Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qu'est-ce qu'on fou là?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mais qu'est-ce qu'on fou là?! Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qu'on fou là?!   Mais qu'est-ce qu'on fou là?! EmptyJeu 14 Juin - 22:48

Eh oui...Les jumeaux ont été envoyés ici,des accusés parmis tant d'autre qui sont innocents.Kitaru marchait,l'air insouciant et Kishuri avait les mains dans ses poches,le regard vide,comme à son habitude.

Les deux frères s'arrêtèrent.Ils étaient sortit du penssionat,ils voulaient explorer ensemble,ils ne se sépareraient pas,surtout que Kitaru avait peur tout seul.Ils trouvèrent deux souches d'arbre coupés et décidèrent de s'y asseoir.Le plus trouillard grelotait,c'était la nuit et il fesait sombre,trop sombre...Il avait peur.

" Kishu-kun...J'ai peur... "

- Mais tu vas arrêté oui? Calme-toi... Je suis là et il y a rien à craindre aussi... Arrête de greloter!
Répliqua l'autre sur un ton nonchalant.

Son frère baissa la tête et cessa de faire du bruit.Il croisa les bras sur son torse et Kishuri fit de même.Un hurlement de meute se fit entendre et Kitaru sauta derrière son jumeau.Celui-ci soupira et secoua la tête avec désespoir.


- Ils vont pas te manger... Baka.

" T'est pas gentil avec moi Kishu-kun... "
Répondit son frère avec un petit ton effrayé.

Il se mordit la lèvre avec angoisse,puis se retourna.Deux yeux jaunes le fixaient intensément et ces yeux semblaient montrer qu'il était affamé.Assoiffé de sang.Le pauvre petit froussard courut se mettre devant son frère.


" Kishuriiii ! Il y a une bête qui veut me mangeeer... "

- T-t'est s-sur?

" Oui Oui!!! Je vais aller me cacher... "

- A-a-attend m-moi!

Ils retournèrent leur tête pour voir le corps entier de l'animal aux yeux jaunes.C'était un loup au poil gris pas très sombre.Il les regardait avec la gueule ouverte,ses crocs étincellant dans la lumière de la lune.Il poussa un grognement qui était loin d'être rassurant.

Les deux jumeaux avaient les yeux ronds et poussèrent un cri.Ils montèrent dans l'arbre le plus proche et regardèrent le loup et qui était au pied de cet plante.Il leur grognait dessus.


" Va-t-en!Sale loup! "

- Faut pas être méchant avec le canidé.

Ils décidèrent de ne pas rester trop bas,ayant trop peur de cet animal enragé.Ils sautèrent sur la branche au-dessus.Ils restèrent dans les bras,l'un de l'autre,pendant un long moment,lorsque le loup fut ennuyer d'attendre et repartit quêter une nouvelle proie.

- Tu crois qu'il est partit définitivement?

" Je l'espère,car dormir dans un arbre ce n'est pas conseillé! "


Les deux frères glissèrent le long du tronc et attérit sur le sol en silence.Ils se regardèrent dans les yeux,puis se remirent en marche.Ils cherchaient une abri et trouvèrent un groupe d'arbre,très proche l'un de l'autre,formant un abri convenable.Les deux jeune garçons s'y installèrent.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Mais qu'est-ce qu'on fou là?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fou là?!   Mais qu'est-ce qu'on fou là?! EmptyJeu 14 Juin - 23:11

Meew n'arrivait pas a dormire..Son manque de sommeil commencait a devenir lourd sur la conscience..Alors elle decida de prendre une marche à l'air libre.Elle descenda du penssionat pour arriver dehors après un moment.Quelque gardien surveillait les allentours,a cause des fumeurs et des gens qui voullait partire d'ici.Quasiment une prison en faite..Elle renda son regarda a un garçon un peu plus loin qui semblait fumer.Il parti vers l'immeuble pendant que Meew avancait vers le bois derrière l'école

.Elle continua de marcher vers l'endroit sombre et s'enfuit dedans.C'était calme et sage cette endroit.Elle scruta du regard le bois d'un air admirateur et simple.Elle se laissa border par le calme qui raignait..Mais quand elle posa un pied de plus dans la forêt elle entendut du bruit..Des gens.Elle s'arrêta pour essailer de voir qui est-ce que c'était..Meew se tena sur une branche qui était un peu dans son chemin et laissa visionner les environs.Elle approcha lentement d'un arbre et regarda autours d'elle un peu perdu.Il semblait avoir une sorte d'abris un peu plus loin d'elle..Elle commenca a marcher vers là..Du regarda elle observa tout en detail..Il avait quelque petit bruit de là..Elle s'arrêta avant de voir quesqu'y était a l'interrieur.Elle avanca encore un autre pas et vut des jambes..Rien de plus.Elle s'arrêta complétement figer vers cette endroit et poussa un rire nerveux.Elle fesa un autre pas et vut deux garçons..Indentique..


- Est-ce que la perte de sommeil ma rendu folle? Elle se laissa reculer vers l'arrière et laissa un nouveau rire nerveux sortire.

Elle observa ses deux enfants completements pareil,n'ayant jamais vu de jumeau avant eux,elle pensa qu'elle était devenu folle à cause de la perte de sommeil qu'elle avait ces temps-ci.Elle les fixa et s'assit par terre a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Akiraï
élève qui a la langue pendue
Akiraï


Féminin Nombre de messages : 626
Age : 103
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Mais qu'est-ce qu'on fou là?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fou là?!   Mais qu'est-ce qu'on fou là?! EmptyVen 15 Juin - 1:03

Les deux jeunes hommes préparaient leur lit de feuillages calmement,quand ils entendirent des pas.Ils virent après un moment d'angoisse,ils virent une adolescente arrivé devant eux qui semblait fatiguée.Elle se mit à rire nerveusement et se demandait si elle était devenue dingue.Les deux jumeaux penchèrent la tête sur la droite,en même temps.Ils la regardèrent avec un air interrogateur.Peut-être était-elle folle oui...Elle semblait plutôt sonner aussi,les deux garçons se levèrent et sortirent de l'ombre pour se mettre aux côtés de la jeune fille,Kishuri sur sa droite et Kitaru sur sa gauche.Ils la regardèrent dans les yeux,leurs yeux jaunes perdus.Ils avaient l'air perdus,ils se demandaient bien ce que cette fille leur voulait.
- " Qu'est-ce que vous avez mademoiselle? " -
Demandèrent-ils en même temps,sur la même voix.
Ils sautèrent devant la jeune fille et la regardèrent avec leur yeux jaunes.Ils étaient curieux de savoir pourquoi elle agissait ainsi.Ils haussèrent les épaules et se retournèrent,ils lui firent dos et retournèrent dans leur abri.Ils ne voulaient pas vraiment entendre la réponse,ça leur était égal.Celle-ci semblait ne pas savoir ce qu'était des jumeaux et ne voudrait pas leur parler,elle ne les prendrait pas pour des gens réels.Ils continuèrent leur 'lit' ,puis s'y couchèrent en poussant tout les deux un soupir de soulagement.Enfin terminé!Maintenant il fallait chercher de la nourriture.
Kishuri regarda son frère,puis des bruits de gargouillements le fit sourciller,c'était son ventre et celui de son jumeaux.Le plus trouillard grimaça en souriant.
" J'ai faaaiiim...! "
- Moi aussi... On va se chercher quelque chose pour manger?
" Super idée! "
Ils sortirent de leur abri et se mirent en marche vers une petite rivière qui était non loin d'eux.Ils s'accroupirent sur le rivage et les deux jumeaux avaient pris des bout de bois pointus qui pourrait traverser la peau d'un poisson.
***
Après quelques minutes de pêches,ils avaient réussit à en attraper plusieurs.Kishuri les transportait et son frère portait le bois pour faire un feu et les faire cuire.Ils s'installèrent devant leur abri et Kitaru fit un feu en utilisant le bois et son briquet.
" Voilà... "
- Merci Kitaru-kun... Tu t'est pas fait trop mal?
Demanda son frère en lui caressant la joue.
Ce dernier caressa sa main et lui fit un léger sourire.
" Non... "
Kishuri mis les poissons sur la branche en fesant une brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qu'on fou là?! Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qu'on fou là?!   Mais qu'est-ce qu'on fou là?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qu'on fou là?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stress un peu mais bon...
» mais...[LIBRE]
» Mais ... Pourquoi ??
» Mais qu'ais-je fais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser