Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au mexicain [PV Tomoyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyJeu 7 Juin - 19:19

Zoreck et Tomoyo quittèrent la salle de théatre après avoir passé un bon moment musical ensemble. Le ventre du jeune homme avait fini par craquer et ils durent aller quelque part pour manger. La fille connaissant déjà le coin, proposa un resto mexicain. Ils y allèrent et une fois arrivés, s'installèrent à une table, après qu'un serveur les ait y mené. Le jeune homme réalisa que c'était un diner en tête à tête. Enfin, ils étaient amis donc il n'y aurait pas de problème.

"Euh, je suis pas trop connaisseur donc je te fais confiance d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyVen 8 Juin - 14:19

Ils arrivèrent donc au resto alors que la nuit commençait à peine à tomber. Un serveur les conduisit à une table près de la fenêtre, du côté jaune orangé de l'établissement. ^^
Elle sourit et prit la carte qui était posé sur la table entre les verres.

"Et bien si tu aimes la cuisine épicée, je te conseille de prendre le poulet à la mexicaine, mais sinon, tu as les tacos ou encore les tortillas."

Elle regarda la carte et se décida pour des tacos et un peu de guacamole.

"Sinon, tu es au pensionnat depuis longtemps ?"

Elle devinait un peu la réponse, mais comme elle s'était absentée quelques temps elle préferait demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyVen 8 Juin - 18:23

Zoreck écouta Tomoyo tout en regardant autour de lui. Il y avait des gens bien habillés un peu partout, et ils devaient être les seuls jeunes à être ensemble. Les autres étaient accompagnés de parents. (oui à cet âge là, ils sont encore gênant ces gens!)

"Bon bah je vais prendre le poulet à la mexicaine alors..."

Le jeune homme réfléchit encore un moment et lorsque le serveur arriva, il fut décidé de prendre ça.

"Qu'est-ce que je vous sers messieurs dames?"

"Hum, j'ai opté pour un poulet à la mexicaine et cette demoiselle prendra des tacos et un peu de guacamol. Euh ça sera sprite pour moi et toi?"

Zoreck regarda interrogateur son amie. Une fois la commande prise, le jeune homme put répondre à la question de Tomoyo à laquelle il n'avait pu répondre car le serveur était intervenu.

"Je suis là depuis à peu près quatre jours... Toi depuis un peu plus longtemps n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyVen 8 Juin - 18:34

Elle fit oui de la tête pour le sprite et remercia le serveur d'un sourire. Elle remarqua alors que beaucoup de jeunes enfants les regardaient bizarrement. Elle leur sourit gentiment et ceux-ci détournèrent la tête sans rien dire.

En entendant sa réponse, elle prit un faux air étonné.

"Comment as-tu deviné ?!! ^^
En effet je suis dans ce pensionnat depuis pas mal de temps, mais j'ai dut m'absenter quelques temps et maintenant me revoila, mais plus sous la même casquette on va dire !"

Elle rit doucement et s'apperçut qu'elle n'avait aprlé à personne de son nouveau poste.

*Oh ils le sauront bien assez rapidemment...*

Le serveur revint pour déposer deux verres et une bouteille de sprite ainsi qu'une cruche d'eau.

"Vos commandes arrivent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptySam 9 Juin - 0:32

C'était évident qu'elle était là depuis longtemps. Il n'y avait pas cette lueur, ce sentiment d'être pommé qu'on pouvait voir dans les yeux des nouveaux.

"Umh, t'as un rôle dans le pensionnat?"

Il ne se serait en fait pas douté qu'elle était à l'infirmerie. On avait pas des infirmières aussi jeune et jolie de nos jours...


"Mici m'sieur"

Zoreck saisit le verre et le leva.


"Trinquons pour une nouvelle amitié en musique!"

Le jeune homme était content d'avoir rencontré Tomoyo et il ne le cachait pas. Il était persuadé qu'elle pouvait lui apprendre beaucoup de choses même si elle disait que son niveau n'était pas vraiment haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptySam 9 Juin - 14:18

"On peut dire ça oui, je crois que j'ai le rôle de térorriser les élèves à chaque contrôle médical !!"

Elle rit un peu sous le regard étonné de Zoreck puis reprit son calme sans perdre son regard rieur.

"En réalité je suis la nouvelle infirmière du pensionnat, et je crois que la plupart des pensionnaires ont encore peur de la piqure..."

Elle leva également son verre et trinqua avec son nouvel ami.

"A la musique qui rassemble les âmes !"

Tomoyo sourit de nouveau et but une gorgée alors que leurs plats arrivaient. Soudain une bonne odeur d'épice et d'avocat emplit l'air qui les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptySam 9 Juin - 16:17

Zoreck regarda Tomoyo avec un petit sourire sur les lèvres.

"Tu terrorises les élèves? Moi j'aimerai bien aller souvent à l'infirmerie à leur place!"

Il éclata de rire alors que le serveur arrivait avec les plâts. Zoreck mangea avec plaisir son poulet à la mexicaine.


"Ah part terroriser les enfants et faire de la musique, tu fais quelque chose d'autre? Moi je fais de la capoeira, j'adore ça..."

Zoreck en avait fait depuis tout petit découvrant sa seule et unique passion après les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptySam 9 Juin - 17:55

Elle eut un petit sourire sadique.

"Tu ne peux pas savoir à quel point une seringue à un pouvoir de persuasion !!!"

elle rit discrètement et commença à manger.

"Pas vraiment non, je me débrouille en patinage, mais sans être une pro non plus... Quand j'étais plus jeune, j'étais très renfermée et je ne sortias pas beaucoup de chez moi...
Tu fais de la capoeira donc. Et tu en fais depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptySam 9 Juin - 19:13

"Mouais depuis que j'ai à peu près quatre ans... Enfin à ce moment là j'étais trop petit et mes bras arrivaient à pein à me porter mais à force de perséver, on arrive à plein de choses! Tu fais du patinage... euh sur glace? Parce que si je me rappele bien, c'est presque comme le roller, exact?"

Le jeune homme avait arrêté de manger, laissant son plât refroidir, pour parler à la fille qui elle mangeait de son côté.

"Maintenant, tu es dans un pensionnat et tu rencontres beaucoup de personnes... C'est pour ça que tu n'es pas renfermée? Personnellement, mes parents m'ont toujours laissé sortir à ma guise donc je n'ai jamais eu de problèmes avec eux."

Ses parents qu'il avait abandonné lachement pour aller au pensionnat... Ils avaient toujours été gentils avec lui pourtant. C'était la chose que le jeune homme se répétait sans cesse, s'en voulant beaucoup mais étant tout de même content d'être arrivé ici. Il avait rencontré beaucoup de monde, c'était fait de nouveaux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptySam 9 Juin - 20:02

"Bah en même temps, plus tu commence petit, plus tu arrives à un bon niveau plus tard...
Oui sur glace, mais tu as raison c'est presque comme le roller."

Elle s'était arrèter de manger elle aussi, elle avait un peu moins faim et préférait parler un peu.

"Et bien oui, depuis que je suis dans ce pensionnat, j'ai ennormément changé au niveau des contacts humains.
Tes parents te laissaient sortir ? Oui, c'est peut-être pour ça, mais honnètement je pense que ça ne venait pas de là... je crois que même en sortant tout le temps, je crois que ça n'aurait jamais collé avec les autres"

Elle eut un petit rire génée, elle n'aimait pas avouer qu'elle avait été très compliquée autrefois, c'est une des facettes de sa vie qu'elle voudrait effacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptySam 9 Juin - 20:19

"Je te le dirai clairement, la première fois que je t'ai vu, j'ai simplement vu une fille mignonne qui faisait de la musique et qui était comme tout le monde, sans vraiment de timidité!"

Zoreck avait glissé rapidement le petit compliment qui était certe inutile mais ça faisait toujours plaisir d'entendre ça. Il finit ensuite son plât qu'il trouva d'ailleurs délicieux, puis s'étala sur sa chaise, enfin, la position du mec deux de tension et tout mou. Le regard dans le vide il dit:


"Je me demande ce qu'on pourrait faire après, la soirée n'est pas terminée... Enfin, à moins que tu aies quelque chose de plus interessant à faire que de rester avec moi biensur!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyDim 10 Juin - 21:00

Elle sourit en rougissant légèrement, comment réagir à ce genre de compliment, ça elle n'avait jamais sut le faire. Elle préfera dévier rapidemment le sujet de la conversation même si ça lui faisait plaisir ce qu'il venait de dire.

Elle prit une gorgée d'eau et mangea un peu.

"Voyons, qu'est-ce que j'ai à faire ce soir...
euh rien !!"

Elle sourit doucement et continua

"Et puis, qu'est-ce qui pourrait être plus interessant que de passer une soirée avec l'un de ses amis, tu peux me le dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyDim 10 Juin - 22:07

Le garçon constata avec amusement qu'il avait réussi à faire rosir les joues de son amie. Elle dévia pourtant rapidement le sujet, tant elle était génée. Le jeune homme sourit à sa réponse qu'il aimait plutôt bien.

"Et bien, écoute, je me pose la même question et je pense que la réponse est... Rien!"

Les amis faisaient partis des personnes les plus importantes dans la mentalité de Zoreck. Sans eux, c'était... monotone, triste la vie, il n'y aurait pas de rebondissement... Les contacts humains sont en fait vraiment indispensables.

"Écoute je pensais à aller à l'Apocalypse. Il y a un groupe pas mal aujourd'hui à ce qu'il paraît bien que je n'en ai jamais entendu parler perso... Qu'est-ce que t'en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyLun 11 Juin - 12:45

"Aller à l'Apocalypse ? Et bien pourquoi pas !
En général les groupes qui y passent sont de jeunes groupes encore peu connus, mais ils sont souvents prometteurs, enfin à ce qu'il paraît..."

Elle n'était encore jamais rentrée dans cette boîte, faut dire qu'avant elle ne s'y interessait pas trop... Et puis elle n'était pas seule non plus...

*ça y'est je repart, allez oublie-ça ma vieille...*

Elle se secoua vivement la tête et sourit.

"Et bien si tu n'as plus faim, allons-y et je t'invite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyLun 11 Juin - 14:48

Cool, et bien ça serait soirée au bar où tous les groupes passaient! Le jeune homme trépignait d'impatience d'y être déjà. Il finit rapidement son plât qui était délicieux. Il retournerit surement au mexicain, ça c'était sûr.

"Euh, m'sieur! L'addition s'il-vous plaît."

Le serveur revint avec ce qu'il devait payer. Mouai, ça libererait un peu de place dans son porte-monnaie. Zoreck donna ce qu'il avait à donner, n'acceptant pas de faire payer Tomoyo.

"Bon, we are off! Je veux dire, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Tomoyo Forquew
~° Infirmière °~
Tomoyo Forquew


Féminin Nombre de messages : 1342
Age : 32
Age du personnage : °~°sleeping forest°~°
Humeur [RPG] : Infirmière
Signe distinctif : réveuse et musicienne : violonniste flûtiste et pianiste ^^
Date d'inscription : 08/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 20
Mes relations:
Sexualité: hetero

Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] EmptyMar 12 Juin - 19:55

Elle soupira en souriant en payant sa part. Elle se leva et prit sa veste.

"Et bien allons-y..."

Ils quittèrent donc le restaurant en direction de l'Apocalypse.

[tu crées le topic ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cerisier-dujapon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au mexicain [PV Tomoyo] Empty
MessageSujet: Re: Au mexicain [PV Tomoyo]   Au mexicain [PV Tomoyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mexicain [PV Tomoyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV ( Yam et Tomoyo )
» chambre de tomoyo et Yukiko
» Au tribunal avec tomoyo
» retour du resto (PV tomoyo)
» Maison de Tomoyo et Shinichi Forquew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser