Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coins de paradis [pv Yumie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyMer 20 Juin - 23:08

Jin arrivat dans le coins secret que Yumie lui avait indiqué, il était bien sure accompagnée d'elle, c'était un endroit très beau qui ne pouvait pas vraiment être décrit a part si on le connaissait bien, c'était tout simplement magnifiques ! Jin souriat a Yumie puis l'embrassa fougueusement.

"ton endroit secret est très beau !"

Il lui souriat et attendit la suite, il n'y avait personne d'autre a part eux d'eux, de plus c'étaiut très calmes et assez sombre car recouvert par une multitudes d'arbres aussi beau les uns que les autres, c'était l'endroit rêver pour Jin, loin de la pollutions et de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyVen 22 Juin - 12:27

Yumie entra dans son endroit fetche.Même pas sa soeur connaissait.Elle seule pouvait avec l'autorisation d'une eprsonne maximum connaitre cet endroit.Elle avait choisie Jin.C'etait normal car elle l'aimait plus que tout.L'endroit etait loin de tout et proteger par des gardes de la ligné des Hichiyama.Dans les petit coin de l'endroit se dressait des statuette souriante représentant tous des ancêtre de son clan.Elle se laissa embrassa et prolongea ce doux baiser.Ellen s'assis sur l'herbe avec lui et le regarda dans ses yeux.

"content que sa te plaise mon n'amour ^^"

elle en profita pour l'embrasser encore et encore.

"tu est dans l'endroit le plus important pour mon clan.faut y faire très attention^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyVen 22 Juin - 19:29

Jin n'eut pas vraiment le temps de répondre a Yumie avec tous les baisers qu'elle lui faisait, mais entre deux mots il arrivait quand même a en placait quelques-une !

"oui ne....... t'inquiète pas....... j'y ferais....... Très attentions !"

Il est vrai que cet endroit était très jolie, même plus que sa, il était parfait ! Jin se laissat emporter et réembrassa Yumie lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyVen 22 Juin - 19:35

Yumie finit par souffler un peu en fermant les yeux se calant dans les bras de Jin.Elle le regarda dans les yeux le sourire aux lèvres.

"chui contente de partager ce moment avec toi.Sa me fait plaisir ^^"

elle lui pris la main et comenca a chanter un chanson.Cette chanson c'ests a mère qui l'a chantait quand elle etait petite.Une sorte de berceuse mais encor eplus douce et belle.Pas pour els enfant non...pour l'amour....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyVen 22 Juin - 20:17

La musique que chantait Yumie était très belle, un chansons a la fois douce et.......Belle tout simplement ! Jin aussi connaissait des chansons dans ce genre la, il essayait de se souvenir d'une très belle chansons que lui chantait sa mère autrefois, et petit a petit sans même sans rendre compte il se mit a chanter lui aussi et ne s'aperçut même pas que sa chansons s'accordait parfaitement avec celle de Yumie !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyVen 22 Juin - 21:02

Elle s'areta de chanter pour l'entendre lui.Il avait une belle voix mais sa elle n'en avait jamais douté.Quoique la question n'avait jamais traversé l'espris de la jeune fille.Elle regarda les nuages et dit d'une petite voix

"sarah...."

Sarah,sa petite soeur qui etait morte sans en connaitre les raisons chantait souvent la chason que Jin chantait.Elle,Yumie ne la connaissait pas.Elle voulait pleurer mais le bonheur l'en mpecha même si elle savait que pleurer elle voulait le faire pour laisser un tout petit peu de place dans son coeur...rien q'un tout petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptySam 23 Juin - 1:59

Jin continuais sa chansons jusqu'a ce que Yumie prononce quelque chose, Jin avait compris "sarah" mais peut être avait-il-mal entendut ! Il s'arrêtat de chanter et posa la questions a Yumie.

"c'est qui Sarah ? A moins que j'ai mal compris !"

Jin disa sa sur un ton presque normale comme si rien ne se passais, remarque, avec Yumie et ce décor de rêve, il avait de quoi être tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyLun 25 Juin - 23:03

Yumie resta blottie avec sa tête contre Jin en fermant les yeux.Elle soufflait fort,elle profitait de se moment espérant rester avec lui pour toujours.LUi et rien que lui.Et si par malheur pendant qu'elle se vangerai contre Yukito elle devait mourrir elle mourrirait avec le sourire a cause de Jin,De sarah et de Jenn.Elle l'entedit arreter et parler.Elle resta comme sa sans bouger d'un poils et dit d'une voix douce:

"c'est ma soeur qui est morte il y a deux ans.Elle chantait la même chanson.C'etait sa préféré alors sa ma fait rappeller son visage si lumineux....autrefois..."

Elle le pris dans es bras.Elle l'enlaca fort.Elle l'embrassa et le regarda dans ses yeux passant ses mains dan ses cheveux et le réembtrassa encore.

"Je suis venu ici aussi pour te dire une chose.L'heure de ma vangeance va bientot avoir lieu et je...si il m'arrive quelues chose s'ilt e plait que se soit perte de memoire ou blessure grave ne...ne me quitte pas....je t'en supplie.Je t'aime comme une folle!si tu devait partir loin de moi je me ferai a l'idée que ma vie ne vaudrait plus rien....."

Elle posa son front contre le sien le regardant dans es yeux si beau....
Revenir en haut Aller en bas
Jin
élève timide
Jin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Age du personnage : la solitude c'est bien aussi !
Humeur [RPG] : je m'en foutiste professionelle !
Signe distinctif : dragueur professionelle !
Date d'inscription : 17/05/2007

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyMar 26 Juin - 23:31

Jin ne dit rien et lui souriat. Il l'embrassa, une dernière fois avant qu'il parte, il avait quelque chose a faire qui alllait surement surprendre Yumie. Il se levat et allat a la grille de l'endroit ou les deux amoureux se trouvait et souriat a Yumie comme simple signe d'au revoir, Yumie allait surement être surpris quand il allais revenir !

*non mais je vous jure qu'est ce qui fautpas faire !*

Mais alors que Jin était prêt a partir il pensat a quelque chose. Il enlevat son chapeaux auquel il tenait tant et l'envoya a Yumie, puis il lui dit :

"je serais la....... Ne t'inquiète pas."

Puis il partit definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumie Hichiyama
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
Yumie Hichiyama


Féminin Nombre de messages : 4738
Age : 31
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Katana-woman de très haut niveau.
Signe distinctif : Mère d'une adorable petite fille.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans.
Mes relations:
Sexualité: Bi-sexuelle.

coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] EmptyMer 27 Juin - 11:49

YUmie le regarda se lever.QU'est qu'elel avait dit? avait-elle fait une sacrée boulette? il ne voulait plus d'elle?Elle baissa la tête et quand ils e dirigea au grillage elle voulut le retenir mais ne bougea aps et ne dit rien.Elle se sentait coupable d'une chsoe qu'elle en savait pas.C'etait beête mais très destabilisant.Devait-elle attendre ici?

*merde....je fait quoi la?*

"Oui mais...."

C'etait trop tard pour dire quelues chose.UIl etait parti.Il y murmura une phrase.Elle n'entedit rien ou alors juste un mot : T'inkiète pas... Elle resta seul.Le vent se leva laissant les feuille des arbres crepiller.Elle, elle s'allongea.Elle l'attendrai....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coins de paradis [pv Yumie] Empty
MessageSujet: Re: coins de paradis [pv Yumie]   coins de paradis [pv Yumie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coins de paradis [pv Yumie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre [PV Yumie(China/Yumie/Naora Itani)]
» resto avec yumie ( pv yumie)
» Yumie et son ami [pv]
» Marche [PV: Elizabeth Paradis]
» paradis de l'expresso [PV Natsuhi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser