Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi perdue ? Nooon....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Moi perdue ? Nooon.... Empty
MessageSujet: Moi perdue ? Nooon....   Moi perdue ? Nooon.... EmptyDim 10 Juin - 20:30

Leïko bailla, assise sur son lit, elle se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée vu qu'il n'y avait pas cours. La jeune femme s'étendit tel un félin avant de bondir de son lit. Echangeant sa nuisette sontre un jean et un débardeur noir avec quelques inscritpions après avoir pris sa douce, elle s'habilla en vitesse puis sortit. Le seul moyen pour s'occuper était de sortir, surtout pas restée enfermée, LeïKo était assez sociale, elle aimait voir du monde autour d'elle même si aucunes de ces personnes ne lui portait vraiment d'attention.. Dévalant à toute vitesse les marches du pensionnat, courrant dans les couloirs, elle faillit renverser d'ailleurs un élève, elle s'excusa en vitesse sans s'arrêter et une fois dehors, elle s'arrêta net. La question était : Où aller ?.. Très bonne question.. Le demoiselle sortit alors son Mp3 puis elle mis une chanson un peu hasard :



Elle se mit alors à marcher, puis à courrir, parcourant les rues désertes, elle jetta un coup d'oeil à sa montre argentée : 6h01. Elle comprit alors la cause de ce manque total de population.. Remarque, ce n'était pas plus mal, la solitude fait du bien également. Elle s'éloigna alors un peu de la villes, ne cessant de marcher, parfois de courrir puis une bonne heure plus tard, elle arriva à l'entrée de ce qui semblait être une forêt.

*Tiens, jamais venue ici moi...*

Poussée par une sorte de début de curiosité, elle entra dans ce lieu inconnu. Elle ne cessait toujours de marcher, sans même se soucier un instant de l'heure qu'il pouvait bien être, elle avaçait toujours plus dans cette forêt ne sachant en aucun cas où elle allait.. Fatiguée, elle s'assit un instant sur un rocher, le sourire aux lèvres puis cet a ce moment qu'elle réalisa qu'elle ne savait vraiment pas où elle était.. La jeune femme fixa sa montre : 8h42.. Elle se leva d'un bon avant de courrir, puis réalisant que cela ne servait strictement à rien, elle s'arrêta net. Observant tout autour d'elle, comme pour seuls repères les arbes qui... Se ressemblaient tous ... LeïKo s'assit alors de nouveau sur un rocher puis elle soupira.

-Dans quel pétrin je me suis encore fourée, moi...

Elle attrappa alors une branche pour tracer un petit SOS sur la terre, puis elle se fit rire toute seule. Il n'y avait vraiment aucune chance que quelqu'un la trouve ici.. Puis elle entendit un craquement.. Elle sursauta, se levant d'un bond elle dit alors :

-Ya quequ'un ?...

Ses yeux parcourirent rapidement les environs, pourtant il n'y avait pas l'air d'avoir grand monde à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Moi perdue ? Nooon.... Empty
MessageSujet: Re: Moi perdue ? Nooon....   Moi perdue ? Nooon.... EmptyDim 10 Juin - 21:12

Un jeune homme marchait dans la Forêt près du Pensionnat ... Son visage était loin d'être inconnu et c'était celà le problème pour lui, Yam était blond et avec le chapeau qu'il portait en biais sur sa tête il pouvait paraître assez mystérieux, ce qui était pareil sans son chapeau, le jeune homme avait les mains dans les poches et continuait de marché, imperturbable. Il connaissait cette forêt comme sa poche et y aller et venir était une habitude, il venait en ce lieu pour réfléchir ce qui était déja fait, il fesait bon matin, et Yam regardait tout autour de lui sans aperçevoir quelconque trace de vie humaine, ni animale d'ailleurs.

Arrivait près d'un arbre où il entendit une voix le jeune Yam trébucha manquant presque de tombé, il tourna la tête pour aperçevoir une fille assise sur un rocher au loin, il la voyait de profil et elle semblait l'avoir entendu mais pas encore vu, il déçida de passer son chemin sans se faire remarqué mais lorsqu'il l'entendit demander s'il y avait il ne put s'empêcher de se rapprochait doucement d'elle en répondant :

- Oui, il y a moi.

Il était à sa hauteur et lui souri légeremment, il s'adossa contre l'arbre derrière lui fàce au rocher où était assise la belle inconnue. Il laissa une pointe d'hésitation avant de demander :

- Tu es perdue ?

A première vue le jeune homme était parfaitement normal, ce qui l'arrangait fort d'ailleurs, il regarda un moment la jeune fille dans les yeux, il n'était pas sûr qu'elle était perdue.... mais au moins c'était demandé.
Alors il aperçu le S.O.S qu'elle avait tracé la terre et il en conclue qu'elle était bel et bien perdue, Yam pouvait s'avérer utile parfois, quand il le voulait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Moi perdue ? Nooon.... Empty
MessageSujet: Re: Moi perdue ? Nooon....   Moi perdue ? Nooon.... EmptyDim 10 Juin - 21:44

La jeune femme était toujours debout, scrutant les environs, elle entendit alors une voix masculine, elle sursauta de nouveau... Son regard azur se porta alors sur ce jeune homme, avec un chapeau, elle priait intérieurement pour qu'il ne soit pas un quelconque dérangé mental, serial killer ou obsédé sexuel.. Puis elle avait l'impression de devenir un poil parano, et son Mp3 , qui ne l'arrangeait pas vraiment, passait une chanson qu'elle adorait mais qui avit le don de la faire pleurer...



Elle le vit sourire un peu. Sourire qu'elle ne pu manifestement pas lui rendre... Puis il lui demanda si elle était perdue, cette à ce moment là qu'un sourire nerveux d'une demi-seconde apparut sur son visage, elle effaça d'un coup de pieds son SoS puis elle lui dit :

-Non. Je... Qu'est-ce qui vous fais penser cela ?...

Règle numéro un : Montrer surtout au psychopathe qu'on maîtrise la situation, une proie débousolée est une proie facile. Puis ses yeux azurs se posèrent sur les siens. Elle avala sa salive avec difficulté, toujours debout, se préparatn à détaller au moindre geste anormal de l'homme au chapeau. Malgrés la distance de sécurité qui les séparaient, elle ne vit aucune lueur "d'appétit" dans ses yeux.. C'est alors qu'elle se laissa tomber sur son rocher, en soupirant :


-Si .....

La jeune femme enfouit son visage dans ses mains froides, se retenant de pleurer, il ne fallait pas qu'elle se laisse perturbée par les événements de ses derniers temps, et ce d'il y a 7 ans... 7ans et 4 mois exactement... Elle arracha son Mp3 de ses oreilles pour le poser sur le rocher.. Elle ne maîtrisait apparement plus du tout la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Moi perdue ? Nooon.... Empty
MessageSujet: Re: Moi perdue ? Nooon....   Moi perdue ? Nooon.... EmptyDim 10 Juin - 21:56

Le jeune homme sentit qu'il avait visiblement mit la jeune fille mal à l'aise, sans doute le fait d'être perdue ? N'était-ce que celà ? Lorsqu'elle lui demanda ce qui lui fesait penser celà il se mit à réfléchir, il n'avait aucune raison de penser celà, lorsqu'il l'avait dit il n'avait pas vu le S.O.S tracé sur la terre par l'inconnue.
Yam n'avait juste eu que le sentiment qu'elle était perdue par pure intuition, il sentait les émotions fortes des personnes près de lui, il souri avec un ton qui se voulait rassurant, il s'assit à côté de la jeune fille.

Il vit alors qu'elle commencait par paniquer, d'un geste là aussi intuitif' il passa sa main sur son épaule, elle allait peut-être le prendre pour un fou ou un pervers, il ne savait pas mais il s'en fichait.

- Ca va, pas de panique.... je vais te sortir d'içi en un rien de temps, je connais cette forêt pour ma piole. Qu'en dis-tu ?


Le jeune homme enleva sa main de l'épaule de la jeune fille ne voulant pas être " trop collant ", il se redressa légeremment en regardant le ciel avec un air de défi, son chapeau se rabaissa sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shizuki Maruyama
élève timide
Shizuki Maruyama


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Date d'inscription : 10/06/2007

Moi perdue ? Nooon.... Empty
MessageSujet: Re: Moi perdue ? Nooon....   Moi perdue ? Nooon.... EmptyDim 10 Juin - 22:17

Shizuki se leva assez tôt se matin se qui n'était pas habituelle chez elle, mais elle l'avait fait exprès. Elle sortie doucement de son lit pour ne réveiller personne. Aujourd'hui il n'y avait pas cours et elle avait décidé que plutôt que passer son temps à rien faire ou glander dans la bibliotèque elle irai bien se balader. Comme elle était nouvelle ici et ne connaissait personne elle avait prévu une sortie en solitaire. Elle avait entendu parler d'une forêt pas très loin de la ville. Elle avait préparer la veille son sac contenant un picnic et une corde ( cela pouvait servir si elle est bloqué ). Aussi elle s'habilla vite et sortie du pensionnaire en vitesse.

* ma première sortie depuis que je suis ici* pensa-t-elle.

Elle se balada tranquilement dans les rue jusqu'à la sortie de la ville. Il n'y avait pas grand monde! Une fois sortie elle ne mis pas longtemps avant d'apersevoir la forêt. Elle y entra dans pas résolue. Des souvenir affluait dans tout les sens dans sa tête. Dans son village il y avait aussi une forêt et avec ses copine elle passait ses journées là bas. Elle chercha un arbre avec des basses basses pour qu'elle y grimpe. Elle ne mis pas longtemps. Une fois en haut elle regarda au alentour et remarqua que la forêt était tellement dense que les branche s'entre mélait. Shizuki en profita alors pour aller d'arbre en arbre.

* Comme quand j'était petite *

Puis en dessus d'elle entendit un bruit et elle descendit de quelque branche pour aller voir. C'était un jeune fille et un jeune homme qui d'après elle devaient avoir à peu près son âge. Shizuki resta là assise sur sa branche écouta se qu'il disait. La jeune fille était à parament perdu mais elle avait trouvé un chevalier servant. Shizuki decida alors de repartir de son côter. Elle ne voulait pas partir. Mais elle ne pu se lever sans que son regard aille vers la bas. Là elle vit que le garçon regardait dans sa direction et elle se demanda si il l'avait vu. Décida donc de vraiment apparaître

-Salut lança-t-elle

- Belle journée pour une promenades non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi perdue ? Nooon.... Empty
MessageSujet: Re: Moi perdue ? Nooon....   Moi perdue ? Nooon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi perdue ? Nooon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue (pv 1er )
» Perdue...?
» Un peu perdue !
» s est perdue
» perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser