigo la regarda , il était toujours assis sur la table et ne contait pas allez sur la chaises comme tous les autres.Il se contenta de regarder la jeune fille et sourit
Revenir en haut Aller en bas
NamYha KisS
élève bien dans sa peau
NamYha KisS


Féminin Nombre de messages : 163
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Femme d'Erwiiiiiinn ^w^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 13:10

NamY sourit elle était flatté.
Elle se redressa sur le banc et croisa ses jambes.

" Heu . . . tu as quel age ? "

Question bete mais importante a savoir XD
Elle attendit sa réponse toujours aussi souriant et jetant quelques coups d'oeils derriére elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 13:20

Ichigo souriait a Nam jusqu'a ce qu'elle demande son âge il baisait les yeux et son sourire disparut , il détourna la tête mais lui répondit quand même.

-J'ai 19ans...Je les ais depuis hier mais interdiction de me souhaiter un joyeux anniversaire...Car sa te couterait la vie.

Ichigo avait du sérieux dans sa voix, il ne rigolait plus mais resta la en croisant les bras , ce jour était un jour maudit...Un jour a bannir de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
NamYha KisS
élève bien dans sa peau
NamYha KisS


Féminin Nombre de messages : 163
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Femme d'Erwiiiiiinn ^w^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 13:32

NamY fut très étonné de sa réponse.
D'autant plus qu'elle allait le lui dire.
Elle resta un momen sans rien dire puis se remit sourir et conclut :

" Moi j'ai 17 ans ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 13:52

Ichigo la regarda et fut un peu verxer , il arreta de faire une mauvaise tête et recommença a sourire il l'as fixait du doigt et ouvrit une grande bouche.

-Et ben j'en ai vachement marre.Je me sens hyper vieux maitenant , j'en ai marre, je veux être jeune...Bientôt me faura une canne pour marcher.

Il se releva et fit semblant de marcher comme un vieux avec une canne...

-Aïe...Aïe...Aïe...Que j'ai mal au dos et en plus ma canne est invisible...Et je risque de tomber...

Il se laissa tomber a terre et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
NamYha KisS
élève bien dans sa peau
NamYha KisS


Féminin Nombre de messages : 163
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Femme d'Erwiiiiiinn ^w^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 15:36

NamY rigola. Elle le trouvé gentil mais en meme temps si il était un peu moins vieux ! XD
Elle se leva et alla laider a se relever :

" Papy il faut que tu arréte de faire tant de sport ^^"

Elle rigola et retourna s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 16:15

Ichigo se releva et la regarda dans les yeux , il s'accrocha a son cou et se rapprocha d'elle pour avoir une meilleure stabilité ^^

Esque draguer est un sport ?

*J'éspère pas...Me suicide sinon.*

Ichigo la regarda et était juste devant elle , il était plus grand mais il s'en fichait.Il regarda autour de lui et vit beaucoup re regard tourné vers eux il rigola et attendit la réponse.Tout en jettant des regards meutrier au gens.
Revenir en haut Aller en bas
NamYha KisS
élève bien dans sa peau
NamYha KisS


Féminin Nombre de messages : 163
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Femme d'Erwiiiiiinn ^w^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 18:10

NamY rigola.

" Drole de questions ^^J'en c'est rien !"

NamY regarda par une fenétre dehors. Il pleuvait.
Quel temps nul. . . Elle soupira et posa ses coudes sur ses genoux soutenant sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 18:18

Ichigo n'était pas satisfait de la réponse mais bon on peut pas tout avoir alors il se contentait de hausser les épaules.Les gens avait arreter de les regarders , il sourit et lui posa une petite question.

-Tu est celibataire ?

¤Elle doit surement l'être enfin y a intêret surtout¤

Il alla s'assoier près de la fenêtre que regardait Nam...après tous ils étaient peut-être dans un centre de rencontre mais il pouvait encore allez ou il le voulait non ?
Revenir en haut Aller en bas
NamYha KisS
élève bien dans sa peau
NamYha KisS


Féminin Nombre de messages : 163
Humeur [RPG] : Etudiante
Signe distinctif : Femme d'Erwiiiiiinn ^w^
Date d'inscription : 22/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptySam 23 Juin - 19:22

NamY redoutait cette question. Elle ne savait pas trop quoi répondre.
Elle avait des vues sur un garçon mais en même temps Ichigo était très mignon. >_<
Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait dire car elle n'était pas telement venue la pour chercher un copain mais plutot un amis ...
Elle bafouilla :

" OuI . . .Heu NON desolé. . . "

Elle regarda le garçon. Il avait l'air dessus. Mais en même temps Kyo lui plaisait beaucoup.. . >_<

° Arf. . . c'est trooooop compliqué les garçonnnnnn °
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
élève bien dans sa peau
Ichigo Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) EmptyDim 24 Juin - 9:19

Ichigo se cacha de ne pas sourire et prit un air déçu il passa dérrière Nam et lui murmura a l'oreil.

-Bonne réponse ma chère...

Ichigo la regarda de dérrière puis revint s'assoir juste devant elle , de toute façon lui ,était plutôt a la recherche d'ami puisqu'il avait déjà sa chèrie...Que d'ailleurs il avait promit d'être fidéle.

-De toute façon je suis déjà prit donc...Tu as dit une bonne réponse.Et puis les amis c'est bien mieux je trouve donc.

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)   Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je vient la ? (pv avec un garçonnnnn XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche ... pourquoi pas avec un gars??(PV)
» Pourquoi pas une bierre? XD[PV avec le premier]
» A la Recherche dun mec (pv avec le premier mec qui vient XD)
» Seule [PV avec le premier qui vient]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser