Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quand Lena arrive...[pv ryuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 0:36

L'Avion avais atterie depuis deux minutes, que la voiture de luxe arrivea devant l'aéroport pour conduire la belle Lena a destination, c'est a dire dans son nouveau pensionnat.
Apres maintes salutations, le chauffeurs lui ouvrit la porte de la voiture. Elle entra sans un mot. serrant tres fort dans sa main, le colliers que sa mere lui avais offert pour ses 15ans. dedant, une photo de ses parents..c'etait quelques mois apres qu'ils mourrurent dans un terrible accident de voiture.
la voiture s'arreta dans un crissement discret. le grand grillage s'ouvrit.
le chauffeur sortit les valises apres lui avoir ouvert la porte, un pied apres l'autre. elle decouvrit sa tête brune decorer de lunettes de ski.
Son look tres speciale.
Un slim noir, decorer du drapeau americain sur le deriere. Un tee-shirt marquer america dessus, ornée de coeur brisers et de têtes de morts.
Elle sourit en contemplant l'immence batiment, les èleves qui passait en la regardant, certain chuchotait, d'autres riait, d'autre la montrait du doigt, mais elle n'en avait que faire.
Elle souriait. puis, elle remit sa meche devant ses yeux, et baissa la tête, elle adressa deux mot aux chauffeurs, lui indicant qu'il pouvait partire, puis elle prit une valise dans chaque main, et s'avenca lentement mais surement vers le hall, elle passa les portes, et laissa tomber ses bagages volontairement.
Elle observa la salle autour d'elle.
Splendide!
elle resta debout, a attendre -dieux-seul-sait-quoi.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 1:28

Ryuki s'etai entrainer tout la journée dans la sale d'art martiaux. Il prit une douche et se changea au vestiaire. il Avait enfiler une chemise bleu et un pantalon noir comme a son habitude, ses cheveux toujour soigneuseument coiffé, sorti des vestiaire et se preparai a allé a la cafet pour croquer un morceau. Il passa dans le hall, toujour rempli de monde comme d'habitude, mais aujourdhui ce n'etai pa pareil, il entendi des perssone qui riaite, dotre se parlai a vois basse... mais qu'avait t'il pu bien voir? Ryuki continuer a marchai, quand, une jeune fille atira son regard, une jeunne fille qui jusq'a maintenan n'avait jamai vu. Cette jeunne fille l'intriguait... etai-ce une nouvelle? ou tout simple une fille qu'il n'avait pas encore croiser? La proposition une etai surement la plus valable car une joli fille comme ca... il n'orai pa pu l'oublier. Il decida donc de s'aprocher pour lui souhaiter la bienvenu. Il fit quelque pas, arriver a la jeunne fille, il lui fit un sourire

-Salut! tu est nouvelle si je ne me trompe pas?

Il est vrai que jusqu'a maintenan, Ryuki n'avai meme pa fait allusion au valise, qui aurai pu lui faire bien comprendre que c'etai une nouvelle... mais il etai un peux fatiguer, il revenai du cour de sport et avait encore le ventre vide.... il faut le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 11:57

la fille n'osait regarder les rieurs dans les yeux.
Sa solitude ne lui avais jamais apprit a faire face au moqueurs, qui etait si cruel avec elle qui ne leur avais rien demander. elle baissait toujours la tête. quand elle vut des pieds se rapprocher d'elle, evidemment elle ne pouvait pas voir la tête de la personne en question, puisque ses yeux fixait le sol.
Elle se disait que la personne l'humillirait, et qu'elle devrai sans doute partire à la recherche d'un autre pensionnat. Seulement, la voix etait celle d'un jeune homme, douce, et poser.
Il ne l'insultait pas, ni ne riait, il lui posait une question, etonner, la fille leva les yeux timidement vers son interlocuteure, et son etonnement n'en fut que plus grand. elle faisait face a un magnifique jeune homme.
Sa beautée l'impressionnait, tout les eleves qu'elle avais pus voir au par avant etait d'un physique monotone, ressemblant. Mais elle n'avais jamais vu de tes yeux la regardant.
Impressionnée, elle souffla quelques mots, sans pouvoir detacher son regard de celui du jeune homme.


-en effet...

elle n'osait en dire plus. sa voix etait d'une etonnante douceure, emplie de tendresse incompréensible, ainsi, quand elle etait gener, sa voix n'en devenait que plus belle, c'etait si etrange.
Elle plongea sans en avoir l'intention, ses yeux violets dans les yeux azure du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 13:56

Le jeunne homme fixait la fille, il trouver cette fille vraiment craquante, avec son petit air genée, cela la rendai encore plus mignone. Devant une fille comme ca, Ryuki en avait meme oublier son repas qu'il l'atendai a la cafeteria...c'est fille l'intriguait, l'atirait. Il se demandai bien ce qu'il pourai lui demandait.... mais oui... pourqoi ne pas lui proposer de manger un morceau avec lui a la cafet! Le jeunne garcon hesita un moment puis lui demanda

-Hé bien.... j'alai ver la cafeteria, tu doit etre afamé apré ce voyage... je peux t'i conduire, et on en profitera pour faire conaissance... ok?

Le son des rire lui etai indeferent au jeunne garcon, mais la jeunne fille semblait vraiment etre genée. Il est vrai que son phisique n'est pa si habituelle que ca, mes cela plaisait vraiment a Ryuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 15:45

la fille fut une fois de plus vraiment étonner.
Elle avais l'habitude que l'on la chouchoute etant la petite bourge de paris, son chauffeur, ce mettant en sous-homme pour la valorisée, elle detestait cela, ou alors, on ce moquait. comme le faisait les abrutits du pensionnat.
Seulement, ce garçon la prenait comme son egal. Elle l'admirait. Elle avais un drole de sentiment, elle voulait le remercier, mais craignait qu'il ne comprenne pas.
Elle se tût donc, ecoutant sa proposition.
Elle regarda ses bagages et haussa les epaules, trouvant que cela n'avais plus aucune importance tant qu'elle restait avec le garçon.
Elle souriait, c'etait la premiere fois depuis qu'elle avais franchit les portes du hall.Avec ses pommettes roses, son visage pale, on aurait dit une poupée de cire.
Elle etait si mignonne, mais elle se sentait si dévantagée comparée a la beautée, a la nature du garçon.
Elle observa a nouveau les yeux bleu de son interlocuteure, et en prenant son courage a deux mains, elle dit


-ce sera avec plaisir. j'ai assez faim. je n'ai rien pus avalée depuis mon départ.

elle sourit, retrouvant un peu de naturel, mais elle ne pouvait s'empecher de rougire.

-ou pourrait-je poser mes baggages le temps que nous mangions?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 16:11

Ryuki fut plutot conten que la jeunne fille accepta sa proposition, il la regarda droit dans les yeu et s'empressa de lui repondre

-Hé bien... tu n'a qua les poser au dortoire!

Ryuki s'aprocha d'une des valise/sacs de la jeunne fille, en prit une et la souleva.
La jeunne fille etai vraiment mignone quand elle rougissait. Il lui proposa ensuite de la conduire au dortoire des filles...


-Si tu veux je me ferait une joie de t'i enmener!

Ryuki regardait une derniere fois la jeunne fille, avant de regarder dans le couloir qui menai au dortoir des filles.
Le pensionnat etai vraiment grand, et les couloir etai nombreux. Mais il n'etai pa tres dur de s'orienter dans ce penssionnat, au bout de quelque jour, on le conai comme ca poche
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 16:19

elle sourit a nouveau, ses pomettes se marquant legerement plus.
elle accepta avec joix, chercher dans tout les couloires du pensionnat ne la tentait pas vraiment, alors, elle reprit en main sa deuxieme et derniere valise puisqu'en tant que gentleman, le garçon avais prit sa premiere valise.
Elle sourit et dit d'un air legerement confu

-au faite..je m'apelle Lena.

sa meme voix discrete, poser, elle decida tout de meme de le remercier:

-merci de m'accompagner, et de me guider... Avec tout les autres, je me demandait si je ne ferait pas mieu de quitter vite fait le pensionnat...

elle soupira et baissa la tête, des mèches se mirent devant ses yeux, elle les remits en place d'un geste discret venant de sa main.
Elle essayait de reperer par ou ils passaient, pour pouvoir se guider seule assez vite.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 16:29

-Moi c'est Ryuki, Ryuki asasaki, mais apelle moi Ryu

Apré lui avoir dit ca, la jeunne fille le remercia, ce qui le fit rougir.
Il est vrai que des q'une fille lui faisait un compliment ou le remerciait, il se mettai automatiquement a rougir...il se reprit rapidemen, ne repondit pas a la remarque de la jeunne lena, ne voulant pa paser pour un "craneur".
Il prit ensuite la main de la jeunne fille avec laquele elle s'etai replacer les cheveu auparavant, et la tira en direction des dortoire des filles.
Il passére un couloir, puis deux, et finir par arriver a l'endroit souhaiter


-Nous i voila!

Il lacha la main de lena, lui passa les bagages qu'il avait porter pour elle et attendi derriere la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] EmptyDim 17 Juin - 16:34

la fille sourit, commencant a peine a mieu ce sentire.

-enchenter alors Ryu...

elle sourit, puis le garçon lui prit la main, d'un coup, l'adrenaline remonta dans son corp, et son coeur battait a toute allure, elle se sentait bien, mais elle etait si timide. elle se remit a rougire, aillant remarquer que Ryu avais egalement rougit, elle trouvait cela adorable;
Il la fit traverser des couloires, avant d'arriver devant une porte, elle reprit donc ses bagages, et rentra dans la piece qui serait sa chambre.


[suite a la chambre, je crée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty
MessageSujet: Re: Quand Lena arrive...[pv ryuki]   Quand Lena arrive...[pv ryuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Lena arrive...[pv ryuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand l'ennui arrive...
» chambre de Lena et d' Avalon
» Bonne apetit! [pv Lena]
» Emmene Lena qui s'est fait mal a la jambe
» Lena ce balade, visite commencer par ce perdre -__-"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser