Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Instant de tranquillitée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Instant de tranquillitée Empty
MessageSujet: Instant de tranquillitée   Instant de tranquillitée EmptyJeu 14 Juin - 3:24

Yuky s'était réveillé ce matin avec un mal de tête épouvantable. Ne pouvant supporter les bruits environnants, il s'était assis contre le mûr d'un des couloirs du pensionnat, les jambes repliés sur lui et sa joue droite contre ses genoux. Ainsi placé, il pouvait voir toutes les personnes qui passaient dans le corridor. Comme il était encore bien tôt dans la matinée, rare était les personnes qui se promenaient a travers les couloirs. Et, c'était tant mieux pour le jeune garçon!

Yuky avait l'impression que son cerveau s'amusait a se cogner contre ses tempes et son front. La douleur était parfois intense parfois beaucoup moins frappante. Dans un de ces moments ou ça ne lui faisait presque plus mal, il ferma les yeux tranquillement sans vraiment s'en rendre compte. Puis, il entendit une voix près de lui et quelqu'un le secouer. A moitié-endormi, le jeune garçon finit par dire :


- Hein ? Hein ? Quoooi?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Instant de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Instant de tranquillitée   Instant de tranquillitée EmptyJeu 14 Juin - 4:04

[Je peux?=33]

Meew était dans sa chambre..Elle avait soufert d'insomenit.Elle n'avait donc pas dormit de la soirée.Elle jouait dans sa chambre a cogner sur le mur de la chambre avec un balon qu'elle avait trouver..Quelque petit bibello tombait de partout.Sa ne lui dérangait pas vraiment..Le garçon de la chambre d'acôté cogna un gros coup dans la mur pour qu'elle arrête.Mais elle ne fesait comme si de rien n'était..Elle continua et le garçon vint cogner a sa porte.Elle sourit brièvement a celui-ci quand elle alla répondre et il commenca a lui dire qu'il voudrait bien dormire encore et qu'elle arrête se vacarne.Elle refusa et lui ferma la porte au nez..Il se facha et retourna dans sa chambre l'air vraiment furieux.Elle sourit satisfaite.Lui il était pire,c'était un gars du genre a mettre la musique a 100,dans sa chambre après minuit..Aujourd'hui il voullait domire hen?Piff..

Elle lacha son balon et le mit en dessous de son lit un moment approcha de sa porte.Elle remarqua qu'elle avait vue une personne dehors des chambres..Elle ouvra la porte et regarda vers le band.Le gar¸on était en train de dormir?Elle le secoua un peu,sous le choc et remarqua quelque couleur vive..


- Euh ..Les chambres c'est pas ici..^^' Affirma-t-elle en souriant bêtement.

Elle lacha un petit rire et s'assit un peu épuisser.Cette nuit sans dormire commencait a lui tomber sur la tête..Elle commencait a le resentire de plus en plus.Ce n'était pas le bon moment,mais bon..Elle enroula son doit dans une mèche de cheveux et regarda la garçon à qui elle avait a faire.Elle n'arrivait pas a voir son visage.Elle était contre lui,a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Instant de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Instant de tranquillitée   Instant de tranquillitée EmptySam 16 Juin - 6:29

[ Mais oui! Bien sûr =D ]

Doucement, il tourna la tête vers le côté d'ou venait une voix qui lui était plutôt familière. Les yeux mi-clos, le jeune garçon ne voyait pas très bien la personne devant lui. Cependant, il savait (par la voix) que c'était une fille. Bien qu'il ne voyait pas qui s'était, il fit un sourire un peu endormi.

- Ah...heuu...oui... ^^' Oops!

Il essaya de se relever mais, comme ses lacets étaient détachés, il retomba sur le sol sans aucune classe. Un petit rire s'échappa de ses lèvres et se tenant contre le mûr, il réussit a se relever. Ouvrant complètement ses yeux, Yuky reconnut immédiatement Meew.

- Ah! Salut Meew...désolé.. j'arrivais pas a dormir et comme j'avais mal a la tête...je suis venu dans les couloirs et puis...bah...c'est ça xD Est-ce que je t'ai réveillé ?

S'étant relevé un peu trop rapidement, et en plus que le mal de tête persistait, sa vue vint un peu flou et il dû se donner appui sur le mûr le plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Instant de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Instant de tranquillitée   Instant de tranquillitée EmptyLun 18 Juin - 3:24

Meew s'assit près de lui et reconnu a son tours son ami.Elle devoilla un sourire très endromit,mais amicalle.Elle passa son bras derrière son propre coup pour gratter son dos et le remit normalement.Elle replaca une de ses couettes de cheveux blanc et retourna son regard vide vers le sien en souriant du coin des lèvres.

- Mon pauvre..Tu as l'air si mort!Tu tombe et tu te pête la face..Huuhdit-elleMais..Non,une chance!J'étais debout depuis environ 3heures dans ma chambres à faire balancer mon balon sur le mur d'acôté...^^''

Elle croisa ses jambes et sourit bêtement le regard complétement égarrée et livide.Elle laissa sa tête tomber vers le bas et retourna un nouveau regard vers Yuky sans aucune émotion.

- Je croix que le gars m'aime pas trop..En plus,aujourd'hui il a un examen...Tan pis!Le mal est fait.Elle declina un sourire narquoit et replaca son corp normallement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Instant de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Instant de tranquillitée   Instant de tranquillitée EmptyMer 20 Juin - 6:34

Ne trouvant pas la force de rester debout, Yuky se laissa glisser contre le mûr près de son amie. Il l'écouta et un petit sourire amusé éclaira son visage un peu ensommeillé. Son mal de tête était toujours présent et il dut déposer sa tête contre ses genoux... quoique... ça n'allait pas vraiment changer quelque chose.

- Pourquoi t'as balancer le ballon contre le mûr s'il a un examen aujourd'hui ? C'est pas trop gentil !

Dit-il d'une voix calme. Ce n'était pas pour la gronder comme le ferait un parent avec son enfant... mais, il n'aimerait pas trop qu'on lui fasse ça, surtout si l'examen en question est important pour lui. Mais bon... comme elle le disait... le mal est fait! On ne pouvait rien y changer, après tout.

- Tu n'arrivais pas a dormir, Meew ?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Instant de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Instant de tranquillitée   Instant de tranquillitée EmptyJeu 21 Juin - 1:41

- Euh,ce mec là,il est pas bien du tout lui non plus!Il met la musique vraiment fort quand moi j'ai un exam le lendemain.Alors,je me suis simplement vanger et je lui es fais ce qu'il méritait.Quand je veux,je peux être méchante,mais la c'était simplement rassionel.. Dit-elle en souriant bêtement.

Elle regarda amicallement Yuky qui n'était plus debout.Il n'avait pas l'air en pleinne forme,il n'était même pas capable de se tenir debout..Alors ^^'.
Meew sourit doucement et rasembla ses deux mains,puis poussa un petit soupire laisser.La lumière du soleil commencait a pénétrer dans l'immeuble où ils étaient.


- Nah..Depuis que je suis arriver ici je ne dors quasiment pas.Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai dormis plus de 10 foix..Qui n'est beaucoup..Je dors au moin 3 foix par semain.Aujourd'hui,se n'ai pas le cas T_T' Dit-elle en roulant les yeux. En plus,a cause de sa..Je n'arrives pas trop a me consentrer dans les cours..
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Instant de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Instant de tranquillitée   Instant de tranquillitée EmptyMer 27 Juin - 0:49

Un sourire flottait sur les lèvres de Yuky. Il ne savait pas s'il devait lui expliquer que c'est en se vengeant qu'on encourageait l'autre a continuer... la parole était parfois, même souvent, la meilleure option. Finalement, après quelques hésitations, il décida de ne rien dire et de la laisser apprendre cette notion par elle-même. De plus, il ne voulais pas qu'elle pense qu'il la prenait pour une petite fille de six ans.

- Alors, toi aussi tu ne dors pas beaucoup. Moi, par contre, ça ne change rien a mon métabolisme... c'est rendu naturel pour moi de me coucher tard et de me lever tôt. Sauf que la... j'ai un mal de tête pas croyable.

Et sur ces mots, son cerveau se mit a continuer plus violemment de cogner contre ses tempes. Une grimace de douleur se dessina sur ses lèvres et il tourna son regard vers la jeune fille a ses côtés.

- T'aurais pas de la morphine, héhé ^^''?

Dit-il en plaisantant... même s'il aurait bien aimé en avoir sur lui présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instant de tranquillitée Empty
MessageSujet: Re: Instant de tranquillitée   Instant de tranquillitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instant de tranquillitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'assoie un instant.
» Petit instant de plaisir
» Seule pour l'instant [PV avc le 1er mec ]
» Un Instant comme les autres ...
» Enn solo pour l'instant ![PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser