Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun
élève timide
Sun


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)   Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) EmptyLun 11 Juin - 10:25

Sun sortait du cinéma. C'était la deuxième qu'il y allait dans la semaine. Jamais il n'avait été très friand de ce genre de lieu, mais bon, il y avait des films sympa en ce moment... Il fit quelques pas dans la rue, s'étira paresseusement, puis observa distraitement les gens qui sortaient. Il n'y avait pas grand monde a cette heure de l'après midi, la plupart était des ados profitant de leur week-end. Quelqu'un le bouscula. Sun se rétablit pour voir qui était le fou qui avait osé le toucher. Une silhouette tentait de s'éloigner discrètement. Silhouette qui, d'ailleurs, n'était pas inconnue au jeune Niihil. Il accusa un instant de surprise. Ce type ? Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?!

« Zoreck ?! »

Aucun doute, c'était lui. Sun fit un pas en avant, il était sûr d'avoir reconnu Zoreck. Un léger sourire malsain flotta sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)   Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) EmptyLun 11 Juin - 11:00

Zoreck sortait du cinéma et vit au loin une personne qu'il semblait connaitre. Tiens ne serait-ce pas... Mais oui, c'était bien lui! Un léger sourire s'empara des lèvres du jeune homme et il s'avança les mains dans les poches, se frayant un chemin en donnant des coups d'épaules, vite fait, mais lorsqu'il arriva derrière Nihil, c'est un gros coup de poing qu'il reçut dans le dos. Le garçon s'eclipsa rapidement pour ne pas se faire remarquer mais c'était trop tard, le prédateur avait trouvé sa proie. Il regarda derrière lui avec un sourire amusé, sourire qui disparut lorsqu'il vit l'expression du visage de Sun. Il se dirigea vers lui et sourit de toutes ses dents en parlant sans bouger les lèvres.

"Salut conna**, comment tu vas? tafiole! je t'avais pas vu! t'es trop c**"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sun
élève timide
Sun


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)   Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) EmptyLun 11 Juin - 11:58

Aucun doute possible. C'était Zoreck. Sun serra les poings, faisant craquer ses articulations. Un sourire de dément se peignit sur ses lèvres. Zoreck l'insolent, le gars qui était devenu son punshing-ball préféré.

"Zoreck... Viens là... Bouge pas..."

Sun avança lentement, son regard illuminé par un éclat malveillant.

"Je t'avais promis un truc avant de partir, tu te rappelle ?"

Il plongea la main dans la poche arrière de son baggy, ressortant un poing américain passé sur ses phalanges.

"Je pensais pas te revoir, mais puisque t'es là... Je peux te donner la salade de dents que je t'avais promis. T'inquiète, tu verra, ça fait super mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)   Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) EmptyLun 18 Juin - 16:24

Zoreck était content de voir Sun, cela se voyait sur son sourire crispé, ses poings refermés et son soucil qui bougeait nerveusement.

"Non je me rappelle pas trop de ça... C'était en quel honneur déjà?"

Le jeune homme craqua les articulations de ses doigts puis de ses genoux. Sun avait sorti son poing américain. Ah, c'était pas prévu dans son esprit ça. Le regard sûr de lui, Zoreck continuait à sourire à Sun, mais cette fois plus naturellement. Une lueur démente s'était allumée dans ses yeux, son sourire était autant effrayant que celui de son... de l'autre. Les gens autour avaient formé un cercle de sécurité, ne voulant tout de même pas partir pour assister au spectacle.


"Tu sais, je me suis pas mal amélioré de mon côté... Je me demande si tu arrives encore à me toucher, comme t'es tellement lourd..."

Zoreck prit appui sur ses jambes et se prépara à bloquer un quelconque assaut de la part de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Sun
élève timide
Sun


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2007

Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)   Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) EmptyLun 18 Juin - 17:28

Sun le regarda. Les gens s'étaient arretés et une petite foule avait commencer a se former pour assister a la suite des événements. Cela promettais d'être un combat entre un psychopathe et... un psychopathe. (Sun était bien sûr le psychopathe, et Zoreck le psychopathe. Non, je précise, hein, pour bien discerner les deux quoi...). Il ricana en voyant Zoreck si sûr de lui.

"C'était lorsque tu avait reversé ma salade de fruits... Tu te rappelle pas ? c'est bien dommage."

Il fit un pas en avant, fléchissant légèrement les jambes.

"Allez danseur de pacotilles, montre moi ce qu'est devenu ta capoeira !"

Il tourna sur lui-même, déplia le bras, bloqua son mouvement et envoya un violent coup du dos de la main en pleine joue de Zoreck. Il se recula rapidement, se remettant hors de portée. Il se déplaçait un peu comme un boseur, mais savait être beaucoup plus rapide lors de ses attaques. Il ne s'était pas fait renvoyer neuf fois pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)   Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) EmptyLun 18 Juin - 17:38

elephant king sunny ...

Zoreck laissa Sun lui rafraichir la mémoire sur la salade qu'il lui avait promis. Ah, il parlait de ce jour où il l'avait poussé sans faire exprès en lui donnant un coup de pied dans le dos? Que des erreurs de jeunesse tout ça...

"Tu t'en es toujours pas remis de cette salade? Ah oui, ton nouveau tee-shirt, c'est vraiment dommage qu'il soit foutu dès le premier jour, ça c'est vrai..."

Sun assena un cou violent du revers de la main vers la joue de Zoreck mais ce dernier recula légèrement la tête pour juste se faire érafler la joue.

"Tu vas voir ce dont je suis capable..."

Le jeune homme fit un salto en arrière, atterrissant sur ses mains. Ses jambes se saisirent d'un type complètement innocent, type qui n'avait fait que manger son popcorn très bruyamment pendant le film et qui était à côté de lui, par le cou et il le balança rapidement vers Sun en se réceptionnant en douceur sur ses pieds. Bien entendu, la projectile avait raté sa cible... Mais quel était vraiment la cible? Sun, ou le pavet? En tout cas, il y avait des dents par-ci, par là...


"Lui, il pourra plus manger son popcorn à côté de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)   Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un "ami"... (pv Zoreck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revient de la balade avec Zoreck
» "BOUH" "J'AI PEUR" (PV mon chou ? xD)
» Nouveau jeu :"Dark vole" [libre plusieurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser