Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oups ... [ PV Dan ][ Min : 40 lignes ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 33
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Oups ... [ PV Dan ][ Min : 40 lignes ] Empty
MessageSujet: Oups ... [ PV Dan ][ Min : 40 lignes ]   Oups ... [ PV Dan ][ Min : 40 lignes ] EmptyVen 15 Juin - 11:08

Le soleil se levait doucement sur le pensionnat et déjà on entendait des bruits un peu partout. Cette journée ne disait vraiment rien à Takeshi qui préférait encore mieux faire une bonne grâce matinée que d'aller réviser un contrôle de maths qu'il allait surement rater. Pourtant, comme a son habitude, il avait oublié d'éteindre son réveil qui le fit sursauter en sonnant si fort que Takeshi le prit et le jeta contre le mur et le pauvre réveil se cassa en mille morceaux. Takeshi soupira et il frotta ses yeux et il regarda sa montre : 9 h 00. Roh, il avait encore envie de dormir ... mais bon l'heure c'est l'heure et il ne fallait pas en discuter !!

Mhhh pas mal la nuit qu'il avait passé avec sa colombe mais c'était l'heure de son footing et il ne voulait pas se faire encore engeuler par Inori parce qu'il prenait trop de poids et ne faisait plus assez d'exercices. Il se leva donc en faisant bien attention de ne pas réveiller sa douce colombe puis il alla s'habiller dans la salle de bain. Il s'avança vers le miroir et vit le visage qu'il avait. On dirait qu'il ressemblait a un monstre sortit tout droit d'une tombe. Il se mit une crème sur la peaux puis il se brossa les dents et se débarbouilla le visage après que la crème ait bien séchée. Puis il retourna dans la chambre ou il s'habilla assez rapidement pour ne pas faire attendre Inori qui devait surement en train de préparer un coup de poing a lui donner en plein dans la figure. Il mit donc ses chaussures puis il ferma doucement la porte et fit attention de ne pas trop faire de bruit pour l'instant.

Il marcha lentement mais surement pour ne pas éveiller l'attention sur lui et il rencontra plusieurs personnes sur le chemin qu'il salua le la main où qu'il fit la bise et il parla un peu avec eux. Puis il se retrouva devant les escaliers qui menaient dans les couloirs du deuxième étage et il les descendit puis il prit un couloir, puis un autre et encore un autre et enfin il emprunta un escalier menant en bas. Il descendit donc les marches 4 à 4 puis il emprunta un long couloir qui menait dans le hall. Entre temps, il avait eut le temps de remettre ses cheveux toujours en bataille et de faire disparaitre les plis de son pantalon qu'il utilisait habituellement pour le sport.

Il passa juste devant le bureau du directeur qui semblait être occupé a parler au téléphone avec quelqu'un et il écouta juste un peu la conversation puis il se cacha lorsque le directeur sortit de son bureau pour aller au secrétariat pour faire il ne savait quoi. Mais Takeshi s'en foutait un peu car pour l'instant son objectif était de retrouver Inori dans le hall. Il arriva donc dans le hall et il s'avança et s'asseya sur un banc. Tient bizarre, d'habitude Inori était toujours en avance mais cette fois-ci, peut-être qu'il s'était pas mal réveillé ou qu'il avait dut trop boire encore une fois. Takeshi se demandait comme il allait faire, lui [ Inori ] qui voulait devenir professeur d'SVT dans cet établissement. Takeshi pouffa de rire et se demandait bien si ce qu'Inori disait était vrai car si c'était le cas, il aurait interet de venir a ses cours sinon il se prendrait bien quelques heures de colle.

Takeshi continua d'attendre Inori pendant près de 10 minutes et là, il commença vraiment a s'inquiéter. Ce n'était pas de son caractère de venir en retard a un footing, lui qui aimait tant courir dans la nature et de surtout voir les filles en mini-jupe. Il est vrai que Takeshi lui avait arrété depuis qu'il était avec sa colombe et il préferait car sinon il y'aurait des tensions dans son couple et il ne voulait vraiment pas subir ça, lui qui avait déjà subit sa trahison mais qui l'avait aussi trahit mais maintenant c'était finit et il ne fallait pas y repenser ... Il soupira et regarda encore une fois a sa montre.

Il était déjà 9h30 et toujours personne a l'horizon. Takeshi se leva donc et commença a chercher un peu partout pour voir si ce que lui faisait Inori n'était tout simplement qu'une farce de mauvais gout mais il ne le trouva pas et il se retrouva encvore une fois dans le hall. De jeunes filles de 1 ère année commençaient a arriver et regardaient Takeshi d'un air " Viens là mon p'tit chou que je te croque " et Takeshi, géné, dut s'asseoir un peu plus loin pour ne pas subir ça. Il s'asseya donc sur un banc et continua donc d'attendre mais au bout de 10 minutes, encore rien. Il commença a s'énerver et il se leva et courut mais il se cogna dans quelqu'un et il tomba a la renverse et s'étalla complétement par terre. Il se secoua et se releva tant que bien que de mal et il secoua sa tête et enleva la poussière dans ses cheveux puis il dit :

- Excuse-moi, je n'ai pas fait attention car je pensais a autre chose donc c'est pour ça.

Il baissa les yeux mais les releva et vit que c'était un jeune garçon qu'il avait bousculé et donc il l'aida a se relever et il s'excusa encore plus et il se sentait vraiment géné. Mais cette tête lui disait quelque chose ... Ca ne pouvait pas être ...

- Ce ne serait pas toi Dan ?? Mince alors Inori avait raison ... Je suis enchanté de te connaitre. Mon jumeau, Inori, me dit qu'il te connaisait vraiment très bien car vous étiez bons amis à Shokuboo Inochi [ On va dire que vous vous connaisiez déjà ^^ ] mais je ne sais pas ce que c'est !! Si il arrive, il seras très content de te voir ^^. Au fait je me suis pas présenté, je m'appelle Takeshi Tsikae et je suis son jumeau !! Enchanté de te rencontrer.

Et il lui serra la main avec honneur.

HS : Ah ca rappelle le bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ... [ PV Dan ][ Min : 40 lignes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un banc... (libre)(please + 5 lignes)
» chambre de Tenten
» Oups..[lb1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser