Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Nekota - Uza

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMer 20 Juin - 20:43

Le jeune garçon était content, Nekota et lui logeait dans la même chambre, il n'avait pu s'empêcher de rougir lorsqu'il l'apprit, mais maintenant ça allait mieux. Nekota lui avait ouvert la porte, et Uza s'était engoufré à l'intérieur.
C'était une jolie pièce. Les murs étaient bleus clairs, et les tentures un peu plus foncées.

Uza ne pu que laché un bruit de contentement du fait que la chambre était jolie. Il regarda ensuite Nekota. Il l'observa longtemps, et en arriva à la conclusion que le jeune homme était beau, très beau. Uza rougit de cette dernière pensée.

Il déposa son sac contre un mur, et fit le tour de la pièce. Il souriait, il ne pouvait que sourire, cette pièce lui rappelait tant de souvenirs, elle ressemblait tellement à la sienne, sa première chambre aménagée aux grands soins par ses parents.

Il y avait deux lits, de chaque côtés du murs. Des affaires, Uza en conclua rapidement que se devait être celle de Nekota, étaient posées sur l'un des deux. Il avança donc, et s'assit sur le lit vide.


"Merci" Adressa timidement Uza à Nekota, en souriant adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMer 20 Juin - 21:03


Nekota entra à la suite d'Uza et sauta sur son lit avant de s'y allonger. Il ferma les yeux quelques secondes et imaginait le jeune homme homme à coté de lui. C'était merveilleux qu'il se retrouve avec lui, il en était vraiment très heureux car pour l'instant, peu de monde l'appréciait vraiment pour ce qu'il était. Beaucoup de gens du personnelles l'aimaient car il était calme et bien ordonné contrairement à sa cousine ...

Il r'ouvrit les yeux pour regarder ce que faisait Uza et se rendit compte qu'il l'observait. Le jeune homme détourna ensuite les yeux en rougissant ce qui fit sourir Neko. Etait il comme lui ? Hum ... il ne savait pas trop en fait. Nekota se leva pour alller ensuite s'assoir sur le lit de son nouveau collocataire.


-Mais de rien, cela me fait plaisir que tu sois ici !


Le garçon rougit de plus belle en le regardant. C'était vraiment étrange mais c'était ainsi. Il regarda les affaires d'Uza.


-Tu veux que je t'aide à ranger ? Et ... j'aurais juste une petite question à te poser ...


Cela le génait vraiment d'en parler de suite... Mais il le fallait ! Il devait lui apprendre les sentiments qu'il pouvait éprouver envers un garçon sinon il ne se sentirait pas franc. Mais cela n'allait il pas géner le nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMer 20 Juin - 21:24

*Alors ça lui fait plaisir que je sois ici*
Uza prit une jolie couleur rosée.
A présent, il se sentirait comme chez lui, une nouvelle chambre, des nouveaux amis, une nouvelle école... Uza sourit timidement.


-Tu veux que je t'aide à ranger ? Et ... j'aurais juste une petite question à te poser ...

Uza regardait maintenant fixement Nekota. Il était à côtés de lui, cette pensée intimida Uza. Cette action même l'intimidait. Il regarda quelques temps sa valise, essayant de chercher un endroit ou poser ses yeux.

- Mmm... Je ne veux pas te déranger tu sais... Et puis il y a tellement peux de choses... Ca ne prendra qu'un instant...

Uza s'arrêta, il venait de croiser le regard de Nekota. Ils se regardaient maintenant tous les deux dans les yeux.

-Que voulais tu me demander ? Fit Uza, en détournant son regard de celui de Nekota.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMer 20 Juin - 21:36


-Euh ... d'accord je te laisse faire alors ...


Il n'avait en aucun cas l'intention de l'embéter donc s'il ne voulait pas qu'il l'aide à ranger Neko ne voulut pas insister plus. Leurs regards restèrent fixés l'un sur l'autre pendant un petit moment ou Neko ne put s'empécher de rougir fortement. Et pourtant, il ne connaissait pas le jeune homme...


-Je voudrais te demander si ...


Le garçon se calma un peu, son sang ne faisait plus qu'un tour alors que son coeur battait de plus en plus fort. Ses yeux se posèrent sur Uza avec un peu plus d'insistance. Il le trouvait vraiment mignon : un visage d'ange et ne put s'empécher de froller la joue de nouveau avec le bout de ses doigts mais les retira de suite.


-Excuse moi vraiment... Je suis désolé mais ...


Prenant son courage de nouveau, il se mordilla la lèvre avant de prononcer doucement.


-En fait j'aime les garçons et les filles, j'espère que cela ne te dérange pas et que je ne vais pas te faire fuire à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMer 20 Juin - 21:59

Quand Nekota frôla de ses doigts le visage d'Usa, il ne put que frisonner. Il rougit, et se mordait les lèvres.

-En fait j'aime les garçons et les filles, j'espère que cela ne te dérange pas et que je ne vais pas te faire fuire à présent ...

Mmm ? Demanda Uza.

Ah ^^ Pas de problème. Fit Uza. Moi j'aime les garçons... Continua le jeune androgyne.

C'est peut-être à cause de mon apparence... Cela ne m'a peut-être pas aider à vivre comme les autres garçons... Mais je ne regrette rien... C'est la vie ^^ Fit adorablement Amane.

*Wah...*

Uza n'en n'avait pas honte, mais n'allait pas de là a afficher son homosexualité à tous vas. C'était la première fois qu'il l'avoua à un membre extérieur de sa famille. Et cela ne le gènait pas, puisque le jeune homme en question se trouvait être dans la même situation. De toutes façons, Uza allait vivre cette année avec lui, et elle serait surement génial.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMer 20 Juin - 22:53


Le jeune homme lui sauta dans les bras. Il était comme lui, enfin quelqu'un comme lui ! C'était fabuleux ! Ils tombèrent tous les deux sur le lit, Neko au dessus du jeune androgyne. Il était tellement beau qu'il ne put s'empécher de repasser sa main sur sa joue. Il se sentit rougir à son action.


-Hum ... Je suis désolé ...


Mais ce n'est pas pour cela qu'il bougea pour autant. Son regard replongea dans celui d'Uza. Il avait envie de connaitre sa réaction par rapport à ce qu'il faisait... Si cela ne lui plaisait pas, il n'avait qu'à le repousser après tout. Mais s'il l'appréciait bien ...

Nekota devint rouge écrevise rien que d'y penser. Il n'avait aimé qu'un seul garçon en fait pour le moment ... Pouvait il dire qu'il était bisexuel ? Hum ... C'était en fait assez difficile à dire. Mais il savait déjà que le petit nouveau l'attirait beaucoup !


-Je ... Ne regrette pas ton physique en tout cas ...


L'adolescent rougit de plus belle. Il n'arrivait pas à se calmer ... et dans cette position, ce n'était pas très simple non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMer 20 Juin - 23:15

Uza était rouge, rouge d'itimidation. Nekota lui sauta dans les bras, et ils roulèrent tous les deux sur son lit. Il frissona au contact de la main du jeune homme sur son visage, mais étrangement, il ne le repoussa pas. Nekota était à présent tout contre lui, et il s'excusa.
Uza souriait toujours aussi adorablement. Malgré le fait qu'il soit très intimidé par ce jeune homme. Avec quelqu'un d'autre, cela aurait pu déplaire à Uza, et il l'aurait viré par terre, mais Nekota était très beau, et Uza sous son charme.


-Je ... Ne regrette pas ton physique en tout cas ...

Uza rougit de plus belle, comme si jusqu'a présent il n'avait été que blanc. Le jeune garçon peinait à vouloir rester calme. Il sentait le corps de Nekota contre le sien, étrangement emprisonné entre ses bras. Son regard se plongea dans celui du jeune homme, il sentait son soufle sur son visage. Uza s'approcha de lui, en se mordillant la lèvre inférieure. On n'entendait plus rien à présent, les bruits à l'extérieur de la chambre sembèrent s'être dissipés. Uza n'etendait plus rien, à part leurs respirations saccadées.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMer 20 Juin - 23:35


Le jeune homme ne bougeait pas en dessous de lui. L'appréciait il ? Au moins un peu peut être ... Ou était il simplement intimidé par lui. Neko n'en savait rien du tout mais ne préférait pas trop s'interroger la dessus. Lorsque Uza s'approcha un peu plus de lui, il ne recula pas, approchant sa tête à quelques centimètres de la sienne. Il ne disait plus rien du tout mais cela ne le génait pas du tout. Il fermit les yeux.

Plus aucun bruit, il n'entendait que celui de son coeur ... ou peut être était ce celui de son collocataire ? Il ne le savait pas trop en fait. Son corps frémit de toutes parts. Neko passa sa main derrrière le cou du jeune homme, l'attirant encore plus vers lui jusqu'à froler ses lèvres avec les siennes.


-Je peux ?


Sa timidité s'était d'un coup totalement envolée. C'était plutot étrange mais tout disparaissait autour de lui lorsqu'il était avec quelqu'un qui lui plaisait. Une sensation étrange se format en lui, une douce chaleur l'envahissait. Il attendit la réponse d'Uza sans bouger, ne l'attirant pas plus attirer vers lui mais ne cessant de le regarder dans les yeux avec un sourire charmeur sur les lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyJeu 21 Juin - 0:16

Son cœur battait la chamade. Pourquoi ce jeune inconnu lui provoquait une réaction pareille ?
Uza n’en savait rien, mais il n’aurait voulu pour rien au monde que cet instant se termine. L’androgyne ferma les yeux. Nekota passa sa main dans le cou du jeune garçon, ce qui provoqua chez le jeune homme, un frisson. Ses mains n’étaient pourtant pas froides du tout, mais Uza n’avait jamais été touché de la sorte.
Les yeux toujours clos, Uza se sentit attiré vers le corps du blond. Ses lèvres frôlèrent celles de Nekota.

-Je peux ?

Uza acquiesta d’un signe de tête, il n’avait pas rouvert les yeux, mais approuvait la situation. Plus aucunes idées ne traversaient l'esprit du jeune homme, il se contentait d' apprécier le moment présent. Cette réponse silencieuse Uza ne la regrettait pas. Il rouvrit les yeux, et se plongea dans les prunelles océans du jeune homme. Uza s’approcha finalement du visage du jeune homme, refermant les yeux, et attendant que leurs lèvres se rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyJeu 21 Juin - 0:43


Le jeune homme acquiessa, Neko fermit les yeux doucement, rapprochant inlassablement leurs lèvres les unes des autres. Il les posa doucement sur celles d'Uza avant de carresser légèrement sa langue avec la sienne. C'était merveilleux. Les bons souvenirs lui revinrent en mémoire. Tous les moments avant le pensionnat en fait...car il s'était toujours sentit exclu ici et il savait très bien pourquoi ! Sa différence l'avait toujours empécher d'avancer vers les autres.

Et pourtant, il avait fait le premier pas avec le nouveau ... était ce parce qu'il l'était ? Enfin comme lui quoi .... Il continua de l'embrasser pendant un long moment, jouant un peu avec sa langue mais toujours de façon douce. Il se tourna même pour qu'Uza soit au dessus de lui. Puis, il se retira comme à regret mais serra légèrement le jeune homme dans ses bras.


-Merci ...


Mais le remercier de quoi en fait ... De lui avoir donné droit à ses lèvres ? De ne pas l'avoir repousser ? Ou de lui permettre de l'aimer ? Ses yeux s'étaient r'ouvert alors qu'il ne pouvait plus quitter le collocataire des yeux. Il passait à présent sa main dans les cheveux blonds du garçon, lui souriant timidement comme à leur rencontre dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyJeu 21 Juin - 1:00

Leurs lèvres se rencontrèrent, et leurs langues se caressèrent. Uza appréciait le moment présent à sa juste valeur. Le jeune androgyne se trouvait maintenant au dessus. Nekota était très doux, et Uza prenait plaisir. C'était Nekota qui prenait les commandes, et Uza suivait, il préférait suivre, peut-être du fait de sa timidité. Finalement, Nekota mis fin au baiser, aux plus grands regrets d'Uza.

Le jeune châtain clair se sentait bien, Nekota ayant mis fin au baiser, le serrait un peu contre lui, de manière presque timide, ce qui étonna Uza. Le jeune homme, lui, glissa sa tête dans le cou de son colocataire, positionnant son oreille contre son torse, se calant entre ses bras. Uza ferma ensuite les yeux. Ils étaient si bien là ... Non ?


-Merci ...

Uza sentait à présent les mains du garçon jouer dans ses cheveux... Uza souriait, son visage tantôt si étonné, était devenu bien plus zen. Il n'avait plus peur, et en savait un peu plus le jeune homme. Uza ne pouvait plus quitter Nekota de yeux, non, il ne voulait plus le quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyVen 22 Juin - 19:19


Le jeune garçon se sentit mal d'un coup ... Comme s'il avait trahi son ancien copain. Il se dégagea de l'étreinte du jeune homme avant d'aller se r'assoir sur son lit, un peu honteux de son geste tout de même. Prenant son coussin dans ses bras, il enfuit sa tête dedans et sentit quelque chose coulait sur ses joues. Pleurait il vraiment ? Non, il ne le fallait pas, un garçon ne devait pas pleurer, c'était contre nature même !

Il renifla quelque peu, toujours en cachant son visage du jeune Uza qui n'avait pas du tout comprendre de sa réaction. En quelques sortes, il devait se sentir bien mal de s'être fait jeter ainsi mais Neko ne savait plus trop quoi penser. Son ex ... Pourquoi lui manquait il dans ses moments là ?? Il ne le savait pas du tout mais c'était ainsi ... Il murmura entre deux sanglots :

-Désolé ... Je suis désolé ...

Puis il se laissa tomber sur le ventre, pleurant de plus en plus dans son coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyVen 22 Juin - 22:01

Nekota se dégagea de l’emprise de Uza. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, il s’adossa contre le mur, plia ses genoux, et y enfuit sa tête. Cela avait été trop vite, beaucoup trop vite. Il ne comprenait pas ce qu’il lui avait pris, pourquoi lui avait il rendu son baiser ? , pourquoi Nekota… L’avait il embrasser ?... Il s’aperçu ensuite que son colocataire était dans un sal état. Que se passait-il ? Tant de question se bousculait dans la tête du jeune androgyne. Il l’entendit ensuite renifler… Il pleurait donc, Uza l’avait remarqué, même si le jeune homme ne semblait pas vouloir mettre celui-ci au courant.

-Désolé ... Je suis désolé ...

Uza s’approcha un peu du jeune homme, il avait bien compris aussi. Ce qu’il avait fait, leur baiser partagé, cela avait été beaucoup trop rapide. Uza fut blessé tout à coup. Mais il se dit que Nekota devait l’être encore plus après avoir réagit comme cela envers lui. Il s’assit sur son lit, près de la tête du jeune homme, et lui caressa les cheveux.

- Ce n’est rien… Fit le jeune androgyne avec une pointe d' amertume dans la voix.

Ce n’est rien… Murmura t’il avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMar 26 Juin - 20:26


Le jeune homme ne pouvait plus s'empécher de pleurer. De grosses larmes coulaient à flot sur de ses yeux et glissaient le long de ses joues avant d'attérir sur son oreiller. Il ne pouvait plus parler de peur de vraiment montrer à Uza qu'il pleurait. C'était assez étrange tout de même : il n'avait jamais vu le garçon auparavant mais avait décidé de l'embrasser ... Repensait il vraiment à son ex petit copin ? Il ne serait le dire en fait. Mais pourquoi faire cela à son collocataire ? Une personne qu'il verra tous les jours à présent ...

Puis, il sentit que le jeune homme c'était rapproché. Uza s'assit près de lui et posa sa main dans ses cheveux en les carressant légèremement. Ce geste le fit frissoner quelque peu. Pourquoi donc ? Encore une réaction étrange de la part de Nekota ... Il ne serait donc jamais rien expliquer ? Uza lui murmura quelques mots, comme quoi cela n'était rien ...
Mais Neko ne le ressentait pas ainsi. Il savait qu'il se sentait bien avec le nouveau mais il n'avait jamais su s'y prendre avec les garçons...C'était assez compliqué pour lui en fait. Neko se releva un peu et se retourna pour poser sa tête sur les genoux du jeune homme. Ses larmes coulaient doucement sur son visage alors que ses yeux n'arrétaient pas de fixer Uza.



-Je ... Pour moi c'est important ... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait cela ... Il me semble que c'est juste parce que, ... je me sens bien avec toi. Enfin ... c'est un peu trop précipité surement pour toi ... Peut être même autant que moi en fait ...


Il s'arréta de parler en le regardant calmement. Uza semblait triste ... Mais Neko n'avait jamais su deviner ce genre de sentiments là en fait ... Il décida donc de lui poser la question. Si Uza ne voulait pas répondre, ce n'était pas si grave ... Mais il apprécierait tout de même...

-Qu'en penses tu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyMar 26 Juin - 20:46

Tu me plait...

Répondit Uza en rougissant, il voulait être franc, et ne plus faire pleurer son colocataire. Il caressa tout doucement la tête du jeune homme qui s'était posée sur ses genoux. Il le regardait timidement.


-Je ... Pour moi c'est important ... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait cela ... Il me semble que c'est juste parce que, ... je me sens bien avec toi. Enfin ... c'est un peu trop précipité sûrement pour toi ... Peut être même autant que moi en fait ...

-Qu'en penses tu toi ?

C'est vrai... Que cela va un peu vite... Mais on peut essayer, petit à petit ?

Fit Uza encore plus timidement qu’à son habitude. C’était rare que le jeune androgyne entreprenne quelque chose par lui-même, et surtout sur le plan affectif, mais là, il savait que cela en valait la peine : Nekota lui plaisait drôlement bien. Mais il avait déjà quelqu’un, non ? Il voulait être clair avec lui, et il n’hésita pas.


Tu as quelqu’un ?


Lui demanda il poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyJeu 5 Juil - 16:27


Il lui plaisait donc ? Ses yeux s'ouvrirent en grand à cette petite phrase qu'il venait de prononcer... C'était... assez incroyable ... Mais après tout, il l'avait bien laissé l'embrasser. Neko le regarda avec des yeux encore embués de larme. Pourquoi était ce si compliqué ? Et la question d'Uza le fit frissonner...Pourquoi cette question, tout de suite...mais il fallait y répondre.


-Je ... enfin. Ce n'est pas comme si j'avais quelqu'un...enfin si mais non. Je ne le verrais plus jamais, il n'est pas au pensionnat en fait et donc ...


Le jeune garçon se tut un peu, le regardant dans les yeux, et levant une main pour lui carresser la joue.


-Je préfère l'oublier.


L'adolescent se releva un peu, approchant de nouveau ces lèvres des siennes. Il était pourtant si timide ... Mais dès qu'il était en contact avec un autre garçon, cela se passait vraiment mieu en fait. Il arréta ses lèvres à quelques centimètres des siennes et se redressa avant de s'assoir près de lui, leurs lèvres toujours aussi proches les unes des autres.


-Nous pouvons essayer...oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyJeu 5 Juil - 21:23

Dès que Nekota avoua qu’il préférait l’oublier, le pincement de cœur du jeune androgyne s’apaisa, et il pu enfin respirer correctement. Ses doigts venaient se glisser sous son menton, et cela fit frissonner le jeune homme. Il sourit à Nekota. L’adolescent lui essuya le restant de larme qui perlait aux coins de ses yeux, et le serra dans ses bras. Leurs lèvres se rapprochèrent, et Uza, timidement, franchit les derniers centimètres le séparant des lèvres de son colocataire.
Nekota lui donnait son accord… Il était heureux… Et lui sourit en l’embrassant à pleine bouche. Il rigola quelques instants et le serra encore une fois dans ses bras, un peu plus fort, juste pour réaliser que ce qu’il vivait, c’était bien la réalité.
Il se redressa légèrement, et le regarda dans les yeux.

Moi aussi… J’avais quelqu’un avant… Fit Uza, un peu triste de tous les souvenirs lui revenant en mémoire. Oui… Il avait bien eu une personne chère à son cœur, mais cela n’avait pas été très intime… Le jeune homme était son ami, mais rien que son ami…
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyLun 9 Juil - 0:15


Le jeune garçon fut heureux de recevoir les lèvres d'Uza de nouveau. Profitant de leur baiser passionné un maximun de temps, il continua jusqu'à le lacher calmement puis le regarda en souriant. Il l'écouta ensuite parler : Uza lui avoua qu'il avait eut quelqu'un d'autre avant. C'est vrai qu'avant l'entrée du pensionnat .... son ex lui manquait un peu en fait, vu que c'était le premier homme qu'il avait connu après tout...


-Et si on se disait tout maintenant, ce serait plus simple pour après non ?


Nekota se releva un peu avant de s'assoir a genoux devant lui. Cela allait surement être un peu dur d'en parler ainsi devant lui ... mais après tout, pourquoi pas ? C'est vrai qu'il se sentait attiré par le jeune homme même si son ex prenait une grande place dans son coeur...et il s'en désolait lui même.


-As tu connu des ... filles ? Enfin je veux dire, sortir avec et tout ?


Il se mit à rougir à ses paroles... C'était surement un peu indiscret de sa part de lui demander cela mais il fallait qu'ils se disent tous maintenant comme cela ils n'auront plus de surprises, mauvaises surtout ... après.
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyLun 9 Juil - 20:30

« J’ai connu quelques filles… » Avoua timidement Uza.
« Je suis sortit plusieurs fois, mais je n’ai jamais couché… Si c’est ce que tu veux savoir… » Fit Uza, qui terminait sa phrase en murmurant.
« Et toi ? » Fit moins timidement le jeune homme.
Il avait accepté d’avouer toutes ces choses à son compagnon, mais dans l’unique et simple but, c’était d’en apprendre plus sur lui. De découvrir ce qu’ils se cachaient sous le masque de son beau colocataire. Le beau blond lui plaisait… Beaucoup même ! Alors il voulait en apprendre plus sur lui, le découvrir au fil du temps, et pour cela il possédait la chose qui le ravissait au plus au point ; Le fait que les deux jeunes hommes possédaient la même chambre.
Le jeune androgyne se nicha dans les bras de son ami, tel un adorable petit ourson, voulant sentir l’être qu’il appréciait énormément, près de lui. Il lui sourit de manière adorable, en attendant les confessions qu’il lui offrirait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyVen 10 Aoû - 15:49


Le jeune homme l'écouta parler. Il remarqua qu'Uza ne parlait pas beaucoup en fait...Il était plutot timide même, voir très timide. Mais cela ne génait pas Neko, il l'appréciait pour ce qu'il était et pas pour autre chose. Le garçon lui avoua donc qu'il avait connu des filles et lui retourna la question. Neko réfléchit un peu alors que pendant ce temps, Uza se blottit dans ses bras. Le garçon posa ses bras autour du ventre de son collocataire et s'appuya contre le lit en douceur. Le corps d'Uza était chaud et très réconfortant.

-Oui, j'ai connu une fille, une seule ... et elle m'a quitté pour celui qui allait être mon petit copain ...


Il en sourit un peu avant de reprendre.

-Il était gai ... et n'a donc pas voulut d'elle. Mais j'avoue pourtant que c'était une très belle fille, mais elle n'en vallait pas la peine en fait ...


Nekota le garda contre lui. C'était si bien de retrouver quelqu'un avec qui partager ses sentiments, ses émotions. Tout ce qu'il avait envie de dire, il pourrait en parler avec Uza. C'était si bon de pouvoir se dire que l'on peut compter sur quelqu'un et il espérait bien que le jeune homme pourrait jouer ce role de confident à toutes épreuves.

-En fait ... je crois que j'aime les deux, filles et garçons. J'espère que cela ne te gène pas ... de toute façon je crois que ...


Il se pencha sur lui, posant un doux baiser dans son cou en rougissant lui même à ce qu'il venait de faire. Il r'approcha ses lèvres des siennes, tournant la tête du jeune homme tout doucement et posa juste ses lèvres sans les bouger. Il contiua sa phrase dans un souffle.

-...que je t'aime ...


Il ne bougea toujours pas pendant quelques secondes mais passa sa langue sur les lèvres d'Uza doucement avant de se reculler et de rire légèrement.

{gomen nasai pour le retard ^^' complétement oublié}
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyDim 12 Aoû - 21:46

Ca ne me gêne pas…


Avoua l’androgyne. Uza attendit quelques secondes avant de continuer à répondre. Il le regarda en souriant de manière timide, mais tellement adorable. Uza était peut être mignon, mais n’était plus un enfant, il aimait réellement Nekota.

Je t’aime Nekota. Je t’aime vraiment.


Avoua t’il au beau jeune homme blond, avant de l’embrasser passionnément, en rapprochant son corps du sien. Il se serra contre lui, recherchant avant tout sa chaleur, qui lui était si réconfortante. Ses confidences avaient un peu rendus jaloux le pauvre garçon, mais maintenant, il jubilait de toutes les conquêtes perdues du jeune homme.

*Hahahaha… Il est à moi maintenant !*


Fit Uza au fond de lui. Il s’assit sur les genoux de son amoureux, et prit timidement son visage au creux de ses petites mains. Il le regarda intensément pendant quelques minutes, plongeant ses yeux dans les siens, et n’espérant qu’une seule et unique chose, qu’il l’embrasse de nouveau aussi passionnément que quelques minutes auparavant.

Après quelques minutes, Uza posa sa tête sur la poitrine du jeune homme, et ferma les yeux. Entendre battre son cœur était si beau. Le jeune androgyne à l’allure enfantine caressait son cou délicatement, du bout de ses doigts fins.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyDim 12 Aoû - 22:14


La réaction d'Uza lui fit vraiment plaisir. Il n'avait jamais vraiment su en parler ... sa bisexualité avait été très mal prise par ses parents. Et même s'il savait qu'il n'était pas un monstre, pleins de monde le prenait mal. Mais il était gentil ... plutot doux et vraiment pas bagareur : il ne ferait pas de mal à une mouche et il n'en avait pas la force d'ailleurs. Il sourit un peu au jeune homme et se laissa embrasser, tout content ^^. La chaleur de son corps était si douce ... c'était vraiment super et il aimerait le garder dans ses bras le plus longtemps possible ! Puis son amour plongea son regard dans le sien. C'est à ce moment là que Nekota se sentit frémir de partout. C'était si bon de se sentir aimé ...

Uza redesendit contre son corps au moment ou il voulait l'embrasser, ne pouvant plus lui résister avec ce petit regard. Nekota fit une petite mine que son colocataire ne put voir. Tampis, une prochaine fois ^^ il avait tout son temps à présent. Les petites carresses dans son cou ne le laissait pas de glace ... c'était ...doux, chaleureux ... et tout ce qui pouvait aller avec le plaisir ! Neko laissa sa tête tomber en arrière, la laissant aller contre le bois du lit et laissa échapper comme un petit murmure :

-N'arrète pas ...


Ses yeux se fermèrent doucement. Il avait toujours été très "contact" et douceur. Rien que cela lui donnait beaucoup plus de plaisir que devait le penser le petit Androgyne. Si bon .... Mais il fallait qu'il se calme un peu, son corps devenait bouillant sans son autorisation et il sentit comme de petites fourmies en bas de son ventre. Ah non ! Pas maintenant !!

Like a Star @ heaven Zen ...calme toi un peu ce n'est rien du tout ! Juste quelques carresses ...kyaaaa qu'est ce que c'est dure !!!! Like a Star @ heaven

Neko releva sa tête et prit celle d'Uza par la même occasion et la ramena vers la sienne, le faisant se relever légèrement. Il se mit à genoux et le pencha en arrière sur le lit avant de se coucher contre lui et de l'embrasser avec douceur. Et pourtant il était si décidé. Ses doigts restèrent sur son cou, à la carresser à son tour alors que l'autre se posait sur sa joue. Les baisers descendirent petit à petit dans son cou ...

-Uza ... je suis tellement bien avec toi ...


Il se laissa aller, posant sa tête contre son épaule. Son souffle tapait contre le cou du garçon et ses mains n'osaient plus bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyLun 13 Aoû - 0:38

La demande à moitié murmurée par le jeune garçon, Uza lui offrit, il n’arrêterait pas. Il désirait continuer avec Nekota.

Etait ce si bon que cela ? Uza ne tint plus ses caresses à sens unique, et rejoint bien vite les lèvres de son amoureux. Timidement, il demanda doucement l’entrée des lèvres de Neko, afin de rejoindre sa langue. Le baiser de Uza se fit de manière plus passionnée, plus profonde.

Le jeune avait chaud, mais se collait contre le corps de Nekota, il le désirait toujours plus proche de lui. Mais une sensation étrange montait en lui, et il commençait à avoir une idée bien précise de la chose. Il rougit de manière intense et mit fin au baiser.
Nekota prit les choses en mains, au grand bonheur du jeune androgyne. Il l’allongea sur le lit, et se plaça au dessus de lui. Uza gémit, de le sentir si proche. Son amoureux lui caressa alors le cou, et Uza se cambra légèrement, frémissant de toutes parts au contact de sa main sur son corps brûlant. Il descendit ensuite, le long de son cou, embrassant chaque parcelle de celui-ci, faisant haleter Uza, dont le désir était déjà bien présent.


S’il te plait… Nekota…


Soupira Uza dont la requête se voulait suppliante. Nekota ne devait pas s’arrêter, Uza voulait qu’ils continuent. Pour lier paroles et gestes, Uza attrapa délicatement le visage de son amour, et lui lécha sensuellement le lobe de l’oreille, en le mordillant légèrement. Il lui lançait des regards plus que brûlants, reflétant un désir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Shuji
élève timide
Shuji


Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans et toutes ses dents :)
Mes relations:
Sexualité: Bisexuel y parait

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyLun 13 Aoû - 2:19


Il continuait, le plus doucement qu'il pouvait pour faire patienter le garçon. Il sentait son corps contre le sien, se réchauffer de plus en plus...Mais celui de Neko fit de même et il ne pouvait même plus différencier cette chaleur intense entre les deux corps. Son amour ne faisait que gémir ... et c'était si bon de l'entendre ainsi avoir du plaisir. C'était tout ce que désirait Nekota de toute façon ... lui faire plaisir. Il ne vaut pas qu'il devienne aussi triste qu'il l'avait été lui même. Le fait que ses parents l'ai séparé de celui qu'il aimait avait été très dur à vivre et c'est pour cela que son entrée au pensionnat avait été compliqué. Il avait l'impression de se réveiller d'un long sommeil maintenant qu'il était avec Uza ... c'était merveilleux ...

Les paroles du jeune homme le fit frissoner de plus belle... Que voulait il exactement ? Neko ne le savait pas, ou alors, il faisait semblant de ne pas le savoir. La langue de son amant vint à se poser sur le lobe de son oreille. Il aimait tellement cela. Il arréta tout ses mouvements, comme complétement paralysé par ce qu'il était en train de lui faire. Uza se mit ensuite à lui mordiller, pour juste après lui lancer à regard pleins de désir... Neko resta sans bouger, le laissant faire alors que sa respiration devenait de plus en plus bruyante.

-Que ... veux tu ?


Il le pensait très bien .... mais voulait tellement l'entendre le dire, entre la voix ou un murmure d'Uza. Ce serait si bon ... Pendant ce temps, le jeune homme essaya de se calmer un peu. La main qui était posé sur sa joue descendit lentement le long de son cou puis sur son torse, recouvert par le t shirt. Il était si fin ... la peau de son cou était douce et chaude alors que Neko ne savait pasencore comment était celle de son ventre. Trop curieux, il ne put s'empécher de descendre encore plus sa main et de la passer sous son vétement, remonta légèrement sur son torse sans remonter le tissu. Il en frissonna lui même ... si chaud ...

-Humm ...


Ses doigts se ballaidaient sur sa peau bouillante sans cesse. Ses yeux s'étaient fermés d'eux même et sa bouche laissait sortir quelques gémissements légers... Pourquoi tant d'effets à une simple carresse ?? Il ne savait pas. Mais il le voulait tellement ...

-Je t'aime Uza ...

{ c'est court mais c'est de la faute de Taiji ! }
Revenir en haut Aller en bas
Amane Uza
élève nouveau(elle)
Amane Uza


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/06/2007

Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza EmptyLun 13 Aoû - 10:28

Uza était brûlant, son corps s’emballait tout seul, et Uza lui-même ne pouvait que suivre. Ses lèvres chatouillaient doucement les oreilles de son compagnon, et ne se retirent plus, elles embrasèrent alors le cou du garçon, par de petits baisers brûlants.

La question du jeune homme fit frémir Uza… A quoi jouait il ? Le faire languir comme cela était si frustrant qu’Uza ne pu retenir un gémissement. Il se serra contre lui, et posa délicatement ses mains sur la poitrine de son bel amoureux, toujours au dessus du tee-shirt, n’osant pas vraiment s’aventurer plus loin. Uza à demi conscient, submerger par le plaisir qu’il éprouvait, ne pu que murmurer doucement, les yeux clos, en un râle de frustration, une explication.

Fais moi l’amour… Nekota…


Avoua alors l’androgyne, dont les joues avaient virées au rouge intense. Il regarda profondément Neko, dont les mains glissaient doucement sous le tee-shirt de notre jeune homme. Il se cambra, surpris que les mains de son amoureux, parcours si sensuellement son torse. Les gémissements n’arrêtaient pas, Uza était sensible, et ce que lui faisait subir Nekota, était plus dans le domaine de la torture.

Nekota…


Ce simple prénom, prononcé à sa manière, Uza en avait une déclaration enflammée, elle résumait les millions de « je t’aime » qu’il lui offrirait, jour après jour… Et nuit après nuit.

Ses lèvres rejoignirent celle de Nekota, leurs langues se trouvèrent et se caressèrent. C’était un ballet langoureux qui commençait, dont la langue d’Uza et celle de Nekota étaient les actrices principales. Uza mordilla légèrement celle de son amoureux, lui demandant intimement d’arrêter son supplice et de commencer à être sérieux. Uza soupira de plaisir en se cambrant. Le plaisir était intense, mais Uza voulait sentir Nekota plus proche, encore plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nekota - Uza Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nekota - Uza   Chambre de Nekota - Uza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nekota - Uza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda
» Chambre de Tai ( pv Jas :D )
» chambre de jin
» Chambre de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser