Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En boîte [ Pv Atsumi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyMer 20 Juin - 20:23

Ils étaient tout deux rentraient ... Dans la boîte qu'était l'Acapoulco, l'alcool coulait à flots par içi, il y avait une bonne ambiance et beaucoup de monde.

Yam s'arrêta regardant son amie Atsumi.

" Tu veut qu'on fasse quoi ? On peut d'abord boire quelques verres .... "

Le jeune homme regarda le coin où résidait le barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyMer 20 Juin - 22:24

Atsu arriva en courant deriere lui,légérement essoufflée et soupira :

et bien, c'est toi qui est arrivé en premier.. c'est pas juuuste !

Puis, elle sourit et hocha le tete de magniere affirmattive et répondit :

bien sûr ! C'est partit pour la boisson ! ^^


Elle se dirigea vers le bar, et s'accouda a ce derinier.. Le barman arrivant, elle se tourna vers Yam et demanda :


tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyJeu 21 Juin - 12:13

Le jeune homme suivit Atsumi puis s'assit sur une des chaises qu'il y avait au bar.
Il regarda Atsumi qui lui demandait ce qu'il allait prendre.
Il lui souri et répondit ;

" Pour moi ce sera deux verres de bière et un verre de rhum pour début ... "

Il regarda le barman, il ne manquait plus que ce que voulait Atsumi.

" Et toi tu prends quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyJeu 21 Juin - 14:45

Atsumi ouvrit de grand yeux devant la commande de Yam et sourit :

et bien, t'y vas pas molo ! j'espere que tu ne seras pas bourré quand même !

Puis la jeune fille réfléchit un instant sur sa commande et déclara au barman, enfin décidé :

Alors pour moi se sera, un verre de Biére comme le M'sieur, a cela vous mettez un verre de Smirnoff et ce sera tout pour l'instant !
Vla ! Merci !


le barman sourit aux ados et hocha la te^te.. Il partit pour faire leur commande. Atsu se tourna alors vers Yam et demanda :

tu viens souvent ici ? pour tenir autant l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyJeu 21 Juin - 14:51

Yam eut un petit sourire en coin en entendant Atsumi dire qu'il n'y allait pas molo.
Il hocha de la tête en passant ses mains derrière celle-ci.

" J'ai beau boire comme un malade parfois, je ne me suis jamais retrouvé bourré.
Même légeremment. "


Le barman revint avec leur commande, il leur tendit à chacun un verre de bière, plus un verre de Smirnoff pour Atusmi et un verre de rhum pour Yam, il prit une gorgée de bière pour commencer en reportant son regard vers Atsumi.

" On va dire que je viens quand j'ai rien à faire, quand je me sens seul, ou encore quand je pense au passé. Donc on va dire que je viens souvent içi. Sinon, toi ... Tu supportes mal l'alcool ? Je me vois déja en train de te soutenir quand tu seras saoule. "


Dit-il en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyJeu 21 Juin - 14:57

Atsu souria et répondit aussitot :

dans tes reves ! Je n'ai jamais été bourrée, sauf une fois...
et là, j'avais vraiment abusé : J'étais avec des copains et on avait été une cave avec des tonneaux d'alcool.. mais j''étais déjas toute péter, et j'avais quasiment vidé l'un de ses tonneaux...Jm'étais endormi juste aprés.. On avait du me donner des claques pour me réveiller...


Elle soupira et souria tristement ...

* alala, c'était le bon temps quand j'y repense... Tout à tellement changer...*

Puis elle vida d'une traite son verre de Biere, puis tira la langue à Yam :


Et d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyVen 22 Juin - 18:32

Le jeune homme souri tout en buvant ses boissons.

" Je vois ... J'aurais bien aimé être là pour te regarder boire environ un tonneau entier. C'est pas rien ...
Des claques pour te réveiller ? Moi une fois pour pas sombrer dans l'illusion d'un combat j'ai dù me fracturer un de mes doigts et me saigner le bras, en y repensant ... Je prefère les claques. "


Lorsque Atsumi lui tira la langue, il fit de même en montrant ses trois verres finis.
Il appela le barman.

" Trois verres de bière et deux de rhum siou plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyVen 22 Juin - 23:25

Atsu ouvrit de grand yeux et souria

ah, moi je n'ai jmas été à cette extréme là.. me fracturer un doigt...?

Elle tendit sa main devant son visage et bougea ses doigts puis secoua la tete :

non, j'y tiens trop ! ^^

Elle souria à Yam soupira de son passé si bizarre... se saigner un bras ? Alalal ! quel Homme ! [ lol! ]
Puis, ele baissa les yeux sur son verre de Smirnoff et savoura un instant l'odeur de l'alcool... et elle leva le verre à la hauteur de sa bouche pour le boire lentement, savourant chause gorgée... Pour finalement reposé le verre sur la table, vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptySam 23 Juin - 11:35

Le jeune homme eut un petit sourire fin sur les lèvres.

" Je n'ai pas vraiment eu le choix, c'était le doigt ou la vie. "


Il reporta son attention sur ses verres en finissant tout d'abord les trois verres de bière.
Il débuta le premier verre de rhum de la seconde commande en regardant derrière lui, y avait des gens qui étaient complétement bourrés par içi ... Puis il finissa son verre de rhum.
Pour en recommencer un deuxième.

" Alors t'es toujours pas bourrée ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptySam 23 Juin - 18:17

Atsumi appella le barman et lui commenda deux nouveaux verres... de Malibu se coup ci... Il lui apporta aussitot et les donna à la jeune fille....
Elle se tourna vers Yam et lui tira la langue... En gise de réponce, elle bu d'une traite son premier verre et le reposa :


Non ! je pense que j'en suis encore loin !

Et toi ?


elle lui souria puis répéta :

le doigt ou la vie ?

Olla, tu dois avoir eut une grosse emmerde!
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptySam 23 Juin - 18:27

Le jeune homme fut assez impressionné de voir Atsumi toujours en pleine forme, après tout. Peut-être tenait-elle autant que lui ? Yam souri en la voyant boire comme elle le fesait.

" Moi ça va, pas mal. Tu tiens bien l'alcool je trouve ... "

* Surtout comparé à certains, j'adore la technique de l'homme sous Ahahahaa *

Il finit les deux verres restants de Rhum, le barman fut prier de lui ramener une bouteille de rhum, c'était mieux que des verres ... Pis c'était comme un peu plus cher.
Normal.

" Une grosse emmerde ? J'en ai toujours eu ... Héhé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptySam 23 Juin - 18:38

Oh ? tu as toujours eut des emmerdes ? pourquoi donc ?

Puis, devant le compliment ou la remarque, Atsu haussa les épaules et répondit :

Ben.. merci, mais c'est normal ; je suis habituée à venir ici..!
j'ai eut pas mal de soirée " déprime " .. et dans ce genre de cas, on ne trouve le réconfort que dans l'alcool .. enfin, je ne sais pas si tu connais ça...


elle souffla un peu... Elle avait bien du s'enfiller 5 ou 6 verres...
Loin de son record !
Elle prit le dernier verre qui se tenait devant elle et en but une bonne gorgée...


La bouteille carémement ? Oh, remarque c'est plus pratique... Jvais te copier je croiiiis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptySam 23 Juin - 19:28

Le jeune souri lorsqu'elle lui demanda le pourquoi de la chose, concernant le fait qu'il avait toujours des emmerdes. Ce n'était pas très clair mais Yam sentait qu'il était fait pour celà.

" Pourquoi ... Comment t'expliquer ...
Vois-tu, je n'ai jamais eu de chance dans la vie. Orphelin juste après la naissance, rejeter par les autres ... Puis je me suis entrainé jusqu'à devenir aussi fort que maintenant. Je suis né pour avoir des problèmes, jusqu'à ma mort. Je suis peut-être né pour résoudre ceux des autres et ceux des miens.
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve celà plus difficile. "


Il hocha de la tête, oui, des coups de déprime ... Il connaissait ça. Il avait commencé à en avoir très jeune, très souvent pour beaucoup de raisons. La principale se demandant pourquoi il existait, dans quel but ... Avait-il un sens à sa naissance, à sa vie ?

" Je vois ce que tu veut dire Atsumi ... "

Il la regarda dans les yeux puis les détourna vers sa bouteille, la ramena à sa bouche pour en boire une gorgée de plus. Sans l'avoir finit il commença à commander une autre bouteille, cette fois-ci de Saké.
Il rigola à la pensée ... que c'était la première boisson alcoolisée qu'il avait bu dans sa vie, accidentellement au début.

" C'est plus pratique et moins cher, enfin plus cher comparé à un verre, mais si tu regardes combien de verres tu prends pour une bouteille, la bouteille est presque deux fois moins cher. "


Il souri en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptySam 23 Juin - 22:12

En entendant le passé de Yam, Atsu baissa les yeux vers son verre à moitier vide :

Drole de destinée, en effet...
Aprés, vois les choses du bon cotés, ça t'as permit de t'endurcire et peut être de faire de bonnes rencontres lorsque tu avais des emmerdes ..?

C'est vrai que lorsque j'y repense, la vie ne m'a pas trop gatée, moi aussi... Dés ma naissance...
Vois tu, j'avais une soeur avant... Mayu.. plus agé de 9 ans .. Tout allais bien dans sa vie, jusqu'au jour ou ma mére lui à apprit qu'elle était enceinte de moi...
Au début, lorsqu'elle m'a vu, on m'a dit qu'elle m'a sourit, qu'elle avait l'air heureuse..
Et le soir, on ne l'a pas revut...vivante...
Elle avait mit fin à sa vie, par jalousie m'a t-on dit..Elle ne voulait pas de moi...
Peut être ne lui ai-je pas plut ? Elle ne m'a meme pas connue, ni laisser une chance...


Elle but son verre d'un traite, et prit la bouteille de saké de Yam..
Atsumi commença à boire de longues goulées d'alcool, et semblait résignée à finir la bouteille...
Perdue dans ses pensées, et dans son passée, elle remit les pieds sur terre soudainement, et reposa la bouteille...
La voyant casiement vide, elle eut un sourire désolé :


Euh.. escuse... je... j'etais ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptySam 23 Juin - 22:38

Le jeune Yam prit la bouteille de saké entre les doigts pour la reporta une nouvelle fois sur ses fines lèvres, sans sourire. Il bu les dernières gouttes de la bouteille puis appela loe barman du geste pour commander deux nouvelles bouteilles de saké. Il en tendit une à Atsumi, en lui souriant légeremment. Cette personne devait vraiment être importante à ses yeux pour qu'il lui raconte une partie de sa vie ? Et lui aussi vis-à-vis d'elle ?
Il n'avait jamais rien compris à l'amitié, pourtant il en avait eu beaucoup dans sa vie des amis, il ne savait pas comment il fesait. Peut-être n'était-il pas si malchanceux après tout.

Il reporta son regard vers la jeune fille en portant le saké à sa bouche, buvant une bonne quantité.

" Oui, il y en a eu des rencontres. Des bonnes comme des mauvaises, je n'en regrette aucune ... Seulement hormis le pensionnat je n'ai aucun ancien ami en vie. "

* Ni même le meilleur qu'était mon frère *

" Ca a dù être très dur, pour toi de savoir qu'à la naissance ta grande soeur ne t'avais pas accepté, es-tu convaincu qu'elle l'est fait ? Qu'elle sait suicidé et pour cette raison ? J'en doute, mais je ne connais rien de ta famille, donc je ne sais rien de ce qui s'est passé, exactement. "

Il reporta la bouteille de saké à ses lèvres puis reprit après celà :

" Ce n'est pas grave Atsumi.
Tu sais, un jour j'ai connu des personnes qui étaient presque comme moi, aussi seul .... mais eux, ils avaient eus une famille au début, à leur naissance. C'est la seule différence. Et quand on me dit que je connais pas ce qu'est de perdre un être cher, j'enrage. Car c'est faux. "


Il finit sa bouteille de saké attaquant aussitôt celle de rhum.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptySam 23 Juin - 23:36

Atsumi écouta les paroles de Yam avec attention, le regard dans le vide...
Elle se remémorait ses souvenirs.. Ah, quelle histoire ! Et dire que ces parents l'avait accusés de la mort de Mayu...
Puis, elle tourna la te^te vers Yam et l'observa.. C'est vrai qu'elle ne connaissait presque rien de lui.. et elle lui parlait de sa vie... A croire qu'ils étaient fait pour devenir amis ! Atsu n savait me^me pas pourquoi elle lui parlait d son passé.. Elle le faisat naturellement, le jeune homme la métait en confiance... Sans se posé de question, elle lui raconta


tu sais, on m'a dit qu'elle... qu'elle avait laisser un mot.. à coté de son corps...Disant que ' j'avais gagnée, elle me laissait les parents et que leursamour serait pour moi, et pour moi seule.. Qu'elle ne voulait pas me voir, que j'étais moche, et je n'étais pas digne d'etre sa soeur.. et tu sais pas la meilleure ?
elle ne voulait pas que je vienne à l'entairement...
Hm, quand on t'apprend ça quelques années plus tard, sa te reste au travers de la gorge... Sa fait mal !



Elle prit la bouteille de Saké que lui avait commendé le jeune homme et le remercia d'une signe de tete, avant d'en boire une gorgée, Elle l'avala et continua :

Je ne sais pas non plus si tu as senti le poin de la honte sur tes épaules... Mais moi, j'ai portée ce fardeau pendant longtemps !
Me demander pourquoi elle avait fait ça, pourquoi elle ne l'aimait pas.. Tant de pourquoi sans réponce...
Hum, elle m'a vraiment pourrit la Vie !
Ahh !


En colére contre elle même, elle vida la bouteille... L'alcool lui coula le long de la trachée.. Répendant une douce chaleur.. Atsu se calma et reposa la bouteille..
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyDim 24 Juin - 10:28

Le jeune homme cogna sa tête contre sa bouteille de saké vide, ainsi que celle de rhum qui le fut elle aussi. Il reporta son regard vers Atsumi se redressant correctement sur son siège.

" En plus de la honte on sent une inutilité, en regardant les autres repartirent avec leurs parents chez eux ... Ou même sans celà il y a une question que je me posais toujours < pourquoi je suis toujours en vie? > Vois-tu, ne vis pas dans le passé, tu pourrais être envahi par les ténèbres ... et faire du mal autour de toi, à toi. "


* Comme j'ai manqué de le faire il fut un temps. *

" Dire que certains me traitaient de monstre ... "


Murmura-t-il pour lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyDim 24 Juin - 18:18

Atsu joua un instant avec le bouchon de sa bouteille.. Elle le faisait courire le long de ses doigts... La jeune fille eut un sourire triste devant les paroles de Yam et rétorqua :

Vivre dans le passé... non.. C'est la passé qui vient me rejoindre dans mon présent ! Ahah, que ma vie est chiante..
A croire que les ténébres m'apprécient...



Elle partit d'un rire jaune, riant de son malheur.. Olala, elle commençait sans doute à tourner de la te^te... Trop d'alcool sans doute...
Elle secoua la te^te pour se réveiller un peu et continua :


Si toi tu es un monstre...

elle but un peu de sa bouteille et finit :

alors moi aussi sans doute...
tu sais, je me posais la même question que toi ! "pourquoi je suis toujours en vie? " et pas elle ?
Que la vie est compliquée... mais bon, aujourd'hui ça va un peu mieux pour moi.. j'essaye de ne pas trop me plonger dans le passé.. même si je n'y arrive... hum, pas trés bien !

et toi, tes emmerdes ? toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyLun 25 Juin - 14:59

Le jeune homme se pencha par dessus le comptoir, le regard presque vide observant surement un point imaginaire, ou était-ce encore une remontée de flash-back ?
Il se redressa sur son siège tournant de nouveau la tête vers Atsumi.
Ses yeux et son regard cachés par un mèche blonde de ses cheveux.

" J'en aurais jusqu'à ma mort, je suis recherché ... On m'a déja tendu des embuscades tu sais.
Je suis en quelque sorte maudit. "


* Le sang ... Je dois toujours tué pour me défendre. *

Il remonta sa mèche de cheveux fuyante vers le haut, son regard était de nouveau visible, de sa main non libre il lacha la bouteille de rhum, vide qui s'étala contre le comptoir, parfaitement droite.

" Fin' ... Ne parlons plus de ça vas, l'avenir nous diras bien ce qu'il restera de nous. "


Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyLun 25 Juin - 23:10

Atsumi ne dit rien, écoutant avec étonnement les dires du jeune Yam... Ouis lorsqu'il dit qu'il ne fallait plus parler de ça, Atsu hocha la tête en signe d'approuvement et prit sa bouteille à pleine main, pour la vider entiermement et d'un coup... Ceci fait, elle la reposa sur le contoire et écouta d'une oreille distraite la musique que le dj avait décider de mêtre... Sans sans rendre compte, elle commença à chantonner les paroles :

En attendant je me déguise...

Elle secoua la te^te :

Ola, je déraille moi ! l'alcool commençe à faire son effet... !
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyMar 26 Juin - 16:11

Yam sourit en voyant qu'Atsumi avait perdu le contrôle.
Qu'elle avait déraillée comme elle disait, le jeune homme stoppa également l'alcool n'étant pourtant pas saoul. Il regarda la jeune fille en souriant, puis en lui tirant la langue.

" C'est normal ... Tu as beaucoup bu !
Moi je me sens bien, mais par sécurité je vais arrêter. "



* Depuis ce fameux jour l'alcool ne fait aucun effet sur moi ... C'est comme si je buvais de l'eau. *
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] EmptyJeu 28 Juin - 17:18

Atsui réussit à comprendre les paroles du jeune Yam avec un peu de mal, et ouvrit de grand yeux, un peu rouge :

Mais avec... tout ce que tu as bu..?! bien plus que moi...
Olala, chuis vraiment pas résistante alors...
J'ai bu boire... 3 bouteilles avec un peu plus de verres...



Elle posa ses coudes sur le rebord du bar, et plaça sa tête dessus.. Ses pensées s'embrumaient au peu... Elle ferma les yeux quelques instants, écoutant la musique que passait le Dj, mais cette foi ci, sans chanter les paroles.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En boîte [ Pv Atsumi ] Empty
MessageSujet: Re: En boîte [ Pv Atsumi ]   En boîte [ Pv Atsumi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En boîte [ Pv Atsumi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec my Atsumi ^^
» En boite[PV]
» En boite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le Sakurabana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser