Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptySam 16 Juin - 21:12

Atsu arriva à la lisiére de la foret, en compagnie de Kazumi... Elle observa un instant les arbres et les feuilles, puis se lança à l'assaut de La Foret, et de tout ses animaux étranges et sanglants.. ^^

Et voila on y est !



Elle marcha un peu, regardant par ci et par là les lapins et les marcassins qui couraient pour fuir les deux jeunes filles, puis elles arrivérent dans une clairiére calme et ensoleillé


On reste la Kazu' ?

Ou alors tu veux qu'on marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptySam 16 Juin - 21:20

Kazumi marchait tranquillement, profitant du calme de la foret. Il faudrait qu'elle vienne escalader tout ces arbres un jour. Elles finirent par arriver dans une clairière ensoleillée. Il n'y avait pas un bruit, ormis celui des quelques animaux qui peuplaient le coin.

*Waaaa...c'est fou ce que sa fait du bien ce genre d'endrois*

"Bennn on a qu'à se poser un peu, on pourra toujours marcher après nan?" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyDim 17 Juin - 15:39

Comme tu veux, moi j'ai été embauchée comme guide et je me plierais aux éxigences de mes clients ! =)

elle sourit puis s'avança un peu dans la clairiére marchant sur l'herbe verte et couverte de paquerettes blanches [ comment faire 4 lignes simplement.. : décrire l'endroit =) lol ] :

Je viens souvent ici, avec un bon bouquin ou alors pour m'entrainer ! C'est vraiment agréable lorsqu'on sent qu'on est en contacte avec la Nature !
enfin, je trouve... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyDim 17 Juin - 17:23

[ouai enfin du coup moi j'ai pu rien a décrire et je vais encore devoir bourer d'adjectifs ^^]

Kazumi sourit, jetant un oeil à tout ce qui l'entourait. Elle aimait vraiment beaucoup cet endroit.

"Oui, c'est vraiment agréable tu as raison!"

La jeune fille tilta sur les mots d'Atsumi.

"T'entraîner? T'entraîner à quoi?" demanda-t-elle, visiblement intéressée

Elle s'avança jusqu'au pied d'un arbre et se laissa littéralement tombé par terre avant de s'y adosser confortablement, regardant tantôt le ciel tantôt Atsu.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyDim 17 Juin - 17:33

[ bien fait ^^ lol ! ]

Atsu la rejoint rapidement, se posant à coté de la M'zelle dcontre le tronc d'un arbre juste à coté.
Une fois bien installée, elle répondit naturellement :


Et bien, au sabre ! pourquoi ? tu en fais aussi ?

questionna-telle, curieuse d'en savoir plus sur Kazumi..

* sa pourrait être chouette! *
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 18 Juin - 13:48

[Méchante xD)

Le sourire de la jeune fille s'élargit. Elle n'avait pas encore rencontré grand monde, mais tout ceux a qui elle avait parlé lui plaisaient bien. Ce pensionnat, peu à peu, et sans qu'elle en prenne totalement conscience, la transformait.

"J'en ai déjà fait, mais sa fait un moment... en général je pratique plutôt les lames courtes." répondit Kazumi joyeusement

"Sa fait longtemps que tu pratique le sabre?" interrogea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 18 Juin - 18:44

[ meuuuh non ! ^^ ]


Atsu s'allongea dans l'herbe verte [ et hop, une adj en plus ^^ ] et passa ses deux mains deriere la tete...
Elle leva les yeux vers le ciel, et lentement répondit à Kazu' :


Et bien.. oui... j'en fais depuis que j'ai 5 ans !

Puis tournant la tete vers cette derniére, elle demanda curieuse :

Les lames courtes ? oh, il faudra que tu me montre ! j'ai une vague idée de ce que c'est mais..
Tu es plutot poignard alors ? Ou bien sabre court ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 18 Juin - 19:13

La jeune fille regarda son guide s'allonger dans l'herbe. Depuis qu'elle avait cinq ans! Elle devait être vraiment douée maintenant.

"Je te montrerais avec plaisir!" ^^

Elle glissa la main à sa ceinture, soulevant légerement son haut noir qui descendait jusqu'à couvrir...un étuit en cuir. Elle tira d'un geste son poignard, qui ne la quittait jamais.

"Je suis plutôt poignard, j'ai jamais essayé sabre court..."
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 18 Juin - 19:56

Atsu tourna vers la jeune fille un regard étonnée :

jamais ? moi je peux me battre avec un sabre long, ou court... mais je préfére généralement me battre avec deux sabres courts !
C'est dur de savoir s'en servir correctement, [ des deux sabres ] mais c'est plus.. agréable je trouve...


dit-elle en réfléchissant...

Mais avec un poignard ta porter est plus courte et tu dois souvent faire du corps à corps en combat ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 18 Juin - 20:14

"En fait, même si je n'ai qu'un seul poignard sur moi, je préfère me battre avec deux..."

Elle jouait distraitement avec l'arme, longue d'une trentaine de centimètre en comptant la garde et la lame, la faisant tournée entre ses doigts, changeant parfois de main.

"Il faudra que j'essaye les sabres un jour, quand j'aurais du temps libre" ^^ déclara la jeune fille après réflexion.

"Et pour le corps à corps... c'est pas souvent, c'est quasiment tout le temps! La portée est en effet réduite. Mais bon, j'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 18 Juin - 20:35

Atsu souria et repondit :

Oh, ben pas moi ! ^^
non, mais je préfére faire de grande attaque avec un sabre.. Avec un poignard la chose est plus délicate !

Maisoui, il faudrait qui tu essayes !


Elle prit un brin d'herbe [ verte =) ] et l'arracha avant de se le mettre dans la bouche a la maniére " la petite maison dans la prairie [ =) mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 18 Juin - 22:28

[mdrrr xD qu'est ce qu'il faut pas qu'on fasse pour rajouter des lignes ^^]

Kazumi était contente de pouvoir discuter de ce genre de choses avec une autre fille.

"Oui, sa doit être une question de goûts..."

Malgré tout l'intérêt qu'elle portait à ce débat armes courtes/armes longues, le sujet était en train de se tarir. La jeune fille passa donc à autre chose.

"Sa fait longtemps que tu es dans ce pensionnat?" demanda-t-elle, histoire de parler.

Question classique, presque inévitable, mais les gros blancs dans une conversation elle avait du mal à les supporter. De toute façon, à chaque fois qu'elle parlait à quelqu'un elle finissait par trouver un truc à dire -aussi stupide soit il- pour remplir la conversation. Questions existentielles, phrases ridicules, questions simples pour connaître mieux ceux qui lui faisaient face... même si parfois ses interlocuteurs ne savaient plus quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyMar 19 Juin - 22:03

[ waOuh ! toutes ces lgnes ! mais comment tu fais ? lOl! ]

Atsu tourna son beau visage rayonnant de soleil vers lajeune fille nommée Kazumi assiseà coté d'elle, et remarqua qu'ell ene s'était pas allongeait dans l'herbe...
Elle décida de dabord répondre à sa question, et ensuite de lui demander..
C'est ce qu'elle fit d'ailleur :


Et bien, je suis la depuis... 10 ans.. je suis une vétérante enfaite ! ahah

elle sourit et rigola, puis redevint sérieuse...

Non, je suis là depuis.. un peu plus de 4 mois ! Tu voisn je si loin des 10 ans... et toi ?

elle se redressa un peu dans l'herbe si verte de la prairie [ haha, encore ? ! et uiii ] Dis, tu ne veux pas t'allonger ?
on est mieux tu verras !
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyMer 20 Juin - 12:54

[Jsais pas, j'étais inspirée xD]

Kazumi acquiesça d'un hochement de tête et se déplaça un peu vers Atsumi de façon à ne plus être contre l'arbre, qui n'était pas vraiment confortable pour une position allongée. Elle s'étala de tout son long dans l'herbe verte [on le saura mdr] et s'étira avant de glisser ses mains sous sa nuque.

"Ouais, pas encore vétérante quoi." répondit la jeune fille en riant légèrement.

"Moi ben...quand tu es entrée dans ma chambre je revenais juste de la cafétéria, et avant la cafétéria je venais juste d'arriver. Convertit en temps sa doit faire quelques heures je suppose, nan?" ajouta-t-elle après une courte mais intense réflexion. [ouais, elle convertit les lieux en temps et sa lui demande beaucoup d'énergie intellectuelle xD]
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyMer 20 Juin - 14:37

[ Mdr ! ]
Atsu reprit les paroles de la jeune fille :

depuis quelques heures ? et pourquoi tu es venue ici ? c'est toi qui l'as voulut ou...

* c'est tes parents qui ton forçé, * voulut dire Atsu..

Mais elle se retient, car cela pouvait paraitre indiscret...
La jeuen fille n'allait pas déballer sa Vie à Atsu ...
Enfin, cette derniere voulait bien.. mais..
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyJeu 21 Juin - 16:50

[Ouaiii pleins de lignes xD]

"Quelques heures oui."

La jeune fille éclata de rire.

"Ben, j'étais pas vraiment contre... mais à la base ce sont mes...parents? Oui bon, officiellement ils sont mes parents. Ils ne savaient pas quoi faire de moi, j'étais mauvaise élève quand j'allais en cours, et avec toutes les activités pratiquées je coûtais plutôt cher, même si ils étaient pleins aux as. Ils ne pouvaient tout de même pas me donner à un orphelinat après m'avoir adoptée, ni me balancer dans un appart' miteux, ce ne serait pas correct pour des gens de leur catégorie sociale!" déclara-t-elle en finissant sa phrase sur un ton noble qui rendait vraiment comique dans sa bouche.

"Donc ils ont vu en ce pensionnat une occasion parfaite de me virer de chez eux dignement. 'Mais ouiiii ma chérie, c'est pour ton bien, comprend nous, tu vas pouvoir faire des études comme sa! Tu vois comme on t'aimes!' " expliqua Kazumi, un peu dégoûtée par les propos mielleux de sa 'mère', qui soit dit en passant sonnaient horriblement faux

Sa mère ne lui avait jamais vraiment porté d'amour maternel, elle éprouvait sûrement pour elle l'affection qu'elle aurait eu pour un meuble hors de prix. Peut être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyVen 22 Juin - 23:05

[ alors ça.. c'est du topic ! bravO M'zelle =) ]

Atsu secoua la tete, compatissente aux problemes de Kazumi..
Elle aussi connaissait ça, les parents qui disent des choses gentilles et qui pensent tout le contraite, juste pou les apparences... Son pére lui avait déjas fait de nombreux coups comme ça, et chaqun était reste graver dans la mémoire de la jeune fille, chaqun ineffacable... De voir le regard d'une personne que l'on aime, dire l'inverse de ce qu'il dit.. C'était trop pour Atsumi... C'est d'ailleur l'une des raisons pour lesquelles elle avait vu dans ce pensionnat une maison préte à l'acceuillir et à l'aider dans sa vie... En oubliant le passé...
Pour trouver un peu de réconford quoi...



Tu sais... je crois que je te comprend un peu... Mon pére me disait lui aussi des choses agréable, me disant que non, je ne devais pas partir, que j'allais lui manqué quand je ne serais plus là... Mais avec dans le regarde, des yeux pétillant de bonheur et de joie... Hum, ça fait mal de voir ça !

Moi qui tenait tellmement à lui... hm; aujourd'hui encore ça me fait mal de me rappeler de tous ça...


Elle baissa la te^te et se replongea dans ses souvenirs malheureux un instant.. Les larmes lui montérent aux yeux, mais lorsqu'elle releva son visage vers Kazu", elles avaient déja disparues ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyDim 24 Juin - 14:08

[on fait plus de 4 lignes complètes à chaque fois la! XD trop fortes!]

"Alors dans ce cas, ta situation était pire que la mienne...c'était ton vrai père, et tu l'aimais. Moi j'étais adoptée, et à part les premières années -un enfant à besoin d'un minimum d'attention...- je m'en fichais plus ou moins...j'étais toute seule et voila. On s'y habitue, de toute façon je ne les voyais jamais."

Elle ne le pensait pas totalement, une partie d'elle même avait continué à espérer pendant toutes ces années, mais elle essayait de persuader les autres autant qu'elle même du contraire. La jeune fille soupira doucement.
Kazumi regardait toujours celle qui lui faisait face, essayant d'imaginer ce qu'elle avait pu ressentir face à son père pendant tout ce temps... et conclut que sa devait vraiment être insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyDim 24 Juin - 18:45

[ kyâ ouaiiip ! on est trop des bOss ! ^^ ]


Atsu regarda Kazu.. en l'écoutant parler et en la regardant, Atsumi hocha la tête et se replongea quelques instants dans ses souvenirs.. Lorsque son pére l'avait baffé car elle n'avait pas dit bonjour à sa belle mére.. et lorsqu'il lui avait dit que..
Elle secoua la tête pour sortir de ses pensées.. non, il ne fallait pas quele passé la ratrappe.. Yam l'avait dit, elle allait se faire englourir par ses souvenirs sinon...


Une fois... il m'a même dit que... s'il avait put, il n'aurait pas voulu avoir de fille...
Mais lorsque ma mêre était encore avec lui et encore vivant, il était... si différent... tellement agréable, doux avec moi.. tout ce dont on pouvait rêver en tant que petite fille...

D'un coté, tu avais de la chance.. que se ne soient pas tes vrai parents.. sa fait mal, mais un peu moins quand même je pense.. non ? et.. tu les as connus, tes vrais parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 25 Juin - 19:06

La jeune fille frémit. Voir changer à ce point une personne aimée devait être...non, elle n'arrivait même pas à imaginer ce qu'on pouvait ressentir en vivant sa. Elle réfléchit quelques secondes à la question que lui posait Atsumi.

"Oui, j'avais une certaine chance, je pouvais me dire que mes parents à moi m'aimaient vraiment, qu'ils avaient disparus mais qu'ils ne m'avaient pas abandonnée à ces gens là de leur plein gré...je me racontais plein d'histoires pour me convaincre que mes parents étaient formidables et que ces gens chez qui je vivais n'étaient là que pour m'héberger en attendant. En attendant quoi d'ailleurs? Un espoir fou, infime et impossible, et pourtant...enfin bon, oui j'ai connu mes parents mais franchement à part quelques images floues je ne m'en souviens plus, j'avais cinq ans la dernière fois que je les ai vu. Et je ne sais même pas si ils sont encore en vie ou pas!" termina Kazumi en se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ EmptyLun 2 Juil - 14:09

[ Kazu chuis désolée mais je change de perso...
Atsu n'existra plus beaucoup... ma nouvelle va bientot arrivée, elle s'appellera Aya, ou Ayashi ! [ elle aura un regard bleu ]
Je serais ravie de te rencontrer à nouveau ! et encore désoler ! bizoux !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty
MessageSujet: Re: VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^   VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ]  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VisitatiOn de la Forêt [ Kazumi ] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser