Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyMer 20 Juin - 14:28

Cette après midi, il faisait beau. Le soleil illuminait le ciel et rendait joyeux tous les élèves. La journée s'annonçait intéressante. Un brouhaha se laissait entendre d'ailleurs au centre de la cour. Certains s'amusaient à se jeter des bouteilles d'eau. Une des filles étaient d'ailleurs trempé. Ha la jeunesse...
Près de la bordure extérieure du hall, une jeune fille observait les différents élèves. Elle semblait être nouvelle, cela me rappelle mes débuts ici, où la plupart ignore les nouveaux et ne se soucient pas d'eux. Je me demandais depuis combien de temps elle est arrivé ici. En tout cas cela devait être récent. Je décidais de l'aborder.


-Salut, tu es nouvelle ici? Tout le monde m'appelle Aelfwin et toi?

Au début elle semblait ne pas m'avoir entendu, elle devait être dans ses pensées, tout comme je le suis pratiquement tout le temps. Il faut dire que je me perds souvent dans des rêveries ou dans des préoccupations récentes. Je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme une seconde peau pour moi. Penser, encore et toujours, comme une machine qui tourne à plein régime.
Revenir en haut Aller en bas
sheena fujibayashi
élève nouveau(elle)
sheena fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : lycéenne
Signe distinctif : tueuse a gage
Date d'inscription : 17/06/2007

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyMer 20 Juin - 20:28

sheena était en train de penser et songait à son avenir et au amis(es) qu'elle se ferait

haaaaaa!

puis un garçon l'interpela et lui demande son nom:

haha bonjour je m'apelle sheena,sheena fujibayashi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyJeu 21 Juin - 14:06

[attention de respecter la forme d'écriture, par exemple pour les dialogues soit tu mets - avant ou entre " " et en italique pour les actions et la narration. Et essais de bien lire mes posts car là ça ne colle pas du tout avec ce que j'ai mis avant, je te demandais si tu était nouvelle avant de demander ton nom ]

Je me demandais bien pourquoi elle me demandait mon nom alors que je m'étais présenté. M'avait-elle entendu ou était-elle dans un songe? J'ai l'impression que nous n'allons pas être sur la même longueur d'onde.


-Je viens de le dire.

*Oh là là le boulet... hihi*

-Tout le monde me surnomme Aelfwin.


En tout cas elle semblait très décontracté. Un peu trop à mon goût. Mais bon, la vie m'a appris a ne jamais juger sur les apparences. Peut-être était-ce juste une illusion. En tout cas je crois qu'il va y avoir quelques problèmes de communication...


-Cela fait longtemps que tu es arrivé ici?
Revenir en haut Aller en bas
sheena fujibayashi
élève nouveau(elle)
sheena fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : lycéenne
Signe distinctif : tueuse a gage
Date d'inscription : 17/06/2007

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyJeu 21 Juin - 20:45

[désoler]

je me demandait si je n'avait pas été trop décontracté avec cet inconnu,enfin ce n'est plus un incoonu je connais son prénom maintenant

-Euh non je suis arrivé il y a peu et..et...cela fait combien de temps que tu es ici?Enfin si je peux me permettre

sheena se sentit un peu mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyVen 22 Juin - 12:53

[Ce n'est pas grave on est là pour apprendre...]

-Cela fait plus de 5 mois que je suis ici. Je commence à m'habituer au pensionnat ainsi que pour tout le reste. D'ailleurs je pense que tu trouveras vite ta place ici.


C'est curieux j'ai l'impression qu'elle cache un impénétrable secret. Il faut dire que tout ceux qui arrivent au pensionnat ont souvent des raisons plus obscures de leur venu. Mais là c'était différent. C'était comme si j'avais une intuition qui me mettait en garde d'elle.

*Détends-toi Aelfwin, ce n'est pas comme si c'était une rebelle redoutable, ou un punk revendiquant la violence... Pourtant elle en a un peu les allures... Je dois avoir trop d'imagination...*

-Et quelle raison t'a amené dans ce pensionnat plutôt qu'un autre? Après tout ce n'est pas le seul dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
sheena fujibayashi
élève nouveau(elle)
sheena fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : lycéenne
Signe distinctif : tueuse a gage
Date d'inscription : 17/06/2007

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyVen 22 Juin - 21:44

sheena hésitais à répondre car c'était un inconnu et n'a confiance qu'en peut de personne


"euh en faite j'ai choisi ça comme ça on va dire que j'ai choisi au hasard mais et toi pourquoi et tu venu dans ce pensionnat?"


sheena adore répondre au question par des questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptySam 23 Juin - 14:36

[Pense à faire au moins 4 lignes par rp, décrit un peu plus la psychologie de ton personnage, une action, ou l'atmosphère du lieu par exemple...]

Elle a choisi ce pensionnat au hasard? J'ai du mal à la croire. A-t-elle si peu confiance en sa destinée pour laisser faire le hasard? Son futur ne l'intéresse donc pas? Elle me cache surement quelque chose. Enfin, chacun ici a ses petits secrets. Même pour moi...

-Je suis venu dans l'espoir de changer de vie, d'oublier le passé en le laissant loin derrière moi tout en allant de l'avant.

Il faut toujours que je me protège derrière une ombre bien mystérieuse. Je suis bien placé pour savoir a quel point le passé peut être destructeur. Mais je ne dois plus me replonger dedans. Laissons ces spectres hanter quelqu'un d'autre. Je suis devenu quelqu'un de bien, c'est tout ce qui compte. Le reste n'a plus aucune importance.


-Mais tout cela importe peu. Ce qui est important, c'est ce que je suis venu faire ici. J'ai enfin trouvé ma place et je compte bien la garder. Depuis longtemps je cherchais un endroit où je serais accepter et où je pourrais continuer mes recherches tranquillement.

Je repensais à toute mes lectures, toutes mes recherches dans certains domaines qui ennuient la plupart des chercheurs profanes. J'ai encore tellement de choses à apprendre, tellement à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
sheena fujibayashi
élève nouveau(elle)
sheena fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : lycéenne
Signe distinctif : tueuse a gage
Date d'inscription : 17/06/2007

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptySam 23 Juin - 16:42

sheena l'écouta parler attentivement et se posait des questions à elle même ,elle se disait qu'il avait raison mais su'il était complexe et difficile à cerné

"oui tu as raison déjà je pense que tu as été accépté la preuve regarde je vais te poser une question!
Aelfwin?
Veux tu être mon ami?"


sheena impatiente attendit la question et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyDim 24 Juin - 14:04

Sheena me demande si je voulais bien être son ami. Je fus vraiment très surpris de la question. Je n'ai pas l'habitude que l'on me demande ce genre de chose, comme ça, d'un seul coup. Je ne savais pas trop quoi répondre, j'étais un peu gêné.

*Ca c'est le bouquet... Je n'avais pas prévu ça...*

Pourquoi me demande-t-elle cela? Je ne sais pas, cela me parait bizarre, de demander cela aussi rapidement que ça. Enfin c'est peut-être moi qui me fait des idées. Mais je ne suis pas du tout habitué.

-Si tu veux, mais je te préviens, je ne suis pas toujours facile à comprendre, et je suis souvent solitaire, tel une ombre qui se confond la nuit.

Il faut toujours que je joue au mystérieux. Je ne peux pas m'empêcher de poser des barrières partout devant moi, comme si j'avais peur d'être à nouveau blessé par des personnes vils et superficielles. Je n'ai pas envie d'être à nouveau déçu, même si c'est le cas souvent. Alors je m'isole pour ne pas être confronté au monde trop souvent cruel. Mais en faisait cela, je me coupe de tout contact, tel un ermite dégouté de ce qui se passe sur sa planète, et qui refuse le monde qui l'entoure. Je crois qu'il me faut changer, je ne peux plus vivre comme cela, il faut que je me rattache à la vie par tous les moyens, même si celle-ci est parfois impitoyable comme une faux qui moissonne sans distinction les terres fertiles et infertiles. Peut-être le destin me tend la main pour me réconcilier avec mon passé. Je ne peux plus vivre sans ami, sans appui, sans âmes qui me guident. Mais j'ai peur de souffrir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
sheena fujibayashi
élève nouveau(elle)
sheena fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : lycéenne
Signe distinctif : tueuse a gage
Date d'inscription : 17/06/2007

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyLun 25 Juin - 20:36

sheena lui souria et s'approcha de lui

"tu sais moi nn plus je ne suis pas facile à comprendre c'est pour ça que l'on s'entendra bien à mon avis"

sheena elle avait peur de souffrir mais av lui c'était différent elle trouvait qu'il se ressemblait lui se cache derrière un visage un peu triste et distent et ell se cachait dérrière un visage enjoué
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyMar 26 Juin - 14:51

*Elle non plus n'est pas facile à comprendre... Probablement...*

Après cela, je ne savais plus trop quoi dire, ni quoi faire. Elle semblait attendre quelque chose de moi, quelque chose que je ne pourrais pas forcément lui donner. Je suis quelqu'un de terriblement compliqué. Parfois j'aimerais que ma vie soit plus simple. En fait, j'aimerais que tout soit simple, plus de complication, plus de problème. Mais la vie est loin d'être aussi simple que cela, encore plus en ce qui me concerne.
En tout cas, elle m'avait destabilisé. Me demander d'être son ami m'avait totalement désarmé, moi qui suit toujours sur la défensive.


-Et maintenant, qu'est-ce que l'on fait?

Ma question était également un petit teste. J'aime toujours tester les gens pour les découvrir et comprendre comment ils fonctionnent. Cela me permet parfois aussi de rebondir sur les évènements que je ne maitrise pas toujours très bien. Mes yeux la scrutaient comme pour anticiper ses réactions et observer son comportement. Quelque chose en elle me trouble toujours, sans savoir vraiment de quoi il s'agit.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena fujibayashi
élève nouveau(elle)
sheena fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : lycéenne
Signe distinctif : tueuse a gage
Date d'inscription : 17/06/2007

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyMar 26 Juin - 15:04

sheena lui fit un sourire
puis aelfwin lui demanda ce qu'ils voulait faire elle réfléchis


hum!!!Et si on lisait un peu on quelque chose comme sa j'adore ça!!!Mais toi qu'est ce que tu veux faire?

sheena le regarda et attenda sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyMer 27 Juin - 14:45

Elle disait qu'elle aimait bien lire. Ca tombe bien moi aussi. Je suis un dévoreur de bouquin. Je passe la plupart de mon temps de libre à bouquiner.

-Ha tu aimes lire? Moi aussi. Quel genre de lecture aimes-tu le plus? Pour ma part j'aime particulièrement les livres parlant de spiritualité, de mythologie et tout ce qui concerne la psychologie. J'aime aussi les romans d'héroïc-fantaisy, de science fiction, bref tout ce qui a un rapport au monde imaginaire.


Repensant à sa question, je répondis:

-Et bien oui si tu as envie de lire, pourquoi pas. Tu me feras voir ce que tu lis en ce moment.


Je repensais à toutes les fois où mes "amis" râlaient un peu parce que je passais des heures en presse ou en librairie. J'ai toujours eu une fascination pour les livres. Ils m'ont toujours beaucoup apporté. J'aime aussi particulièrement lire les news dans le monde et les articles de journaux. En fait je n'ai pas beaucoup de limites dans le domaine de la lecture. Ce que j'aime par contre le moins la plupart du temps ce sont les romans entièrement à l'eau de rose et les romans policiers trop sanglant ou trop violent. Sinon j'aime un peu de tout, même la philosophie me passionne. Enfin, ça c'est une autre histoire...


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheena fujibayashi
élève nouveau(elle)
sheena fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : lycéenne
Signe distinctif : tueuse a gage
Date d'inscription : 17/06/2007

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyMer 27 Juin - 23:32

sheena l'écouta attentivement et dit

"moi j'adore les livres sur la mythoogie grec et égypsienne,les mangas,les fables,un peu de philosophie aussi,etc..."

sheena se disait su'il allai s'entendre car il se ressemblait
Revenir en haut Aller en bas
Aelfwin
Invité
Anonymous



Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyJeu 28 Juin - 13:46

Sheena a des gouts qui ressemblent aux miens... Ce sera plus facile d'en parler comme ça...

La sonnerie du pensionnat retenti. C'était l'heure de retourner au travail. Pour ce qui me concerne, aller retourner travailler à la bibliothèque.


-Bon il est temps d'aller retourner travailler! Je vais devoir te laisser. Si tu veux me trouver je travaille quelque fois à la bibliothèque, et sinon ma chambre est la 126b. A bientôt.

Il va falloir que je trie encore les différentes étagères et que je vérifie les entrées et les sorties. Que de travail pour Aelfwin! Mais j'aime ce travail, j'aime être en contact avec les livres et les différentes revues qui existent. Allez il est temps d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
sheena fujibayashi
élève nouveau(elle)
sheena fujibayashi


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : lycéenne
Signe distinctif : tueuse a gage
Date d'inscription : 17/06/2007

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptyJeu 28 Juin - 17:43

sheena était un peu triste qu'il parte mais savait qu'il n'avait d'autre choix

"d'accord à une autres fois"

sheena lui souria
Revenir en haut Aller en bas
toki emi
élève qui n'a plus de secret
toki emi


Féminin Nombre de messages : 3124
Date d'inscription : 02/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] EmptySam 30 Juin - 2:27

[sheena fujibayashi 4 lignes de rp minimuns n'oublie pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://hinoiri.aforumfree.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty
MessageSujet: Re: Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]   Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au beau milieu de nul part... [pv sheena fujibayashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu de la cour
» sheena et saichiro
» chambres de sheena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser