Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 On entre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darchau
élève nouveau(elle)
Darchau


Masculin Nombre de messages : 19
Age du personnage : STA
Humeur [RPG] : Terrosite
Signe distinctif : Meurtrier
Date d'inscription : 11/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: On entre...   On entre... EmptyMar 12 Juin - 22:00

Darchau entra dans la cour. C'était comme une tempete de chaud qui s'engouffrait dans les manteaux. Il regarda le ciel bleuté, que lui pouvait voir plutot rouge, le ciel. Et il avançait. Il devait trouver du monde, assez psychopath pour le suivre, mais pas trop quand meme. Parceque lui, il n'aimait pas les gens de style Patator (c'est a dire, trop fou pour etre malade). Il cherchait simplement des jeunes avides d'hémoglobine pour suivre son désir de libétration fort et violent. Car comme pour le FLN, Darchau et ses amis, qui n'éxistent pas encore, étaient les pires . Il s'avança alors, analysant les pouf et les minables courrant dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyMer 13 Juin - 17:42

Yosuke entra dans la cour. Il n'avait pas encore d'amie et était seul dans une coin. Il vit un nouvel elève et se dit que entendre nouveau il fallait s'entraider il partie le voir et fit la discution.
Yosuke esperait en fesant la discutions se faire un ami et peut scet inconnu et lui deviendrait pote

Salut, t'es un nouveau come moi ? Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Darchau
élève nouveau(elle)
Darchau


Masculin Nombre de messages : 19
Age du personnage : STA
Humeur [RPG] : Terrosite
Signe distinctif : Meurtrier
Date d'inscription : 11/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyMer 13 Juin - 18:41

Darchau regagardait autour de lui tel un lapin a l'affut de gibier, lorsque une voix l'interpela. Il sursauta.

**Merde! je suis repéré!**

Il courut se cacher derriere un banc blanc. Lorsqu'il leva les yeux et vit la personne qui l'avai fait peur, il fronça les sourcils

**Hum... c'est pas un flic ou un agent secret, je le lit sur ses vêtements.**

"Que veux-tu toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyMer 13 Juin - 18:52

Yosuke fronça les sourcils, sa réaction lui avait déplus, il voulait se faire une réputation et voici que se gamin lui parlai mal.Le gamin qu'il avait en face de lui avez l'aire stressé, il avait l'aire de préparée un mauvais coup.Yosuke ne pouvez pas se tromper c'était un maitre en la matiére.
*Je vais lui réglais son conte a celui là*
"Je voulais te demandais si tu voulais faire parti de ma bande, elle n'a pas encore était créer mais sa na va pas tarder"
Revenir en haut Aller en bas
Darchau
élève nouveau(elle)
Darchau


Masculin Nombre de messages : 19
Age du personnage : STA
Humeur [RPG] : Terrosite
Signe distinctif : Meurtrier
Date d'inscription : 11/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyMer 13 Juin - 19:48

Darchau baissa la tete, tout en gardant ses yeux de lapin sur sa proie. Il se leva et s'approcha du garçon. Il fesait une tête de plus que lui, mais Darchau ne craignait pas la violence. Il était comme un sumo qui aurait chassé les mouches...

"Hum... T'es un bad boy?"
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyMer 13 Juin - 22:40

[i]Il toisa le minus qui lui parlait. Il etait telement petit qu'il fesait une tete de moins de lui[i]

[b]Oui, qu'es que sa te fait minus ? Ici c'est moi qui pose les question car je serai bientot le chef de se pensionnat. Et tu ne m'a pas repondu. Tu veux bien venir dans mon futur clan

*Il a un sacré caractère ce petit. J'aime bien sa. S'il fait parti de ma bande il sera un bon element*
Revenir en haut Aller en bas
Darchau
élève nouveau(elle)
Darchau


Masculin Nombre de messages : 19
Age du personnage : STA
Humeur [RPG] : Terrosite
Signe distinctif : Meurtrier
Date d'inscription : 11/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyMer 13 Juin - 23:21

Darchau ne fit pas attention au départ. Il regarda a gauche a droite, au nord a l'est et derriere Yosuke, comme s'il cherchait quelqu'un...

"Ton... Clan? T'es un terroriste?"

Il avait peut etre trouvé la personne qui lui fallait... Mais il devait encore le tester. Il s'approcha alors très près de lui.

"Alors, tu aimes la violence?"


Il sourit étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyJeu 14 Juin - 9:57

Yosuke devait se retenire méme si il avait une envie folle de massacrer le minus en façe de lui.Il n'avait pas envie d'étre renvoyer du pensionnat, il avait encore des choses à accomplir.Il se retenue de le taper et à la place il se mordit tellement fort la lévre qu'il commençait à saignée abondément."Oui, j'adore, mais répond à ma question, veut tu faire parti de mon clan"
*Sa fairait un bonne élément pour mon clan*
Revenir en haut Aller en bas
Darchau
élève nouveau(elle)
Darchau


Masculin Nombre de messages : 19
Age du personnage : STA
Humeur [RPG] : Terrosite
Signe distinctif : Meurtrier
Date d'inscription : 11/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyJeu 14 Juin - 20:01

Il vit du sang couler de la levre de Yosuke. Il était a présent certain qu'il aimait la biolence et qu'il voulait le taper.

"Mais pourquoi veux tu, mon ami, que je rentre dans ton clan pour la vie? Aimes tu tant que ça le riz? Franchement, si tu veux que je te rejoigne, tu devrais être plus polis. Donne moi de bon arguments et je réfléchirai aïaïaï."
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyVen 15 Juin - 9:45

Yosuke ne pouvant plus se retenir tapa de toute ses forçes dans le banc l'envoyent valser .Il se retourna et dit au gamin."Si tu vient dans mon clan,on deviendrat le plus puissant des clans et nous pouront gouverner le pensionnat, a toi de choisir réussir ou raté"
Il laissa darchaud réfléchire un moment puis dit."Alors ta réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Darchau
élève nouveau(elle)
Darchau


Masculin Nombre de messages : 19
Age du personnage : STA
Humeur [RPG] : Terrosite
Signe distinctif : Meurtrier
Date d'inscription : 11/06/2007

On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... EmptyVen 15 Juin - 17:35

Darchau, planté debout devant Yosuke, regarda celui ci éclater le banc blanc derriere lequel il était caché auparavant, sans aucune raison simillaire et apprente de sa disparition. Yosuke avait vraiment l'air d'être un gros branquignol, ce qui découcerta Darchau. Ce n'était pas ce qu'il recherchait. La violence gratuite était, certes, son trip, mais pas ce genre de violence. S'acharner sur du materiel pour jouer les gros dur... il n'en voyait pas l'interret proéminent de la chose. Néanmoin, le pouvoir, ça ça l'interressait pour de vrai. Maitre de cet bahu moisi... bon entrainement pour sa futur proclamation en tant qu maître du monde aux côtés de son ami Shuuji... Il réfléchit pendant au moin dix minutes. Voyant l'agacement de son futur associé, il sourit.

"Bien, c'est d'accord. Tu m'as convaincu. Mais je ne demande qu'une seule condition a mon adhésion formellement honorable de ton clan, qui deviendra surement tout aussi ho,orable que ma requette."

Il regarda a nouveau le banc défracté de façon violente. Il eut un flash soudain. Il y vit une femme dont le ventre avait été ouvert. Son sang s'écoulait le long du caniveau, et ses yeux presques livides reflettaient encore une once de vie. Son bras droit était séparé du reste du corp et elle semblait appeler a l'aide. Il se mit a rire en voyant cette scene, puis se rendit compte que ce n'était finalement qu'un simple banc éxplosé...

"Je ne veux pas de dégradation de matériel. Seulement de la dégradation de gens, corporelle ou spirituelle. Je n'aime pas le désordre, sauf si celui ci est accompagné de ce liquide rouge qui coule dans les veines de pauvres mortels comme toi et moi. C'est d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On entre... Empty
MessageSujet: Re: On entre...   On entre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On entre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'entre,j'entre pas..feinte^^
» Premier cour de danse
» Entre
» Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser