Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyVen 8 Juin - 19:55

Atsumi monta lentement les escaliers qui mennait au toit... Lorsqu'elle arriva à son but, elle observa les alentours...
La vue était magnifique... C'est un belle aprés midi, et la chaleur du soleil faisait sintiller ses cheveux blonds...
[ ça aussi c'est bO ! ^^ ] Elle s'aventura jusqu'au bord du toit, et là risqua un regad en bas...
Un courant d'air frais lui gifla le visage, puis se calma

* Waouuuuh ...*

La jeune fille s'assie sur le bord du toit, les pieds dans le vide,
se balançant au grés du vent et chuchotant une petite mélodie..


Les jours ne sont pas éternels
Disait un astre au soleil
Le tour du monde ça je sais faire
Depuis toujours, toujours
Disait la lune à la terre


[ louise attaque Depuis Toujours ]
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyVen 8 Juin - 20:40

Takeshi venait de monter sur le toit, il ne faisait pas de bruits, pas qu'il voulait la surprendre... d'ailleurs, il ne voudrait pas qu'elle en tombe ! De dos elle avait une jolie silhouette, une silhouette qui semblait fragile. Il sourit, le vent soufflait et ça lui faisait du bien, il avait horreur de rester cloîtrer à l'intérieur du pensionnat.

**La température est cool pour rester dehors ce soir, et puis la demoiselle chante très bien.**

Il s'assit quelques mètres derrière elle, la vérité était qu'il ne voulait pas la déranger, sinon elle arrêterait de chanter, et lui l'écoutait... Takeshi avait changé, murit... bien sur au fond il restait le même, mais qui eut crut qu'un jour Takeshi écouterait la petite blonde sans y aller avec ses gros sabots du genre "salut ma jolie"... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyVen 8 Juin - 21:10

Ne s'appercevant de rien, la jeune fille perdit son regard dans le ciel, ici, elle était si bien... La morsure du soleil et le chant du vent l'acconpagnait dans sa chanson... et Atsu s'alongea sur le toit, sans se retournée...Chuchotant toujours les paroles ..

Dis est-ce que tu penses
Qu'il faut arrêter là
Dis est-ce que tu crois
Que tout ça c'est immense
Dis qu’est ce que tu vois
Est ce que l'on suit la tendance...


Elle mit les mains derières la tête... Ne pensant à rien... Puis elle s'arreta de chanter... Elle ne se souvnait plus des paroles >_<.. Alors elle se contenta de murmure la mélodie de cette Chanson qu'elle aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyLun 11 Juin - 22:54

Lorsqu'elle s'arrêta de chanter pour cause d'oubli, il décida que c'était le moment d'aller lui dire qu'elle chantait bien. Il s'avança donc et alla s'assoir à côté d'elle, avançant d'abord ses pieds pour la prévenir de sa présence puis se redressa.

- Mademoiselle vous avez une jolie voix si je peux me permettre.

C'est vrai qu'elle avait également choisi une chanson très belle, mais tout le monde n'aurait pas pû la chanter, comme elle l'avait fait ! Le regard de Takeshi s'était arrêté sur le joli visage de la jeune femme, enfin il releva les yeux et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyMar 12 Juin - 17:27

Entendent puis voyant qu'il y avait quelqu'un, la fille se retourna et aperçut un jeune homme trés mignon qui s'assit à coté d'elle.. Elle l'écouta parlé et fit mine de rougir un peu.. Puis elle décida de se présenter

Merci... C'est agréable d'entendre ça.. !
Enchanté jeune Inconnu,
je m'appelle Atsumi ou
Atsu si tu préfére !

et toi ?


Demanda -telle, en faisant apparaitre un grand sourire sur ses lévres et en se tourna vers le jeune homme...
S'étant arrétée de balançer ses pieds par dessus le toit, elle décida de recommençer, et, les cheveux au vent, une expression de bien être sur son visage et questionna le garçon :


Tu connaissais Louis Attaque ? C'est de lui la chanson que je viens de chantonner....
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyMar 26 Juin - 0:31

Il la regarda puis regarda encore le ciel, c'était vraiment très beau, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de regarder la nature, d'ailleurs c'était pas vraiment dans son tempérament !

- Atsu ça me va, bien qu'Atsumi soit un très joli nom, pour une jolie demoiselle. Je suis Takeshi.

Il hocha légèrement la tête, il était pas super calé en musique, mais Louise Attaque, effectivement il connaissait, c'était à son goût en plus.

- Oui, je l'avais reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyJeu 28 Juin - 16:28

Atsu hocha la tête à son tour et souria à Takeshi, en face d'elle...

* tiens... il a le meme prénom que mon ex... *

Puis elle répondit et proposa, l'air de rien :



Merci du compliment.. ça me fait trés plaisir..!

Ca te dérenge si je t'appelle Také ? C'est.. plus rapide !


Elle pencha la tête sur le coté, attendant la réponce du jeune homme.. Un courant d'air passa sur le toit du pensionnat, et la jeune fille frissonna.. elle n'était pas trés habillé... Elle se frotta les bras pour avoir plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyLun 2 Juil - 12:13

- Mais je t'en prie il n'y a aucun problème pour Také.

C'est vrai qu'il ne faisait pas très chaud, mais pendant son départ les températures avaient été pire et il avait souvent dormi dehors, pas le temps de faire de détour pour trouver un abri, donc Takeshi n'avait pas froid, cependant il n'était pas aveugle et apperçut Atsumi frissoner, il n'allait pas la laisser comme ça.

- Tu as froid... Je peux te proposer de venir dans mes bras mais ça semble un peu trop direct... enfin il paraît !

Il plaisantait bien entendu il n'avait pas l'intention de la mettre mal à l'aise, quoi qu'il en soit il retira son sweat et lui tendit.

- Tiens tu devrais être au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyLun 2 Juil - 12:48

Atsumi sourit devant la plaisanterie du jeune Také. Elle s'avança vers lui, car il lui tendait son sweat, et le remercia d'un mouvement de tête :

C'est vrai que c'est un peu.. oui, direct ! Mais sa ne m'aurait pas déranger !
et merci pour le pull, c'est trés sympa.. také !


elle lui adressa un sourire de reconnaisance, puis elle enfila par dessus son haut, le sweat du jeune homme... Sentant une douce chaleur se répendre sur elle, elle s'arreta immédiatement de frissonner..

Oui, ça va toute de suite mieux ! Merci beaucoup !

Toujours prés de lui, elle s'approcha pour lui faire un bisou sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyLun 2 Juil - 23:44

- Si ça peut te rassurer, ça m'aurait pas non plus dérangé ! Ben de rien, j'ai vu ça dans les films faut bien que ça serve !

C'est vrai que c'était un peu cliché, d'un autre côté c'était assez naturel, plusque Takeshi n'avait pas froid ! Il la regarda et sourit, elle était trè jolie comme ça ^^.

- Il te va vraiment bien !

Il la laissa s'approcha et tourna la tête vers elle, se trouvant nez à nez avec elle, c'est pas l'envie de l'embrasser qui manquait... mais il avait un minimum de retenue, genre ça fait dix minutes qu'il la connaissait, enfin ça c'était tout nouveau ! Il passa une main derrière le dos d'Atsumi et sortit délicatement ses cheveux de son pull.

- Sympa cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyMer 4 Juil - 20:00

Atsumi rougit un peu... de se retrouver si prés de takeshi.. lui faisait battre le coeur un peu vite.. Elle respira un bon coup, et garda son calme pour répondre au compliment du jeune Takeshi :

Merci... mais il me va bien car c'est le tien...

Un petit sourire se dessina sur ses lévres, lorsqu'elle pensa qu'elle pourait cydnaper [ pardon, je sais pas comment ça s'écrit.. ^^ ] le pull du jeune homme, et s'en servir comme excuse pour le revoir... Elle le trouvait trés sympathique... et trés carquant surtout... Lorsqu'il avait sorti les cheveux d'Atsu de son pull, la jeune fille avait un peu frissonner.. mais de plaisir cette fois ci...

Alors, elle posa sa tête sur l'épaule de takeshi... et la leva pour voir le ciel... le soleil commençait à se coucher, diffusant une douce lumiere sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyJeu 5 Juil - 0:05

[Pas de soucis lol kidnapper, de kid = enfant]

Il sourit à sa réponse et à la voir devenir un peu rouge, c'était mignon, les couleurs lui allaient bien, ça réhaussait la couleur de ses yeux. Elle lui répondit que c'était parce que c'était le pull de Takeshi, il prit cela pour un compliment et son sourire redoubla. Il la sentit tréssaillir, mais ça n'avait pas l'air de la déranger, au contraire. Elle baissa un instant la tête, il était plus grand qu'elle et surtout elle venait de poser sa tête un peu plus bas, il la regarda et de sa main qui venait de sortir ses cheveux, il lui carressa la tête,passant parfois ses doigts entres ses jolies cheveux bruns [j'adore au début du sujet elle était blonde^^], finalement il regarda les étoiles qui se faisaient de plus en plus voyantes. l voulait en savoir un peu plus sur la jeune fille mais en même temps il ne voulait pas parler dans un moment pareil... dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptySam 7 Juil - 16:21

[ merci pour le mot ! ^^ ]


Atsumi Resta un instant là, silencieuse, la tête posées sur l'épaule du jeune homme . Elle était heureuse... Il lui touchait les cheveux doucement, et cela faisait plaisir à la jeune fille... C'était si agréable.. Elle leva la tête vers lui, et le comtempla un moment... S'abreuvant des traits du jeune Takeshi.
Puis, elle fit glisser son regard sur l'horizon, sur la Vue qu'on avait du toit. C'est magnifique..

Tu sais... au début de la soirée, je n'aurais pas crut rencontrer une personne aussi sympathique que toi...

Atsumi s'arreta.. Mon dieu, il allait prendre ça comme une déclaration non ? Olala, c'était trop directe peut etre ? Toute paniquée, Atsumi se tourna vers lui... attendant sa réaction.. aie aie aie..
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptySam 7 Juil - 16:32

Sympathique ? Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'on le qualifie de sympathique, mais pourquoi pas, ça lui plaisait bien. Plus le temps passait, plus il changeait, il aimait ça, mais en même temps l'ancien Takeshi était plus... intenable peut-être, il lui suffirait de pouvoir changer en restant soi-même au fond. Il sentait qu'il en était capable. Il regarda Atsumi et rit légèrement à ses paroles et surtout à l'air paniqué qui se reflétait dans ses yeux, comme la lune le faisait en même temps. Il emmêla doucement ses doigts dans ses cheveux et retira une mèche qui retombait devant ses jolis yeux.

- Je te remercie. Je suis pas sûre d'être très sympathique, mais toi en revanche, tu l'es sans aucun doute... pour dire vrai tu as beaucoup de qualités qui me plaisent.

BAM, c'était pas ce qu'il voulait dire, enfin c'était bien ce qu'il pensait, mais là c'était presque du rentre dedans, il aurait peut-être juste pû s'arrêter à "beaucoup de qualités", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyDim 8 Juil - 19:25

En entendant ces mots, la jeune Atsumi ne su quoi faire... Lorsqu'elle entendait Takeshi parler, elle était comme accrocher à ses lévres, voulant le suivre partout, rester prés de lui toute la nuit... c'était ce qu'elle désirait ... Elle releva la tete, et, dans ces yeux, on pouvait lire son incertitude... Pourtant, elle déclara d'une voix douce :

Tu es sur ? je veux dire, que j'ai des qualités qui te.. plaisent ?

Elle hésita un peu... on ne lui avait jamais vraiment dis cela.. Ce n'était pas que ca ne lui plaisait pas, au contraire ! Mais elle voulait en être sur..
Elle garda la tete lever, et rapprocha ses lévres des siennes.. Maintenant, c'était à lui de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyDim 8 Juil - 20:07

- Bien sûr que je suis sûr.

Répondit-il précipitamment, puis il entendit la quetion suivante, effectivement elle avait relevé ce qu'il avait dit, mais il n'en était pas vraiment gêné au fond.
C'est vrai il n'avait dit que la stricte vérité, il répondit donc d'un ton calme et sûr en acquieçant d'un léger signe de la tête et le sourire aux lèvres.


- Tu as des qualités qui me plaisent... beaucoup.

Il la vit hésiter un instant, puis approcher ses lèvres, il la regardait dans les yeux, elle avait de beaux yeux, il posa sa main sur sa joue, et de l'autre continua à jouer avec ses longs cheveux. A son tour il approcha ses lèvres et l'embrassa tendrement, il ferma les yeux et apprécia la douceur de ses lèvres. C'était vraiment le moment romantique par excellence, avec les étoiles, elle avait son pull pour ne pas avoir froid. Ca ne lui était jamais arrivé, faut dire que la romance et lui en général. Mais Atsumi... elle valait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyLun 16 Juil - 18:31

merci répondit t-elle simplement.

Atsumi plongea son regard dans celui de Takeshi et là.. il l'embrassa, rapprochant lui aussi ses lévres.. Atsumi ferma les yeux, au comble du bonheur.. enfin non, on allait souvent plus loin pour être au comble du bonheur.. disont que la jeune femme était.. heureuse.. Elle profitait du moment.. et espérait qu'il durerait le plus longtemps possible...

Entremelant sa langue avec la sienne, la jeune Atsmi sentait les lévres, douces et chaudes de Takeshi sur les siennes... Puis, leurs bouches se séparérent... Atsumi regarda Takeshi encore une fois...

Qu'allait-il vouloir faire, maintenant ? Atsumi n'aurait pas dit non, aimant le jeune homme, elle pouvait tout faire pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyMar 24 Juil - 18:00

Takeshi apprécia longuement la douceur de ses lèvres, ça lui était agréable, sa main, passa dans le dos de la demoiselle et la caressa doucement tandis qu'il poursuivait le baiser. Lorsqu'il mit fin au baiser il regarda Atsumi, elle était vraiment jolie et puis elle ne semblait pas avoir envie de s'arrêter là, ou bien peut-être que son imagination lui jouait des tours, et qu'il pensait ça pour son intérêt, héhé... Quoi qu'il en soit, il dirigea ses lèvres dans son cou et lui donna des milliers de baisers, descendant petit à petit.

La peau d'Atsumi était douce, il passa sa deuxième main sur la jambe d'Atsumi, mais il ne voulait pas qu'il le trouve... pervers ? Bah de toute façon il l'était peut-être un peu ^^, mais là c'était pas ça...

hj : désolée du temps de réponses lonnnnnnng !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyMer 1 Aoû - 15:48

la jeune femme frissonna légérement lorsqu'elle vit Takeshi se diriger vers son cou.. ainsi lui aussi ne voulait s'arreter là.. aprés tout, quand deux personnes s'aiment, c'est normals qu'elles veuillent se le prouver en allant jusqu'au bout.. non ..! du moins c'est ce qu'Atsu pensait...
le frisson parcourut son coprs de haut en bas, sous les baisers du jeune homme, et s'intensifia lorsqu'il descendit de plus en plus...
Puis, la jeune ado sentit la main de Takeshi prés de sa jambe.. doucement, elle passa une de ses main sur la cheminse du jeune homme, et délicatement, elle commença à défaire les premiers boutons du vetement... elle continua jusqu'a la fin de sa tache, et hota la cheminse du torse du jeune homme, qui descendit le long de son corps pour finir sa course par terre... ele ne servirait surment plus ce soir... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Ono
élève bien dans sa peau
Takeshi Ono


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 19 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens EmptyLun 20 Aoû - 1:18

Effectivement elle serait plus encombrante qu'autre chose ! Il la laissa faire et sourit tout en poursuivant ses baisers dans le cou de la jeune fille. Lui passa ses mains sous le t-shirt d'Atsumi et lui carressa longuement le dos puis le retira et déposa des baisers au creux de sa poitrine.
Il sentit le frisson qui la traversa et l'entoura de ses bras, il voulait qu'elle soit à l'aise. Il caressa ensuite le ventre d'Atsu et redescendit sur sa cuisse avec légèreté. De son autre il alla chercher l'agraffe du soutien-gorge mais il voulut prendre un peu plus de temps et remonta à ses lèvres. Il l'embrassa longuement et passionnément. Puis il reposa son regard sa chemise accompagné du top d'Atsumi et que le soutien-gorge allait bientôt rejoindre. Ils étaient partit pour une nuit mouvementée ! Il savait pas vraiment ce que ça signifiait, si c'était pour l'attirance physique ou si c'était au-delà mais ne se posa pas plus de question. Ils en avaient tous les deux envie et étaient conscient de leurs actes, alors il décrocha le soutien-gorge et le fit glisser tout tout doucement le long des épaules de sa compagne pour découvrir une poitrine magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty
MessageSujet: Re: Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens   Sous le Regard Des Astres -> (libreu)  [C'est bO sa tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le Regard Des Astres -> (libreu) [C'est bO sa tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule avec les astres...
» Herbe, quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser