Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand deux jumeaux se promènent... {Libre à tous!}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen/Laila Hanajima
élève qui parle beaucoup
Kristen/Laila Hanajima


Masculin Nombre de messages : 320
Age du personnage : Rozen Maiden x3
Signe distinctif : Yaoi lover!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quand deux jumeaux se promènent... {Libre à tous!} Empty
MessageSujet: Quand deux jumeaux se promènent... {Libre à tous!}   Quand deux jumeaux se promènent... {Libre à tous!} EmptyMer 13 Juin - 20:49

C'était encore une chaude journée qui laissait présager d'avance le temps qu'il allait avoir pour l'été. Les couloirs étaient déserts, les élèves avaient préféré partir en ville se rafraichir, enfin, à l'exception de deux personnes, qui étaient que rarement ensemble. Aujourd'hui semblait etre une journée due aux exceptions... Kristen, l'air reveur, avait les mains derrière sa nuque, ornée d'un collier où pendouillait fièrement un pendentif en forme de lune. Il portait un simple tee shirt blanc et un jean, tenue qu'il mettait pratiquement tous les jours. Il jeta un bref regard à sa soeur qui faisait une tete renfrognée, comme à son habitude. Quand à elle, sa tenue était totalement différente de celle de son frère, une robe noire sans manches coupée au dessus du genou, et avec ses grosses boots, elle ne paraissait pas très discrète. En effet, ses chaussures résonnaient affreusement sur le sol... Laila se passa une main dans ses longs cheveux bouclés et soupira.

"Bon, c'est pas bientot fini ce silence? Tu ne pipes pas mot depuis tout à l'heure, Kris'... Ca te ressemble pas."

Kristen haussa les épaules et regarda autour de lui. Effectivement, son silence trahissait le malaise qu'il avait de se retrouver seul avec sa soeur, chose dont il n'avait pas l'habitude. Il se tourna vers Laila, lui tapa doucement la tete et fit un sourire malicieux.

"Et toi, Miss je ronchonne tout le temps, ca te ressemble, peut etre, de te soucier de mon état d'esprit?
- Tu vas pas chipoter parce que tu dis rien quand meme?!"


Laila fit une moue encore plus renfrognée et ne manqua pas de faire une belle grimace à Kristen. Ils arrivèrent devant un escalier, se regardèrent quelques secondes dans les yeux et coururent pour avoir la place sur l'escalier. Laila s'y jeta la première dessus et fut écrasée un petit temps après par Kristen. La jeune fille se mit à donner une foulée de coup de poings à son frère pour que elle se pousse et celui ci commenca à se pousser pour se poser sur la marche au dessus. Laila se recoiffa en marmonnant un "non mais" des plus méprisants et Kristen rigola.

"Tiens, y'a quelqu'un qui vient."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-universe-x.skyblog.com/
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Quand deux jumeaux se promènent... {Libre à tous!} Empty
MessageSujet: Re: Quand deux jumeaux se promènent... {Libre à tous!}   Quand deux jumeaux se promènent... {Libre à tous!} EmptyMer 13 Juin - 21:11

Ce quelqu'un n'était autre que Yam, personne que tout le monde connaissait très peu, on le voyait seulement pour un jeune homme de 17 ans plutôt distant, il marchait dans les couloirs en ce moment ... Les mains dans les poches, ce qu'on disait de lui n'était pas toujours à son honneur, certains le méprisaient, d'autres l'appréciaient et d'autres voulaient sa mort. Il portait un tee-shirt bleue foncée voir noir ainsi qu'un et un pantacourt blanc, il parlait plutôt peu, mais des fois il pouvait faire exception à la règle. Le jeune homme rentrait d'un carnage fait tantôt dans la forêt, il sentait le sang .... quelques blessures aux bras et aux jambes laissaient supposer qu'il n'avait pas eu affaire à n'importe qui. Mais c'était bel et bien réglé, il ne tuer jamais sans raison. Yam marchait toujours dans les couloirs arrivant bientôt à sa fin, ses yeux ne laissaient passer aucune émotion et c'était de même de son visage et de ses traits, le jeune homme était calme, peut-être trop. La sereinité qui paraissant en lui était troublante, à se demander s'il était humain à part entière. Lui-même se le demander.

Ses pas se fesaient entendre contre les dalles, il entendit alors des voix, deux personnes ... Il les aperçu enfin du regard, à leurs yeux il serait sûrement quelqu'un normal, un sourire se forma sur ses fines lèvres, il arrêta sa marche en les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
 
Quand deux jumeaux se promènent... {Libre à tous!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la solitude me submerge....[Libre]
» Combat a deux [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser