Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premiers pas {pv Yosuke}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptyJeu 14 Juin - 23:46

Kazumi était arrivée en début d'après midi au pensionnat. Elle avait été obligée de prendre le train avec sa valise d'un côté et son chat de l'autre pour s'y rendre, et n'allait pas tarder à investir la chambre qui lui avait été assignée. Mais avant qu'elle n'aille récuperer ses affaires pour ensuite se perdre dans le dédale des couloirs en quête de cette pièce sans doute pas bien grande, la jeune fille voulu faire un détour par la cafeteria pour se restaurer vu qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de manger.
En entrant dans ce lieu, elle ne croyait pas avoir trop faim, mais une fois devant la nouriture, son appetit s'eveilla soudainement. Avec un léger sourire flottant sur ses lèvres, Kazumi prit un plat au hasard, alla s'asseoir à une table libre et regarda autour d'elle. Quelques étudiants étaient assis un peu plus loin, discutants joyeusement. Elle soupira.


*Est ce que je vais encore me retrouver toute seule comme dans mon ancien lycée? Faut dire j'y passait pas beaucoup de temps...naaan faites que je sois pas seule toute l'anné...*
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptyVen 15 Juin - 9:31

Yosuke qui avait faim. Avait décider d'aller à la caféteria. Quand il vit une jeune fille assise sur un des siége de la caféteria.Elle avait d'étre sans amis, Yosuke connaissait bien se sentiment car le premier joure ou il était rentrer au pensionnat personne ne lui avait adresser la parole.Yosuke s'approcha d'elle."T'a besoin d'aide"Yosuke était un voyou, il ne s'avais pas trés bien si prendre avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptyVen 15 Juin - 10:37

HJ :Suprime ton message c'est moi le Yosuke dont elle parle mdr ^^

Yosuke arriva a la cafétaria , il entra et vis une jeune fille assise seule a une table , il se dirigea vers elle et il la regarda et lui souris .
Il regarda autour de lui , la cafétaria était presque vide . Il se tourna de nouveau vers la jeune fille .


-Excuse moi ... est-ce-que je peut m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptyVen 15 Juin - 12:25

Kazumi était plongée dans ses méditations et dans la contemplation profonde, très profonde de son assiette qu'elle n'avait pas encore entamée. Aussi, quand Yosuke l'interpella, elle ne l'entendit pas tout de suite. Après les quelques secondes nécessaires à sa réaction elle leva les yeux vers lui.

"Euuu..." commença la jeune fille en réfléchissant à la question.

Elle ne s'attendait pas à parler à quelqu'un aussi vite après son arrivée.


"Oui, bien sur assieds-toi" finit elle par répondre avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptySam 16 Juin - 12:50

Yosuke s'executa , il s'assit et regarda la jeune fille . Puis il se rendit compte qu'il avait oublié son plateau . Il s leva et alla le chercher , puis il se rassit a la table avec son repas . Il regarda ce qu'il avait dans son assiette . Du riz et des oeuf au bacon . Il en bavait d'avance . Il regarda la jeune fille , lui souris , et se présenta .

-Je m'appel Yosuke .Et toi ?

*Putain j'ai la dalle*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptySam 16 Juin - 13:02

Kazumi lui décocha un sourire, le regarda aller chercher un plateau prit ses baguettes et entama son assiette. Lorsqu'il revint et se présenta, elle releva ses yeux de couleur indéterminée, qu'on décrirait plutôt comme orangés, avant de lui répondre.

"Moi c'est Kazumi. Sa fait longtemps que tu es dans ce pensionnat?" interrogea la jeune fille.

Puis elle jeta un oeil sur l'assiette du dénommé Yosuke.

"Tu devrais manger avant que sa ne refroidisse" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptySam 16 Juin - 20:53

Yosuke n'avait pas commencé son plat lorsque la fille se présenta et lui demanda si sa faisait longtemp qu'il était dans le penssionnat . Il lui répondit que non et qu'il était enchanté .
Puis il sépara ses baguette et commenca son plat . Les oeuf au bacons étaient délicieux , c'etait la premiere fois que Yosuke mangé aussi bien a une cafetaria . Il lui restait un oeuf au bacon . Il releva la tete vers Kazumi et lui dit .


-Tu veux un oeuf au bacon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptySam 16 Juin - 21:32

Kazumi termina tranquillement son assiette, regardant Yosuke faire de même, jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un oeuf au bacon, qu'il lui proposa aimablement. La jeune fille fit jouer ses poignets avant de se passer la main dans les cheveux. Elle sourit.

*Bah en fait c'est pas si mal ici, la nouriture est correcte et les gens ont l'air gentils...*

"J'ai pas trop envie d'oeuf, mais je veux bien un peu de bacon si tu ne le finis pas, c'est sympa de proposé merci" ^^

Elle reprit une de ses baguettes de sa main droite, les faisant tournoyer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptyDim 17 Juin - 11:05

-Bah tien * lui tens son assiette * . Sers-toi!

Lorsque Kazumi se servit , il posa son assiette et lui souris . Elle n'avait pas pris l'oeuf mais il n'avait plus faim . Il posa les baguette et mis les main derriere la tete .

-Et toi sa fait longtemps que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} EmptyDim 17 Juin - 12:07

Kazumi se servit dans l'assiette de Yosuke et mangea tranquillement le bacon.

"Huuumm je dirais...quelques heures si tu compte le temps que j'ai passé à essayer de pas me perdre et de passer à l'accueil." répondit-elle après réflexion.

Elle sourit et posa à son tour ses baguettes.

*Pfiou, j'ai un peu trop mangé, mais le bacon c'est trop tentant ^^' *

Tout en regardant le garçon qui lui faisait face, la jeune fille se mordillait distraitement la lèvre en songeant à ce qu'elle pourrait bien faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas {pv Yosuke} Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas {pv Yosuke}   Premiers pas {pv Yosuke} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas {pv Yosuke}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yosuke
» Chambre de Yosuke (PV)
» Petite partie [PV Yosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser