Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Assie dans un fauteuil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMar 19 Juin - 20:31

Nagini était assise dans un fauteuil défoncé, et feuilletait un livre, tot en lisant la brochure du point de rencontre, expliquant que "l'ame soeur n'était jamais bien loin!"
Elle étouffa un rire moqueur et tourna les pages de son épais volume, puis oberva la salle, remarquant que personne ne faisait attention à elle.
D'un rose soutenue, les murs étaient recouvert de coeur en tissus criard qui l'avait tout d'abord surprise. On ne pouvait rêver plus mauvais point de rencontre!


Elle haussa les épaules et pourssuivit le receuil de poésie qu'elle lisait pour son cour de littérature, froçant les sourcils


Dans l'ombre soutenue des statues brillament éclairées,
Patiemment il attend
Huant les parfums des astres chantant,
Tandis que son ame se brise lentement,
Tandis que sa raison le quitte bruquement
Car patiemment, il attend.

Mais elle ne reviendras jamais la femme dont il aimait le soupir lent,
Car le temps, lui, a passé rapidement!


Balivernes!
Elle jeta le livre avec dégout sur une table basse, puis se dirigea vers le bar et s'assit sur un tabouret, fouillant ses poches à la recherche d'une pièce.

- Un café noir s'il vous plait! Murmura t'elle.

Elle avait besoin de se remette les idées en place, car ce n'était que pure folie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 16:21

Le temps était idéal pour sortir en ville, ce qui était le cas de Kristen. Après le départ de Sakuma, il avait besoin de penser à autre chose et de tourner la page, car il avait horreur de vivre sur le passé. Pour ce faire, il décida d'aller au centre de rencontre. Qui savait, autant il rencontrerait quelqu'un de bien qui arriverait à lui faire oublier ce qu'il venait de vivre... Bien qu'il savait que c'était quasi impossible. Il rentra dans le batiment, marmonna un "bonjour", prit une brochure toute rose exposée sur le bar, la lut et la roula en petits morceaux. L'ame soeur? Pfffrt! Quelle mascarade! Un vrai attrape loveur ce truc!
En y réflechissant bien... Il était là pour ca, non? Kristen haussa les épaules et regarda autour de lui. Les tables étaient presques toutes occupées par au moins deux personnes qui papotaient joyeusement. Il tourna la tete et vit une jeune fille assise au bar. Il s'asseya à coté d'elle, la regarda et lui sourit. Autant paraitre sympathique, meme si son coeur n'était pas à la joie.


"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 17:27

Nagini tourna légèrement la tête de sa tasse à café et reposa sa cuillère sur le bar, puis porta la tasse à ses lèvres, fixant le jeune homme avec curiosité. Son regard s'attarda sur sa main sérrant les morceaux de feuille rose, et un sourire amusé se déssina sur ses minces lèvres.
L'ame soeur...comme s'était amusant...

- Bonjour! Lacha t'elle en passant une main dans ses cheveux, tout en vidant sa tasse de café.

Elle ferma les yeux et appuya sa tête contre son bras, le coude posé sur le bar. Le café commençait à faire son effet...

Elle releva la tête et eu un hoquet, puis son attention revint sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 19:27

Kristen tourna la tete vers la jeune fille assise à coté de lui et sourit. Il laissa tomber sa tete sur le bar, dévisagé par la serveuse à qui il n'hésita pas à tirer la langue. Il était plus que fatigué, le Kristen national! A force de toujours courir à gauche et à droite, il commencait à réaliser qu'il n'était pas superman... Et ca faisait mal au coeur xD Il soupira, se rattrapa de justesse au bar pour ne pas tomber de sa chaise et se redressa. Un peu de tenue face à une jeune demoiselle quand meme! Mais ou étiaent donc parties ses bonnes manières?

"Moi c'est Kristen. Et toi?"

Il farfouilla dans sa poche, sortit quelques pièces, les jeta sur la table et marmonna un petit "de l'ice tea siouplait" rapidement. Comme si c'était la misère de commander de l'ice tea -_- Kristen lacha un petit soupir et se retourna vers la jeune fille.

"Qu'est ce que tu cherches ici? L'amitié, l'amour ou bien..."

Kristen regarda la brochure roulée en petits moulons dans sa main et fit une grimace.

"... Ou bien l'ame soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 19:37

Nagini éttouffa un rire amusé et poussa sa tasse de café devant la serveuse, puis saisit la tasse qu'elle lui tendait, remplis d'un liquide bruns proche du jus de café.
Elle haussa un sourcils, puis avala la boisson et grimaça de dégout, puis reposa la tasse, bien loin d'elle.

Son attention se concentra sur Kristen, qu'elle dévisageait sans bien même s'en rendre compte, avec une curiosité non-feinte.

- Nagini..., murmura t'elle avec un sourire enigmatique.

Elle attrapa une brochure trainant sur le comptoir et ricana à nouveau.

- L'amitié...l'amour..l'ame soeur...c'est la même chos, non? Lacha t'elle. Ca se résume à une chose...quelqu'un qui ne nous vois pas comme un étranger...enfin, je crois...

Ell se tut, le regard perdus dans le vide, dansdes songes infinis, puis esquissa un sourire et se tourna vers le jeune homme.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 19:55

Kristen regarda en l'air et laissa un petit temps avant de répondre. A la fois elle avait raison et à la fois elle avait tort. Il prit le verre posé devant lui, en bu un petit peu et le reposa sur le bar.

"Pas forcément.. Sur un certain point tu as raison, mais sur un autre tu as tort.. Quand on éprouve des sentiments quelquonques pour une personne que on apprécie, c'est vrai que on ne la considère pas comme un étranger, mais on cherche aussi à la comprendre... Et dans le cas de l'amour de la chérir... Pour ma part en tout cas."

Il prit la brochure, la déroula et la relut rapidement. Il eut un petit rire et posa la fiche sur la table, pour prendre son pendentif en forme de croissant de lune qui pendouillait sur sa chemise. L'ame soeur.... Il avait veinement esperé que c'était Sakuma. Mais il s'était trompé. Pourquoi serait il là alors?

"Moi, ce que je cherche? C'est assez dur à définir..."

"Je cherche le bohneur, que ce soit en amour ou en amitié! Tout le monde le cherche je crois. Ai-je raison?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 20:03

Nagini baissa les yeux, céssant de sourir brusquement, le visage assombris par un sentiment bien définis; la tristesse, la fureur..., la haine...
Le bonheur...lorsqu'elle était enfant, elle se levait toujours la première dans l'espoir qu'elle serait la première devant la porte de l'orphelina.
Mince silhouette dans sa chemise de nui tblanche, elle avait longement attendus devant la grille...mais pas un seul regard n'était tombé sur elle, seul celui des autres enfants tenant la main des femes souriantes...

Au fil des années, ils étaient partis...sauf elle...

- Ne me parle pas de bonheur! Lacha t'elle. C'est...

Elle avala sa tasse de café et la repoussa à nouveau devant elle.

- Je ne crois pas que ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 21:21

Kristen finit son verre et le reposa devant lui, signe qu'il en voulait un autre. Le bohneur... Il l'avait connu, peu de temps et pas souvent mais il l'avait connu. Avant que sa mère meure, avec Laila et son père. Avec Laila. Avec celui qu'il avait aimé plus que tout. Avec Sakuma. Certes, avant qu'il parte en Amérique, il était heureux, mais pour lui, tout s'était brisé. Et pourtant... Il voulait croire que le bohneur existait. Kristen baissa les yeux vers son verre à présent rempli et le prit dans sa main droite.

"Tu devrais. Moi, je pense qu'il existe."

Il suffisait de trouver quelqu'un qui savait le faire exister... Le bohneur. Les gens se moquent quand on ne le trouve pas mais rigolent quand on effleure cette simple chose. Kristen but une gorgée d'Ice Tea et posa doucement son verre. Il se rappellait de son enfance. Au début elle était joyeuse. Il était avec Laila et sa mère, et ca lui suffisait. Puis elle est morte... Partie ailleurs. C'est la qu'il s'est rapproché de Laila. Ensemble, ils pensaient qu'ils étaient forts; Mais l'homme est faible...

"Il faut y croire...."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 21:28

Nagini acheva sa nouvelle tasse de café et observa le nombre de tase s'étallant devant elle.
5 tasses pleine une demi heures plus tot...bientot 6 tasses...
Depuis qu'elle avait découvert quelle genre de persnnes étaient issue de sa famille, elle se droguait au café.
Des riches...des riches...les leaders de la mafia russe...
Des trafiquants d'armes, de drogue, de gosses comme elle...

Elle posa une main sur l'épaule de Kristen et le dévisagea.

- Je suis désolé pour toi...mais je ne crois pas que le bonheur puisse exister...en tout cas on me l'a jamais prouvé! Et je vis avec cette idée la! Que le bonheur n'est qu'un mirage!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyMer 20 Juin - 22:24

"Ca peut paraitre indiscret ou je ne sais pas quoi mais... Je peux te démontrer qu'il existe."

Kristen soupira et regarda Nagini. Elle allait surement le prendre pour une tete de mule, un abruti fini ou un on ne sait pas quoi, mais il voulait qu'elle pense à autre chose que cette idée là qu'elle avait du bohneur.

"Mais si tu ne veux pas changer d'avis, je comprendrais."

Il se radossa à sa chaise et pianota au bout du bar, levant la tete vers les lampes au plafond qui étaient éteintes. Une petite musique de fond résonnait dans la salle, se melant au rires et aux "smack smack" des autres personnes venues chercher l'amour. Kristen se retourna, vit une fille arrivée juste après lui rouler un patin digne de Titanic à un mec assis sur elle. Ca devait lui faire mal, la pauvre. Cette simple pensée fit sourire Kristen et il se retourna vers son verre d'Ice Tea puis vers Nagini, s'attendant à se recevoir une baffe ou un truc pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil EmptyJeu 21 Juin - 19:24

Nagini éclata de rire à lavue du couple s'accrochant déséspérement, collé l'un à l'autre, et passa une main dans ses cheveux, puis elle fixa Kristen et lui sourit.
Son regard allait de lui au couple.

- Ils doivent avoir pris des cours, parceque ça doit être franchement difficil! Plaisanta t'elle. Franchement...je...merci de ta proposition...mais...

Elle regarda à nouveau le couple et prit un air faussement coupable.

- Mais...je crois que ça relèe de la compétition ce truc! Ajouta t'elle en les désignant du menton. Je vais réfléchir. Ne le prend pas mal...

Nagini attrapa une nouvelle tasse de café et la vida d'un trait, toussotant, évitant le regard du garçon.
Soudainement, il lui semblait savoir ce que le bonheur procurait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assie dans un fauteuil Empty
MessageSujet: Re: Assie dans un fauteuil   Assie dans un fauteuil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assie dans un fauteuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans un fauteuil
» Assise dans un fauteuil
» assie sur le toit
» Sur un fauteuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Centre de Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser