Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partons [Pv Ryuga]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptySam 9 Juin - 23:22

[Début dans la rue]

- Tu vois... Mmh Byakuya de Bleach et Kira de death note ? un peux les deux, beaux et sexy mais une vras vipère, j'éspère ne jamais plus croiser sa route, mon père et...tellement froid...tu n'imagine même pas...Il n'aime que deux chose lui...et son argents...Enfin j'ai pas à ralée, il me donne de l'arget tant que je ne dérange pas sa vie...Daniael... Wada, et l'homme le plus méprisable que je connais !

Rin avais les yeux sur la route et le comteur semblait bien bas, elle semblait completement perdu dans ses plus sommbre penser serrent le volant de ses mains sans prévenir elle accèlera et semblait jouer une course folle contre son passée, passent entre les voiture elle ne lacha plus la route des yeux allons que le comteur semblait légérement, Rin passa même sa ceinture sans regarder Ryuga, elle semblait paumer pourtant aucune larmes ne coulais et quand elle reparla sa voix était douce et fragile.

- Je suis l'enfants d'une viole ! Ma mère..n'est pas ma mère,Une femme...une vrais bimbo...! Blande gros seins, habit de salope ! et des air de duchesse ! ma vrais mère vient de la rue.

La voiture partie a guache evitent de justesse un bus,mais Rin ne bougea pas pas paniquer le moins du monde.

- Une douce femme...belle et très gentille, elle est morte...après m'avoir perdu elle n'as plus rien manger ! pourtant mon père l'avais violée sans aucun souci, Ryuga attache toi si te plait..Rin quitta la route deux seconde des yeux et regarda son amant avent de continuer..Il l'avais violée ! et elle n'as rien dis...puis se salopard... Ma reprit à elle !

Rin accéléra encore,mais elle semblait calme et les yeux sur la route le bougèrent pas.

- Il ma garder avec lui...et elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptySam 9 Juin - 23:29

Ryuga avalait les informations, avec plus de stupéfaction chaque fois, mon dieu, ce qu'elle avait du vivre ! A ce niveau ne pas connaître ses parents lui apapraissait comme une bénédiction.

Je...je sais pas quoi dire...je...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptySam 9 Juin - 23:42

- Attache toi Ryuga.

Sa voix était toujours aussi calme alors que ses ongle s'enfoncais dans le volant, la voiture accélèra encore et Rin ne fixais plus le comteur,elle continua son hisoitre sans le regarder.

- Après sa mort, on m'as présent Claire comme ma mère, j'y est crut... Maman, j'ai oser appeller se monstre maman toute ma vie... Du jours au soir, j'était gosse je ne comprennait pas, puis un jours on m'as tout raconter, j'ai claquer la porte...et pendant de smois j'ai dormit dans la rue des endroit ou je trouvais, mon père et revenue avec Anubis, et une tonne d'argent...j'ai reufer alors ont m'as forcer...maintenant c'est père et maman...mais mon coeur le hait de tout mon coeur, je peux paraitre noble ou dison aimez l'argent,mais mon seul but et de lui faire payer...

Rin fixa la route et sortie pour enter dans un petit village tanquille la voiture routait doucement maintenant.

- Attache toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptySam 9 Juin - 23:49

Ryuga attacha sa ceinture sans un mot, finalement lui s'en était trés bien sorti, comment vait-elle pu souffrir tout ce temps sans rien dire ?
Se disant qu'elle avait plus besoin qu'on l'écoute que d'une intervention, il la laissa continuer de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptySam 9 Juin - 23:55

Rin ne rajouta rien, elle ouvrit la fenetre et roula doucement quand elel trouva se qu'elle voulais un petit chemin elle le prit et les deux amants arrivèrent devant une jolie maison blance et robe, une femme grasse et drole courut vers eux et regardèrent leurs ceinture puis Rin sorti et elle la serra contre son corp,les deux femme s'enlacèrent puis un homme grand et mince les entourèent de ses bras.

- Rin...comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptySam 9 Juin - 23:56

Ryuga ne savait pas trop comment réagir face à ces inconnus, il lança un timide :

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 0:02

- Je vais bien...Laissez moi vous présenter Hideki Ryuga...et je suis sur qu'il meurs de faim, Ryuga je te présente André et Lara, le Majordhomme et la femme de ménage de mon enfance.

Rin sourit et embrassa doucement la joue de l'homme qu'elle aimais puis sourit.

Lara: Rin tu conduit cette chose...!

-Une voiture...oui

André - Ton père ?

- Nan elle est a Ryuga...! Allons- mon ventre crie famine...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 0:14

Il les salua en s'inclinant légérement.

Enchanté de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 0:24

Rin rit et lui embrassa l'autre joue

-Vient...j'ai un tonne de chose a te monter...on va être bien ici...quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 0:35

C'est génial !

Il lui prit la main et se laissa guider.

Je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 0:48

Rin alla lui monter la maisn d'abord,ouvrent la porte elle se laissa envhir par toute les odeur de son enfance,dans un sourire,elle monta dans sa chambre,toute robe,elle sourit et rit en voyent Ryuga.

- On ne dormira pas ici...Trop rose...

Rin lui fis visitée la maison puis l'air ailleurs montra une photo de son père quand...

- Rin !!!Ton père vient manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 1:04

Ryuga blémit.

Oh non ! Qu'est-ce qu'on va faire ?

Aprés ces révélations, il n'avait pas franchement envie de revoir le pére de Rin, mais cela semblait inévitable.

Faut trouver une solution !

Il regarda Rin, évaluant l'embarras dans lequel elle était, prêt à la consoler si besoin était...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 1:08

Rin allait bien, elle regarda Ryuga puis soupira et dévala l'escalier le tirent avec lui, ils eurs fallait d'autre vetements...elle embrassa son amour et le serra contre lui.

-Toi un costard moi une robe, Lara André on est en bas...quand il arrive sonne moi...

Rin tira Ryuga dans un sorte de cave avec des fenetre et ouvri un armoire.

-Monsieur...servez vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 1:24

Euh ouais....

Il se retrouva bien gêné, il n'avait jamais porté de costard, quand on gérait tout par ordinateur iterposé, c'était peu nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 1:32

Rin le regarda et sourit,puis comprit directement, Ruyuga ne semblait pas aimer se genre de chose, Rin sourit et l'embrasse doucement

-Tempis...reste comme ca. Ca fera chier mon père et j'en serais folle de joie

Rin sourit et l'embrassa le collent contre le mur

- Tu es très bien comme ca...et mon père on s'en fou, je t'aime ...

Rin sourit et caressa sa joue tendrement,embrassent son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 17:01

En voilà une bonne idée ! Ca doit être drole de faire criser ton p...

il écarquilla les yeux, et fit :

Attends, ca y est, je vois qui c'est ton pére ! Merde il me connait !

Il la regarda l'air stupéfait par cette coïncidence.

L'amarché, ton épre était l'un de mes concurrents, il l'avait mauvaise, surtout que j'étais fringué...A peu prés comme maintenant !

Il éclata de rire.

Tu crois qu'il risque de criser s'il apprends que je sors avec sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 18:02

- Tu connais mon père ?!

Rin sourit et le regarda éclatant de rire, elle l'embrassa encore un fois,et caressa doucement son amour,embrassent son cou lentement,Rin était ravie de l'avoir prêt d'elle.

- Tu ne te change pas moi oui un peux plus pu*e...sa ferais plus d'effet...e

Rin tira Ryuga doucement contre elle el l'embrassa tendrement,passent ses mains le long de son dos,tranquillement savourent ses lèvres et jouent avec sa langue.

-Il va être fou de rage, en aprennent que je suis folle de toi...

La jeune femme sourit et se modilla la lèvres doucement,elle secoua la tête et ouvrit une autre armoire, en quelques seconde elle en sortie de nouveaux habit, une mini jupe très très courte noir et un petit haut rouge très jolie, elle regarda Ryuga et sourit.

- Je veux voir la tête de mon père Ryu...prend une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 22:00

Hum...ma montre fait appareil photo, ça ira ?

Il éclata de rire devant son air ébahi.

Je m'appelle Bond. James bond.

Il se cacha derriére la porte de l'armoire, tenant un pistolet imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 22:14

Rin le regarda et éclate de rire, sautent autour de son cou, et embrassent doucement ses lèvres son corp la désirais plus que tout au monde, elle sourit et ne le lacha pas, prête a la violer quand une voitre se fit entendre aisin que des calquement de porte et des mots qui firent frisonner Rin, son père était la, la jeune fille se colla contre son amants ferment les yeux et le regarda souriante.

- Allons-y..

Rin remonta les marcha serrent la main de Ryuga dans la sienne, arrivée dans le hal son père, était la accompagnier d'une bimbo, assez jolie mais mille fois trop maquiller, Rin les regarda puis les joues rouge les saluta, l'homme était en costard et la femme en robe de soirée, au millieux de la campagne Rin trouva sa drôle, son père claqua des doigts et deux hommes lui aportèrent un cigare.

- Rin !...et....vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 22:25

Ryuga eut un petit sourire ironique et le salua.

Ravi de vous revoir monsieur Wada. Comment vont les affaires ?

Le pére de Rin semblait déconcerté.

Qu'est-ce que vous faites ici ?

Ryuga semblait beaucoup apprécier la situation.

Votre fille m'a généreusement invité, mais votre venue est une trés agréable surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 22:28

- Rin chérie...pourquoi avoir fait ca à ton père...pense à son coeur...

La voix de la bimbo, fit frisonner Rin la jeune femme regarda son père puis Ryuga, elle s'avanca vers l'homme qu'elle detesait tellement et embrassa sa joue dans un air de dégout, puis s'inclina doucement devant lui.

- Père calmez vous...votre coeur et si fragile...

- RIN !

- C'est mon prénom oui... et hurle pas...Ryuga et mon petit ami !

- QUOI !! Il a fait de nous des hommes pauvres !

- Raaaah arette...!on est loin d'être pauvre !

- Le dîner...et servie !
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 22:35

Ryuga lui fit un grand sourire.

Je suis désolé que nos anciennes relations de concurrence vous énervent à ce point...

En fait, il était ravi de faire enrager ce type...Même si son coeur était fragile, il méritait la mort pour ce qu'il avait fait à Rin.

Mais allons, c'est normal pour deux entreprises....D'ailleurs, je crois que vous allez aussi postuler pour ce marché en Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 23:00

- La chine... oui je voulais mais comment c'est tu sa...!

Rin regarda son père dégouter et se colla dans les bras de Ryuga, embrassent doucement sa joue sans lacher son père des yeux alors que la bimbo elle, était deja entrain de lécher doucement son cou,la jeune femme leva les yeux au ciel et glissa sa main dans la poche a Ruyga,sans rien faire d'autres, alors que la bimbo elle avais presque le violée son père la repoussa fortement ,puis invita tout le monde a passer au salon, une grande picèe couverte de photo de la famille Wada, Rin y était sur toute la jeune femme regarda le majordhomme et lui demanda de mettre le repa au chaud, alors que son père invitais Ruyga a s'assoire, la jeune femme sourit et prit place a coter de l'homme qu'elle aimais.

- Etes vous deja en Chine vous Hideki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Hideki Ryuga
élève appelé moulin à paroles
Hideki Ryuga


Masculin Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 23:04

J'y suis allé deux ou trois fois, mais nous allons bientôt nous y recroiser, monsieur Wada.

Il lui envoya un large sourire.

Je vous souhaite bonne chance !

Il embrassa Rin sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] EmptyDim 10 Juin - 23:09

Rin les laissa parler et embrassa doucement Ryuga le serrent contre elle, poset sa tête sur son épaules elle regarda son père alors que celui-ci les fixa l'air severve.

- J'aurais une joie ennorme de vous battre...Il me semble avoir vu une voiture dans la cours Rin !

- Elle est pas à moi...mais à lui...

- Enfaite je t'ai fais ton virement mais peut t'être qu'il devais s'occupée de tes comte...

- Je suis bien assez grande! Merci...et toi tes affaires ?

- Très bonne...deux nouvelle entreprisse et vous Hideki?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Partons [Pv Ryuga] Empty
MessageSujet: Re: Partons [Pv Ryuga]   Partons [Pv Ryuga] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partons [Pv Ryuga]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se douche [Pv Ryuga]
» Rin seule [Pv Ryuga]
» La chambre de Rin [ Pv Ryuga ! (Hentai)
» assis a rien faire [pv Ryuga]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser