Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite de la cafete par Azënua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masamune Fujiwara
élève nouveau(elle)
Masamune Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Signe distinctif : glandeur^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 20:34

Azënua nous conduisi a la caféteria en passant pas de nombreux couloirs

"Pas mal la cafete est plutot grande non?Je n' ai pas vraiment l' experience des cantines"

*la caféteria était effectivement grande et quelque rare personne etait entrain de manger.On peut dire que la caféte était plutot bien remplie si on considéré l' heure trop avencé ou trop reculé pour manger.

"On pourrait s' assoir pour manger un peut?"

*Dis-je géne de ne penser qu' a mon estomac mais je n' avais pas manger depuis le matin et il devait etre environ 17h.*
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 20:46

elle sourit.

-ba..elle es d'une taille convenable quand on pense a tout les etudiens..elle es tres vites remplie!

sourit et dit

-allons manger!

amuser, elle se dirigea vers le self
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 21:00

Kasuga regardait autour de lui en entrant dans la cafétéria il eut un sourire...cela ne lui rappelait pas du tout la sienne, Masamune ne s'en souvenait pas car il n'y était allé qu'une ou deux fois dans sa vie d'étudiant...Kasuga lui y était assez souvent...puis il la trouvait bien trop petite mais dans son lycée il n'était que très peu c'est pour cela...

"Bin pour répondre a ta question Masamune...Oui par rapport a notre ancienne cantine elle est plutot grande !"

Dit il en continuant d'avancer tout seul et en entendant Masamune se plaindre de son estomac...il n'avait vraiment pas changer il bouffait toujours autant...mais ne grossissait toujours pas. Kasuga soupira et partit les mains dans les poches devant.

"Je prend une table moi j'ai pas très faim..."

Puis il s'assit seul a une table et attendit son frère et sa nouvelle amie
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 21:06

la fille ne prit rien, elle attendait simplement que Masamune se serve un dejeuner correct..
elle le suivait sans un mot.
Puis, une fois qu'il eu terminer de choisir son repas, ils allairent s'assoir a coter du frere de Masamune.
elle reflechit a ce qu'elle pouvait bien dire..


-vous avez quelle ages vous? moi..j'en ai 15..

elle sourit.bon apres tout, on pouvais bien commencer une discution comme cela:
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 21:11

Kasuga sourit en voyant la jeune fille suivre Masamune et en venant s'asseoir a ses cotés...Il voulait demander quelque chose a son frère...si il avait changé depuis la dernière fois qu'il s'était vu..car cela datait...puis a l'époque Kasuga avait les cheveux courts. Il s'était laissé poussé les cheveux depuis mais son frère l'avait reconnu presque tout de suite.

"Moi j'ai 16 ans...Au fait frérot je voulais te poser une ptite question..."

Et Kasuga se pencha vers son frère et lui tira un grand sourire

"Je voulais juste savoir est ce que j'ai beaucoup changé depuis la dernière fois ou on s'est vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Fujiwara
élève nouveau(elle)
Masamune Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Signe distinctif : glandeur^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 21:11

*le self était pluto varié avec un grand nombre de plat: pour vegetarien,muslman,juif. Le pensionnat( ou se qui le dirige) avait vraiment penser a tout.*

Je me servi une large portion de lasagne pris une pomme et un verre de biére puis alla m' assoire a la table qu' avait choisit mon frére.

"Moi j' ai 18 ans."

*Je souri quand j' entendis la question de mon frére*

"Ba vu qu' avant tu était plutot enrobé tu avait les cheveux courts et tu était petit je peut affirmer que oui tu a changé.pour continuer moi je suis arrivé a cause de probléme familliaux et toi?"

*je me sentis géné aprés avoir posé ma question mais bon quand on est lancé...*


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 21:14

elle sourit...

-16ans..^_^ c'est un bon age sa!

elle rit..puis,il dit quil voulait demander quelque chose a son frere, elle n'esseya pas d'ecouter ce qu'il lui demandait..
Son regard vagabondait dans la salle, elle reconnut une ou deux personnes, elle se leva


-je revient

apres avoir prevenue les deux garçon, elle alla leurs dirent bonjours avec un grand sourire.
Puis apres avoir un petit peu discuter, elle revenue..se rassit
Apres etre revenue, le 1er garçon lui posa une question, a la quelle elle repondu, plus autant troublée que la premiere fois qu'on lui avais poser cette question:


-parents morts, mon frere est un saleau, je n'avais plus personne..
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 21:22

Kasuga soupira en entendant la réponse de son frère mais aussi la question, il la trouvait légèrement "déplacé"... et il parut très géné quand il entendit la réponse de la jeune fille...

*Ah cte boulet !*

Pensa t-il aussitot, son frère venait de faire une gaffe. Mais il regarda la fille en attendant que son frère réponde, il voulait voir comment il allait s'en sortir sur ce coup...la seule chose qu'il sut dire fut...

"Désolé...vraiment !"
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Fujiwara
élève nouveau(elle)
Masamune Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Signe distinctif : glandeur^^
Date d'inscription : 10/06/2007

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 21:23

[je propose que chacun rep dans l' orde ex:Azënua kasuga et moi et si qqun n' est pas la on sot son tour]

*he merde quel boulet*

"... je suis désolé de t' avoir posé cette question ..."

*Je merriterait ma place dans le musé des boulets.*

"Et.. heu... tu est la depuis longtemps,"

*essayais-je pour detentendre un peu l' atmosphére plombée*

"heu..non..enfin... Tu ne vas plus en cours vu que c' est bientot les vacences non?"


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azuna-chan
Surveillant(e)
Azuna-chan


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 30
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Mademoiselle fleur mangeuse de gnocci
Signe distinctif : schtroumpfette
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyDim 17 Juin - 21:24

[sa marche, la c'est a toi ^_-, edite ton post, et j'editerait le mien ensuite ^_-]

elle ria

-ne soyer pas si gener enfin...je m'en suis remis vous savez..et puis..a present, le pensionnat est comme ma deuxieme famille..et j'ai retrouver ma jumelle.

sourit

-ouaip, sa fait depuis le mois de decembre que je suis ici. et en effet, c'est bientot les vacances..

sourit amuser, ils etait tres droles quand il etait gener
Revenir en haut Aller en bas
Kasuga Fujiwara
élève bien dans sa peau
Kasuga Fujiwara


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2007

Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua EmptyLun 18 Juin - 22:24

Kasuga observa les deux personnes et eut un sourire il se connaissait à peine et son frère avait déja fait une gaffe...Kasuga attendait impatiemment les autres mais continua a discuter avec eux car, même si son frère était un boulet (^^) il voulait connaitre cette fille..

"Bin moi ça fait un ptit mois que je dois être ici..et pour certains c'est déja les vacances je crois !"

Puis il tourna la tête vers la fenêtre de la cafétéria et il regarda au loin et tout en regardant il demanda à la jeune fille

"Au fait j'ai pas encore assez visité...y a pas un lac, une pelouse ou quelque chose comme ça pour se détendre ?"

Kasuga dans son ancienne école aimait bien errer par la bas pour se reposer et ne penser a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la cafete par Azënua Empty
MessageSujet: Re: Visite de la cafete par Azënua   Visite de la cafete par Azënua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la cafete par Azënua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va a la cafete [PV kazuhiko]
» Chambre dr Ryu(pv Azenua)
» Avec Azenua <3 (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser