Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cerisier . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptySam 16 Juin - 1:53


Une journée comme une autre ? Oh que non ... la jeune fille la passa à travailler pour une fois ! C'est bien l'une des seuls fois ou elle se met à bosser. Malheureusement ses pensées étaient dans autres choses que le français ! Sa tête se tourna lentement vers le dehors : il faisait un temps magnifique ... presque d'été ! Le soleil brillait et les oiseaux chantaient : le rêve quoi ! Et pourtant elle devait rester plongée dans ses bouquins de français ... ce qui n'était pas du tout amusant. Mais bon, c'était bientot les vacances, elle serait enfin tranquille de faire ce qu'elle veut. Plage, boite et sortie avec son amoureux ^^. Sa tête se posa dans la paume de sa main et l'envie de travailler faiblissait de plus en plus. La jeune fille se mit une giffle pour reprendre . . .


Like a Star @ heaven Satané cours de français ! Kya je vous maudis par ce magnifique temps >< Like a Star @ heaven

Elle étudia encore tout l'après midi et lorsque son portable sonna les 20 heures elle était exténuée ! Elle fit craquer ses doigts, son cou et son dos avant de se lever doucement et de se laisser tomber sur le lit en soupirant. Allez, c'est finit enfin ... Elle n'en pouvait plus, elle n'avait pas du travailler comme ça depuis ... hum ... depuis la primaire surement. Souriante, elle sut qu'elle aller bientot sortir. Le ciel se fonçait légèrement, prenant une teinte de rouge à la tomber du soir. C'était fascinant : la jeune fille se mit à la fenêtre, l'ouvrant et regarda la cour illuminée de rouge. Bien sur, cela lui fit penser au sang dès le premier regard : c'était si étrange. Elle avait l'impression d'être enfermée depuis des jours, des mois peut être bien. Et pourtant elle n'avait passée qu'une soirée dans sa chambre, a travailler . . .

Elle resta un moment accoudée à la fenêtre, observant tout et rien, le regard dans le vide et les pensées en l'air. Elle fut sortie de ses rêveries par la fraicheur de la nuit. Regardant l'heure, elle remarqua qu'elle était restée à penser pendant une heure. Jas se retourna calmement et prit une chemise un peu plus chaude avant de sortir de sa chambre. Elle marchait dans les couloirs du pensionnat, ou plutot déambulait. Ou était Taiji ? Elle n'en savait rien. Il avait du travailler lui aussi. Elle soupira avant de pousser la porte de sortie du hall.

L'air frais s'engouffra dans la salle, faisant flotter les cheveux de la jeune fille avec un peu de grace. Elle avait toujours aimé le vent mais n'avait jamais trop su pourquoi ... Peut être pour sa liberté ? Sa fougue et ses changements d'humeur ?? Peut être bien oui. Mais après tout, faut il toujours une raison pour aimer quelque chose ou quelqu'un ? Doit on toujours se justifier pour telle ou telle chose ? Les professeurs nous bassinent tellement avec ça ... c'est hallucinant : justifier, toujours justifier et blabla et blabla. Mais était ce cela la vie, la vrai ?? Elle ne savait pas comme d'habitude et pensait de plus en plus que les enseignants ne servent à rien ... ou plutot à enseigner une utopie oui ! La vie sera belle si on étudit les atrocités de la guerre, et ainsi, nous ne voudrons plus la refaire. Mais ce n'est pas ainsi, il y aura toujous des personnes qui voudront encore plus que ce qu'ils ont. Cela a toujours était ainsi ... et cela le restera !

Jasdrian arréta de se questionner sur des choses existencielles et préféra prendre la direction du parc. La nuit était à présent belle et bien tombée et la fraicheur lui faisait un bien fou après une journée entière enfermée dans sa prison de chambre ! Elle marchait encore pied nu, comme à l'habitude d'ailleurs, ne se souciant même plus du regard des autres élèves : elle s'en fichait totalement. Ses mains se posèrent dans les poches de son short crème, effleurant du bout des doigts le flingue qu'elle arborait en toute circonstance. Ce n'était plus trop un problème maintenant : tout le monde savait qu'elle était folle ... mais presque aucun élève n'avait pu apprendre qu'elle s'était faite violée plus jeune. Certains de ses ex petits amis et quelques amis proches.

Les graviers lui écorchaient un peu les pieds sans qu'elle n'y fasse attention. Son regard était droit mais encore dans les nuages. La cour fut vite traversée. Elle avait croisé quelques élèves par ci par là, sans trop y faire attention : juste quelques gestes de la main mais jamais une seule parole ni un seul son ne sortait de sa bouche. La jeune fille sentit soudain un petite chose lui tomber sur la tête et fit la mou en voyant la queue de l'écureil devant son nez. Hime le retour ! Celle ci n'était pas très comode et restait tout le temps dans la cour de l'école. Elle était un peu comme ça maitresse : quoi de plus normal ! Elle ne supportait pas l'enfermement ... et la chambre était bien trop petite pour elle. La petite bête s'installa en vitesse dans la chemise de Jas, s'installant confortablement au chaud contre sa peau.

La fille apperçut enfin le parc, le printemps était bien passé maintenant. Mais malgrè cela certains cerisiers retardatères étaient encore en fleurs. Les couleurs étaient magnifiques et Jas ne put s'empécher de sourir en voyant ce spectable. L'atmosphère y était douce, calme...elle se sentai à l'aise ici entourée des arbres comme seule compagnie.


Like a Star @ heaven Ouah ... c'est merveilleux ... et dire que j'ai du passer ma journée à bosser dans ma chambre, j'aurais très bien pu le faire ici ... Like a Star @ heaven

Etrangement, quelques vers de Cyrano lui vinrent à la tête et elle ne put s'empécher de les prononcer à haute voix. Enfin, ce n'était qu'un léger murmure, aussi doux que le vent lui même...mais aussi beau que la nuit de ce soir de Juin...


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyDim 5 Aoû - 20:49

"Oui, quelquefois, je m'attendris, dans le soir bleu ;
J'entre en quelque jardin où l'heure se parfume ;
Avec mon pauvre grand diable de nez je hume
L'avril, -je suis des yeux, sous un rayon d'argent,
Au bras d'un cavalier, quelque femme, en songeant
Que pour marcher, à petits pas, dans de la lune,
Aussi moi j'aimerais au bras en avoir une,
Je m'exalte, j'oublie... et j'aperçois soudain
L'ombre de mon profil sur le mur du jardin ! "




Marchant d'un pas lent, telle une ombre parmi tout ses arbres, elle alla ensuite se poser contre un cerisier. Quelques pétales s'entouraient, et certains même se posèrent dans ses cheveux d'une teinte bleutée. C'était merveilleux, fantastique ! Mais elle avait déjà penser tout cela ... cela ne sortait plus de son esprit. Toute sa journée affreuse sortit de sa tête en un instant alors qu'elle leva les yeux au ciel. La lune était si belle : un quartier montrant le premiers de la série. On y voyait pas très clair mais c'était féerique, et oui, encore un nouveau mot mais elle se savait même plus comment exprimer son bonheur à se trouver assise ici. Hime s'était assoupie dans sa chemise et Jasdrian commença à en faire autant.

Le visage rivait vers le ciel, elle ferma ses yeux doucement, ne pensant plus qu'à la nuit qui lui la regardait et le sommeil qui lui tendait les bras. Morphée venait bien vite à elle en ce moment alors qu'il lui avait tellement manqué quelque fois. La jeune fille finit par s'assoupir contre le tronc de l'arbre ...

{désolée du double post ça logeait pas ^^'}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyLun 6 Aoû - 2:49

Erwinn se redressa lentement, il remarqua qu'il avait dormit deux, voir trois heures peut-être, et il était content. Oui, car depuis la mort d'Aelyn, il était totalement impossible de dormir plus d'une heure, ce qui lui donnait une tête à faire peur chaque jour, mais a vrai dire, il s'en fichait royalement, il faisait mine d'ignorer les quelques gloussement de filles naïves qui ne se déplacent qu'en bande. Elles ne l'intéressait pas, plus maintenant, maintenant qu'il avait grandit... A 17 ans, alors que 95% des garçons de son âge ne pensent "qu'à ça", lui trouve ces filles trop immatures et parfois beaucoup trop cruches. Erwinn n'a jamais été du genre intello', et pourtant il se débrouille, il n'a jamais eut besoin d'apprendre une seule leçon de sa vie, il emmagasine, enregistre tout, sa mémoire est impressionnante, ce qui lui a servit plus d'une fois.

Le jeune homme se mit à bailler, ses cheveux blonds rebiquent, et quelques mèches rebelles ne cessent de lui retomber sur les yeux. Il mit un peu de temps avant d'émerger, vêtu seulement d'un boxer, il se leva et marcha jusqu'à la fenêtre de sa chambre. Une magnifique journée se préparait, et il faisait d'ailleurs presque chaud déjà, il avait dormit la fenêtre ouverte, comme d'habitude, sinon il se sent enfermé, à l'étroit et l'affreuse impression d'étouffer lui revient sans cesse. La vue du soleil déjà bien haut intrigua Erwinn... Quelle heure était-il ? Jetant un rapide coup d'oeil à son réveil, il écarquilla les yeux : 11h42, il avait peut-être dormit un peu plus de deux heures tous comptes faits... Encore surpris par ce qu'il venait de voir, il ferma un instant les yeux, les frottant même un peu, mais lorsqu'il les rouvrit, la petite machine s'obstinait à indiquer les même chiffres.

Il marcha un peu dans la pièce, jusqu'à ce qu'il arrive devant une glace. Il se trouvait un peu maigre, mais il n'arrivait plus à avaler quoi que se soit, rien n'avait d'ailleurs franchis ses lèvres depuis plusieurs jours. Il se dit qu'il devait manger quand même un morceau, il ne voulait en aucun cas que ces crises d'hypoglycémie recommencent, se préparer à tomber dans les pommes à tout moment n'est pas forcément une chose d'agréable... Quoique, pour se sortir de situations délicates, cela ouvrait être pratique... Il approcha un peu plus son visage du miroir, passant doucement un doigt sur ces fines lèvres ornées d'un petit piercing, puis il se frotta doucement le reste du visage. Ses yeux cernés de noir faisaient ressortir la couleur naturellement glaciale de ses yeux en amandes. Une fois qu'il eut enfin finit sa contemplation, il fit une petite moue, essayant de se recoiffer un minimum, et il abandonna, se dirigeant directement vers les douches.

Lorsqu'il en sortit, vêtu cette fois-ci d'une chemise noire et d'une sorte de cravate grise (cf : vava) ainsi qu'un jean délavé, des Converses et plusieurs bracelets et ceintures en tous genres, il sortit directement du Pensionnat. C'est vrai que la journée était vraiment magnifique, et, pour une fois, il aurait aimé se lever plus tôt. Une journée bien trop belle pour aller en cours, et puis... il était nouveau, on lui pardonnerait bien ! Dans les rues baignées de soleil, il se mit à vagabonder tel une âme en peine, cigarette entre les lèvres. Il s'était pourtant promis d'arrêter, mais il ne savait pas vraiment si il en avait la force, c'était tout ce qui lui restait à présent... Chaque jour il se disait qu'il fallait vivre maintenant, oublier le passé sans pour autant oublier sa petite soeur, et elle occupait ses nuits et ses journées, logeant dans son esprit, elle était omniprésente. Il n'avait personne pour la lui faire oublier l'espace d'une seconde seulement, recommencer à vivre, s'amuser, sourire... Tout cela était maintenant d'une difficulté multipliée par 10.

Sa clope pour seule compagne, il ne vit pas les heures passer, et, très vite, le soleil commençait à se coucher à l'horizon, teintant le ciel d'une couleur orange, voir rouge. Magnifique spectacle, il aurait voulut le voir depuis la plage, mais il semblait être à l'autre bout de la ville, ce sera pour une autre fois. Il arriva par pur hasard dans ce qui semblait être le Parc de la ville, il craignait d'y voir du monde, mais il fut agréablement surpris lorsqu'il remarqua qu'il n'y avait quasiment personne. Les yeux rivés sur le ciel, il marchait distraitement, d'un pas léger et complètement silencieux, la nuit qui tombait peu à peu, rendait l'atmosphère spéciale et vraiment très agréable. Il n'avait pas vu la journée passer, pour une fois, et pourtant, il n'avait parler à personne, et personne n'avait souhaiter lui parler, c'était sûrement sa tête à moitié zombifiée qui faisait fuir les gens. Et puis, c'était peut-être mieux ainsi.

Il choisit de s'asseoir quelque part dans l'herbe, écrasant précédemment sa cigarette au préalable, son petit carnet à la main, le noir serait bientôt complet. Une silhouette appuyée contre un arbre attira fortement son attention, il entreprit de la dessiner, mais la pénombre ne lui permettait pas. Déçu, il resta un instant à observer, les yeux rivés sur la personne un peu plus loin, elle semblait s'être assoupit, mais d'ici, on ne voyait pas grand chose, et il remarqua après l'avoir observer un peu plus, qu'à ces courbes, c'était visiblement une femme. Il ne bougea pas, venir voir les gens comme cela sans raison valable ne se faisait pas, surtout la nuit, quand la personne concernée semble endormie. A regret, il se laissa tomber dans l'herbe, les yeux rivés sur les étoiles. Il ne rentrerait pas ce soir, retourner s'enfermer seul dans cette chambre si... banale, lui filait d'avance un cafard monstre.


[J'espère que ça te plais :)]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyMar 7 Aoû - 2:07


La jeune fille était déjà partit dans les bras de Morphée.

¤*¤ Rêve ¤*¤

Le noir complet tout d'abord, puis une once de couleurs. Enfin, un peu de gris, et quelques petits points roses. Les fleurs de cerisiers ?? Peut être bien, il fallait qu'elle attende encore un peu. Oui, c'était bien cela, elle put les percevoir quelques secondes plus tard. Tout le paysage semblait se dévoiler devant ses yeux. Elle apperçut petit à petit quelques arbres, des cerisiers bien sur. Cela semblait être la nuit. Sombre. Lugubre vision malgrè ce magnifique paysage. Et soudain, une silhouette au sol, innerte, morte ? Non, juste endormie apparemment car sa poitrine se soulève. Une femme ? Oui, enfin plutot une adolescente. Mais ...

Enfin elle se reconnait. Pourquoi se voit elle ainsi alors qu'elle possède la vision d'une autre personne. La Jasdrian devant elle dort calmement et ne se rend compte d'absolument rien. Alors elle s'approche et sa main se tend...une main d'homme qu'elle ne reconnait pas. Cette personne n'a pas l'air de lui vouloir le plus grand bien du monde ! L'homme s'approche d'elle à petit pas, l'observant alors que sa respiration s'accentue de plus en plus, devient plus forte, comme dans une sorte de désir...Mais lequel ? La jeune fille étant appuyée contre l'arbre, il s'assoit sur ses jambes fines. Elle se réveille et veut appeler au secours mais la main de l'homme se pose juste à ce moment sur la bouche de Jas, l'empéchant de crier. Elle se débat, lui la tient le plus fermement qu'il peut et lui attache les mains en une vitesse folle. Déchirant sa chemise, il lui en mit un bout dans la bouche et fit un noeud autour de son cou avec l'une des manches.

Les larmes de la jeune fille coulent, elle pleure, cela faisait si longtemps... Jasdrian ne perçoit en aucun cas le visage de l'homme, elle ne serait pas le reconnaitre. Mais aurait elle le besoin de le faire ? L'homme l'observe, il semble la dévisager et la déshabiller entièrement. Ses mains se posèrent sur le haut de son short, et entra doucement dessous en carressant la jeune fille par dessus son sous vétement. Elle se débat mais rien ne fait. Affolée, elle essaye de crier, pleure de toutes les larmes qu'elle peut faire sortir de ses petits yeux à présent rouge. Non ... pourquoi cela recommence ? Pourquoi un autre viol ? Pourquoiiii ????

Il ne dit rien, reste sur elle et lui enlève son short, faisant tomber l'arme qui était accrochée à sa ceinture. Non ... Il l'attrape doucement alors qu'elle apperçoit juste ses dents, blanches...Ce sourire sadique. Elle s'en rappellerait toujours...Elle ferme les yeux alors qu'il baise doucement son shorty, l'enlevant avec une lenteur qui fait mal aux jambes de la jeune fille. C'est insoutenable. Puis, d'un seul coup, elle se retrouve nue devant lui, qui ne porte plus rien non plus. Jasdrian essaye de se lever, mais il lui met une giffle qui la fait tomber au sol rapidement. Lui attrapant les bras, il lui plaqua au sol avec force et se mit en elle brutalement. L'adolescente ne comprenait pas pourquoi cet homme qu'elle ne connaissait, ou ne reconnaissait pas, venait à la violer. Elle sentait comme une épée entrée en son bas ventre...c'est affreux. Mais un petit espoir, le bandeau se détache peu à peu, par un miracle quelconque surement et elle arrive à crier. Malheureusement pour pas longtemps... L'homme attrape son flingue, le pose contre son coeur et tire. Jas se voit, innerte au sol, alors qu'il continue son oeuvre malgrè qu'elle soit à présent sans vie...


¤*¤ Fin du rêve ¤*¤

-Noooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille sursaute, se lève en vitesse et sort son arme en même temps. Elle regarde autour d'elle et n'apperçoit qu'un jeune homme, allongé dans l'herbe à regarder les étoiles. Il se trouve à quelques pas d'elle. Etait ce lui ?? Cet homme ? ... Ou alors avait elle rêvé ? Jasdrian se calma un peu, se regardant. Tout était en ordre...Elle était habillée et personne n'avait semblé l'avoir touchée. De plus, elle était encore vivante. Mais son corps était bouillant. Bien sur, comme à la suite de tous cauchemards ... Jas remit l'arme à sa ceinture et se mit à frissoner au vent qui lui carressait les épaules. Ce dernier était frais malgrè les températures assez élevée de la journée.

Honteuse de ce qu'elle venait de faire, elle resta debout à observer le garçon et cherchait un moyen d'aller s'excuser sans faire trop "cruche" ... Mais elle chercha un long moment, restant debout alors que tout son corps frissonait. Jas s'approcha de lui calmement et s'assit près de son corps étendu sur le sol. Prenant ses genoux entre ses bras, elle les serra contre sa poitrine avant d'enfuire son visage dedans.


-Je ... suis désolée d'avoir crié ....


Elle ne savait même pas si elle lui avait fait peur ou pas ... Elle ne préférait pas le regarder d'ailleurs. Ne sachant pas trop comment il allait réagir à ses paroles, elle ne dit plus rien, attendant qu'il continue par lui même. Le vent soufflait toujours, doucement et carressant les bras nus de la jeune fille avec la froidure de la glace. Cependant, il déposait quelques pétales de fleurs roses sur sa chevelure légèrement bleutés, ce qui donnait un très beau résultat ...

{wiwi c'est un très bon rp ^^, merci}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyMar 7 Aoû - 17:24

Le regad perdu dans les étoiles, un jeune homme est allongé dans l'herbe, le visage éteind, il regrette d'être ici, sur cette Terre faite d'injustices toutes plus terrifiantes les unes que les autres. Il ne veut pas devenir comme eux, et surtout pas comme Lui. Plutôt se tuer, Lui qui est capable de laisser sa propre petite fille suivre le même chemin que sa femme, Lui qui est capable de laisser ses enfants seuls alors qu'Elle est atteinte d'une maladie grave, et qu'Elle risque de s'éteindre à tous moments. Il ne veux pas, il ne sera jamais comme Lui, son "père", il ne sait même plus vraiment le sens de ce mot, ce n'est plus son "père" c'est un étranger, un inconnu, il ne retournera jamais le voir, plus jamais, plutôt crever. Plutôt crever... Il en envie, à ce moment même, et si il ne mangeait pas, et si il dormait pas, et si il décidait de ne pas faire comme tous ces gens considérés comme "normaux" et si il n'a pas envie d'être normal, lui. Qu'est-ce que ça ferait ? La vie est construite à base d'hypothèses, de simples hypothèses, et si, lui, il agissait ? En finir une bonne fois pour toute, rejoindre Aelyn et sa mère. Il ne veux plus s'appeler Liam, il n 'aime pas qu'on l'appelle ainsi, Lui ne mérite pas que quelqu'un d'autre porte son nom.

Etendu sur le dos, cette fille, adossée contre un arbre, rappelle à Erwinn sa misérable vie et toutes ces filles... Il les trouvent toutes pareilles, cela en devient vraiment affolant, malheureusement pour lui, il n'a jamais connut l'amour. Il ne sait même pas ce que ça fait, d'aimer quelqu'un, ce qu'on ressent.... Il a découvert le sexe avant l'amour, toutes ces filles qui ne sortaient avec lui seulement pour leur propre plaisir personnel, seulement pour qu'il couche avec. Avec du recul, il trouvait vraiment ces filles pitoyables, il se doutait bien que toutes n'étaient pas comme cela, mais il n'avait pas vraiment eut la chance d'en rencontrer. Elles ne s'intéresseraient sûrement pas à lui de toute manière. Erwinn soupira, plaçant ses mains derrière sa tête. Et comme pour se consoler, il se redresse, repliant ses jambes et commence à fouiller dans ses poches pour en sortir un paquet de cigarettes. Il en pris une, la porta à sa bouche et l'alluma doucement, son seul réconfort... Il ferma les yeux et se recoucha.

Ses paupières se ferment, il essaye d'oublier, rien que l'espace d'un instant, mais un cri perça le silence nocturne. Sans ouvrir les yeux, il sens son ventre se déchirer, il a mal et sur le coup, il ne réalise pas vraiment que ce cri était bien réel. Erwinn resta allongé, impuissant, son ventre se tord, sa respiration se bloque, ses muscles se contractent peu à peu. Il sait parfaitement ce qui lui arrive, et il a le temps de porter sa cigarette à ses lèvres, il rouvre les yeux. Une fille était assise à ses côtés, elle se mit à parler, et le garçon sourit, alors qu'il a de plus en plus de mal à respirer, il sent que sa tête est à la limite d'exploser... C'était comme si ce cri avait déclencher sa crise d'hypoglycémie. Il souffle d'un coup sa fumée par le nez, ses poings se ferment, ses muscles sont encre crispés, il ne peut plus bouger. Une de ses mains cherche celle de la jeune fille assise à ses côtés, il la trouve enfin, peut-être que si elle lui mettrait une baffe il reprendrait ses esprits ? Sa main posée sur celle de l'inconnue, il l'effleure à peine, jusqu'à ce qu'il la serre pour la lâcher d'un coup.

Sa respiration s'était décoincée brusquement et il se mit à tousser, sûrement à cause de la cigarette. Il a du mal à s'arrêter, et il pose une main sur son torse, il a mal au coeur, le jeune homme se tourne sur le côté pour faire dos à la fille et se recroqueville, sans pour autant s'arrêter de tousser. Ses yeux glacés sont embués et il ne discerne plus rien, il en est à se demander où il se trouve en ce moment. Erwinn a toujours mal au ventre et il ne croit pas vraiment à une crise d'hypoglycémie mais plutôt à une crise d'angoisse passagère ou un truc dans le genre. Il ne bouge plus, il n'en a pas la force, son ventre est rongé il le serre avec ses bras, sa respiration est bruyante et parsemée de quinte de toux. Les yeux intensément fermés, il se demande quand tout cela finira, Sa tête lui fait toujours mal, et en plus de cela, il a froid, terriblement froid, il ne s'est jamais sentit aussi mal physiquement. Le garçon à toujours du mal à respirer, et il en a presque oublié la personne qui se trouvait à côté de lui. Elle était peut-être partie après tout, il avait dut la faire fuir, c'était évident. Il s'arrêta de gigoter, repliant un peu plus ses jambes contre lui, détendant peu à peu ses muscles.

Il ne trouvait vraiment aucune raison à ce qui venait de lui arriver, c'était tellement étrange, d'autant plus étrange que le fait qu'il sente toujours une présence, il ne voit rien, n'entend pas grand chose non plus. Seule cette douleur intense au niveau de son ventre occuppe son esprit, et pourtant, il souriait de nouveau.


[Merci à toi :)]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyMer 8 Aoû - 3:20


Un grand silence s'installa entre les deux adolescents. Jasdrian, toujours aussi honteuse de son cri, elle n'osait pas prononcer autre chose. Le vent restait le seul à faire du bruit, aussi léger soit il. Elle leva doucement la tête et se tourna vers lui. Malgrè le peu de luminosité, elle put le dicerner en quelques traits. Il semblait jeune...enfin jeune. Elle voulait dire plus jeune que la personne du rêve, cela ne pouvait être lui...Ce n'était donc pas la vérité. Il avait la peau claire et les cheveux de même, blond ou alors chatain clair. La lune vint à apparaitre entre les arbres et éclaira le visage du garçon. L'observant gentillement, elle sourit à son visage de petit ange. Il avait r'ouvert les yeux mais elle ne l'apperçut que lorsque cette lumière l'éclaira.

Jasdrian détourna son regard en vitesse, rougissant légèrement. Elle ne remarqua donc pas qu'il se sentait mal, que tout se corps se mettait à se contracter sans qu'il ne le commande. La jeune fille remarqua juste qu'il fumait, l'odeur de tabac lui vint jusqu'aux narines. Toussotant doucement, elle posa sa main devant sa bouche et ferma les yeux. Elle ne pourrait jamais fumer ... c'est une odeur qui lui portait à l'estomac. Bizarrement, cela lui faisait penser encore une fois à son viol...Les brulures de cigarette contre sa peau de jeune adolescente de 13 ans. Il fallait tout de suite qu'elle ouvre les yeux pour oublier ses souvenirs atroces. Ce futvite le cas. Elle sentit la main du jeune homme se poser sur la sienne et se sentit frissoner.

Like a Star @ heaven Que fait il ? Like a Star @ heaven

Jasdrian r'ouvrit donc les yeux en vitesse, sentant sa main froler la sienne. Puis, elle se contracta et la serra d'un seul coup avant de la lacher. Jas ne savait vraiment pas ce qu'il avait et se tourna vers lui. Il ne semblait vraiment pas bien. L'inconnu se releva un peu pour lui tourner le dos. Jas se demanda bien ce qu'il pouvait avoir alors qu'une quinte de toux le prit d'un seul coup. L'adolescente s'installa sur les genoux et posa ses mains contre les épaules du jeune homme.

-Qu'y a t il ??

Elle le sentit frissoner sous ses doigts. La peau du cou du garçon était complétement froide. Elle avait retirée ses mains et restait là, derrière lui, le visage blemme et ne sachant que faire face à la crise du jeune homme qui était un peu passée... Mais tout de même. Les mains du jeune homme était posée sur son ventre et semblait le serrer de toute ses forces. Alors que le silence s'installait entre les deux jeunes gens, Jasdrian se remit contre lui, collant son corps au sien. Il tremblait tellement ... Les mains de la jeune fille l'entourèrent doucement et finirent par se poser sur les siennes en essayant de lui faire lacher son ventre qu'il tenait avec avec tant de force.

Mais vraiment que se passait il ? La jeune fille ne savait que faire face à cela : elle n'arriverait jamais à lui tenir assez chaud pour qu'il arrète de trembler... Avait il un problème de nutrition ? Elle pouvait savoir comment cela se passait .. à peu près ... Car elle ne se rappelait plus de la fois ou cela l'avait prise. Certe elle ne mangeait plus pendant cette période, mais elle se rendit vite compte qu'il fallait qu'elle arrète ses bétises sur son poids. Et elle avait même été obligée d'aller à l'hopital. En fait, elle n'avait pas trop eut le choix, son petit copain du moment l'y avait emmenée de force. Mais elle n'aurait pu refuser dans l'état dans lequel elle se trouvait à ce moment là : une vrai limace ... en bien plus maigre. Elle semblait désarticulée et sans vie...

Jas sortit de ses pensées très vite, il fallait qu'elle arrète de ne penser qu'à elle tout le temps... Surtout que le jeune inconnu n'était pas bien à ce moment précis. Mais que faire ?? Il ne disait rien, son corps était toujours aussi froid. Elle laissa ses bras contre lui, essayant de le réchauffer du mieux qu'elle le pouvait. Jasdrian murmura quelques paroles :

- Tu ... veux que je t'emmène à l'infirmerie ? à l'hopital peut être ??

Elle s'attendait très bien à se qu'il dise non, qu'il allait très bien et que ce n'était pas la peine de faire toute une histoire pour une crise surement passagère. Mais elle ne pouvait s'empécher de penser que cela pouvait revenir et de façon plus grave encore. Et cela, la jeune fille ne voulait pas que ça arrive. Même si elle ne le connait que depuis quelques secondes, elle n'aimait pas qu'il arrive du mal aux personnes qui ne le méritent pas. C'était plus fort qu'elle. Restant contre lui, les bras toujours contre son ventre et la tête posée sur son épaule, elle attendit qu'il coupe ce silence, pour qu'elle puisse enfin entendre la voix de l'inconnu ...

{ ben de rien ^^ je fais pas grand chose en fait... J'avoue que là j'ai eut un peu de mal à répondre XD C'est la première fois que tu fais des rp aussi longs ? Tu me fais penser à mon "maitre de rp", il écrivait un peu comme toi Razz }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyJeu 9 Aoû - 1:33

Erwinn continua de sourire, un sourire figé, qui n'exprimait pas grand chose, l'inconnue, celle appuyée contre l'arbre auparavant lui parlait, lui demandait ce qu'il se passe. Il entrouvrit la bouche, mais il ne savait pas vraiment si il avait la force de parler, il ne savait pas non plus ce qui lui arrivait. Elle posa ses mains contre son cou, le jeune homme se sentit frissonner, un simple contact qui, pourtant, ne lui avait pas été adressé depuis longtemps... Mais bien vite elle retira ses doigts fins, sûrement surprise par la température de sa peau glacée, il regrettait qu'elle ne les aies pas laisser un peu plus longtemps, mais il ne dit rien. Soudain, il sentit une douce chaleur parcourir son dos, des bras l'entourèrent, Erwinn tremblait, frissonnait, dépassé par les évènements, il ferma les yeux, la jeune inconnue est serrée contre lui, il a encore mal au ventre, mais il sentait que ça se calmait un peu... Le garçon remarqua soudain qu'il tenait encore sa cigarette entre ses doigts, il la jeta un peu plus loin dans l'herbe humide. La fraicheur nocturne ne l'aidait pas, mais il a toujours la chaleur corporelle de la jeune femme, il l'appréciait, la savourait, ne l'échangerait pour rien au monde, il laissa plusieurs armées de frissons lui parcourir l'échine.

Il n'avait maintenant presque plus mal, ces crampes se calmaient, mais il continuait d'avoir froid, malgré les efforts vains de la belle demoiselle pour le réchauffé un minimum, ses lèves glacées avaient prises la même couleur argentée que son piercing. Il rouvrit doucement les yeux, bougeant à peine sa main pour qu'elle se rapproche de celle de la jeune femme, il hésita sans qu'elle puisse le voir avant de la toucher du bout des doigts l'effleurer avec douceur, sentant son souffle léger sur sa nuque. Moment étrange, il était encore étonné qu'elle ne l'ai pas envoyé balader, ou qu'elle ne soit pas encore partie en courant... Erwinn choisit de se retourner lentement, veillant à ne pas être brusque, il fit un petite grimace à cause de son ventre, mais elle s'effaça rapidement à la vue du visage de la jeune fille. Face à elle, il observait chaque partie de d'elle, avec une envie folle d'y toucher, de caresser sa peau, il avança une main, doucement près de son visage, incertaine et quelque peu tremblante, il renonça rapidement. Le jeune homme se trouvait stupide, il allait réellement finir par la faire fuir si il continuait ainsi, il suffisait seulement qu'elle soit apeurée ou qu'elle le prenne pour un fou, un psychopathe, ou pire encore...

Il continua d'observer son visage, ses lèvres, ses traits fins, ses yeux... Il plongea rapidement son regard dans le sien pour rester ainsi, se souvenant ensuite brusquement de la question qu'elle lui avait posée, il lui dit en un murmure :

-Je... vais mieux. Ne t'en fais pas pour ça je... j'ai l'habitude.

Sa voix était calme et posée, il mentait, il n'avait évidemment pas l'habitude et c'était la première fois qu'une crise aussi prononcée lui prenait sans crier garde. Il entreprit d'observer un instant les étoiles, et il frotta un instant ses yeux cernés de noir, quelques mèches blondes barraient son visage fin. Il reporta son regard azur sur l'inconnue, trouvant pour le première fois quelque chose de plus magique que le ciel nocturne à admirer.

-Tu es... très belle..

Dit-il très doucement, il avait dit ce qu'il pensait, mais il regrettait un peu de l'avoir dit si... franchement.

-Enfin je... suis désolée, je suis un peu maladroit j'ai...

Erwinn passa une main sur son front, puis soupira tout en baissant les yeux. Elle devait vraiment le prendre pour un fou, il avait le chic' pour ça... Ce n'était certainement pas le première fois qu'on le prenait pour un cinglé de première, mais après tout, au point où il en était, il n'avait plus rien à perdre, et personne ne se souciait de son sort, fou ou pas. Toujours d'une voix extrêmement douce, il lui dit :

-Tu peux... partir si tu le souhaites, je t'en voudrais pas..

Puis il laissa une nouvelle fois le haut de son corps basculer en arrière pour tomber dans l'herbe fraîche, les yeux rivés sur la Lune, il laissait ses pensées dériver au gré du vent, restant maintenant silencieux, car cela lui évitait de l'ouvrir pour dire des choses stupides et inutiles...

[Ton maître de Rp ? :) En tout cas maintenant tu n'en a plus besoin, tu Rp vraiment bien, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur ^^...]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyJeu 9 Aoû - 18:29


Le silence restait le plus présent dans la conversation des 2 personnes. Elle le sentit frissoner un peu sous le contact de son corps. Puis, sa main un peu plus tard se posa sur la sienne, enfin, l'effleura plutot. Jasdrian en sourit, elle ne savait vraiment pas ce qu'il avait pu lui arriver, mais toute la réalité était bien plus plaisante que son rêve, ou cauchemard ... L'inconnu se retourna en douceur. Elle put enfin appercevoir son visage. Des traits fins, un visage pale. Heureusement que la lune était là pour l'éclairer à travers les arbres en fleurs. D'ailleurs, ses dernières n'en finissaient plus de tomber dans les cheveux de la jeune fille. Mais elle n'y faisait pas tellement attention. Ses mains étaient restées contre le garçon, se tenant à présent dans son dos. Lui, avança doucement sa main vers le visage de la jeune fille. Elle, ne bougea pas d'un pouce, attendant de voir ce qu'il allait bien pouvoir lui faire...

Mais cette main qui semblait pourtant si chaleureuse, se retira. Il ne la toucha, ni même la frola. Mais après tout, il faisait ce qu'il lui semblait bon de faire. L'obersant toujours, elle apperçut que ses lèvres étaient bien pales ... Avait il encore mal ? Il ne lui avait toujours pas dit. Le temps qu'elle pensait à cela, il plongea son regard dans le sien. Jas en fut un peu surprise lorsqu'elle sortit de ses pensées et qu'il prononça quelques mots. Il allait mieux d'après ce qu'il disait ... Mais peut être que ce n'était pas ce qu'il ressentait ... Les garçons avaient toujours cette manie de dire ce qu'il fallait mieux entendre plutot que ce qu'il pense au fond d'eux. Mais elle, ne pouvait en aucun cas savoir si cela était la vérité ou s'il mentait gentillement.

Il détourna ensuite son regard, observant quelques secondes le ciel. Jasdrian en fit de même malgrè qu'on ne le voyait que très peu, mais à travers les arbres, c'était magnifique. La couleur foncée du ciel faisait un bon contraste avec le rose des fleurs, éclairées par la lune, belle et ronde qui semblait troner sur toute la nuit. Elle soupira à ce paysage avant de reposer ses yeux sur lui. Elle remarqua qu'il avait fait de même.

"Tu es... très belle.."

Jasdrian le regarda toujours avec un petit sourire malgrè que ses joues avaient prit une teinte de rose plus soutenue. Certes, ce n'était pas la première fois qu'on lui disait, mais cela faisait toujours autant plaisir. Par contre, la gène était toujours présente. Elle retira ses mains du dos du garçon, les posant sur ses genoux à elle alors qu'elle s'assit en face du jeune homme. Il se frotta le front comme soulagé d'une certaine chose. Jas ne comprenait pas trop mais ce n'était pas grave, ses paroles l'avaient appaisée. Puis, il lui proposa de partir. Elle haussa les épaules, les joues toujours aussi rouges. Pourquoi partir ? Et l'inconnu se recoucha au sol, le regard reposé sur le ciel : était elle devenue invisible ?

-Je ... n'ai pas l'intention de te laisser seul ici alors qu'un autre crise pourrait te prendre, ... malgrè le fait que je n'ai pas fait grand chose.

Elle, resta assise encore un peu. Le vent était si frais, doux, appaisant. Elle était heureuse qu'il aille mieu, enfin à ce qu'il laissait paraitre en tout cas. Peut être était il encore très mal et qu'il le cachait. Elle ne le pensait pas : il n'y avait plus de grimaces de douleur sur son visage, sa main n'était plus posée sur son ventre pour apaiser son mal. Il semblait bien être mieux. Jas se recoucha à coté de lui, sur le ventre. Ses coudes soutenaient sa tête alors que ses cheveux tombaient un peu devant son visage. L'un des pétales tomba sur le visage du garçon, sur sa joue précisément. Elle prit une expression faussement confuse et se rapprocha doucement.

-Je suis désolée.

Pour se faire pardonner, ses lèvres s'approchèrent de sa joue. Elle souffla légèrement pour faire voyager le pétale sur son visage de petit ange. Le pétale butta contre l'arrète de son nez. Jas se mit un peu sur lui, passant juste un bras de l'autre coté de son corps pour faire remonter la petit chose rose sur son oeil. La jeune fille la laissa faire une pose à cet endroit et sourit un peu comme une enfant. C'est alors que l'image de Taiji lui revint d'un coup en mémoire. Se relevant légèrement, elle repassa ses deux bras du même coté et se coucha sur le ventre, les yeux fermés et le regard en l'air.


-Gomen nasai ...

Le pétale n'avait pas du bouger depuis. Elle, repartit un peu dans ses pensées. Le ciel, lui, les fleurs qui envahissent ses cheveux, l'inconnu ...

{ wi Darkounet mon tit maitre ^^ Depuis que j'ai rp avec lui, j'essaye toujours de faire mieux mais je n'ai vraiment pas son style ! Franchement : tu te débrouilles très bien ! Certaines tournures sont superbes ! Heureuse de rp avec toi en tout cas Razz}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyVen 10 Aoû - 2:27



Les yeux rivés sur les étoiles, Erwinn était allongé, allongé dans l'herbe, sur le dos, il venait de quitter la belle inconnue des yeux, presque avec regret... Il se sentait bizarre en ce moment, son comportement devenait étrange, comme si il avait besoin de se prouver qu'il existait vraiment, mais... était-ce le cas ? Et si la vie n'était qu'une illusion, une sorte de rêve, il finit au moment où l'on se réveille, malheureusement, parfois on se réveille sans le vouloir, certains aimeraient se rendormir, replonger dans cette douce utopie, d'autres sont heureux de s'être réveiller... Il soupira légèrement, ce n'était pas la première fois que cette question lui venait à l'esprit, mais il n'y pouvait rien, certaines personnes sont capables de vivre sans se poser de questions existentielles, il les enviait... Heureusement que le monde allait mal, Erwinn n'aurait certainement pas supporté d'aller mal dans un monde qui va bien... Les paroles de la demoiselle le tirèrent de ses pensées, il fut heureux d'entendre qu'elle restait, du moins pour l'instant, si il ne faisait pas des siennes dans les minutes qui suivront. Le jeune homme resta a observer l'immensité étoilée qui se trouvait au dessus d'eux, silencieux, avec cette chemise qu'il trouvait décidément trop fine...

Il entrouvrit la bouche, entreprenant de murmurer quelque chose à la jeune femme alors qu'il sentit quelque chose atterrir sur son visage. Quelque chose de léger, si léger. Il en était à se demander ce que c'était et entreprit de passer une main sur sa joue alors qu'il remarqua que l'inconnue se rapprochait de lui tout en s'excusant. La bouche entrouverte, un bras levé qui était censé enlever la petite chose de son visage mais qui s'était arrêter en chemin, ses lèvres arboraient un sourire à peine perceptible qu'on aurait put qualifié de niais si il était réellement visible. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle s'était excusée, et à vrai dire, il n'avait pas vraiment eut le temps d'y réfléchir, ni l'envie d'ailleurs. L'envie... Il avait de drôles de envies, de risque, de changement, de frissons... Il se sentit d'ailleurs frémir, à cause du souffle de la demoiselle sur sa joue froide, Erwinn ne bougeait pas, plus du tout, comme de peur qu'elle ne s'envole si ses membres se remettaient à fonctionner, qu'elle ne disparaisse, s'efface sous ses yeux. Ses yeux... Ils ne la quittaient pas, pas même un dixième de seconde, respirant son parfum léger, il sentit à peine la petite chose voyager sur son visage.

Alors que la jeune fille passait un bras de l'autre côté de son corps, Erwinn lui se sentait totalement impuissant, désarmé, perdu, quasi-noyé dans ses yeux, il n'avait d'ailleurs pas bougé depuis. La pétale se posa vers son oeil, il battit des paupières un instant et observa sourire l'adolescente en silence. Mais sans prévenir, elle s'éloigna de lui, et le garçon n'eut le temps que d'avancer instinctivement ses doigts pour qu'ils effleurent à peine sa joue et passent dans ses cheveux soyeux. Il laissa tomber sa main, entendant les excuses étranges de la fille. Pourquoi s'excusait-elle ? Qu'avait-il fait de travers cette fois-ci ? Il n'en savait rien, mais il devait stopper les dégâts, avant qu'il ne soit trop tard. Erwinn tourna la tête sur le côté, pour observer un instant la belle inconnue allongée sur le ventre, il se put s'empêcher de glisser ses doigts fins une nouvelle fois dans ses cheveux, ramenant au passage une petite fleur rose. Il la garda dans sa main et se redressa, pour se lever ensuite, doucement, habilement, sans un bruit.

-Je... vais te laisser..

Murmura t-il à l'attention de celle qu'il appellerait maintenant "La belle inconnue", il pouvait d'ailleurs encore sentir son parfum léger et agréable, et il ferma les yeux un instant. Erwinn faisait dos à la jeune femme, il tourna la tête une dernière fois pour l'apercevoir et sourit, l'espace d'une seconde avant de lui murmurer d'une voix extrêmement douce :

-Merci.

Et Erwinn se mit à marcher, doucement, récitant pour lui même d'une voix parfaitement inaudible sans pour autant s'arrêter d'avancer...

Voici venir les temps ou vibrant sur sa tige
Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir
Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir
Valse mélancolique et langoureux vertige

Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir
Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige
Valse mélancolique et langoureux vertige
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige
Un coeur tendre qui hait le néant vaste et noir
Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige

Un coeur tendre qui hait le néant vaste et noir
Du passé lumineux recueille tout vestige
Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige
Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir


Il ne savait rien d'elle, pas même son nom, juste son parfum, et pourtant, il savait que cette fille était différente. Une de ses filles "qui ne s'intéresseraient sûrement pas à lui de toute manière". Le regard perdu, il marche, les mains dans les poches de son jean délavé, comme si de rien n'était, il n'a plus mal, il est toujours glacé, mais il ne compte pas retourner au Pensionnat, il a trop besoin des étoiles ce soir...

[Tu n'as peut-être pas son style mais tu as ta propre façon d'écrire et c'est aussi bien ;) Merci du compliment, je suis moi aussi très Nappy de Rp avec toi Jasinette ^w^]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyVen 10 Aoû - 15:21


La jeune fille restait à terre, couchée, réfléchissant. Que ressentait elle ? Tout une vague de chaleur avait emplie sa poitrine, son coeur battait plus vite. Sa peau se mit à frissoner de toute part alors qu'elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Mais pourquoi ? Non, non ... Il ne faut pas que cela se produise pour ce jeune homme. Elle ne le connaissait pas du tout. Rien, ni son prénom, ni son age, ni tout ce qu'il pouvait aimer. D'ailleurs, elle n'était même pas sure qu'elle pourrait le reconnaitre si elle le croisait au pensionnat. Mais y était il ? Il pouvait très bien habiter de la ville. Le reverrait elle plus tard ? L'apprécie t il ? La jeune fille n'en savait rien ... Tampis ... ou tant mieux peut être ?

Alors que son regard restait posé sur les étoiles, la tête légèrement élevée par ses mains, elle sentit justement la main du jeune inconnu dans ses cheveux. Un frisson lui parcourut le bas du dos, remontant le long de sa colonne vertébral pour se terminer dans son cou par un plus grosse décharge. C'est à ce moment qu'un léger gémissement sorti de sa bouche, presque imperceptible. Jas posa de suite sa main sur sa bouche comme pour se dissuader qu'elle venait de le faire et espérant bien qu'il n'ais pas entendu cela. Elle venait à se demander ce qu'il lui prenait tout à coup. Pourquoi cette sensation de plaisir l'envahissait alors qu'elle était avec lui ? Un inconnu ... assez séduisant fallait il dire, mais il n'était pas son copain ...

Il se releva doucement. Elle se retourna à ses paroles, s'assit sur l'herbe qui commençait à s'humidifier par la rosée. Le garçon était dos à elle, puis il tourna juste sa tête pour la remercier. Mais la remercier de quoi ?? Elle n'avait rien fait de spécial pourtant ... et elle n'avait même pas réussit à le réchauffer. La jeune fille se releva doucement et commença à réaliser : l'ange allait partir ? Non ... pas de suite ... Il fallait le retenir. Elle le regarda pendant un long moment, réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire pour qu'il reste avec elle. Même s'il ne se parlait pas, ce n'était pas grave...Il fallait juste qu'il reste contre elle, sans prononcer le moindre mot. Juste lui. Il ne le fallait pas, et pourtant elle le voulait elle ... Sa main se tendit dans le vide et resta en l'air pendant quelques secondes.

-Reste ...

Sa voix n'était plus que murmure...bien sur, il n'avait pas pu entendre ce qu'elle venait de dire. Son bras retomba lourdement contre son corps et elle baissa la tête. Déçue, regret ? Il n'était presque plus en vu et la nuit n'aidait pas la jeune fille en tout cas. Partir, y aller ? que faire ... Il ne fallait pas qu'il parte, elle voulait qu'il reste. Non, oui ... Pourquoi ? Elle n'aurait peut être pas la chance de le revoir. Le temps qu'elle se mettait à réfléchir, lui continuait sa marche silencieuse et légère. Il fallaut qu'elle se décide et vite. Jasdrian fit un pas en avant et releva son visage dans le noir de la nuit. Puis, elle se mit enfin à courir vers lui. Ses pas se faisaient rapides, il ne fallait pas le perdre des yeux. La lune réapparaissait de temps à autre, éclairant le chemin de la jeune fille.

Elle put enfin le voir, à quelques pas d'elle. Courant toujours, maintenant légèrement halletante, elle attrapa sa main et s'arréta. Jas se mit à rougir de plus belle et baissa la tête de nouveau. Elle prit un peu le temps de reprendre son souffle mais garda sa main dans la sienne. Sa bouche s'ouvrit sans qu'aucun son n'y sorte. La peau du jeune homme était toujours aussi froide et cela faisant un bon contraste avec la sienne. Jasdrian était toujours bouillante ...enfin la plupart du temps en tout cas. Cette froidure la fit frissoner de nouveau. Elle articula avec difficultés, se répétant vu qu'il n'avait pas pu entendre la première fois.

-Reste avec moi ...


C'était presque comme une plainte tellement sa voix était douce et lente. Jas restait sur son coté, la tête penchée pour ne pas qu'il apperçoive son visage. Ce qu'elle voudrait connaitre son nom, pouvoir le retrouver au moins une autre fois que cette nuit ... Mais une pièce de théâtre lui vint à l'esprit, pourquoi celle ci ? Elle l'avait aimée c'est vrai, elle devait l'avouer. Cette pièce était magnifique et toute l'histoire lui avait plut. "Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom." C'est si vrai après tout, pourquoi portons nous un nom ? Roméo et Juliette ... un amour si réel pour une fin si triste. La jeune fille se mit à murmurer quelques paroles :

-"O céleste, céleste nuit! J'ai peur, comme il fait nuit, que tout ceci ne sois qu'un rêve, trop délicieusement flatteur pour être réel."

Allait elle se réveiller à présent ? Etait ce vraiment un rêve ou allait elle continuer à tenir sa main sans bouger ni parler ? Jasdrian voudrait tellement rester ici, debout dans ce parc, entre ses arbres, le vent qui pose ses fleurs dans ses cheveux, et lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptySam 11 Aoû - 2:22

Erwinn continuait de marcher... Et si il avait fait une bêtise ? Quelle bêtise ? Mais cette inconnue lui apportait tellement de choses, tellement de choses inexplicables... Il sentait d'ailleurs encore sa chaleur contre son dos, et son parfum... N'allait-il jamais pouvoir l'oublier ? Ce parfum le suivait encore, et comme pour se forcer à s'en débarrasser, le jeune homme accéléra le pas, sans se retourner, il ne fallait pas, surtout pas.. Une tonne de questions toutes plus incongrues les unes que les autres se bousculaient dans sa tête, et il sentait un mal de crâne majestueux et complètement inévitable commencer à arriver petit à petit. Il passa une main sur son visage, se frotta les yeux, puis il se sentit vaciller, chancelant, il se rattrapa de justesse à un banc qui se trouvait à proximité, se reprenant rapidement, il continua, imperturbable. Imperturbable jusqu'à ce qu'il n'entende des bruits de pas derrière lui, il ferma les yeux, pensant que ce n'était qu'une illusion, mais très vite une respiration haletante se fit entendre. Elle était là. La Belle Inconnue l'avait suivie, il sentait sa présence, elle prit sa main.

Erwinn s'arrêta, mit un moment avant de réaliser, avant de se retourner, doucement, sans pour autant lâcher sa main. Elle était bouillante, lui était si glacé.. Il avait envie qu'elle se colle une nouvelle fois contre lui, qu'elle l'entoure encore de ses bras. Encore, encore... Le contraste était presque effrayant, et sa main dans la sienne le brûlait presque.. Il rouvrit les yeux, penchant la tête sur le côté, il la regardait, l'admirait plutôt... Encore... Il ne s'en lasserait pas, il put quand même discerner grâce aux reflets de la Lune qu'elle avait rougit un peu, il sourit, toujours à peine perceptiblement, son regard glacé s'adoucit, le garçon décida de lâcher sa main, doucement. Il la garda tout de même près de la sienne, l'effleurant toujours, tremblant peut-être, il jouait avec ses doigts avec délicatesse, lentement, sa peau était douce, il voulait caresser son visage. Il voulait... A t-on toujours ce qu'on veut dans la vie ? Il voulait... vouloir... Etait-ce une forme d'égoïsme ? Une pure forme d'égoïsme ?.. Et elle, que voulait-elle ? Avait-elle envie qu'il passe ses doigts sur son visage, qu'il effleure sa peau ? Sûrement pas. Elle ne le connaissait pas, après tout.

-Reste avec moi ...

Il sourit encore, les deux adolescents étaient assez proches tout de même, et Erwinn, du haut de son mètre quatre-vingt, était obligé de baisser à peine les yeux. Elle devait avoir à peu près son âge, 17 ans, environs, était-elle au Pensionnat ? Peut-être pas... Il n'était pas ici depuis bien longtemps, mais il ne l'avait jamais vue. Et si il la croiserait le lendemain, sa présence, son parfum, encore, aussi léger soit-il, il la reconnaiterait, il en était sûr. Elle peut-être pas.. Il ne lui dirait rien, continuant de marcher en se débrouillant simplement pour effleurer sa main... Il soupira, légèrement. Puis elle murmura un passage de ce qui semblait être Roméo et Juliette, il avait lut cette pièce, il s'en souvennait, Erwinn l'avait lue pour savoir, comment c'était, l'Amour. Il continua d'observer l'inconnue qui fuyait son regard, jusqu'à ce qu'une larme roule sur sa joue.

Une larme, une seule, elle l'avait achevé, il avait tellement pleuré auparavant que cette simple larme orpheline l'avait épuisé, totallement. La demoiselle, elle, ne l'avait sûrement pas remarqué, il la laissa alors glisser le long de son visage fin, jusqu'à ce qu'elle vienne finalement finir sa course dans l'herbe fraîche. Qui était-elle ? Qui pouvait-elle bien être pour arriver à faire couler cette larme sans raison ? Que lui voulait-elle ? Qu'attendait-elle de lui ? Encore.. Encore tant de questions qui resteraient certainement sans réponses... Et c'était peut-être mieux ainsi. Continuant de jouer lentement et légèrement aves ses doigts, il frissonna, appréciant ensuite une douce caresse que le vent venait de lui offrir. Il lui murmura :

-Et... En quoi est-ce qu'une femme telle que toi... a t-elle besoin d'un mec comme moi ?

Il continuait de frémir, parfois au simple contact de ses doigts fins avec ceux de la jeune inconnue. Elle était si... différente. Puis ils restèrent ainsi, le jeune homme avait gardé la fleur rose dans son autre main, celle qu'il avait volée au cheveux de la demoiselle... Pourquoi l'avait-elle rattrapé ? De quoi avait-elle besoin ? Il ne voyait pas vraiment ce qu'il pouvait vraiment lui apporter et il baignait dans une incompréhension quasi-complète, observant en silence la jeune femme. Etait-elle vraiment réelle ? ...

...Ou une Illusion ? Une belle Illusion...
Une si belle Illusion...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptySam 11 Aoû - 17:16


Le silence s'était installé depuis la fin de ses paroles. Un silence presque glacial pour elle qui avait besoin de parole, ce qui lui apportait un peu de chaleur ici, ses paroles à lui sourtout. Il se retourna doucement, baissant la tête pour observer la jeune fille qui elle, gardait la tête penchée. Puis, elle sentit la main de l'inconnu glisser de la sienne. Ne faisant rien pour la reprendre et restant immobile, elle préféra le laissait faire alors qu'elle gardait la tête et lui regarder. Jas n'avait pas remarqué qu'il était si grand ... enfin il fallait dire qu'elle, avec ses 1m68 et encore ... elle n'avait jamais été bien grande. Cela dit, elle n'avait jamais vraiment fait attention à sa taille, cela ne la génait pas, alors qu'à son poids ...Enfin bref, il ne fallait pas qu'elle pense à cela maintenant qu'elle s'était remise à manger depuis sa petite visite forcée à l'hopital ...

Elle se demandait bien ce qu'il était en train de faire. Cette main, si douce, qui ne faisait plus que froler la sienne à présent, de temps en autre ... que faisait il ? elle avait l'impression qu'il jouait avec ses doigts, les balançant de droite à gauche, les frolant avec une douceur infinie ... C'était si bon ... Pourquoi se mettait elle à avoir chaud rien qu'au contact de ses doigts contre les siens ? Elle ne le devait pas. Elle n'avait pas le droit ... Pas le droit de ressentir cela avec un autre garçon que son copain. Mais pourtant ... Son corps avait toujours refusé de suivre la raison, cela avait toujours était ainsi. Cependant ... personne n'était censé le savoir ... C'était une situation si délicate !

Son visage se releva peu à peu. Elle crut appercevoir une larme, unique et pure, coulait sur la joue du jeune homme. Mais la lumière pouvait être trompeuse, alors elle n'était même plus sure de ce qu'elle pouvait voir. Ce n'était peut être rien, une goutte de rosé étrangement tombée sur son visage et venant d'une branche d'arbre ? Cela pouvait être n'importe quoi ... D'ailleurs, elle se demandait toujours si elle n'allait pas se réveiller dans quelques minutes. Comment croire qu'il soit réel, que tout ce qui les entourent à ce moment soit la vérité ?? Elle n'en savait rien comme à l'habitude ... Pourquoi la vie était elle si compliquée ? Pourquoi sommes nous obligés de nous poser autant de questions ? Pourquoi autant de pourquoi ?? Alors que sa main carressait toujours celle de la jeune fille, elle le sentit frissoner. A moins que cela soit elle ? Enfin ... elle ne savait pas trop. Elle avait l'impression d'avoir chaud et froid quelques secondes plus tard. Que penser ?

"Et... En quoi est-ce qu'une femme telle que toi... a t-elle besoin d'un mec comme moi ?"

Jasdrian fut un peu surprise de la question et n'y répondit pas de suite. Que répondre ? La jeune fille repencha la tête en avant, quittant quelque peu à regret le regard du jeune homme. Que fallait elle qu'elle réponde ? Jas se retourna doucement, se mettant dos à lui et écartant sa main de la sienne pour qu'ils ne puissent plus se toucher. Un manque ? Peut être ... surement même. Leur contatct lui manquait déjà, elle devait l'avouer. Restant ainsi, dans cette même position : tête un peu plus droite et regard au loin, elle murmura comme il venait de la faire.

-Tu vois ... là ... j'ai juste l'impression qu'il me manque quelque chose ...

Se reculant calmement pour coller son dos au torse du jeune homme, elle prit ses mains doucement et les entrelaçat ses doigts avec les siens. Un frisson la parcourut, dans tout son corps. Voila juste ce qu'elle désirait en fait, un peu de contact. Le corps du jeune homme était pourtant froid, mais cette chaleure humaine qui s'en dégageait était si appaisante. Elle préféra rester de dos à lui : il ne pouvait pas voir la couleur de son visage. Elle ferma les yeux. Elle savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de le voir, juste sa peau contre la sienne. Le reverrait elle après ? La réponse n'était pas encore faite. Le reconnaitrait elle ? Elle devait avouer que même si elle le croisait quelques part, elle ne le reconnaitrait pas. Mais si juste, elle sentait sa peau, là, se serait une toute autre chose...

-Et toi ... Pourquoi ne pas me repousser ?

Gardant se calme, pourtant si peu naturel, elle entoura son ventre des bras du jeune inconnu au contact si doux dont elle ne pouvait plus se passer. Frissonnant de plus belle, elle laissa échaper un léger gémissement en posant sa tête contre le bas de son épaule. Jasdrian gardait ses mains posées sur les siennes, ne pouvant s'empécher de mouvoir ses doigts contre les siens. Elle en avait trop besoin en ce moment ... Elle resta là, contre lui, sans plus bouger. Le vent restait le seul à faire du bruit et continuant son jeu alors que la jeune fille s'amusait à laisser ces dons de l'élèment dans ses cheveux. C'est à ce moment là qu'elle sentit quelque chose dans la main du garçon : une petite chose douce au touché qu'elle ne put s'empécher de froler encore quelque fois. Jas pencha la tête et put dicerner à peine l'une des petites fleurs. D'ou venait elle ? L'avait il prise par terre, directement dans un arbre ou alors dans ses cheveux au moment ou elle était couchée ? Elle se laissa la doute, lui laissant reprendre la parole en coupant ce silence, préférant rester dans ses bras le plus longtemps possible ...

{ Pourquoi avoir changer les paroles de ta sign ? Les autres étaient mieux ^^ elles venaient d'où ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyDim 12 Aoû - 1:27

Erwinn ne s'empêcher de sourire à peine lorsqu'il vit la jeune femme lever la tête en sa direction. Il s'étonnait lui même de sourire aussi souvent ce soir, lui qui avait tellement de mal à le faire lorsqu'il le fallait vraiment... Ces sourires étaient brefs, certes, et légers, mais surtout, incontrôlés. Il ne se reconnaissait plus. Il avait un seul mot en tête "Pourquoi". Pourquoi vit-on ? Pour qui ? Pourquoi tout paraît si simple et si compliqué ? Pourquoi cette fille ? Pourquoi frissonnait-il ? Pourquoi toutes ces questions ? Et elle, s'en posait-elle aussi ? Etait-il le seul à se sentir si... seul ? Pourquoi a t-il besoin d'elle ? Ils ne se connaissent à peine... Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi cette nuit ? Pourquoi était-il si froid alors qu'elle est si brûlante ? Pourquoi avait-il envie de caresser sa peau ? Pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi cette larme ?...

Pourquoi pas ?

Elle s'éloigna, de sa main, de lui, il perdit son regard, son sourire. La jeune inconnue s'était retournée, partait-elle ? Non... Non, pas maintenant, il ne voulait plus... Que voulait-il ? Erwinn se sentit partir en arrière, comme déboussolé, et en silence, il se ressaisit, elle ne bougeait plus. Ces quelques secondes lui parurent une éternité, douce et tranchante, il était en train de devenir fou, pour de bon, cette fois, il en était sûr... Il se sentait si mal, c'était si étrange, inhabituel.. Elle parla, il écouta, retenant sa respiration, sans même savoir pourquoi. Pourquoi... Il avait mal au ventre, à nouveau, il serra les dents. Ces paroles lui revinrent à l'esprit, alors elle avait besoin de lui elle aussi ? Non, pas de lui, de sa chaleur seulement, de son corps, de ses mains, pas de lui, pas de son esprit embrouillé et de son mal de ventre, pas de ses paroles maladroites et de ces larmes orphelines.

Oh non... Non, c'était impossible... Elle ne pouvait pas être comme les autres, non, pas elle. Pas elle !! Sa tête allait exploser, son ventre se tordait, il en tremblait presque, elle recula, collant son dos contre son torse. Il poussa un soupir accompagné d'un léger cri, comme un cri de douleur, très léger. Elle n'avait pas le droit de lui faire mal ainsi, comme toutes les autres... Ca y est, il était fou, elle n'avait l'air de se rendre compte de rien, elle avait pris ses doigts pour les entrelacer avec les siens, à chacun de ses gestes il se perdait un peu plus. Erwinn avait envie de crever, c'était si dur, il ne pourrait pas... Il respira calmement, essayant de se concentrer sur l'inconnue, sur sa chaleur, et tous ses frissons qui parcouraient son corps sans cesse. Ne serait-il qu'un simple jouet pour toutes les femmes ? Toutes celles qui lui prennent son corps sans se douter qu'elles lui arrachent le coeur par la même occasion. Aucune ne l'avait jamais voulut dans sa totalité... Personne n'avait jamais réclamé son coeur, sûrement trop bousillé par les 13 dernières années de sa vie.

En avait-il encore un au fait ? ...


-Tu me semble si... Irréelle... On ne repousse pas une Illusion... On apprécie intensément sa présence, alors que la peur de la voir s'effacer devant nos yeux nous ronge petit à petit, chaque seconde, jusqu'à ce qu'elle disparaisse et finisse de nous achever...

Il avait parlé d'un ton calme, malgré l'état indescriptiblement étrange dans lequel il se trouvait, essayant de ne pas laisser paraître de trouble dans sa voix. Il ne s'était pas vraiment rendu compte de ce qu'il venait de dire. Le jeune homme sentit la demoiselle prendre ses bras pour entourer sa fine taille, il ferma les yeux se sentant frémir. Ce frisson qui fut d'ailleurs rejoins par un deuxième beaucoup plus intense lorsqu'il entendit le léger gémissement de la jeune inconnue. Erwinn releva la tête, gardant les paupières closes. S'amusait-elle de lui, a le faire souffrir ainsi ? Ou ne se rendait-elle tout simplement pas compte ?... Erwinn ne pouvait plus s'arrêter de frissonner.. Sa chaleur, son parfum, ses mains, sa peau, ce gémissement, aussi légers soit-il, c'était beaucoup trop... Beaucoup trop pour le petit bout de coeur qui lui restait. Il rouvrit les yeux, lentement, et lui demanda doucement, d'une voix à peine perturbée :

-Et toi ? ... Tu veux seulement mon corps n'est-ce pas ? ... Comme les autres, c'est ça ?... Tu n'as pas besoin du reste... Personne n'en a besoin...

Ses yeux le piquaient un peu, et pourtant, il ne pourrait pas pleurer, il avait laisser partir sa dernière larme... Sans bouger, il rebaissa la tête, laissant maintenant son souffle chaud caresser les cheveux de la jeune fille. L'atmosphère nocturne qui régnait sur l'ensemble du Parc devenait particulière, et seule la Lune éclairait faiblement les deux adolescents, complètement immobiles.

[Ca venait de moi :) Je vais essayer de trouver quelque chose de mieux à mettre... ^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyDim 12 Aoû - 17:56


La jeune fille ne savait pas qu'elle lui faisait aussi mal que cela. Il ne fallait pas qu'elle le fasse souffrir autant que cela, alors qu'elle savait très bien qu'elle allait en souffrir elle aussi. Taiji ... il était toujours dans son coeur, alors pourquoi devenait elle ainsi avec le garçon ? Elle ne le devait pas malgrè ses frissons, ses gémissements son contact qui lui faisait du bien. Non, non ... Il fallait de suite arréter cela. Mais le pouvait elle vraiment ? Surement oui, il faut être forte ! Mais elle ne l'avait jamais été. C'était pourtant le moment pour l'être et arréter de le faire souffrir autant. Jas aussi commençait à se sentir mal, cependant, elle savait que cela allait être pire si elle continuait ainsi.

Le garçon garçon lui expliqua qu'on ne repoussait pas une illusion. Etait elle donc cela pour lui ? Une fille iréelle ?? Le ronger ? L'achever ?? Non ... elle ne voulait pas lui faire autant de mal que cela. Mais il fallait tout de même qu'elle le voit. Même si rien ne se passait entre eux, elle ne désirait que d'être avec lui. Pourrait il être un ami ? Le désirerait il ? C'est alors que la jeune fille lacha ses mains. Il fallait arréter cela au plus vite. C'est alors qu'il reprit doucement à parler. Le ton de ses paroles ne laissait rien paraitre, il semblait juste parler en murmurant, comme elle auparavent ... Mais elle pouvait le sentir frissoner à chaque fois que ses mains frolaient les siennes.

Son corps ? C'est vrai que là, elle l'aurait peut être désiré mais surement moins que son coeur. Pouvait elle avoir le coeur coupé en deux ? Non, ce n'était pas possible... Et lui, pourrait il avoir lui donner son coeur alors que le sien était pour un autre ? Non plus ... Il devait trouver une autre personne, une autre fille. Et elle savait très bien qu'il n'aurait aucun mal pour le faire. Il semblait beau par rappport à ce qu'elle avait pu voir avec la lune. Alors aucun problème pour lui ... Mais en avait il connu autant pour que toutes ses filles lui transperce le coeur à chaque fois ? Jasdrian allait elle faire parti de ses filles là aussi ?? Elle savait surement que oui...elle faisait tellement de mal aux garçons. Et pourtant, ce n'était pas volontaire...elle n'avait jamais su les rendre heureux très longtemps ...

-Je ...

Elle ne put prononcer rien de plus. C'était trop compliqué pour elle tout cela. Comment arréter ? Elle prit son courage et s'écarta un peu de lui en faisant juste un pas en avant. Sortant de son étreinte, elle se sentit un peu mal de devenir ainsi et de faire à présent partie des filles qui lui tranche le coeur. Que devait elle lui dire maintenant ?

-Je ne dois pas ... j'aurais bien prit ton coeur mais le mien ...

Jasdrian baissa la tête de nouveau et se retourna doucement pour lui faire face, la tête toujours basse. La lune éclairait doucement ses cheveux alors qu'elle releva enfin la tête pour le regarder dans les yeux. Allait elle continuer ses paroles ? Oui surement, bien sur ... il fallait qu'elle le lui dise. L'important était de ne pas le faire souffrir, enfin ... le moins possible en tout cas.

-Le mien est déjà donné à quelqu'un ...

Et pourtant, quelques larmes coulèrent de ses yeux. Encore un pourquoi ... Elle ne devait pas pleurer pour lui, et pourtant c'est ce qu'elle faisait... Cela la faisait elle souffrir autant que lui ? Elle ne savait même pas si elle avait un coeur en fait, elle avait toujours était si dure avec les membres du sexe opposés. Cela avait toujours était ainsi ... cela durerait il ? Elle ne savait pas. Pourquoi ne savait elle jamais ? Elle monta l'un de ses doigts jusqu'à sa bouche, l'ouvrant doucement avant de se mordre le plus fortement possible. Faire partir le mal par le mal ... C'était dure, ça faisait mal et ses larmes coulaient doucement comme si c'était celle du jeune inconnu qui coulait à la place des siennes.

Retirant son doigt presque en sang, le regardant toujours, elle se r'approcha et le prit dans ses bras, lui fit une bise sur la joue et se retira de lui.

-Tu ne peux que trouver une femme gentille, tu es un vrai ange. Tu veux bien que je reste ton ami ?

Son ami ? Jasdrian n'en avait jamais vraiment eut en fait... En fille elle avait connu certaines dans son ancienne école mais ce n'était pas resté longtemps des amies. Puis elle avait connu Haku ici, qui avait vraiment été son amie mais qu'elle n'a pas revu depuis son départ. Elle la reverrait surement, il ne fallait pas s'en faire... Et sinon, pour les garçons, elle en avait connu certain qui étaient vite devenuses petits amis par la suite ... Ryu, Kakashi, Daidara qui était à présent mort et qu'elle n'avait pu sauver ... et puis Taiji. Mais il fallait qu'elle arréte cela, c'était normal ...

-Le veux tu bien ? Je sais que ... c'est dure de te
demander cela...et si tu ne le désires pas...on peut faire comme si rien ne s'était passé. Cependant, je ne suis pas sure d'y arriver moi même ...

Le voudrait il alors ? ... Elle attendit sa réponse en silence...espérant ne pas lui avoir fait trop mal ...

{okey ^^}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyLun 13 Aoû - 10:41

Erwinn restait maintenant immobile, savourant avec ardeur la chaleur du corps de la jeune femme. Il savait pertinemment que cela ne durerait pas, c'était impossible, elle allait se détacher de lui et lui dire qu'elle avait fait une bêtise et qu'elle ne pouvait pas. Pouvait pas quoi ? Coller son dos contre son torse ? Subir ses paroles insensées ? Mais pourquoi ? POURQUOI ?! Qu'avait-il encore fait ? Que faisait-il à chaque fois pour que toutes ces femmes ne veulent pas de lui ? Ces femmes qui s'amusent avec lui, et l'abandonne chaque fois un peu plus perdu qu'il ne l'était déjà... La réponse du Pourquoi ne tarda à venir, elle s'écarta, le laissant maintenant seul. Seul avec lui même, comme il l'avait été si souvent depuis la mort de sa petite soeur.. Il ne fallait pas qu'il pense à ça, non... non ! Pas maintenant, pas ce soir, non...

Les paroles de celle qui semblait à des milliers de kilomètres de lui et pourtant si proche à la fois, le sortit de ses pensées. Rapidement même. Il la voyait de dos, c'était affreux, seulement ses cheveux fins à peine soulevés par le vent frais de la nuit, pas son visage, ses yeux, ses lèvres, rien de tout ça. Elle aurait bien prit son coeur, que voulait dire cette phrase, qu'elle aurait bien aimé tomber amoureuse de lui ? Qu'elle aurait bien accepter son amour ? Son amour ? Etait-il amoureux ? Non... Non... Non, ça fait si mal.. Pourquoi les gens sont-ils heureux d'être amoureux ? Pourquoi sont-ils joyeux, eux ? Cette fille était différente, une de ses filles qui ne s'intéresseraient jamais à un garçon pareil, et pourtant elle arrivait à lui faire mal elle aussi, à l'abandonner après lui avoir donné un avant-goût de ce qu'il aurait put avoir si il aurait été un peu plus beau, un peu moins naïf et beaucoup moins influençable.

Elle s'était retourné, l'avait regardé, puis elle lui avait dit qu'elle avait déjà donné son coeur, il la fixa, troublé, puis il vit des larmes rouler sur ses joues. Son visage venait de passer de l'incompréhension à l'amertume, comme par réflèxe, Erwinn avança une main doucement jusqu'à son visage dans le but de sécher ces larmes, mais il s'arrêta alors qu'il allait la toucher. Il n'avait pas le droit. Il ne pouvait pas. Plus maintenant, il n'avait plus d'excuses. Et puis, elle ne voudrait sûrement plus de ses caresses qu'elle devait trouver pitoyables. Pitoyable, voila ce qu'il était. Il ne méritait que la pitié des gens... Sa main resta figée, tremblante, hésitante, à quelques millimètres d'effleurer son visage, ses doigts se replièrent, son bras retomba. Il la vit se mordre le doigt, et il ne quitta pas son regard du sien, il y eut un long silence, lourd et pesant, comme cette nuit.

Puis la jeune femme s'approcha de lui, elle le prit dans ses bras, se retirant aussi vite qu'elle était arrivée pour lui déposer un baiser sur la joue. Son baiser l'acheva. Elle parla.

-Une... Une femme gentille ?..

Murmura t-il, surpris. Il n'avait pas besoin d'une femme gentille. Erwinn continua de la fixer, troublé, débousolé, complètement perdu, elle parla à nouveau. Il lui murmura amèrement, quelque peu paniqué :

-Mais... Mais.. Je ne suis pas amoureux... C'est pas ça... C'est impossible.. Ca fait si mal, je... Non, c'est pas ça l'amour, hein ? Dis-moi... Dis-moi que c'est pas comme ça... je t'en prie...

Il fit une pause puis repris de plus belle :


-Pourquoi ? Pourquoi tu... Pourquoi tu as fais ça si tu savais... Si tu savais que tu ne devait pas... Pourquoi tu me donne un dixième de ce que je n'aurait jamais pour me le retirer ensuite ? Pourquoi fais-tu ça ? ...

Une expression amère sur le visage, il parlait toujours très doucement, seulement troublé, il se mit à reculer lentement, continuant de la fixer tristement. Il était déçu, déçu par ce qu'il avait attendu si longtemps. L'amour faisait trop mal, il n'avait pas besoin de cela, comme si il n'avait pas assez souffert, comme si il lui fallait encore cela..

-Je.. crois que tu devrais m'oublier... Ce ne sera pas difficile pour toi... Avant que tu aies pitié, si ce n'est pas déjà fait... avant que tu ne me connaisses...

Il continua de se reculer, entreprenant de se retourner ensuite pour partir, loin d'ici, partir... Enfin... Mais pourquoi vivait-il ? Pour qui ? Il avait perdu les deux seules personnes qu'il aimait vraiment. Qu'est-ce qui le retenait ici ?

"Tu es un vrai ange..."

-Un ange n'a pas sa place sur Terre...

Dit-il doucement avant de se retourner, commençant à se fondre dans l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
Jasdrian


Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 33
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyLun 13 Aoû - 14:41


Le jeune homme avança une main vers son visage. Pour essuyer ses larmes ? Ses douces petites gouttes et pourtant qui faisait si mal ? Ces petites choses salées qui coulent le long de sa joue ? Peut être ... à moins que ce ne soit pour la toucher une nouvelle fois. Elle le voulait bien...Et pourtant il stoppa sa main avant de laisser retomber son bras lourdement. Puis le garçon se mit à parler, juste après qu'elle est dit qu'il pourrait trouver une femme ici sans problème. Ses paroles étaient si dures à entendre, voulait il lui faire du mal autant qu'elle venait de lui faire ? Elle resta devant lui, sans dire un mot alors que son regard était posé sur le visage de l'inconnu. Comme si elle n'avait plus le droit à la parole.

Etait il amoureux ? Non ... il disait que non en tout cas. C'était si étrange...Et puis d'abord, c'est quoi l'amour ? comment pouvait elle l'expliquer par de simples mots ? Elle n'en savait rien...ses frissons, les quelques gémissements qui sortirent de sa bouche auparavent... Elle aurait dit que c'était ça il y a quelques heures. Mais si cela l'était toujours, elle serais aussi amoureuse de lui ... ce qui ne se peut pas vu que son coeur appartient déjà à un autre. Jas n'en possédait qu'un malheureusement ...Mais c'était si dure à supporter déjà ... qu'elle ne sait pas si elle pourrait en avoir 2 : 2 fois plus de douleur et de souffrance ... 2 fois plus de problème ! Mais aussi 2 fois plus de plaisir .... Mais non !! Ce n'est pas possible d'aimer 2 personnes.

Elle ne lui répondit pas, il s'arréta puis reprit de plus belle. L'inconnu se mit à lui poser des questions directement à elle ...Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cela ... Comment lui répondre ? Le temps qu'elle réfléchissait, que ses larmes coulaient toujours de plus belle, lui, commença à reculer doucement. Il fallait qu'elle l'oublie ? Mais comment faire ?? En plus il disait que cela n'allait pas être difficile pour elle ... Mais qu'en savait il ?? Son coeur restait serré, ses joues mouillées. Elle n'avait pas pitié de lui, ce n'était vriament pas cela. Mais elle n'avait pas le droit voila tout. Le garçon reculait toujours, la regardant de temps à autre ... pourquoi ?

"-Un ange n'a pas sa place sur Terre..."

Juste après ces paroles il se retourna, continuant de marcher dans l'obscurité et la froidure de la nuit. La jeune fille se laissa tomber à genoux dans l'herbe humide. Le rattraper ? Pour lui dire quoi ? La bouche ouverte, elle n'arrivait même plus à faire sortir un son de celle ci. Que faire ? Elle n'allait pas le laisser partir ainsi, Jasdrian désire être, devenir au moins quelque chose pour lui. Elle ne demandait tout de même pas grand chose ...

Like a Star @ heaven S'il te plait ...si tu pouvais me comprendre ... Like a Star @ heaven

Mais elle ne pouvait pas le dire. Elle avait encore fait une connerie comme à l'habitude ... Comme quoi, une simple étreinte peut éveiller beaucoup de chose. En quoi le retenir une nouvelle fois ? Mais pourrait elle le laisser vraiment partir ainsi ? Elle ne le pouvait pas. Se relevant le plus viet que ses jambes le puent, Jasdrian se remit à sa poursuite. Dès qu'elle l'eut rattrapé, elle passa devant lui et l'arréta.

-Je ne suis même pas capable de te dire ce qu'est l'amour, c'est assez compliqué pour moi comme ça ...

La jeune fille était toujours halletante, mais restait droite devant lui alors que ses yeux cherchaient les siens dans le noir de cette belle nuit.

-Et ... je ne sais pas moi même ce qui m'a prit, je ne peux pas te donner d'explication ... je n'en sais rien ...

Son visage se baissa quelques secondes avant qu'elle ne reprit de plus belle.

-Je ne pourrais pas t'oublier, pas oublier cette nuit merveilleuse, pas oublier le contact de ta peau contre la mienne ... Je ne le pourrais pas et ne le voudrais pas ! Je n'ai pas pitié de toi, loin de là ! Et je susi sure que tu peux trouver, cette personne rien que pour toi ... Alors je te le redemande une fois...

La main droite de la jeune fille passa sur la joue de l'inconnu puis prit ses mains dans les siennes, sans avoir de frissons cette fois ci. Elle savait que c'était dur pour lui, mais elle continua tout de même...

-Veux tu être mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
Erwinn
élève appelé moulin à paroles
Erwinn


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 34
Age du personnage : [...]
Humeur [RPG] : [...]
Signe distinctif : [#] Trieur de M&Ms [#]
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétéro, ne refusant pas de nouvelles expériences x'3

Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . EmptyLun 13 Aoû - 22:59

Erwinn marchait. Il avait une nouvelle fois les mains dans les poches et le regard perdu, il avait envie de s'effondrer et surtout, de ne plus jamais se relever... En aurait-il la force ? Il avait encore laisser la demoiselle seule, il avait envie d'être seul lui, mais il avait aussi très envie qu'elle le rattrape.. Que lui dirait-elle ? Et lui ? Que pourrait-il bien faire ? Il ne savait pas vraiment si il était capable de la regarder, de lui parler, sans avoir envie de toucher à sa peau ,ses cheveux, sans avoir envie de ses lèvres. Pourquoi tant d'envies ? Etait-ce ça, l'amour ? Le fait de pleurer sans raison ? Tous ces frissons ? Son mal de ventre ? Mais... Comment était-ce possible ? Il ne la connaissait pas ! Ni même son nom d'ailleurs. Et si elle ne le rattraperait pas... Et si elle habitait loin d'ici... Et si il ne la reverrait jamais plus... Il s'en voudrait toute sa vie de ne pas avoir goûter à ses lèvres rien qu'une fois, même si il n'y avait pas droit, même si elle le repoussait...

Non. Il ne devait pas.. Il ne devait pas être égoïste comme cela. Si elle le repoussait c'est qu'elle, n'en avait pas envie. Ou alors qu'elle ne pouvait pas, comme elle le disait si bien. Elle avait sûrement quelque chose à perdre, pas comme lui... Il faisait absolument nimporte quoi en ce moment, il avait trop besoin de se sentir vivant. Et lorsqu'il avait sentit la chaleur de cette jeune femme contre son torse, il avait eut l'impression d'exister, comme cela ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Etait-ce cela qui avait tout déclenché d'un seul coup, un frisson, un seul et unique frisson, sa peau, sa présence...
Erwinn entendit des pas derrière lui, elle courrait de nouveau, il s'arrêta, et elle se posta devant lui. Il l'écouta une nouvelle fois. Le garçon resta silencieux.

"Je ne pourrais pas t'oublier, pas oublier cette nuit merveilleuse, pas oublier le contact de ta peau contre la mienne ... Je ne le pourrais pas et ne le voudrais pas ! Je n'ai pas pitié de toi, loin de là ! Et je suis sure que tu peux trouver, cette personne rien que pour toi ..."

Le regard du jeune homme cherchait les yeux de l'inconnue dans l'obscurité, mais il ne vit rien, elle avait sûrement la tête baissée, et la fatigue du garçon n'arrangeait pas vraiment les choses. Il sentit une main douce passer sur sa joue, puis prendre les siennes. Erwinn baissa les yeux à son tour, puis elle lui demanda si il acceptait d'être son ami. Il ne put s'empêcher de sourire à peine, mais elle ne pouvait bien évidemment pas le voir. Il n'arrivait pas à lui en vouloir... Et c'était normal après tout, elle avait trouver quelqu'un. Il espérait seulement que cet homme avait mesuré la chance qu'il avait d'être avec une personne comme elle, et qu'il la rendait heureuse.

Erwinn poussa un léger soupir, puis s'approcha d'elle lentement et l'entoura de ses bras pour la plaquer très doucement contre son torse, posant son menton sur sa tête tout en caressant à peine son dos. Ses yeux glacés se fermèrent doucement et ils restèrent ainsi quelques minutes, jusqu'à se qu'ils se séparent doucement. Il murmura :


-On.. On recommence tout alors ?..

Puis il passa une main doucement dans les cheveux de la jeune fille, repoussant vivement son envie de l'embrasser. Il savait pertinemment que cela ne les feraient que souffrir un peu plus, et ce n'était pas ce qu'il voulait... Respirant calmement, son visage s'était adoucit.

-Comment est-ce que.. tu t'appelles ?

Dit-il sans pouvoir s'empêcher de sourire une nouvelle fois devant cette situation pas vraiment logique. C'est vrai qu'ils ne s'étaient même pas présentés, au début.. Et alors ? Vaut mieux tard que jamais, comme on dit... Erwinn resta près de la jeune femme tout en restant à une distance raisonnable pour ne pas la mettre mal à l'aise.

[C'est peut-être un peu médiocre, désolé... :s]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerisier . . . Empty
MessageSujet: Re: Cerisier . . .   Cerisier . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisier . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un cerisier
» Sous un cerisier en fleur [pv avec Yam]
» Le printemps sous un cerisier...[PV Eliz]
» Retrouvaille au cerisier [ PV avec Kaede ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser