Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdue dans la pénombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyMer 20 Juin - 17:06

Tandis que le soleil rougeoyant éttendait ses longs rayons éffilés, tandis que lentement la nature s'éveillait dans un parfum de terre humide et de feuilles mortes, Nagini marchait dans la pénombre des chênes imposant, les pieds dans un ruisseau, achevant d'enfiler son t-shirt humide.
Elle secoua ses longs cheveux et en chassa quelques feuilles mortes prises dans ses boucles brunes.
La peur l'avait définitivement quitté, comprenant qu'elle ne pouvait rien faire,à part attendre et s'adapter à cet endroit...
La peur l'avait quittée,tout comme ses sentiments.

Elle tourna légèrement la tête et observa son maigre déjeuner, composer de fougères cuites et d'un rat mort achevant de e consummer dans le feu de camp improvisé.

La jeune fille étira ses longs bras et poussa un baillement, puis leva sa montre à la hauteur de son visage; 8h30...12 heures qu'elle parcourait les allées d'arbres mort avec l'espoir de rencontrer quelqu'un...
12 heures qu'elle était PERDUE!

Un sourire parcourue son visage, et elle retourna ses poches à la recherche d'une allumette, mais sa poche était vide.
Elle haussa les épaules et se retourna brusquement...
Un bruit, un craquement...peut être un souffle? Quelqu'un écrasait les branches mortes sous des chaussures à grosse semelles...
Quelqu'un se tenait dans l'ombre des buissons...
Quelqu'un à sa recherche? Non, surement pas! Elle n'était qu'une orpheline après tout! Elle se remit debout, s'écorchant les pieds sur les cailloux, se coupant les talons, mais la douleur n'était rien.

- Au secours! Hurla t'elle. Il y a quelqu'un...venez je...

Elle s'intérrompit et retint son souffle. Elle dut s'assoir pour ne pas tomber, car ntre les branches, un rale rauque lui avait répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyJeu 21 Juin - 13:08

Un bruit de course, une course effrénée, personne derrière pourtant. Un jeune homme traversait la forêt comme une flèche, connaissant par coeur le sentier. Il était allé à l'autre bout pour voir des amis et y était resté pour la nuit, mais... Il y avait cours ce matin là!
Zoreck, habillé de son fidèle ensemble, veste bleu, t-shirt blanc, baggy, courrait sans s'arrêter, commençant tout de même à s'essouffler. Après tout, il courait depuis combien de temps? Une heure peut-être? Non, quinze minutes, enfin...
La forêt le matin, était bien silencieuse, très calme. Les arbres s'éveillaient alors que les oiseaux l'étaient depuis longtemps, chantant gaiement.


*Jvais être en retard, je vais être en retard... He! Mais...*
"... depuis quand je m'inquiète pour les cours moi?"

Le jeune homme s'était arrêté en se grattant la tête, interrogateur. Non, il s'en fichait pas mal en fait, donc ce n'était pas la peine de courir pour si peu. Continuant le même chemin, cette fois en marchant, l'étudiant profita de l'air frais et du silence de l'endroit. Soudain, un cri retentit dans la forêt, en-dehors du sentier. Sans hésiter, Zoreck plongea dans la forêt, ne tenant pas compte du fait qu'il allait se perdre comme ça. Il se précipitait vers l'endroit où le cri avait retenti, mais si la personne ne recriait pas, il ne pourrait pas y aller. Il tomba pourtant nez-à-nez avec un loup et derrière, une fille.


*Et depuis quand il y a des bêtes sauvages dans cette forêt? Faudrait m'expliquer deux, trois trucs là...*

Zoreck se saisit d'un baton, sans quitter des yeux l'animal. Ce dernier l'avait senti et s'était tourné vers lui. Un sourire sadique apparut sur les lèvres du garçon. Les humains, il ne se génait pas pour les tuer lorsqu'il se battait, alors cette pauvre bête, qu'allait-il lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyJeu 21 Juin - 19:45

Nagini releva la tête, le visage dégoulinant d'une eau verdatre, les cheveux emmélés, les bras écorcher de longues plaies.
Ses yeux se rétrécires, et sa poitrine se releva doucement au rythmes de sa lente respiration. Entre les buissons venait d'apparaitre un jeune homme armé d'un baton, habillé d'un baggy et d'un t-shirt.

Flairant un danger, le loup se tourna vers le jeune homme et retroussa ses babines dévoilant deux longs crocs luisants, puis s'étira et s'avança, menaçant.
Nagini tendis la main et poussa un grognement.

- Wolf! Laisse le! Siffla t'elle d'une voix rauque.

Elle se tut et se tourna vers le ruisseau, s'agenouillant pour remplir sa main d'une eau limpide qu'elle avala avec avidité, tendant toujours sa main vers le loup.

- Wolf! Viens ici! Répéta t'elle. Je ne vais pas aller te chercher.

Le loup daigna enfin la rjoindre et s'allongea à ses pies.
Lentement, tout en carréssant la fourure soyeuse de l'animal, elle dévisagea le jeune homme, puis attarda son regard sur l'insigne qu'il portait sur son t-shirt.
Elle se releva brusquement et s'avança vers lui, les yeux écarquillés.

- Tu...tu es dans le même pensionnat que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyJeu 21 Juin - 21:00

La fille derrière semblait mal empoint. Zoreck s'apprétait à lancer l'assaut lorsqu'il l'entendit parler sur un ton autoritaire. Au départ, il n'avait pas saisit qu'elle s'adressait au loup et la regardait en faisant des gestes interrogateurs.

*Quoi? qu'est-ce qu'elle veut*

A sa plus grande surprise, le jeune homme vit le loup s'arrêter de gronder et alla vers la jeune personne. L'étudiant baissa le baton, ne bougeant plus. La lueur sadique s'était éteinte et se sentait plutôt mal. Le jeune homme était déçu, étonné, perplexe, en tout cas, pas dans son état normal. Le combat qui s'annonçait sympa venait d'être annulé. Zoreck réalisant que son baton ne servait plus à rien, le jeta sur le côté, assommant au passage un pauvvre petit lapin. Il s'avança vers le ruisseau et s'arrêta lors que Nagini lui parla. Ah, elle aussi était du pensionnat?


"Mouais, c'est fortement possible... Je suis Zoreck, communément appelé Zozo ou zozounet ou zoreckounet... Enfin le plus potable est zozo donc appel moi comme tu veux... Sinon, tu es?"

Tous ces surnoms... les personnes qu'il avait rencontré les avaient inventés, plus aussi débile les uns que les autres.


"Qu'est-ce que tu fais là? On est en retard en cours là!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyJeu 21 Juin - 21:10

Nagini le fixa sans comprendre et claqua des doights. Le loup se releva parrésseusement et s'approcha d'elle, reniflant ses chaussures. Nagini passa une main dans ses cheveux et gratta les nombreuses piqures recouvrants ses bras dénudés.

- Je suis perdue..., avoua t'elle. J'ai dormis ici...et...

Elle jeta un regard au rat dévoré et hocha tristement la tête, la gorge sérrée. La peur et la faim l'avait conduite aux pires choses...
Elle songea un instant qu'elle devait paraitre éffrayante, debout au milieu des arbres imposants, sérrant dans sa main la fourrure Wolf.

- Je m'apelle agini! Ajouta t'elle avec un sourire. J'ai pas de surnom...désolé...

Elle se retint d'ajouter qu'a l'orphelina, elle n'avait été que "l'autre", "la gosse", et retourna près des braises s'éteignant lentement, et jeta quelques brindilles dans les cendres, espérant se réchauffer un peu.

- Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyVen 22 Juin - 0:00

Zoreck resta sans voix lorsqu'il apprit qu'elle s'était perdue. Ah, maintenant qu'il y pensait... Il ne connaissait pas le chemin de retour, comme il avait foncé tête baissé vers un sauvetage inexistant. La fille ne semblait en effet pas avoir passé la nuit bien tranquillement dans un lit. Le jeune homme évita de regarder le rat trop longtemps.

"Ah je vois... Bon, si on essayait de trouver la sortie maintenant? J'ai foncé vers ton cri et j'ai pas fait attention au chemin..."

Il n'avait pas l'air bête maintenant à être perdu aussi. Le jeune homme s'approcha du petit feu que Nagini avait fait et s'assit à côté d'elle.


"J'aime bien cet atmosphère de feu de camp... Mais peut-être préfèrerais-tu aller prendre une douche?"

Ce n'était pas qu'il la trouvait sale mais après avoir passé une nuit dans la forêt, on était pas forcément très frais avec tous les insects qui sont passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyVen 22 Juin - 11:01

Nagini eu un rire amusé et carréssa Wolf, puis jeta la dépouille du rat dans un buisson, songeant avec sarcasme qu'être perdue à deux ne ferait pas avancer les choses.
Elle se releva et jeta un regard critique à sa tenue; son jean déchiré baillait sur ses genoux et son t-shirt en lambeaux était couvert de trace de terre et de sang dut à ses griffures.
En éffet, sa tenue laissait à désirer! De plus, ses cheveux emmélés lui donnait une allure de folle, et elle se demanda un instant si le jeune homme ne se faisait pas la même réflexion.

- Wolf, tu sais ou es le chemin de retour? Murmura t'elle. Hein Wolf? On est perdue! Il faut que tu trouve le chemin, daccord? Wolf?

Mais Wolf était plus intérrésser par le lapin assomé que par la jeune fille. Nagini poussa un grognement agacé et échangea un regard avec Zoreck.

- Oui, une douche ne ferait pas de mal! Avoua t'elle. Mais il faudrait d'abord que nous retrouvions notre chemin! N'est ce pas Wolf?

Le loup s'éloigna dans un grognement furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyVen 22 Juin - 13:18

Bon, ok une douche... mais en tout cas il fallait sortir et c'était pas gagné. De plus le loup ne semblait pas vouloir montrer le chemin, faisant bien rire Zoreck car il regardait le lapin assommé. Pauvre petite bête innocente qui ne faisait que se promener...
Le jeune homme constata que Nagini avait vraiment l'allure d'une personne qui n'avait pas toute sa tête, les vêtements déchirés et quelque peu géné de la voir comme ça, il lui tendit sa veste en lui souriant:


"Tiens, t'attireras moins l'attention quand on sera sorti, en espérant qu'on sortira bientôt et ça réchauffe bien au cas ou tu aurais froid."

Le jeune homme se leva ensuite et regarda autour de lui. Il venait de par là, mais après, il ne savait pas si il était allé tout droit ou non...

"On commence par là et on improvise après, ça te va? Ton loup paraît plus interessé par le pauvre lapin... Et je pense que... tu préfèrerais ne pas avoir un autre rat comme festin n'est-ce pas?"

Se yeux passèrent rapidement sur le reste de rat et il détourna rapidement le regard. Le jeune homme se dirigea donc vers l'endroit d'où il venait, se demandant si Nagini allait le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyVen 22 Juin - 13:26

Nagini constata d'un simple cou d'oeil que Zoreck la pensait folle, et esquissa un sourire.
Elle enfila la veste et claqua des doights, rappelant à l'ordre Wolf qui se précipita sur elle.

- Wolf, on est perdus! Tu sais ce que ça veut dire? S'enquit elle.

Le loup bouscula Zoreck et se précipita dans les fouret. Nagini le suivit passant devant Zoreck, puis elle se retourna et le fixa.

- Tu penses que je suis folle? Remarqua t'elle. Tu as tort! Merci pour ta veste au fait...et cesse de regarder ce rat! Sans lui, tu aurais trouver un cadavre ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyVen 22 Juin - 14:25

Zoreck éclata de rire aux paroles de Nagini. Non, elle avait l'allure d'une folle mais il savait qu'elle ne l'était pas, du moins il le pensait:

"Non, pas du tout, tu ressembles juste à une pensionnaire qui s'est perdue dans la forêt, rien de plus!"

Le jeune homme arrêta de regarder le rat comme demandé, et suivit Nagini qui elle-même suivait son loup qui lui... allait quelque part.


*J'espère qu'il sait où il va...*

Tout en courant, le jeune homme évitait les branches et autres obstacles qui se dressaient sur le chemin. Il dût s'arrêter lorsqu'il se prit une de ces branches bien basse sur le front, puis se remit à les suivre.

"Au fait, t'es au pensionnat depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyVen 22 Juin - 15:03

Nagini courait dérrière Wolf, hors d'haleine, évitant les branches et les buissons épineux. Une fois de plus, elle manqua de trébucher, et se rattrapa de justesse à une branche. Elle se releva et siffla.

- WOLF! Pas si vite!

Elle se tourna vers Zoreck et esquissa un sourire désolé, puis passa une main dans ses cheveux bruns, observant le jeune homme à la dérobé.

- Comme ça on ressemblera tout les deux à deux pensionnaires perdus dans la forêt, murmura t'elle. Ton pantalon est déchiré!

Elle s'asit sur un tronc d'arbre déraciné et gratta Wolf dérrière les oreilles, évitant sa grosse patte griffue avec un rire éttouffé.

- Je suis pensionnaire depuis moins d'une semaine, et j'ai déja réussis à me perdre! Lacha t'elle. Etonnant!

Elle se remit debout et repoussa Wolf.

- Lache moi Wolf! Grogna t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyVen 22 Juin - 22:55

Zoreck avait tout de même fini par s'écorcher les genoux et les bras, ressemblant de plus en plus à la fille qu'il avait découvert quelque part dans la forêt. Son jean s'était déchiré au niveau du genou à son plus grand regret.

*Pauv' marque de m****! Pas fichu de tenir quelques jours!*

"Si quelqu'un nous voit surgir sur le chemin, il va nous prendre pour des sauvages!"

Le jeune homme éclata de rire et s'approcha de Nagini qui s'était assise. Il s'assit à côté d'elle et répondit simplement:


"Bah écoute, même si on est au pensionnat depuis des mois, jpense pas qu'on connait par coeur la forêt. Mais ce n'était tout de même pas une raison pour... Ah tiens, d'ailleurs, pourquoi tu es sortie du sentier au lieu de le suivre?"

L'étudiant se demandait bien ça car, si elle était restée sur le sentier tracé, il n'y aurait pas eu de problème. Sa main sortit de sa poche, dévoilant son portable qu'il alluma pour regarder l'heure. Cela ne faisait pas si longtemps qu'il était perdu, mais si ça durait, ils allaient devoir passer une nuit encore pour Nagini, à manger des rats...


"Aller, on continue! Le plus vite on sera sorti, plus vite on aura le droit à notre douche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyVen 22 Juin - 23:04

Nagini éclata de rire et le dévisagea avec amusement.
Oui, il était en aussi mauvais état que elle même l'était.
Elle passa à nouveau une main dans ses cheveux et regarda ses baskets déchiquetées avec un soupir. Pourquoi avait elle quitter le sentier au juste? Bonne question!

- Je crois que j'ai suivis quelque chose, avoua t'elle. Et puis...je me suis perdue...mais on va surement retrover notre chemin, ou bien...on va devoir renoncer à cette douche.

Elle se retint d'ajouter qu'il serait moins amusé si il était forçé d'avaler un rat, mais se contenta de se relever et de lui jeter un regard décidé.
A nouveau elle siffla et attrapa Wolf par la peauu cou.

- Allez, on y va! Décida t'elle Je crois que Zoreck ne supportera pas de rester une minute de plus avec ce jean déchiré!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptySam 23 Juin - 17:18

Les deux sauvageons se levèrent pour une énième fois. Zoreck commençait à être fatigué de tourner en rond sans savoir où il fallait aller pour revenir sur le sentier où ils ne seraient pas perdus. Il se contenta juste de sourire légèrement lorsque Nagini lui explica qu'elle s'était perdue juste en... suivant quelque chose.

"Si si, je m'en fiche de mon jean (enfin presque), tout ce qu'il me faut, c'est sortir d'ici, et toi aussi je pense."

Zoreck suivait toujours la fille. Le loup... Avait-il compris qu'ils voulaient sortir? Bientôt, une clairière apparut devant eux.


"Au fait, tu l'as dressé ce loup? Il me parait... euh..."
*Pas très receptif...*

Bon, il y avait une clairière mais ils ne pouvaient pas se permettre de se reposer un peu car à ce rythme là, ils n'étaient vraiment pas près de sortir.


"Si on tentait de crier, peut-être que quelqu'un nous entendrait?"

C'était ce qu'avait fait la fille et pour se retrouver avec une troisième personne dans les bras... Non, c'était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptySam 23 Juin - 20:38

Nagini secoua la tête et se pencha une fois de plus vers Wolf pour le supplier de retrouver le sentier.
Cette fois ci, le loup dréssa la tête et se précipita à la lisière de la fenêtre. Nagini eu un sourire et le suivit, regardant dérrière elle pour s'assurer que Zoreck les suivait.

- Je ne l'ai pas vraiment dréssé....ou plutot, je n'ai pas eu besoin de le drésser, il m'écoute! Expliqua t'elle. Disons que dans les conditions ou je l'ai eu...il a compris q'il valait mieux obéir...n'est ce pas?

Wolf leva la tête et la dévisagea avec compréhnsion, puis continua son chemin.
Enfin, il débouchèrent sur un sentier.
Nagini poussa un cris de joie et se baissa pour embrasser le museau humide de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyLun 25 Juin - 8:08

La manière dont elle avait eu le loup, il trouvait ça suspect mais n'insista pas trop. A chacun ses secrets... Nagini avait dû à nouveau supplier le loup de les mener vers le sentier et Zoreck continuait encore et encore de douter de la compréhension du loup lorsqu'ils finirent par déboucher... sur le sentier. L'étudiant resta bouche-bée à regarder autour de lui. Bah ouais, c'était bien le sentier quoi...Le jeune homme se gratta la tête un peu géné et dit tout bas:

"Ah, bah tout compte fait ton loup te comprenait peut-être..."

Zoreck prit les mains de Nagini et ils firent des tours sur eux mêmes en rigolant comme des petits fous. On aurait dit deux enfants, deux petits enfants qui s'amusaient.


"On va avoir une doucheeeuuhhh!"

C'était l'une des seules choses qui venait à l'esprit de Zoreck sur l'instant présent, sans compter le fait qu'ils avaient réussi à sortir du trou pommé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyLun 25 Juin - 19:41

Nagini éclata de rire et se mit à courir sur le sentier, ses cheveux fouéttant son visage, Wolf allongé sur le chemin, la tête sur les pattes.
Elle se retourna brusquement et parut stupéfaite.

- Wolf, retourne dans la foret! Ordonna t'elle. Et dépêche toi! Aller, file!

Elle dévisagea Zoreck et éclata de rire.

- Alors, je croyais que tu étais préssé de prendre une douche!

Et sans attendre de réponse, elle se remit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyLun 25 Juin - 20:23

Zoreck fut surpris de voir Nagini demander à Wolf de retourner dans la forêt. N'était-ce pas son animal de compagnie? A croire que non en fait. Le jeune homme commença à imaginer ce qu'elle sous entendait par le fait qu'il l'écoutait...

"Il est venu à toi et t'as directement témoigné du respect, ou un truc du genre non?"

Avant de recevoir sa réponse, la fille était déjà partie vers le pensionnat et Zoreck se mit à courir derrière elle en riant comme un petit fou.

"le dernier arrivé à la douche est le dernier arrivé à la douche, ouaiiiiis"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyLun 25 Juin - 20:40

- Mais quel philosophe tu fais! S'exclama Nagini en s'arrêtant à mis chemin, éssouflée. WOLF! Mais qu'est ce que je t'ai dis!

Elle fixa le loup, et lui fit mine de retourner dans la forêt, la mine assombrie par quelque chose d'énigmatique.
Le loup se leva parésseusement et travers la lisière, dispraissant.

- Il est à moi...mais...disons qu'étant donné la façon dont je l'ai acquis...il vaudrat mieux qu'il reste la pour le moment..., marmonna t'elle. Et puis...il peut se montrer très...heu...têtue et agréssif si...heu...

Elle haussa les épales et se remit à courir, voyant déja apparaitre le haut du pensionnat.

- Ce sera moi la première!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyLun 25 Juin - 21:06

Zoreck acquiessa mais remaqua que Nagini avait toujours de l'avance sur lui.

"Hey, ça va pas se passer comme ça!"

Le jeune homme accéléra pour la rattraper aisément et finalement, ils arrivèrent en même temps aux grilles du pensionnat. Là, un charmant surveillant vint les accueillir pour leur demander où ils étaient, tout en passant ses yeux sur leur accoutrement en miette.


"Hehe, désolé monsieur, mais on s'est perdu dans la forêt... Hehe..."

Zoreck ne pouvait pas retenir son rire nerveux, laissant le soin à Nagini de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyMar 26 Juin - 15:07

Nagini fit un clin d'oeil à Zoreck et s'appuya au portail, jouant avec les mèches de ses cheveux bruns, battant des cils tout en prenant une mine épleurée.

- Je...je me suis perdue! Sanglota t'elle. Et sans ce jeune homme...je me serais noyée!

Elle se détourna et étouffa un sanglot proche de la crise de fou rire, s'accrocha au bras de Zoreck.
Nagini posa une main sur son coeur et se remit à sangloter, palissant peu à peu, les yeux éxorbités.

- Je crois que je vais m'évanouir! Lacha t'elle en s'écroulant sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyMar 26 Juin - 17:34

Zoreck avait énormément du mal à se retenir de rire, si bien qu'il mit son visage dans ses mains pour cacher son sourire. Nagini jouait parfaitement la comédie, il s'y serait presque cru. Il essaya de retrouver son air grave et dit;

"Oui, je l'ai sauvé d'une mort certaine..."

Il sursauta presque lorsqu'elle lui attrapa le bras, puis reprit son calme regardant d'un air grave le surveillant. Le jeune homme vit Nagini palir peu à peu. Euh, elle le faisait pour de vrai où bien c'était encore la comédie? Zoreck considéra que cela faisait bien parti du plan et fit comme si il était terrifié et rattrapa rapidement Nagini.

"Euh, elle va bien?"

"Elle a l'air d'aller bien?"

Sans un mot, Zoreck souleva la fille et se dirigea vers le bâtiment, comme si il allait à l'infirmerie, mais en fait il se dirigeait vers les douches.

"Franchement, tu es douée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyMar 26 Juin - 17:39

Nagini ouvrit un oeil et poussa un hurlement d'agonie, tirant la langue au jeune homm tandis qu'il la transportais vers les batiments.

- Je fais ça pour ta douche! Répliqua t'elle. Alors songes y et tais toi! Ne gache pas mon petit numéro...

Elle eu un rire discret et laissa sa tête retomber en arrière, puis observa le surveillant, le regardant à l'envers.

- J'agonise...

Zoreck avait maintenant atteind le hall.
D'un bond,le se remit sur ses pieds, ouvrit la porte, et courut vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyMar 26 Juin - 17:48

[Je crééé au douche et je t'envoie le lien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre EmptyMar 26 Juin - 17:50

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans la pénombre Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans la pénombre   Perdue dans la pénombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans la pénombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser