Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Libre mais ac bons rpgistes^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyMer 20 Juin - 13:20

Shamio marchait à travers les bois sur un large chemin bordé par les arbres. Le soleil, d'humeur joueuse, traversait les branchages feuillus des végétaux pour créer une lumière verte très douce. Il faisait d'ailleurs un temps doux et rien ne troublait cette tranquilité que le chant des oiseaux et le frémissement des feuilles agitées queqluefois par une brise légére.

La jeune fille avançait, en paix avec elle-même et avec le monde, s'arrêtant ça et là pour cueillir des fleurs ou un brin d'herbe qu'elle glissait entre ses dents. Elle était vêtue d'un pantalon 3/4 noir et d'un débardeur blanc à capuche avec des poches un peu partout. Des baskets et une casquette blanche complétaient sa tenue, égayée par le balancement nonchalant de ses longs cheveux sombres dans son dos.

Soudain, après une courbe du sentier, elle vit apparaître une clairière au centre de laquelle se dressait un bâtiment aux briques grises patinées par le temps. La croix à son sommet indiquait la nature de cette construction isolée. Shamio s'en approcha lentement et la reconnut pour y être venue une ou deux fois à l'occasion d'enterrements. L'Eglise se dressait devant elle, aussi vieille et sage que le monde. Le soleil tombait sur elle et elle apparaissait alors comme entourée d'une auréole de paix et de bonheur. De tristesse aussi.

Après une hésitation, la jeune fille entra dans la pénombre fraîche du batiment, sous la haute voûte aux arcades de style gothique. Les bancs en bois étaient vides et ses pas résonnaient sur les pavés usés par les pieds des habitués. Une lumière tamisée entrait par les vitraux colorés en une gerbe multicolore. Elle remonta la nef avant de s'asseoir sur un des sièges. Elle posa la tête sur le dossier du banc devant elle et ferma les yeux, comme pour s'imprégner de la sérénité du lieu sacré.

Elle pensa à tous ceux qui étaient morts, dont on avait prononcé l'oraison funèbre, dont on avait pleuré l'absence et qu'on avait fini par oublier. Elle leur souhaita à tous d'avoir trouvé la paix et se demanda avec un brin de cynisme qui des morts ou des vivants devaient plaindre les autres. Elle entendit soudain la douce musique d'un orgue s'élever dans le silence. A moins que la mélodie ne soit présente depuis tout à l'heure sans qu'elle y fasse attention? Peu importe après tout.

Elle referma les yeux et souhaita avec lassitude un peu de compagnie. Pas seulement à ce moment, mais tout le temps. Dans sa vie de tout les jours, dans ses joies, dans ses peines, elle espérait trouver quelqu'un qui serait toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Et pour qui, elle aussi serait toujours là...

Soudain, elle entendit les portes de l'Eglise s'ouvrir et elle se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant. Il ou elle se trouvait dans la lumière du soleil si bien qu'il lui était difficile de distinguer ses traits. Elle plissa les yeux et l'autre s'avança de quelques pas. Elle put enfin voir son visage. Elle écarquilla les yeux de surprise et articula après une minute de silence complet:

-Toi!...

[A suivre xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyJeu 21 Juin - 8:59

La liberté, un concept tellement étrange et pourtant tellement agréable. J'ai souvent voulu goûté à cela et à chaque fois, j'avais adoré, si bien, que je m'y suis habitué, ne m'en détachant plus. Pourtant, lorsqu'on est libre et qu'on a pas de but précis, on s'aperçoit bien vite, que la vie devient monotone, sans rebondissement et le petit goût sucré et agréable d'un bonbon, devient fade et commun. Tout semble normal, rien de spécial. Plus rien ne m'avait impressionné, jusqu'au moment où, je suis arrivé à ce pensionnat, sans arrière pensées, me disant que ça serait un endroit comme les autres et que ma décision était, comme d'habitude, une décision prise sur un coup de tête, donc que je regretterai peut-être par la suite...
______________________

Zoreck n'avait jamais été véritablement croyant, du moins, pas un croyant pur et dur... Non, il n'avait pas de religion en fait, lorsqu'on y repense bien, mais il se plaît à connaître un peu de toutes les religions, histoire de parfaire sa culture. L'étudiant, arrivé depuis environ deux semaines, s'était dit que comme il y avait une église dans le coin, il pourrait peut-être y jeter un oeil. Bien piètre motivation pour vouloir pénétrer un lieu sacré comme celui-ci, mais il s'en fichait pas mal, car tout ce qui comptait pour lui, c'était ce qu'il allait pouvoir découvrir à l'intérieur.

Il marchait donc sur le chemin, vétu de ses habituels vêtements:gilet bleu, t-shirt blanc, baggy gris foncés... Accoutrementt légèrement négligé pour pénétrer ce lieu, mais personne ne l'empécherait d''y entrer.

Le pensionnat n'était pas loin de l'endroit si on oublie le fait qu'il faille en sortir, se perdre dans la ville, passer par des chemins étranges assez douteux niveau sécurité... Zoreck n'avait pas remarqué le beau chemin tracé passant par la forêt et était parti dans une partie de randonnée où il n'avait fait que sautiller dans tous les sens pour essayer de ne pas tomber. Finallement, il était arrivé, quelque peu exténué, mais en vie. L'église se dressait devant lui. Le jeune homme sourit et se dirigea vers son but.

L'atmosphère écrasante, étonnamment calme l'accueillit dès son premier pas dans le lieu saint. Pas un bruit, plusieurs personnes en train de prier aux bancs. Le jeune homme avait les mains dans les poches et s'avançait lentement, regardant avec émerveillement autour de lui. Les vitrails étaient somptueux, la pierre poncée qui avait servi pour les murs ne semblait pas si vieille et pourtant, la batisse était là depuis plus d'une centaine d'années.

Brisant le silence, le son d'un orgue résonna autour de lui, arrêtant ses mouvements. le jeune homme était au centre de la nef, le regard planté dans la croix qu'il y avait au loin devant lui, un léger sourire aux lèvres. Pourquoi souriait-il... Il ne savait pas en réalité, juste le sentiment d'apaisement, qu'il trouvait plaisant.

Le jeune homme reprit son avancée, laissant les bancs défiler lentement autour de lui. Son air solennel cachait parfaitement le jemenfoutisme qu'il avait eu lors de son premier pas dans l'église. Maintenant, il était comme attiré par tout cela, il ne savait pas pourquoi. Enfin, il faut dire que s'en ficher et venir pour parfaire ses connaissances étaient un peu contradictoire. Soudain, il entendit un "toi..." et se contenta de répondre bêtement un:


"Moi?"

Zoreck ne comprenait ce que voulait cette fille, mais s'approcha de son banc et s'assit à côté d'elle d'une manière assez négligée. Sa position avachie sur le banc n'était pas très respectueuse et il décida par la suite de se mettre bien droit en attendant que sa voisine dise ce qu'elle avait à dire. Son regard passa sur son visage, un visage joli, un ensemble de vêtements qui lui allaient bien.

[J'espère que ça t'iras niveau longueur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyJeu 21 Juin - 14:49

[Ne t'inquiète pas pour la longueur^^ Tant qu'il y a de la substance... Razz ]

Shamio regarda le jeune homme qui avait pénétré dans l'Eglise et dont le visage ne lui était pas familier. Un moment, elle avait eu l'impression de le revoir...Impossible, pourtant! Avec un serrement au coeur elle se rappela qu'il était mort il y avait déjà quelques temps...

Elle se ramena à la réalité en voyant avec surprise l'inconnu s'approcher d'elle et s'asseoir à ses côtés sans plus de cérémonie. Sur son visage se traduisait la curiosité et il répondit à son interjection par un "moi" interrogatif.

Elle le dévisagea discrétement un instant, cherchant à retrouver la sensation qui l'avait saisie à son entrée. Vétu de façon décontractée, tout en lui respirait la confiance en soi. Sa manière un peu nonchalante de se tenir et de s'habiller lui plut. Rien ne justifiait malgré tout sa méprise de tout à l'heure. Elle se reprit donc rapidement en dissimulant son embarras:

-Ah non, je suis désolée! Je vous ai confondu...Je vous ai pris pour...quelqu'un d'autre...

Elle esquissa un sourire contrit et se reprocha son bégayement. Elle se sentait nerveuse et se traita mentalement d'idiote. Il lui avait suffi de croire voir son visage pour perdre son sang-froid. Il faut dire pour sa défense qu'elle ne s'attendait pas à avoir de la compagnie si rapidement après l'avoir souhaité. Avec un certain amusement, elle se dit qu'elle devait surement jouir des faveurs divines.

Puis, elle se décida à demander au jeune homme son prénom. Il n'était jamais bon d'ailleurs de se retrouver seule dans une Eglise à moitié abandonnée dans le fin fond des bois en compagnie d'un inconnu. Elle pensa que sa tante en aurait certainement fait une attaque si elle l'avait su. A cette pensée, elle décida de faire connaissance avec son interlocuteur juste pour scandaliser un peu plus ses tantes guindées et prudes.

Elle dit donc en souriant au jeune homme:

-Je m'appelle Shamio! Et toi, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyJeu 21 Juin - 15:31

Zoreck se demandait pourquoi la fille le regardait d'un air bizarre. Il avait quelque chose qui lui dépassait du nez peut-être? Son doigt vint le gratter discrètement et il constata qu'il n'y avait rien de particulier. La réponse lui arriva bientôt. Ah, donc elle l'avait confondu...

"Euh, pas grave, hehe."

Il sourit se sentant maintenant gêné. Que pouvait-il lui répondre face à ça? Le jeune homme se sentait d'autant plus mal à l'aise que maintenant il réalisait qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il était vraiment un touriste pour toutes ces personnes qui priaient pieusement. C'est vrai, qu'est-ce qui lui avait pris de vouloir venir ici? La soif de connaissance... bien une piètre excuse pour se donner bonne conscience en séchant des cours.

*Jamais été croyant, pas de ma faute...*

Le jeune homme faillit sursauter en entendant la voix de la fille s'élever, brisant le silence qui s'était instauré. L'orgue avait arrêté de lacher ses notes depuis un petit bout de temps.


"Je suis Zoreck, je suis du pensionnat... euh, ah... j'ai oublié son nom, hehe"

Il n'avait pas l'air bête à ne pas connaître l'endroit où il logeait et du retenir un rire nerveux. Mince, pour une fois qu'il était en bonne compagnie, il n'était même pas fichue de se comporter correctement. Peut-être était-ce dû à l'endroit dans lequel ils étaient qui sait. Son regard parcourut rapidement les lieux pour ne pas avoir à croiser les yeux de Shamio et il s'aperçut qu'il n'y avait maintenant plus personne dans le lieu. Tous étaient partis après leur prière ou bien partis car il dérangeait en parlant trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyJeu 21 Juin - 21:10

Shamio ressentit distinctement la gêne du jeune homme. Elle se demanda vaguement si elle en était la responsable. A l'idée que ce grand garçon à l'allure décontracté puisse perdre de sa superbe face à elle, plutôt petite de taille, la jeune fille esquissa un sourire amusé. Lorsqu'il se présenta à son tour, elle enchaîna, en passant tout naturellement au tutoiement:

-Ravie de te rencontrer! Moi aussi je viens du Pensionnat. Mais, acheva-t-elle en riant, ne te casse pas la tête à chercher son nom...Parce que, c'est simple, il n'en a pas!^^

Elle appréciait le naturel de son interlocuteur et son air embarrassé achevait de la mettre à l'aise. Elle lui demanda alors, sa curiosité légendaire reprenant le dessus:

-Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu fais dans un coin perdu pareil??

Avec un froncement de sourcil interrogateur, elle ajouta:

-A moins que tu ne sois croyant au point de parcourir toute cette distance à travers les bois pour venir te recueillir dans cette vieille Eglise oubliée...?

Shamio trouvait que cette idée avait son charme. Le jeune homme pieux qui par en croisade sans se soucier des vents et marées pour accomplir son destin de Chevalier de Dieu...Elle remit pied dans la réalité en déplorant son excès d'imagination.

**Tu devrais penser à arrêter la drogue et l'alcool, ma vieille! Avec tes romans et ton imagination débordante, ça ne te réussit vraiment pas...**

C'était une pensée purement...ironique bien sûr. Elle n'avait jamais touché à la drogue et, pour autant qu'elle le sache, elle n'était pas non plus alcoolique. Bien qu'elle s'autorisa un petit verre de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyJeu 21 Juin - 22:27

La gène de Zoreck partit peu à peu, s'apercevant que son interlocutrice avait déjà commencé à le tutoyer. Ah, il aimait mieux ça. Le jeune homme rit de manière modérée pour ne pas faire trop de bruit, lorsqu'elle lui appris qu'il n'y avait pas de nom au pensionnat. Aucun prêtre à l'horizon pour les rappeler à l'ordre pour l'instant. L'étudiant se mit donc à son aise, posant sa jambe droite, repliée, sur le banc, ainsi il était face à Shamio et pouvait lui parler sans avoir à tourner la tête sans cesse.

"Bon, mais ce n'est pas terrible de dire, je suis au pensionnat... Dorénavant, je l'appelerai... Le pensionnat... sans nom."

Le jeune homme avait laissé faire le suspens, croyant qu'il allait trouver une bonne idée, mais le mot de la fit retomber le peu de tension accululée. Ça sonnait creux, ça faisait pitié, mais il ne suffisait de pas grand chose pour le faire rire, enfin, là il riait de son imagination peu débordante.


"Euh... Je pense que je vais plutôt dire "j'habite là-bas" en désignant la direction dans laquelle est le pensionnat, ça sera plus simple ainsi"

Shamio lui demanda alors pourquoi il était là. Le jeune homme se gratta le cou puis les cheveux, se demandant si il devait vraiment le dire et faisant durer un peu l'attente de la fille. Il finit tout de même par se lancer:

"A la base, c'était pour découvrir l'endroit, après tout, lorsqu'on est dans une ville, autant connaître tout ce qu'il y a! Donc en gros, "élargir ma vue du monde". Mais j'ai fini par m'apercevoir que... C'était également pour trouver une excuse valable pour ma conscience, pour sécher les cours... Bien qu'on soit en week-end et qu'il n'y a pas de... cours."

Mais oui, il venait de s'en rappeler! Donc, il était en situation de... en situation de légalité! Incroyable mais vrai, tellement étrange pour ce jeune homme. Sa particularité à lui, c'est qu'il est très cultivé, qu'il ne va jamais en cours et qu'il a toujours de bons résultats. Le jeune homme se gratta à nouveau le cou, geste qu'il fait lorsqu'il ne sait pas quoi dire ou lorsqu'il est géné et dit:

"Et toi? Tu viens souvent ici? Faut dire, c'est vraiment un endroit calme, ça change des espaces urbains avec toutes les voitures et tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyVen 22 Juin - 10:45

Shamio se mit à rire à la boutade du jeune homme. Il se trouvait à présent face à elle, ayant changé de position pour se mettre plus à l'aise. Elle affirma avec un sourire:

-Le Pensionnat Sans Nom...J'aime bien! On dirait un truc de film d'horreur^^

Et la voilà à nouveau embarqué dans les méandres de son imagination florissante en imaginant plein de choses difficiles à expliquer (et encore moins à imaginer!) pour quelqu'un sain de corps et d'esprit. Elle atterit dans la réalité quand elle entendit Zoreck expliquer les raisons de sa présence dans le lieu sacré.

Son air choqué quand il réalisa qu'il n'y avait pas de cours puisqu'on était le weekend (et qu'il avait donc fait cette escapade presque pour rien) la fit pouffer de rire. Elle mit sa main devant sa bouche pour étouffer le bruit au maximum, sans beaucoup de succès.

Elle remarqua néanmoins que son compagnon avait l'air embarrassé et elle réfréna son rire pour na pas le vexer. Un sourire demeura cependant sur ses lèvres et elle répondit à sa question avec désinvolture:

-Nan, je ne viens pas souvent ici. Je suis venue une ou deux fois pour des enterrements mais c'est tout. En fait, je me promenais dans les bois comme il faisait beau et mes pas m'ont conduit ici.

Son sourire s'élargit et devint franchement amusé quand elle ajouta:

-Si j'étais croyante, je dirais que c'est la volonté divine qui m'a poussé jusqu'ici pour te rencontrer. Après tout j'aurais pû te rencontrer au Pensionnat Sans N...

Elle s'interrompit en regardant par dessus l'épaule de Zoreck et murmura en faisant la grimace:

-Aïe, aïe...Prépare-toi à des ennuis! Je vois le prêtre qui vient vers nous à tout allure...Si tu veux un conseil, fais semblant d'être plongé dans une prière! N'aie pas peur d'en rajouter, ça le met encore plus en rage^^

Elle prit aussitôt une figure solennelle en oubliant qu'elle portait toujours sa casquette sur la tête. Elle eut beaucoup de mal à réprimer le fou rire qui lui venait et jeta un coup d'oeil pour voir où était le prêtre. Elle vit qu'il arriverait bientôt à eux et baissa la tête en se mordant les lèvres pour ne pas rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyVen 22 Juin - 13:40

Zoreck fut étonné de voir que Shamio semblait bien aimer cette appelation de "pensionnat sans nom". C'est vrai que ça donne quelque chose de mystérieux, le jeune homme n'y avait pas pensé et commençait à bien aimer.

"Ouais, ça sonne pas mal tout compte fait!"

Le jeune homme sourit à l'explication bizarre de sa voisine, sur l'intervention divine et tout. Il aimait bien sa façon de penser et finit par rire franchement sans pouvoir se retenir. Le son de sa voix résonna dans l'église. Zoreck s'assit subitement correctement, faisant comme si il était en train de prier lorsque Shamio lui dit que le prêtre venait vers eux. D'ailleurs, ce dernier était déjà à côté et furieux, il dit:


"Qu'est-ce que vous faites là vous deux? Ce n'est pas un lieu de rencontre c'est!"
"La maison de Dieu, mon père! Prions tous les saints pour... euhh pour... bénir le saint sacrement... Mer**... Je veux dire, n'avons nous pas le droit en temps qu'enfants de dieu de venir nous recueillir ici?"

Zoreck avait un léger sourire aux lèvres. Heureusement qu'il savait se retenir car le visage de l'homme était plus que comique à voir.

"Que Dieu vous bénisse mon père..."
"Sale peti..."
"Pardon?"

Le jeune homme se leva et fit une révérence exagérée au prêtre. Il regarda Shamio pour voir si elle n'avait rien à ajouter histoire de l'enfoncer un peu plus profond, cet homme à l'air vilain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptySam 23 Juin - 13:21

Shamio regarda le prêtre sermonner Zoreck, la figure congestionné. Mais elle détourna vite les yeux en entendant la façon dont lui répondait le jeune homme. Elle était sur le point d'éclater de rire quand l'homme s'adressa à elle d'un ton agressif:

-Et retirez-moi tout de suite cette casquette! Vous devriez avoir honte! Dans la sainte maison de Dieu! Une jeune femme comme vous qui se déguise en garçon et traîne avec des gens peu recommandables! Que Dieu nous protège...

Sur ce, il se signa d'un air offensé. La jeune fille se leva et haussa les épaules avec désinvolture avant de rétorquer:

-Vous n'avez pas à critiquer ma façon de m'habiller surtout quand on voit votre robe toute rapiécée. Peut-être que vous devriez vous aussi songer à vous habiller comme un homme et non comme une femme de temsp en temps??

Elle eut un sourire narquois et tira Zoreck par le bras vers la sortie en ajoutant par-dessus son épaule au prêtre muet de rage:

-Et je vous signale aussi que la seule personne peu recommandable que je vois ici, c'est vous! Pfff! Et ça se prétend "homme de Dieu"...!

Elle lui adressa un signe d'adieu ironique avant de franchir la porte et de se retrouver à l'air libre et au soleil. Elle plissa les yeux à cause de la vive lumière puis se laissa tomber dans l'herbe en riant. Elle leva les yeux vers Zoreck et dit en prenant son souffle:

-C'était troop marrant! T'as vu sa tête à la fin?? On aurait dit qu'il allait soit exploser de rage, soit se mettre à pleurer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptySam 23 Juin - 15:40

Les deux jeunes gens se fichaient éperdument de ce que l'homme leur disait, leurs paroles le montraient bien tout en restant polis. Zoreck dut se retenir de rire lorsque Shamio parla de la tenue vestimentaire du prêtre. Ça il fallait le faire! L'étudiant se laissa tirer en regardant le prêtre d'un air amusé et avant de passer par la porte, après les dernières paroles de la fille, il lança:

"Bonne journée, madame!"

Il se demandait ce qui retenait cet homme de les pourchasser en les traitant de tous les noms. Après tout, ils n'avaient pas maché leurs mots.


"Non, c'était plus qu'il allait se pisser dessus! N'empèche, le truc de la robe c'était pas mal!"

Zoreck vint s'asseoir dans l'herbe à côté de Shamio et s'allongea en riant sans pouvoir s'arrêter. Une fois calmé, il put enfin s'asseoir, ayant un peu mal aux abdos à force de rire, comme quoi il est vraiment possible de se casser une côté rien qu'en riant.


"Rhalala, n'empèche, ces prêtres... Pas la moitié qui accomplit la soi-disante parole... Sinon, t'as prévu de faire quelque chose après?"

En fait, ils n'allaient probablement pas passer leur journée dans l'herbe à se moquer du prêtre après tout, quoiqu'il serait possible, qu'à la fin, ce dernier arrive pour les virer de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyDim 24 Juin - 23:51

Shamio se remit à rire aux paroles de Zoreck et affirma d'un ton joyeux:

-Oui, j'avoue que là, il frolait limite l'évanouissement! Il doit pas en voir tous les jours des jeunes qui rapliquent dans son Eglise pour l'insulter! J'espère qu'il s'en rappelera longtemps^^

La jeune fille put enfin calmer son rire mais garda un sourire amusé aux lèvres. Cet incident l'avait mise de bonne humeur et le chant joyeux des oiseaux ne venait en rien casser l'ambiance. Elle soupira de bien-être et s'appuya sur ses bras en se rejetant en arrière, les yeux perdus dans le ciel d'azur.

C'était une journée pour paresser, pour se détendre, pour profiter de la vie quoi. Aussi, quand son compagnon lui demanda où elle comptait aller ensuite, elle esquissa une moue indécise avant de répondre:

-Bah, franchement, je n'avais rien de prévu pour la suite! Et toi? Sinon, on pourrait aller quelque part...Les prêtres fous sont en option xD

Elle appréciait la compagnie du jeune homme dans la mesure où il était marrant et n'avait pas l'air de se soucier vraiment des apparences. Sa façon décontracté de se comporter la mettait à l'aise et elle le considérait déjà comme quelqu'un de bien. A ce qu'il paraît les épreuves rapprochent les gens. Le prêtre avait peut-être dissipé la gêne qu'il pouvait encore éprouver l'un l'autre. Ce qui était en somme une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyLun 25 Juin - 1:27

Finalement, sa visite de l'église s'était montrée fructueuse, ressortant ainsi avec une nouvelle amie à ses côtés. Le jeune homme était tout heureux d'avoir remis à sa place le prêtre à l'aide de Shamio.

"Oh, je t'assure, je suis sûr qu'on doit faire parti des premiers depuis qu'il est devenu prêtre. Il se rappellera de nous! Imagine le s'arrêter au milieu de la messe parce qu'il nous a vu dans la salle!"

Zoreck éclata de rire joyeusement. La gène qu'il y avait eu entre eux, ou plutôt qu'il avait ressenti au départ, s'était envolée pour une contrée inconnue. Le garçon souriait sans arrêt.

"Je ne choisis pas l'option, désolé de te décevoir! Euh, franchement, on pourrait bouger ailleurs, ça serait beaucoup mieux!"

Le jeune homme se sentait maintenant très bien, comme si il était en présence d'une amie de longue date. Il se leva ensuite, passant ses mains derrière lui, comme pour faire la table. Son corps émit une impulsion qui projeta ses jambes en position du poirier et finalement, ses bras poussèrent fort, pour qu'il fasse un petit vol et atterrir sur ses pieds, comme si de rien était.

"Bon, où allons-nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyMar 26 Juin - 15:18

Shamio rit un peu plus en imaginant le prêtre à la messe qui commence à leur crier dessus. C'était à avoir envie de le faire pour de bon, rien que pour voir sa tête!

La jeune fille avait envie de s'étendre là et de rester toute la journée à rien faire sauf écouter les oiseaux et observer le ballet des nuages dans le ciel. Mais comme ce n'était pas vraiment possible, elle réféléchit à un endroit sympa où ils pourraient aller tous les deux.

Toute à sa réfléxion, elle fut surprise en voyant la figure acrobatique que fit Zoreck en souplesse. Se remettant sur ses pieds, il demanda avec naturel où il pouvaient aller. Shamio s'exclama, les yeux brillant, en applaudissant:

-Whaouh!! Impressionnant!! Tu es vraiment souple! Tu fais du sport??

Elle en avait complétement oublié de répondre à sa question tellement elle était emballée...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyMar 26 Juin - 18:59

Zoreck sourit, fier de sa petite séance de "je me la pete grav' ". Le jeune homme refit d'autres petits trucs en se mettant la plupart du temps sur les mains, enchainant figure sur figure puis s'arrêta lorsqu'il eut le tourni.

"Euh... je fais de la capoera, mais pt*** de tourni... D'habitude ça m'arrive pas..."

Le jeune homme resta sur place pour reprendre sa vision normale. Il regarda autour de lui et lorsque les images arrètèrent de bouger, de tourner, il tendit enfin la main à Shamio pour l'aider à se lever.

"Aller vient, on peut aller... Au parc d'attraction ou bien à l'aquaplouf, ça te dit?"

Il sourit avec son fameux sourire charmeur qui ne marchait pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyMer 27 Juin - 12:53

Shamio le regarda enchaîner figure sur figure en toute facilité. Elle applaudit sa prestation quand il s'arrêta en disant à son tour avec un ton d'envie:

-Moi, je fais du karaté depuis que je suis toute petite. Mais je suis loin d'être aussi souple que toi!

Elle prit sa main pour se relever et s'épousseta rapidement avant de déclarer avec un sourire joyeux:

-Va pour le parc d'attraction! Ca fait longtemps que je n'y suis pas allé...On va troop bien s'amuser!^^

En réponse à son sourire charmeur, elle le prit par le bras et dit avec un sourire espiègle:

-Alors, tu me payes l'entrèe...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyJeu 28 Juin - 13:34

Zoreck resta sans bouger avec son sourire charmeur alors que Shamio lui prenait le bras en lui disant un truc qu'il n'avait pas prévu. Il rit nerveusement en se grattant le cou et répondit:

"Euh... Ouais, bien entendu... Cela va de soi... Shamio..."
*Pourquoi j'ai dit oui? pourquoi!? Boulet!*

Le jeune homme sourit maintenant d'un sourire crispé, puis resserra son bras contre lui, rageant ses mains dans ses poches, et ils se dirigèrent vers le parc d'attraction l'un contre l'autre ou plutôt Shamio au bras du garçon.
Les yeux de Zoreck se posèrent une dernière fois sur l'église et il rit doucement en repensant à ce qu'ils venaient d'y faire.


"je présume qu'on va bien s'amuser en effet..."

Il pensait à son porte-monnaie qui allait perdre de son poids, mais sourit tout de même car il savait qu'il s'était fait une nouvelle amie.

[yee tu créé? XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] EmptyJeu 28 Juin - 14:19

[Ptit radin!! xDD Nan, j'en ai marre de créer, tu peux le faire?? Steuup^^ Et pis, si ça te dérange, Shamio va payer et na! *Dignité powaa* Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty
MessageSujet: Re: [Libre mais ac bons rpgistes^^]   [Libre mais ac bons rpgistes^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre mais ac bons rpgistes^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde l'horizon... [Libre pour Bons Rpgistes]
» Bons souvenirs ... ( Libre a toute personne !! )
» mais...[LIBRE]
» Attend mais.... > libre <

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Eglise et Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser